auteur : misao girl

Disclaimer : ces beaux gosses ne sont pas à moi mais je vais pas me gêner pour m'en servir pour mon histoire.

Genre
: yaoi, hétéro, yuri OOC, UA.

couple
: 1&2, 3&4, 02& Hilde(passé), 05&Meiran

LA TUEUSE 7

POV DE DUO

Zechs va pas être content mais pas du tout content, c'est une vraie marmotte, il aime pas qu'on le réveille ! Et voilà que je débarque en plein nuit avec un vampire, une autre tueuse et encore d'autres personnes ! En plus, il est rancunier le Zechsy, il va me soumettre à un entrainement d'enfer pour me faire payer de l'avoir réveillé. Maman oskour !!!

La jeune fille marchait ou plutôt errait comme une âme en peine, la tête basse imaginant la réaction de son protecteur qui, la dernière fois qu'elle l'avait réveillé en pleine nuit, l'avait puni en lui collant un apprenti observateur du conseil comme coéquipier de chasse. Heero regardait l'américaine, étonné intérieurement bien que rien ne filtre sur son visage impassible, il aidait l'homme aux grands sourcils à porter le chinois blessé. Il surveillait également du coup de l'oeil Meiran au cas où elle déciderait de se venger sur un coup de tête ce qui était bien possible en connaissant le caractère imprévisible et impulsif de la chinoise. C'était ces caractéristiques en tant que tueuse et le japonais connaissant cela, pouvait facilement gagner contre elle si elle tentait quoique ce soit.

La nattée respira un bon coup avant de toquer timidement à la porte de la belle maison. Elle frappait tellement doucement que même réveillé le blond n'aurait pas entendu. Treize, l'homme blond aux allures aristocratiques et aux grands sourcils, se permit un sourire. Lui aussi savait à quel point le blond tenait à ses heures de sommeil. Mais il ne risquait rien contrairement à l'élue. Il frappa fortement à la porte et après quelques minutes, il entendit un "ça va, ça va je viens". Zechs apparut dans l'encadrement de la porte se frottant les yeux et baillant allégrement. Il posa des yeux furieux sur la tueuse qui lui fit un joli sourire angélique et très crispé. Il ouvrit grand les yeux en voyant Treize et encore plus quand il vit son amie, Noin qui le regardait amusé. Il rougit jusqu'aux oreilles se rendant compte qu'il portait un pyjama avec des oursons. Il laissa la porte ouverte aux visiteurs et alla se chercher une robe de chambre mais un problème se posa pour ces "invités".

-Heero ?

-Je ne peux pas rentrer si on ne m'invite pas.

-Ah si ce n'est que ça et bien rentr...

-Je préfére que ce soit Zechs, après tout c'est chez lui et je comprendrais qu'il ne veuille pas me donner accès à sa maison...

-Je comprend, je vais aller l'appeler...

-Arigatou.

La jeune fille rentra, à la recherche de Zechs, elle se rendit compte qu'elle avait tendance à oublier que le japonais était un vampire et qu'il appartenait à un autre "monde" que le sien. Elle prévint son protecteur qui après un instant de réflexion accepta la venue du métis. Il suffira de sceller l'entrée avec une formule magique après son passage pour qu'il ne revienne pas, Quatre s'en chargerait sûrement, il adorait jouer aux apprentis sorciers tout en gardant à l'esprit que la magie était dangereuse. Comme ça il se sentait un minimum utile au groupe...

###########

-Et bien je suis vraiment très étonné de vous voir... Treize décidément tu me surprendras toujours... Quand à toi, Noin, tu es toujours aussi magnifique.

La brune sourit légérement au compliment avant de hocher la tête.

-Mais c'est ta présence qui me surprend le plus ma chère Meiran...

-Et moi donc intervint le chinois, son regard fixé, depuis la sortie de l'usine, sur la chinoise qui ne se laissait pas destabiliser pour autant.

-C'est une longue histoire l'interrompit Noin.

-Je m'en doute mais j'imagine que vous n'êtes pas venu me réveiller en plein nuit pour rien alors autant tout s'avouer.

-C'est ce que nous comptons faire mon ami. J'imagine que tu souhaites connaitre ce qui s'est passé avec Meiran pour pouvoir comprendre pourquoi il y a deux tueuses ?

-En effet et tu es le mieux placer pour me l'expliquer étant le protecteur de Meiran.

-Moi aussi j'aimerais comprendre déclara Duo. Après tout je suis directement concernée et je pense qu'on aurait du m'avertir. Encore un mensonge du conseil, je parie...

