Adresse e-mail : shaina.mohamedshinta@laposte.net
Source: Encore et toujours Gundam-Wing (malgré les apparences^^)
Genre : UA, yaoi, OOC et deathfic
Couples : 2+1 ; 3+4 ; 5+Sally
Et oui, Wufifi (c'est Wufei onna !!) apparaît enfin !!^^
Disclamer : J'ai gagné au loto !!^^ Sont na moua !!^^
*Menacée par une faux, un revolver et un sabre* : Ok ! Sont toujours pas na mwa >_
Chtite note utile à la compréhension : Gaia est un royaume, là où se trouve le village (sans nom^^) de Dudule et Quat-chou, mais c'est aussi le nom de la capitale, là ou se trouve le château de son altesse Zech !!^^
Voili voilou !!^^
Réponses aux reviews :
Mely : Kikoo !! Une nouvelle revieweuse^^ ça fait très plaisir, merci^^. Ha ha !! Tu veux savoir pourquoi ils cherchent Quatre ? Et bien je vais te le dire, en fait…..Tu es obligé de lire !!^^
Encore merci pour la review
Miko-Tenshi : Merci bicoup mon chtit esquimau !!^^ Désolée si le chap. précédent est un peu court mais quand je le tapais il me semblait long^^ Mais comme j'aime les chap. longs, les autres risques de l'être !! Et pour les bisou je suis désolée mais ça sera dans longtemps car les couples vont se tourner autour pendant encore longtemps !!^^ Sadique moi ?^^
Mici pour ta review^^
Misao-girl : J'aurais bien aimé être à la place de Quat' moi !!^^ Tu aime le kawai ? Alors je vais essayer d'en mettre !!^^
Mirchi beaucoup pour toutes tes reviews !!^^ Et aussi pour avoir conseillé ma fic à Sekhmet^^
Exandra : Exi-chou na moua !!^^ Merci pour ta review !!^__^ C'est clair, moi aussi ça me ferait marrer de voir la Joconde en bikini^^ mais je préfèrerais avoir un Hee-chan en nounours et un Trowa-matelas ! Si j'en trouve je te fais signe !!^^
Encore merci pour ta review !!^^
Sekhmet : Merci à toi aussi pour les reviews !!^^
Cela faisait deux heures qu'Heero n'avait pas desserrer les lèvres. Deux heures que le baka natté accroché à son dos comme un bébé koala à sa maman, débitait un monologue interminable, et deux heures qu'Heero se demandait comment ce dernier faisait pour respirer.
Mais il avait beau dire, cela ne le dérangeait pas. Au contraire, Duo avait une très belle voix, sensuelle et claire, avec des intonations joyeuses. Bref, une voix assortie à sa personnalité.
Il était par contre impossible pour Heero, de dire le nombre de sujet que celui-ci avait abordé durant tout ce temps.
-Tu sais Heero, ça ne te tuerais pas de parler un petit peu, lui dit Duo
-Hn
-Non, sans dec' ! Tu viens d'où Hee-chan ?
-Duo !Omae o korosu !! C'est Heero!
-Vi Hee-chan! Alors, tu viens d'où?
Heero ne répondit pas. Après tout, c'était un sujet très personnel et il n'avait pas très envie de l'aborder, surtout qu'ils se connaissaient à peine.
Se rendant compte du mal-aise d'Heero, Duo parla :
-" Moi je suis né ici. Je n'avais jamais quitté mon village jusqu'à aujourd'hui. Bien que ça n'était pas l'envie qui m'en manquait.
Tu sais, si quelque chose doit se produire dans ta vie, alors, quoi qu'il arrive, ça se passera. Mais il faut bien sûr que ce soit toi qui le veuilles. Pour moi, rien n'est écrit, c'est à nous de façonner notre vie.
Et moi, je voulais partir.
-" Pourquoi voulais-tu partir ? "
Duo en fut surpris. Heero, qui n'avait jusqu'alors ouvert sa bouche que pour le faire taire, venait de lui poser une question !
-" Je voulais voir du pays, vivre ma vie librement et puis, faire des connaissances. Quatre est mon meilleur ami mais, c'était aussi mon premier véritable ami. Je me sentais toujours seul. "
" ….toujours... ", dit-il d'un ton triste et las.
Mais sa voix reprit vite son habituel ton enjoué.
" Enfin, plus maintenant !! " Il avait retrouvé sa voix enjouée.
Sans savoir pourquoi, Heero sentit son cœur se serrer, Duo n'était pas fait pour être triste.
