Prologue :

Rien, rien, il ne voyait rien. Tout était noir il ne distinguai rien et ne voyait rien... Il fonça pour la cinquième fois dans un arbre retenant un cri de douleur. Il s'effondra au pied de celui-ci, il était si fatigué, il ne voyait rien et pourtant il était à peu près midi pile. De toute manière comment aurait-il pu voir quelques chose ? Il avait les yeux fermé ne pouvant plus les réouvrires. Il toucha délicatement son oeil droit puis le gauche, aucun signe de coupure ou de blessure. Il se tourna et s'adossa au tronc de l'arbre. Ils se laissa transporté dans ses souvenirs.

Flash Back

Il se baladai à la lisière de la forêt quand il reçut un gros cou dans les yeux, il ferma les yeux sous la douleur, il reçut un coup dans le ventre qui lui coupa le souffle puis un cou sur la tête qui l'assomma à moitié. Il se releva tant bien que mal les yeux fermer et fuya vert la forêt...

Fin du Flash Back

Et maintenant il se trouvai là. Il finit par s'endormir.

Une ombre approchait de l'adolescent, elle pris son pouls pour vérifié qu'il était vivant. L'ombre fut soulager de savoir le garçon vivant, l'ombre prit le garçon et s'en alla avec Harry sur le dos de sa monture.

A quelques cinq miles kilomètrent une jeune fille se réveilla en surcot.

PantyBlack

Bon je c ! C'est un prologue très court mais j'ai préféré ne pas en faire un plus long pour pouvoir garder un suspens. J'aimerais bôôôôôôôôôôôcoup avoir des Rewiews pour savoir si je dois continuer ou pas. Merci d'avance si vous m'écrivait une Rewiew !

PantyBlack