auteur : misao girl

genre : yaoi et hétéro

couple : duo&heero, meiran &wufei, trowa et quatre

Réponse aux reviews :

Moon cat 22 : kikou ma grande. Merci pour tes complemnts, ça me fait très plaisir. De plus, tu m'as rassurée car j'avais peur de ne pas réussir le couple Meiran/ Wufei. Bisous.

Yami-rose : Hello. Et vi deux tueuses, les méchants n'ont qu'à bien se tenir. Bisous.

Clôtho : kikou. Je suis contente que tu suis cette fic avec régularité. Et t'inquiète c'est pas grave si t'as pas le temps de reviewé. Décidément je suis très contente, beaucoup semble apprécié mon couple Meiran/Wufei. J'aime beaucoup écrire sur eux car ils forment vraiment un couple surprenant et contradictoire. Tous les deux ont une forte personnalité et j'adore ce genre de personnage au tempérament de feu. Bisous

Kimiko 06 : Kikou, merci bcp pour la review. On voit pas beaucoup Heero paske je veux pas qu'il vole la vedette à Duo lol. Mais t'inkiète notre beau brun ténébreux aura un grand rôle à jouer.

LA TUEUSE 8

La vie avait repris son cours "normal" à Sunnydale enfin par normal nous comprenons bien évidemment attaque de vampires et démons en tout genre, engueulades entre l'élue et le chinois ainsi que querelles et tension entre l'élue ressuscitée et le japonais. Le chinois et sa compagne avaient intégré la fine équipe de "chasseurs" et donc dorénavant la chasse aux vampires et démons étaient effectués par quatre personnes. On aurait pu croire qu'ainsi le travail était plus rapide mais ce n'était pas vraiment le cas...

La nattée n'arrêtait pas d'embêter et de chercher à faire réagir Wufei en lui faisant des blagues idiotes et des sous-entendus graveleux tandis que le vampire et la chinoise se foudroyaient du regard à chaque seconde, Meiran voulant à tout prix laver l'affront que lui avait fait le japonais en la battant il y a quelques années et donc provoquer le vampire chaque fois qu'elle en avait occasion. Heureusement Duo était là pour calmer les ardeurs de ces deux combattants en faisant des blagues pour alléger l'atmosphère.

Wufei tentait également de calmer Meiran mais il comprenait qu'elle veuille récupérer son honneur et il savait parfaitement que sa femme ne tuerait pas le vampire car ce dernier était un allié très puissant. La chinoise bien qu'impulsive ne ferait rien qui puisse compromettre sa mission et son mari était fier d'elle sur ce point.

Meiran et Wufei avaient intégrés le lycée de Sunnydale également ce qui était plus pratique en cas de danger. Treize aidait Zechs à la bibliothèque ce qui lui permettait de faire des recherches en cas de besoin et de garder un oeil sur sa protégée. Noin occupait le poste d'assistante sociale lui permettant d'être en contact avec le groupe et de convoquer les élèves les informant d'une éventuelle mission. Elle leur fournissait un alibi en cas d'attaque des forces occultes.

Un mois s'était écoulé depuis l'apparition de Wufei, Meiran, Treize et Noin. Grâce à l'excellente collaboration entre eux et le "groupe" de Duo, les forces maléfiques s'affaiblissaient de plus en plus lançant des attaques désordonnées. C'était la première fois que le "bien" avait tant de pouvoir sur le "mal" pour résumer. Mais ils savaient tous que les puissances maléfiques allaient tout faire pour renverser la situation et le calme plat de ces derniers jours montraient l'éminence de l'attaque. Bientôt une grande bataille allait avoir lieu, une bataille déterminante pour l'équilibre des forces ou la destruction d'un clan. Et pourtant la vie suivait son cours normal.

-Maxwell!!!!!

-Vi Fei-fei ?

Le chinois ne releva même pas le surnom tâchant de ne pas faire exploser sa colère.

-Qu'est-il arrivé à mon sabre ?

-Bah quoi il a rien.

-Ah oui ? Et c'est quoi ces diverses fêlures là ?

-Je vois rien.

-Et bien ouvre les yeux Shazi !!!

-Hildie le Fei-Fei il est méchant avec moi !!