-" Hn. Tu n'es plus seul "
Duo ouvrit de grands yeux. Avait-il bien comprit ? Heero tenait-il à lui ?
Tout en souriant, il se colla un peu plus à Heero qui ne le repoussa pas.
-" Oui, nous sommes amis depuis que nous sommes enfants. Comme Duo et toi je suppose, non ? "
-" En effet ", dit-il avec un grand sourire. " Tu sais, il est impossible de ne pas l'aimer ! Il est tellement plein de vie, généreux et drôle !!
Même si je sens une grande tristesse au fond de son âme. ", continua-t-il sombrement
-" Tu sens ? ", s'étonna Trowa.
-" Heu, oui. En fait, je suis empathe, j'arrive à ressentir les sentiments des autres, ceux qui sont en surface ou quand une personne a " descendue ses barrières ".
Il sentit Trowa se tendre.
-" Mais ne t'inquiètes pas ! Je ne " force " jamais personne. Comme je te l'ai dit, je ne ressens que la surface des choses. Duo a descendu ses barrière une fois, c'est pour ça. Je ne connais pas forcement les sentiments, je suis juste capable de savoir si la personne souffre ou est heureuse. Mais quand on connaît bien quelqu'un, il est plus facile d'identifier les émotions. "
-" Comment ça marche ? "
-" Et bien en fait, quand je me concentre, je peux ressentir, mais il arrive aussi que je reçoive les émotions malgré moi. Lorsqu'une personne est submergée par ses sentiments, et si j'ai abaisser mes propres barrières, c'est comme si je recevait une vague déferlante de plein fouet. L'intensité variant selon l'état de la personne "
La discussion s'arrêta là et comme pour les autres, le reste du trajet se fit en silence.
Zech : Heero, Trowa ! Vous allez bien?
Trowa : Très bien votre Altesse.
Voici Duo Maxwell et Quatre Raberba Winner, celui que vous désiriez voir.
Quatre, Duo, voici le roi Zech.
Quatre : Enchanté votre Altesse
Duo : Moi de même.
Zech : Je n'en dirais pas moins. Soyez les bienvenus à Gaia.
Cependant il se fait tard et votre voyage a du être éprouvant, que diriez-vous de vous reposer dans vos appartements après être passé voir notre guérisseur ?
Quatre : C'est une très bonne idée seigneur, mais je pense que le sommeil nous suffira amplement.
Zech : Soit. Heero, Trowa, montrez leurs chambre à nos invités. Nous reprendrons notre discussion demain matin. Bonne nuit.
Celui-ci apparut enfin aux cotés d'une très belle femme. Elle était brune, des reflets bleus-violets dansant dans ses cheveux qui lui allaient jusqu'aux épaules, de courtes mèches tombant devant ses yeux bleu-noir et les lèvres ourlées sur un sourire timide.[1]
Zech : Je vous présente Lucrésia Noin, notre prêtresse et derrière elle, voici Wufei Chang et sa femme Sally.
Sally est notre guérisseuse et Wufei un de nos meilleurs guerriers.
Cette dernière les salua chaleureusement tandis que Wufei se contentait d'un bref hochement de la tête.
Après ces brèves présentations, Wufei les conduisit dans une petite pièce circulaire, meublée simplement. Une étrange ambiance s'en dégageait, mystérieuse et étouffée. Sur les murs étaient tendues de grandes tentures marrons-rouges et au centre de la pièce se trouvait, sur le grand tapis, 2 coussins l'un en face de l'autre. La pièce était éclairée par des bougies déposées de part et d'autres de la pièce et d'autres coussins étaient éparpillées au gré du hasard sur le sol.
Quelque peu, et même très intimidés, ils pénétrèrent dans la salle.
Obéissant aux ordres de Wufei, Quatre s'assit sur un des coussins au centre tandis que les autres se plaçaient tout autour.
Noin : Bienvenue.
Sa voix était très douce, mystérieuse, à peine un souffle. Elle semblait murmurer comme si elle ne voulait pas réveiller quelques pouvoirs secrètement cachés dans la salle. Une voix secrète et aussi douce que son regard.
Noin :Il y a quelque jours, j'ai appris que la sûreté de notre royaume était en danger. Une grande menace plane sur Gaia et les autres royaumes.
Une ombre noire étend ses mains pour happer notre monde, je ne connais ni son origine, ni sa nature. Elle s'étend et s'étendra encore plus si nous ne l'arrêtons pas. C'est pourquoi vous êtes tous rassemblé ici.
