Chapitre 3 :
Le lendemain matin, Hermione se leva à l'aube pour se préparer. En effet, depuis cette année, elle avait décidé de s'occuper un peu plus d'elle, elle en avait marre que personne ne fasse attention à elle, elle en avait marre que les garçons la considèrent seulement pour la bonne copine et pas plus.
Elle se leva alors de son lit et commença à s'étirer comme elle le faisait tout les matins, puis elle sortit de la chambre pour se diriger vers la salle de bain, mais lorsqu'elle arriva au niveau de celle-ci, elle remarqua que la chambre de Drago était ouverte.
Elle se dirigea alors vers sa chambre et poussa légèrement la porte. Personne !!!!
Sans attendre, elle se dirigea rapidement vers la salle de bain, qui elle aussi était vide !!!!
Elle se demanda alors ou pouvait bien être Drago à cette heure ? La plupart des élèves étaient encore couchés et ne risquaient pas de se lever que dans une heure minimum.
Et puis elle se dit qu'il devait sans doute préparer un de ses coups foireux, alors Hermione rentra rapidement dans la salle de bain pour se préparer.
Lorsqu'elle fut enfin prête, elle descendit les escaliers et s'avança jusqu'à la grande porte qui donnait sur la grande salle, elle y pénétra et vit ses deux amis attablés avec une bieuraubeurre à la main, elle se précipita sur eux et leur dit bonjour .
- Comment ça va Hermione ? Tu as passé une bonne nuit, même en sachant que Malefoy dormait à coté de toi ? dis Ron tout en faisant une grimace
- J'ai dormi comme un loir et puis de toute façon, je ne me préoccupe pas de lui »
Mais en disant ça, Hermione s'est souvenu dans l'état où elle avait trouvé Drago sur le canapé hier soir et au moment où il lui avait dit merci.
Pour changer rapidement de conversation, Hermione demanda quels cours étaient prévus pour aujourd'hui
- Et bien je crois que l'on va rencontrer le nouveau professeur de défense contre les forces du mal
- Est-ce que quelqu'un l'a déjà eu ???
- Oui Ginny l'a eu hier et elle vient de me dire que c'était horrible, encore pire que Ombrage, c'est pour dire !!!
Harry grimaça à l'annonce du professeur Ombrage, il gardait de très mauvais souvenirs de cette année là.
- Est-ce que vous savez avec quelle maison on va devoir y aller ???
Ron se pencha sur son emploi du temps, et esquissa un air de dégoût
- Serpentard
- Manquait plus que ça !!! siffla Harry
A l'évocation des Serpentards, Hermione jeta un coup d'œil vers leur table, et vit que Malefoy était absent, elle se dit alors que c'était bizarre, d'habitude, il était toujours là pour effrayer ou se moquer du premier venu.
A la fin de leur petit déjeuner, les gryffondors se dirigèrent vers la salle où avait lieu leur cours de défense contre les forces du mal.
Lorsqu'ils entrèrent dans la salle, ils virent alors une jeune femme âgée d'une vingtaine d'année pas plus, elle était grande et fine, les cheveux mi-long et blond.
Quand le dernier élève entra dans la salle et referma la porte, la jeune femme s'adressa à tous les élèves.
- Bonjour à tous, comme vous avez pu tous remarqué, je suis votre nouveau professeur de défense contre les forces du mal
Un serpentard siffla alors à son camarade situé à sa gauche
- On avait remarqué, on est pas bêtes
C'était une méchanceté gratuite, certainement lancée au hasard mais elle frappait juste.
Le professeur s'approcha alors de lui :
-Vous avez quelque chose à dire Mr ....
Le professeur laissa sa phrase en suspend afin que l'élève puisse lui donner son nom de famille.
- Zabini
- Mr Zabini
- Euh....non
- Bien, alors taisez-vous !! dit t'elle en détacha chaque syllabe de sa phrase
- Bien je reprend où j'en étais avant que Mr Zabini ne m'interrompe. Comme je vous le disais, je suis votre nouveau professeur de défense contre les forces du mal, mon nom est Mrs Domas .
Elle regarda la classe qui après l'interaction avec l'élève de serpentard, se taisait.
- Alors nous allons commencer par un petit entraînement, je suppose que vous connaissez tous le sort « expelliarmus », nous allons l'approfondir .
Le professeur rentra alors dans l'explication du sort, mais Hermione n'écoutait que d'une oreille, elle scruta rapidement la classe et remarqua une nouvelle fois que Malefoy manquait à l'appel.
A la fin du cours, elle fit part de son observation à Ron et Harry.
- Tiens, tiens, tu t'intéresse à Malefoy maintenant !!
- Voyons ne soyez pas stupide vous savez très bien qu'il est rare que Malefoy rate les cours.
- Il ne se sentait peut être pas très bien !!! Tu as remarqué quelque chose dans votre salle commune hier .
Hermione savait très bien que hier Malefoy n'avait pas eu l'air de se sentir très bien étant donné qu'il avait pleuré et qu'il lui avait dit merci ( fait extrêmement rare) mais elle avait hésité à en parler à ses amis
- Euh...non...rien d'inquiétant !!
Lorsque la journée fut fini, et leurs ventres bien remplis ( surtout pour Ron), Hermione rejoignit en vitesse son dortoir après avoir souhaité une bonne fin de soirée à ses amis.
Elle entra en donnant le mot de passe, puis posa son sac sur la chaise de son bureau.
Elle remonta dans sa chambre pour enlever sa robe de sorcier pour être plus à l'aise, mais lorsqu'elle se rhabilla normalement, elle entendit un gémissement.
Elle arrêta de bouger, et évita de respirer trop fort. Elle entendit encore un gémissement, ça venait de la chambre de Malefoy.
