Disclaimer: toujours pas de chèque en vue! snif! Je ne suis pas Clamp (heureusement vu mon talent pictural très élevé!) donc rien ne m'appartient.

Comme tjs je fais la manche pour avoir des rewiews! lol Ben ouais je suis accro, ça fait tellement plaisir d'en recevoir :p

J'espère que cette suite vous plaira...

Chapitre 2: La soirée

- Nos chères cavalières se font attendre! s'exclama Mike en regardant sa montre.

- C'est vrai! Peut-être qu'on devrait leur faire du chantage pour qu'elles se pressent...

- Eriol, tu connais ta femme, mais pas suffisamment ma soeur! N'essaye même pas de la faire chanter. Depuis qu'elle fait du karaté, elle est très convaincante! Parole de Toya!

- Alors je devrais m'y mettre aussi, pour éviter à mon tendre époux d'avoir ce genre d'idées!

Tomoyo et Sakura étaient descendues juste à temps pour entendre la fin de la conversation. Les trois hommes se retournèrent et restèrent bouche bée devant les beautés qui se tenaient devant eux.

Tomoyo portait une robe foureau bleu nuit, un peu évasée à partir des genoux. Elle avait torsadé et retenu ses longs cheveux avec une barette recouverte de diamants, cadeau de mariage de sa mère.

Sakura, quant à elle portait une robe en satin roug vif à très fines bretelles. La robe descendait aux chevilles et était fendue à droite du bas à mi-cuisse. Ses beaux cheveux roux miel tenaient en un chignon compliqué laissant savamment tomber quelques mèches. Autour de son cou brillait un collier de sa mère, une étoile () en diamant.

- Waouh! Vous êtes magnifiques les filles! Si tu vous voulez mon avis, Eriol et Mike ont intêret à faire attention aux nombreux hommes de la soirée!

- Tu es sublime Saki! s'exclama Mike.

- Merci, tu n'es pas mal non plus. Moi aussi je vais devoir faire attention à ce que personne ne touche mon petit ami! répondit-elle en l'embrassant.

Les trois jeunes hommes étaient très classes dans leur smoking "made in Tomoyo". Ils étaient tous trois très attirants. Mike, était grand et très brun. Ses yeux noirs ne quittaient pas Sakura.

- Et toi Toya, tu n'as pas de cavalière? demanda-t-il.

- Je trouverais l'amour là-bas! plaisanta ce dernier.

- Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir... prophéta Sakura.

- Grrrrrrrrrrr... T'as de la chance de faire des arts martiaux Godzilla!

Tous éclatèrent de rire.

Les lustres étincelaient de mille feux. Les éclats de rires cascadaient, les belles robes de tissus précieux virevoltaient entre les smokings. Les coupes de champagne pétillaient d'or. Fujitaka, lui aussi magnifique dans son smoking crème, monta sur une estrade et demanda l'attention de l'assistance. Le silence se fit.

- Bonsoir à tous et merci d'être venus. Comme la plupart d'entre vous le savent, je me suis marié cet été, ce qui a entrainé une fusion avec la Daidoji corporation, l'entreprise de ma femme. Cet fusion fait de notre multinationale une des plus puissantes et riches du Japon. Cependant, même si l'âge de la retraite peut paraitre encore loin, j'ai décidé de me retirer pour profiter de ma chère épouse.

Un murmure de surprise s'éleva.

- Cependant, continua-t-il, levant une main pour rétablir le silence, je ne compte pas abandonner le travail de toute ma vie. C'est pourquoi, mon épouse et moi-même, avons décidés de donner les rennes à nos enfants. Ils seront donc les nouveaux dirigeants du groupe Kinomoto.

Toya, Sakura, Eriol et Tomoyo rejoignirent Fujitaka sur l'estrade sous de chaleureux applaudissements.. Toya prit la parole.

- Cette décision a été prise avec notre accord il y a quelques temps déjà. Mon père et ma mère ne se retirent pas complètement de la direction du groupe. Ils resteront pour nous faire profiter de leur expérience et de leurs conseils.

- Nous ferons de notre mieux pour assurer la tâche qui nous est confiée! conclut Sakura avec un magnifique sourire.

Une salve d'applaudissements salua ce discours. Puis les discussions reprirent, en particulier sur le charme de Sakura chez les messieurs (ben oui Tomoyo est mariée et ça se sait! ) et la classe de Toya chez les dames. Sakura s'isola sur le balcon de la magnifique villa pour respirer. Sa respiration commençait enfin à se calmer. Elle avait tellement appréhendé ce moment... Mais Toya avait eu raison une fois de plus. Tout c'était bien passé. Pas de tomates, sourit-elle intérieurement.