Elle les regarda tous les uns après les autres, fixant son regard dans les yeux de ses vis à vis et plongeant dans leurs âmes. Chacun se sentant mis à nue.[2]
Noin : Vous 5, êtes les élues. Je pense ne pas me tromper en affirmant que vous seul pourrez venir à bout de cette menace.
Duo étonn : Nous ? Pour Heero, Trowa et Wufei je comprend, vous les connaissez mais Quatre et moi sommes des étrangers, des inconnues.
Noin : Oui, vous. Chacun d'entre vous est spécial et a des compétences particulières. Vous vous complèterez et ensemble vous serez plus fort.
Il est vrai que je connais mieux Heero, Trowa et Wufei, mais malgré tout, j'ai eu un aperçu de vous et Quatre.
Duo, vous êtes fort, vous avez une belle âme et vous êtes pur. Un courage comme le vôtre est très rare.
Duo en resta muet[3].
Noin : Mais la raison principale de notre venue en ce lieu est Quatre.
Elle le regarda droit dans les yeux et s'assit sur le coussin, face à lui.
Noin : Quatre Raberba Winner, nous vous avons fait recherché car nous avons besoin de vous. Si ces quatre guerriers sont indispensable, vous l'êtes encore plus.
Me permettez-vous de pénétrer dans votre esprit ?
Vous êtes la clé de nos énigmes et vous même êtes perdu il me semble, non ?
Peut-être arriverais-je à comprendre votre pouvoir et votre lien dans cette histoire.
Quatre était perdu. Elu ? Indispensable ? Il ne savait pas, la seule chose dont il était sure était qu'il ne comprenait rien. Oui, il était perdu.
Cependant, la paix était en jeu et il voulait la préserver, et quitte à ce que l'on fouille son subconscient, si cela pouvait apporter des réponses, alors il le ferait.
Quatre : Allez-y.
Après s'être assuré du consentement de Quatre, la prêtresse s'approcha de lui et leva ses mains au niveau des tempes du jeune homme. Ce dernier baissa le tête et tout en approchant encore ses mains sans le toucher , elle baissa son visage au niveau de Quatre.
Agenouillé l'un en face de l'autre, leurs fronts se touchant presque, les yeux fermés et les mains de la prêtresse autour de la tête de Quatre, le rituel débuta.
Quatre sentait les regards anxieux des autres tournés vers lui et la jeune femme, mais bientôt, une chaleur envahit son esprit, une présence forte et douce : Noin.
Et tout changea. Le noir dans lequel il s'était plongé en fermant les yeux s'était changé en blanc, en un blanc pur et éclatant.
Puis l'opalin s'était à son tour changé en rouge. Tout autour de lui avait la couleur carmine du sang. Il était à présent debout dans une plaine, seul, entouré de vermeil.
Paniqué, il leva ses mains pour se frotter les yeux, pour vérifier que tout cela n'était qu'une illusion, mais il stoppa net son geste. Ses mains étaient en sang.
Et enfin il comprit, c'était SON sang. Des rigoles du liquide de vie s'échappait de part et d'autre de son corps, glissant et tombant sur l'herbe déjà grenat, la teintant encore plus.
Tétanisé, il ferma les yeux pour les rouvrir sur un nouveau décor.
Un couple. Un homme aux yeux marrons et aux cheveux blond tenait dans ses bras une femme brune aux yeux turquoises, ses yeux à lui.
Quatre : Maman ? Papa ?
Il avait les larmes aux yeux, il voyait enfin clairement ses parents. Qu'elle était belle sa mère ! Elle avait l'air tellement douce et tendre ! Et son père ! Il semblait si fort et si bon ! Mon dieu, qu'il avait mal ! Il était heureux et triste à la fois, heureux de voir ses parents, triste de savoir que ce n'était pas réel.
Etourdit par ces émotions si contradictoires, il remarqua enfin que le couple était en grande discussion.
La femme : Je ne peux pas me résoudre à l'abandonné !BR>
L'homme : Crois-tu que j'en ai envie ? C'est le seul moyen de le sauver ! IL ne tardera pas à envoyer un de ces hommes pour le chercher, nous devons le cacher ! Avec nous il est en danger ! Il est non seulement notre fils mais aussi l'envoyé.
Si tu savais comme j'aurais aimé pouvoir le garder et le protéger moi même.
La femme tête baissée : Je sais. Qu'allons-nous faire ?
L'homme abattu : Le confier à des gens qui prendront soins de lui et qui le protègeront. Des gens qui pourront lui expliquer sa mission quand viendra son heure. Lui apprendre qu'il est l'élu choisit par la prophétie, celui qui doit combattre.