-Disons que le conseil est au courant car nous ne pouvons pas leur cacher éternellement nos activités. Mais cette situation ne résulte pas d'un de leur choix... Sinon Zechs en aurait été informé dit Noin.

-Pourtant le conseil est désormais au courant alors qu'on ne m'a rien dit.

-Les membres du conseil ont pensé que c'était mieux ainsi, ils ne voulaient pas destabiliser le travail de la tueuse actuelle répondit Treize.

-Et si on arrêtait de tourner autour du pot intervint Duo, fatiguée de tous les mensonges et des non-dits du conseil.

-Je suis d'accord avec elle rajouta le chinois.

Treize, Noin et Meiran se regardèrent décidant de qui allait commencer à raconter et par où commencer surtout. L'homme prit la parole en premier.


-Comme vous le savez tous, il n'y a qu'une seule tueuse à chaque génération, du moins normalement rajouta t-il en regardant les deux tueuses. Toutes les personnes présentes opinèrent de la tête. Une tueuse entre en fonction à la mort de la précédente tueuse...

-Je suis morte coupa Meiran.

Tout le monde, à part Treize et Noin bien sur, la regarda avec les yeux ronds, comment pouvait-elle dire ça avec un ton si désinvolte et calme alors qu'elle était bel et bien présente devant eux et non pas morte. Le chinois ne fut pas surpris non plus sachant parfaitement qu'elle était morte ou du moins c'est ce qu'on lui avait fait croire depuis des années... Lui, il avait été surpris en la voyant à l'usine...

-Tu n'as pas l'air d'une morte. Le japonais fut le premier à se reprendre et à parler, non une morte n'aurait pas pu lui infliger les coups que la chinoise lui avaient donné.

-C'est là que j'interviens fit Noin. J'étais la prof de sport de la classe de Meiran entre autres. Et je suis dotée de prémonitions... Quelque fois quand je touche quelqu'un ou quelque chose appartenant à une personne, je suis capable de voir son avenir ou du moins un événement précis de sa vie, le plus souvent un événement tragique... En touchant Meiran alors que je faisais une démonstration d'arts martiaux avec elle, j'ai vu sa mort... Je l'ai vu tuée par un vampire... Je ne savais pas qu'elle était la tueuse et je me voyais mal lui dire qu'elle allait mourir le soir-même noyée par un vampire... Alors j'ai décidé de la suivre pour essayer d'empêcher sa mort... Je ne savais pas si j'étais de tête à me battre contre un vampire mais je ne pouvais pas la laisser mourir. Alors j'ai pris un pieu et quelques autres choses utiles contre un vampire telle qu'une croix ou de l'eau bénite. Mais quand je suis arrivée, il était trop tard du moins c'est l'impression que j'ai eu, j'ai vu Meiran, la tête plongée dans une petite fontaine. Mais je n'ai pas baissé les bras, j'ai couru vers elle et je l'ai allongé à terre. Elle ne respirait plus alors j'ai entamé un massage cardiaque. Après quelques minutes, j'ai réussi à la réanimer...

-Elle était donc "morte clinique" pendant quelques instants d'où le réveil de Duo en tant que tueuse.

-C'est exact Zechs répondit Noin.

-Mais pourquoi avoir caché qu'elle était encore en vie.

-Je leur ai demandé intervint Meiran. Je me sentais déshonorée d'avoir été battu... Je n'étais pas apte à me battre.

-Meiran est passé par une grande période de déprime... J'ai eu beaucoup de mal à la convaincre de reprendre le combat.

-Mais pourquoi me l'avoir caché à moi, Meiran ! Je suis ton mari !

Tout le clan de Duo ouvrit de grands yeux.

-Je ne voulais pas te décevoir répondit la chinoise en baissant la tête. L'honneur est la chose la plus importante à tes yeux et je l'ai perdu en me faisant battre... Je ne te méritais plus.

-Meiran...

Le chinois se leva et se dirigea vers sa femme.

-Jamais tu ne me décevras... Tu es forte, je le sais et toi aussi tu le sais... Tu es Nataku... J'ai voulu mourir quand j'ai appris ta mort... Mais je me suis repris, ma rappellant que tu ne me pardonnerais jamais une telle chose. Ce serait un acte de lâcheté et étant ton mari je me devais d' être fort... Alors j'ai décidé de vivre, pour te venger et surtout pour continuer ton oeuvre... J'ai dédié ma vie à sauver les innocents...

-Alors si je comprend bien , tous les deux on a du temps à rattraper... répondit timidement la chinoise.

-Oui tu m'as bien compris...

Les deux amants se sourirent et Wufei s'installa près de sa femme lui prenant la main pour s'assurer que plus jamais elle ne partirait.

A SUIVRE