-Bah alors Wuffy t'embêtes ma chérie !

-ça suffit bande de shazi !!! Qui a toucher à mon sabre.

Soudain calme plat, on entendait les mouches voulaient et les pages des livres être tournées. Tous savait à quel point le chinois tenait à son sabre hérité de ses ancêtres. Il le bichonnait chaque jour jusqu'à ce qu'il brille et il semblait tenir à son sabre autant qu'à son épouse.

-QUI ?!!!

Le cri hystérique de Wufei fit sursauter toute l'assemblée.

-A vrai dire c'est en parti de ma faute déclara Zechs. J'ai voulu initier Duo au sabre.

L'asiatique fixa le blond et l'élue avec des yeux perçants.

-Vous avez osé toucher à mon sabre sans mon autorisation ?

-Pourquoi tu nous l'aurais donné l'autorisation ? plaisanta la nattée.

Elle stoppa de rire voyant le regard triste et mélancolique du chinois qui s'en alla claquant les portes battantes de la bibliothèque.

-Bah pourquoi il nous fait tout un fromage de quelques petites fêlures à peine visible ?! s'exclama l'américaine pour détendre l'atmosphère.

-Ce sabre est très important pour lui intervint la chinoise. Je vais vous raconter pourquoi car ainsi je pense que vous comprendrez mieux le comportement de mon mari en général...

Meiran, voyant qu'elle avait toute l'attention de son audience commença son récit.

- La grand-mère de Wufei était également une tueuse. Elle est morte jeune laissant la mère de Wufei, Shan-lin, seule alors qu'elle n'avait que 7 ans. La grand-mère de Wufei amenait sa fille lors des rondes n'ayant personne pour la garder, en effet elle avait été abandonnée par sa famille le jour où elle avait accepté d'être tueuse rompant ainsi avec la tradition des Chang selon laquelle les femmes restent à la maison pour s'occuper des enfants et du ménage. Le jour où sa mère a été tuée, Shan-lin était présente, sa mère lui avait dit de se cacher dans les arbres et la petite avait assisté à la mort de sa mère. Shan-lin a ensuite été confiée au reste de sa famille, les mêmes qui avaient rejetés sa mère. Elle a du être suivi par un psychologue pendant plusieurs années et après on l'a marié, il s'agissait bien sur d'un mariage arrangé, elle avait quinze ans. Elle a eu Wufei à ces vingt cinq ans par insémination artificielle après plusieurs essais infructueux. Mais quand elle voyait son fils, un être pur et fragile, elle se rappelait de son enfance et de la mort de sa mère. Alors elle a délaissé son fils... Elle le confiait aux gouvernantes et n'avait plus aucun contact avec lui... Wufei a grandit sans sa mère...

Meiran fit une courte pose se préparant au plus dur.

-Un jour, alors que ses parents étaient en voyage, la villa principale des Chang fut attaquée... Wufei était à l'intérieur ainsi que l'ancien de la famille, les gardes tombaient les uns après les autres. Wufei a bien sur voulu le protéger même s'il n'avait que huit ans, il se croyait fort... Mais il déchanta vite et l'ancien dut se sacrifier pour le sauver, avant de mourir il supplia Wufei de s'enfuir et de venger ce massacre, il lui demanda de devenir fort et de lui pardonner d'avoir rejeté sa grand-mère et d'avoir ainsi gâché sa vie. Wufei décida de respecter les dernières volontés du vieil homme, il s'empara du sabre de ce dernier avec lequel l'ancien avait combattu la famille ennemie pour venger les membres de sa famille tués et jura de venger ce massacre. Ce sabre symbolise une nouvelle vie pour lui, il symbolise sa volonté d'être fort pour protéger les personnes qu'il aime. Il symbolise l'oubli de son passé et la construction de son future selon ces choix. Il symbolise son combat tout simplement et son passage de l'enfant à l'adulte...

-Il va falloir qu'on lui présente nos excuses Duo dit Zechs.

-Oui... La jeune fille baissa la tête, en abîmant le sabre c'est comme si elle avait fait du mal à Wufei et qu'elle dénigrait tout ce qu'il avait fait...

A SUIVRE