Tout en parlant, l'homme triturait le pendentif de son fils.
L'homme : Qualice a été choisit par la prophétesse, avant même sa naissance. Dès lors, le médaillon lui était destiné. Mais avions-nous notre mot à dire ? Je me rappel encore de l'étonnement qui avait été le notre, quand, la femme que nous prenions pour un guérisseur, s'était révélé être la prophétesse.
A peine était-il né, que nous apprenions que notre fils serait un guerrier ! Tout comme nous le sommes, toi et moi. Il a été choisit pour des raisons qui nous sont inconnues.
La femme en larmes : Et pour cette raison nous devons le perdre ? Parce qu'IL veut le tuer, nous devons l'abandonner ?
Elle était bouleversée, elle ne voulait pas le quitter.
L'homme : C'est pour le protéger. Vous êtes tous les 2 ce que j'ai de plus cher au monde.
Crois-moi, ça me déchire le coeur mais il n'y a pas d'autre solutions. Nous ne sommes pas capable de le protéger.
La femme : Je sais,..le seul moyen. Crois-tu que...
La porte venait de s'ouvrir brusquement, interrompant la mère.
L'inconnu : L'enfant, donnez le moi.
Le père : Eryanne ! Prend le bébé avec toi et sauvez-vous !! Je le retiens ! Cours et ne te retourne surtout pas !!
Dragon, je ne te laisserais pas toucher à un seul cheveux de mon enfant !
Il dégaina son épée et se rua sur le mercenaire. Profitant de la distraction, Eryanne suivit les ordres de son mari et s'élança sous la pluie.
Dragon : Ne me fais pas perdre mon temps ! J'aurais cet enfant et je le LUI ramènerais
Le père de Quatre : C'est ce qu'on verra.
Malheureusement pour lui, le mercenaire était beaucoup plus fort et après un rude duel, son combat, tout comme sa vie, prit fin.
Quatre eut à peine le temps de crier que les images s'accéléraient, effaçant la vision de son père mort, laissant place à d'autres scènes trop rapides pour être discernées. Elles devenaient des couleurs : du rouge, vert, jaune, bleu... Des bribes de voix lui arrivaient, des mots, des paroles : " élu ", "douleurs ", " sauver ", " Qualice ",... Des sensations : douleurs, pleures, joies, peines,...
Et tout redevint noir.
Quatre venait de s'évanouir.
Interrompant immédiatement la connexion, Noin s'écarta de Quatre afin de laisser la place à Sally qui s'agenouilla tout de suite près de lui.
Il avait des spasmes et était en sueur. Wufei vint à son aide pour maintenir Quatre qui s'agitait. Les autres étaient paralysés et ne savaient que faire.
Ils auraient bien voulu les aider mais qu'aurait-ils pu faire ?
Sally sortit de son vêtement une fiole et avec l'aide de Wufei, parvint à en faire boire au malade. Celui-ci se calma aussitôt, les spasmes s'arrêtant, mais très vite, la situation re-dégénéra. Le coeur de Quatre venait de s'arrêter.
Trowa, jusqu'alors tétanisé, s'approcha de Quatre et prit ses mains. Il les serra fort, très fort, comme s'il voulait lui transmettre de sa vie. Puis il les plaça sur son coeur et ne cessa de l'appeler [4].
Sally quant à elle, se démenait pour faire repartir le coeur de Quatre. Elle lui fit boire une mixture très odorante.
POV Quatre :
Ça sent fort ! Je ne peux pas bouger. Je n'ai plus de force. Pourtant, je dois me lever, quelqu'un m'appelle.
Cette odeur, elle est tellement forte! Elle me donne un peu plus conscience des sons et mouvements, elle m'aide à ressentir mes membres.
Des battements !! Mes doigts touchent des battements, je les sens, je veux les voir. Je veux voir la personne qui m'appelle.
Fin POV.
Sally inspira un grand coup, Quatre était enfin sauvé. Son coeur était repartit et il était seulement inconscient.
Elle demanda à Trowa de le porter dans sa chambre et tous le suivirent. Aux vue des mines qu'ils affichaient, tous avaient eu très peur. Même Heero semblait légèrement pale.
Bien entendu, le plus inquiet était Duo, mais ce, après Trowa.
Chambre de Quatre :
Noin très pale : Je suis désolée, je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
Heero : Qu'avez-vous vu ?
Noin : Il n'y a aucun doute, c'est bien l'élu désigné par la prophétie.
Wufei : Prophétie ?
