Eh bien bonjour à vous qui lisez cette fic, sachez tout d'abord que c'est ma première ( soyez indulgent ) !!!!!

Donc voilà, comme tout le monde le sait, l'univers d'Harry Potter ne m'appartiens pas ( ce qui n'empêche pas de penser que je voudrais bien l'avoir ) !!!

°0

Bonne lecture ;)

Chapitre 1 : Les préfets en chefs

Une jeune fille au cheveux marron broussailleux, Hermione et ses deux amis prénommé Harry Potter et Ronald Weasley étaient au niveau du quai 9 ¾ à l'intérieur de la gare de King Cross à Londres. Tous les trois, qui allaient maintenant entrer dans leur septième et dernière année, s'échangeaient leurs souvenirs de vacances lorsqu'un grand blond s'avança vers eux :

- Alors toujours fourré ensemble, le balafré, Weasmoche et la sang de bourbe !!! dit-il d'un ton froid à en avoir des frissons dans le dos.

- Serais-tu jaloux Malefoy ?? dit rapidement Hermione en regardant le jeune homme dans les yeux

- Sûrement pas, vaut mieux être seul que mal accompagné !!! lâcha t-il et s'en alla en direction du train

Le trio rentra alors dans le train et s'avachirent complètement dans le dernier compartiment encore libre du train.

Hermione installa ses affaires et se leva pour partir

- Tu vas où ?? demanda rapidement Harry

- Et bien rejoindre McGonagall pardi !!! Je te signal que je suis préfète en chef et que je suis censée rejoindre mon homologue masculin ainsi que McGonagall dans 5 minutes dans les premiers compartiments du train !!! dit-elle rapidement

- Je pari trois gallions que tu vas te retrouver avec Malfoy . dit Harry en rigolant

- Parle pas de malheur !!! dit-elle précipitamment

Hermione ouvrit alors la porte et la referma d'un coup sec. Arrivée à destination, Hermione ouvrit le compartiment et voyant les personnes à l'intérieur, elle pensa alors qu'elle devait trois gallions à Harry

- Entrez Mrs Granger nous n'attendions plus que vous. Comme vous pouvez le voir, à moins que vous le sachiez déjà, votre compagnon qui vous aidera cette année à établir la discipline est Mr Malefoy .

Elle murmura alors pour elle-même « Mouaih, je vois bien »

- Bon, cependant avant que je vous renseigne sur les tâches que vous devez accomplir cette année, je tiens à vous préciser que vous ne dormirez pas avec vos camarades comme vous l'avez fait auparavant mais au contraire une salle est spécialement consacré à vous étant donné le travail que vous allez devoir fournir cette année. Bien sur, vous allez toujours pouvoir vous rendre à vos dortoirs respectifs mais il sera impératif que vous travaillez ensemble afin que l'ordre règne dans l'école. Ainsi, un dortoir muni d'une salle de bain , de deux chambres et d'une salle commune vous attend dans l'aile ouest du troisième étage !!!!

Hermione soupira en pensant qu'elle allait devoir passer toute une année avec Malefoy. Elle allait devoir le supporter et entendre à longueur de temps des « sang de bourbe » par-ci ou des « Granger » ou « sang impur » par là.

- Quelque chose ne va pas Mrs Granger .

-Non non tout va bien !!!

Elle regarda alors Malefoy qui la regardait et qui avait un sourir sarcastique au coin des lèvres.

Mc Gonagall leur parla ainsi encore une bonne heure sur les tâches et les devoirs de préfet en chef, qui n'étaient pas à prendre à la rigolade et qui était au contraire quelque chose de sérieux. Lorsqu'elle termina, elle regarda alors silencieusement les deux personnes chacune leur tour et leur demanda :

-C'est bien compris ???

-Oui professeur !!! lâchèrent les deux élèves en même temps

- Vous pouvez maintenant rejoindre vos compartiments . dit elle en leur montrant la sortie d'un geste de la main

Drago s'avança alors vers Hermione dans le couloir du train et lui dit en passant :

- Ne crois pas que ça me fait plus plaisir que toi que de partager ma salle de bain ou ma salle commune avec toi !! Une sang impur en plus !!!!

- Et moi tu crois que c'est mon rêve le plus fou que de passer mon temps avec un gars prétentieux et qui n'a pas de cœur

Le sourir qu'affichait Drago s'effaça alors. Il siffla :

- Retourne chez tes parents moldus, espèce de sang de bourbe !! puis il repartit en direction de son compartiment

- Sûrement pas, ça te ferait trop plaisir !!! cria t'elle derrière son dos puis elle partit elle aussi en direction de son compartiment.

Cette année, elle avait décidé de ne pas se laisser marcher sur les pieds par Malefoy.