Elle s'arma de sa baguette magique qu'elle avait posé sur son lit et se dirigea silencieusement, essayant de faire le moins de bruit possible, vers la chambre de Malefoy. La porte était entrouverte, elle la poussa légèrement et pointa sa baguette vers l'intérieur de la pièce, puis elle rentra à son tour. Elle vit alors Malefoy torse nu, allongé sur son lit, avec d'énormes coupures sur le dos, elle laissa alors tomber sa baguette à terre et se précipita vers lui.
- Malefoy qu'est ce qui t'arrive ???
- Ne reste pas là, Granger !!!
- T'as l'air mal au point, dis moi ce qui t'arrive ???
- J'ai t'ai dis de ne pas rester là, Granger !!
- Tu crois que je vais te laisser dans cet état Malefoy, tu me connais mal, j'ai beau te détester, je ne vais pas te laisser agoniser sur ton lit, alors soit tu me dis ce qu'il t'arrive ou soit j'appelle le professeur Dumbledore, mais je suppose que c'est la dernière personne que tu as envie de voir vu ton état !!
Drago réfléchit quelques secondes et se dit sur le moment que cette fille l'épaterais toujours.
- Bien, tout d'abord je voudrais que tu gardes ça pour toi !!! Même si je sais que dès que je t'aurais tout expliquer tu iras rappliquer auprès de tes amis pour tout leur raconter.
- Je ne leur dis pas tout, Malefoy, quoi que tu penses !!!
Drago resta perplexe sur la phrase d'Hermione, lui qui croyait qu'elle confiait ses moindres secret à ses deux amis.
Il avala sa salive en évita de penser à la douleur du à ses blessures puis regarda Hermione.
- Bien tout d'abord tu dois savoir que mon père, Lucius Malefoy, me donne des rendez-vous sur la bordure de la foret interdite lorsqu'il a un besoin impératif de me parler. dit avec difficulté Drago
Hermione regarda Drago avec un regard surpris
- Mais c'est interdit !!!! dit-elle brusquement
- Sans déconner Granger je savais pas !!!! A l'avenir, évite de me couper la parole quand je parle, je déteste ça !!! Tu crois que c'est facile de se confier à une sang de bourbe !!!
Hermione voulut répliquer mais Malefoy continua
- Bien, alors je continue. Pour fixer les rendez vous, mon père m'envoi une lettre pour m'informer l'heure et l'endroit, qui change systématiquement mais qui reste en bordure de foret, ensuite je dois informer le professeur Rogue sur les rendez vous en question. Et si j'oublis une seule fois de le prévenir, il me convoque dans son bureau et me fait comprendre que je ne dois pas soit lui mentir ou soit oublier de le lui dire.
- C'est pour ça qu'hier le professeur Rogue, t'a demandé de le suivre dans son bureau après les cours
Drago esquissa une grimace et Hermione comprit qu'elle l'avait encore interrompu, mais de toute façon elle s'en fichait, tout ce qui lui importais, c'était de savoir ce qu'il lui était arrivé.
- Oui, c'est pour ça, il m'a fait passer un mauvais quart d'heure
Hermione l'interrompit à nouveau
- Voilà pourquoi tu te trouvais dans cet état hier, je comprend mieux !!!!
- Je suppose que je vais devoir m'habituer à ce que tu me coupes la parole toutes les cinq minutes !!!! cracha Drago
Hermione regarda Drago puis se tus, elle fit un rapide signe qu'il pouvait continuer
- Hier soir j'avais donc un rendez vous avec mon père !!!! Je savais très bien pourquoi il m'avait convoqué, il m'en avait déjà parler à nos derniers rendez-vous, et je craignais de lui dire la vérité. Lorsque je pénétra sur le lieu convenu pour nous rencontrer, il entra directement dans le vif du sujet, c'est-à-dire ma convocation auprès de celui-que-l'on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom afin qu'il me marque comme son égal
- C'est-à-dire devenir mangemort !!!! dit-elle avec une voix rauque
- T'es pas bête quand tu veux Granger !!! dit-il sarcastiquement
- Mais si tu avais peur c'est que tu ne veux pas devenir mangemort ?
- Tu crois quoi Granger ? Que j'adore tuer les gens, les voir agoniser et rigoler en les torturant !!! Sache que je ne suis pas mon père . cracha Drago tout en se tenant les cotes qui lui faisait horriblement souffrir
- Mais je croyais.....
- Les apparences sont parfois trompeuses !!!
Hermione reprit la parole
- Donc si j'en conclus bien, tu lui a fait savoir que tu ne voulais pas, et il s'en ai pris à toi.
- Quel sens de la déduction !!!
Hermione regarda Drago longuement dans les yeux, puis prit sa baguette magique et retourna auprès de Drago
- Je t'emmène à l'infirmerie !!! dit Hermione d'un ton brusque
- Tu rigoles j'espère !!!!
- Je ne vais pas te laisser dans cet état, je t'emmène à l'infirmerie. On dira que tu es tombé dans les escaliers ou un truc comme ça !!!
- Granger mentir, c'est une grande première !!!!
Hermione prit Drago par le bras, il passa alors son bras autour de la nuque de celle-ci puis Hermione passa son bras autour de ses hanches. Lorsque sa peau rentra au contact avec la peau de Drago, le jeune homme frissonna.
- Tu penses pouvoir arriver à tenir un peu debout, c'est que je ne peut pas te porter totalement, et je ne préfère pas non plus te jeter un sort de mobilité, je ne sais pas l'ampleur de tes blessures.
Drago répondit d'un petite voix :
- Ne t'inquiète pas, tant que tu es là pour m'aider, tout va très bien aller !!!!