- Melle Kinomoto?

Elle se retourna. Cette voix... Devant elle se tenait Shaolan Li. D'abord surprise, elle se ressaisit et son sang commença à bouillir.

- Je n'étais pas sur que ce soit vous mais il semblerait bien que c'est la deuxième fois en moins d'une semaine que nous nous rencontrons! Comment va votre cheville?

Il s'approcha d'elle. Sous la lumière de la lune, il était à couper le souffle se surprit-elle à penser. Ses cheveux bruns en bataille lui donnaient un air mutin. Ses magnifiques yeux chocolat pétillaient de joie de vivre. Une expression de douceur, de force et de maturité se dégageait de son visage.Et ce corps de rêve...Ce charme indéfinissable qui jetait toutes les femmes dans ses bras...

Il était avait-elle fait pour ne pas le remarquer plus tôt? Toutes ses amies le lui disaient!Pourtant...

- Si vous aviez été présent lors du mariage de votre cousin, nous aurions déjà fait connaissance et en de meilleures circonstances, répliqua-t-elle, cinglante.

- Mon cousin? Eriol? Vous êtes donc la cousine de Me Li Tomoyo? Oui, maintenant que vous me le dites,je me rappelle de notre entrevue...

Sakura aussi se rapellait de cette entrevue plus que rapide. Elle avait eu un mal fou à décrocher un rendez-vous avec le puissant et très occupé Shaolan Li.

Flash back

- Melle Kinomoto? M. Li vous attend.

Une espèce de blondasse vulgaire venait d'entrer dans la salle où elle attendait depuis bientôt 2 heures et demi.

- Ce n'est pas trop tôt! Quel goujat de me faire attendre si longtemps!

Conduite par la femme blonde devant la porte du bureau de Shaolan, elle frappa.

Une voix énervée lui grogna d'entrer, ce qu'elle fit.

Shaolan Li était assis derrière son bureau, un coude posé sur celui-ci, et téléphonait. Il avait l'air assez énervé. Une main dans les cheveux, il parlait en chinois et semblait sur le point de raccrocher au nez de son interlocuteur. Ce qui ne tarda pas. Jetant le téléphone sur son socle, il reporta son attention sur la jeune femme.

- Vous désirez?

- Quel mufle! Comme s'il pouvait ignorer la raison de ma venue! Je souhaiterai vous parler du mariage d'Eri...

- Il ne servait à rien de vous déplacer Melle. Je ne changerais pas d'avis. Rien de ce que vous me direz ne me fera changer de position. Maintenant, je vous prie de bien vouloir m'excuser, j'ai des coups de fil à passer...

Furieuse de son impolitesse et de son échec, Sakura quitta la pièce, non sans avoir au passage débranché d'un coup de pied léger la prise du téléphone qui se trouvait à sa portée.

Fin du flash back

- Pour mon malheur, j'ai indirectement et bien contre ma volonté, un lien avec vous. Sur ce, et en vous remerciant encore pour ma cheville...

Elle le quitta brusquement pour la deuxième fois.

Shaloan s'appuya sur le balcon et resta quelques minutes à regarder les étoiles, pensif.

Désir? Haine? Rancoeur? Admiration? Colère? Tristesse? Surprise?

L'étrange lueur qui brillait dans ses yeux était indéfinissable...

Sakura et Toya appellent Sonomi mère quand ils parlent d'elle mais par son prénom quand ils s'adressent à elle..

A suivre

Alors? Je continue???

Réponses aux rewiews:

lostin972: lol dsl de te décevoir mais on prépare pas un mariage mais tes compliments me font rougir :) en espérant que tu aimeras la suite...

Aidya: merki! bien sûr qu'on va savoir pourquoi Sakura déteste Shaolan mais ça va rester assez nébuleux, surtout les alibis de Shaolan pandant encore deux ou trois chapitres je pense mais tu as déjà quelques gros indices dans ce chapitre!

Tenshi: je suis désolée petit ange (c bien ange ange tenshi nan? :p) mais je ne sais absolument pas faire les schnis qui entourent ton pseudo! lol si tu les veux dans mes réponses, il me faut la manipe! lol merki bocou pour ta rewiew!

Kika: merci bocou, c'est très sympa!

irislorely: lol et bien tu vas savoir qulques petites choses dans ce chapitre...

cereal-killeuse: thanks! en passant, ton pseudo est génial!

kamirure: je sais que c'est court mais je bloque au bout d'un moment, dans toutes mes fics, donc si je vous mets tout dans un chapitre il faut attendre des mois et des mois avant d'avoir la suite! lol merci pour ta rewiew!