Noin : Il y a, à chaque début de siècle, une nouvelle prophétie. Celle-ci parle vaguement des évènements, à savoir la paix ou la guerre dans les royaumes. Rien de plus.
Les prophéties ne sont pas destinées à être lu par le commun des mortels, ainsi, rares sont ceux pouvant prétendre en avoir vu. Elles sont le récit de la vie dévoilée aux dieux et par les dieux.
Depuis le commencement, le mal et le bien s'affrontent, il en est ainsi depuis toujours. Mais les hommes ne sont pas tout puissant et le mal est rusé.
Ainsi, pour donner une chance aux hommes, les dieux ont crées les Prophéties. Texte dans lesquels les périodes de malheur seront brièvement contés. Il y sera désigné, par l'intermédiaire d'une prophétesse, un Elu, choisit pour sauvegarder la paix.
Mais pour équilibrer la balance, les humains n'en n'ont pas accès.
Sauvegarder la paix en cas de danger, c'est exactement notre situation.
Wufei : Et quels sont les pouvoirs de Quatre ?
Noin : Je ne sais pas. Tout cela est très vague, les élu ont-ils des pouvoirs ? Sont-ils des guerriers ? Cela reste un grands mystère.
Zech : Je vois. Vous semblez fatigué, nous reprendront cette discussion au réveil de Quatre.
Tandis que le roi accompagnait Noin se reposer, Wufei raccompagna sa femme.
D'après elle, Quatre était hors de danger, elle avait donc conseillé aux autres d'aller aussi se reposer.
Cependant, Duo tenait à le veiller, mais se rendant compte que le mystérieux brun avait la même requête, il lui céda sa place.
Quatre était allongé sur son lit et Trowa assit sur une chaise juste à coté.
Bon sang ! Comme il avait eu peur !
Quand il avait vu Quatre convulser, il avait paniquer.
Et puis, mû par une impulsion, il avait prit les mains de Quatre dans les siennes. A quoi cela avait-il servit ? Il ne savait pas, tout ce qui l'inquiétait pour le moment était de savoir quand Quatre se réveillerait.
Dans quelle aventure allaient-ils bien tous se fourrer ? Pour résumer la situation, ils seraient 5 compagnons, dont 2 qu'il connaissait à peine, et tous ensemble, ils partiraient, personne ne savait où pour combattre personne ne savait qui !
Avec en prime, des sentiments tout nouveaux pour l'embrouillé encore plus.
Quatre respirait doucement, il avait reprit des couleurs et dormait profondément.
Il dégagea de ses doigts une des mèches du visage du blond et se mit à lui caresser les cheveux. Il avait eu vraiment peur.
Puis il s'approcha jusqu'à sentir le souffle de Quatre sur son visage et déposa un léger baiser[5] sur la joue de l'endormit.
Vraiment très peur. A suivre…..
Pitchoune : Yeah !! Encore un chap de finit !!^^ Chuis contente de moi !!
Si vous saviez comme il a été dure à accoucher !! * Pitchoune qui connaît enfin les difficultés d'écrire une fic *
En tout cas les reviews m'ont beaucoup aidées !! ^___^
Et pis l'album de Kyo passé en boucle aussi !!^^
Duo : Ben l'est sérieux ton chap ! T'as pas écrit de notes débile (enfin presque^^)
Pitchoune : Et oui ! Je ne me reconnais pas !!^^ Aucune idée stupide ou débile ne m'est venue durant l'écriture !! Zarbe ! J'étais trop prise dans l'histoire et c'était tellement dure de l'écrire
que si je dérivais, ben pour m'y remettre c'était chaud !
En tout cas on avance dans l'histoire !!
Si c'est pas assez clair, demandez des explications, j'y répondrais avec plaisir !!^^
Duo : reviews ?
Pitchoune : Oui, reviews ? Sivouplait ?????? Pour m'encourager ou m'engueuler
Please,* chibi eyes made in moi *
Les notes :
[1] :Gomen si cette description ne convient pas à Noin, mais j'ai beaucoup de mal à la décrire. Pour la taille des cheveux, ça c'est voulu par contre.
[2] : moi veux bien les voir nus^^
[3] : Yooo O_o. Duo muet?^^
[4]: ou sur son torse musclé et mis en valeur par des vêtements TRES près du corps !!^^
O_o, enfin une remarque débile !! Je commençais à me faire peur !!^^ Mais c'est dure de délire quand on essaye d'être sérieuse pour écrire un chap sérieux !
Excusez l'auteur qui divague^^
[5] : bisou dédicacé à Mikou qui voulait un bisou^
