Source : Gundam-Wing
Genres: Yaoi, OOC de la muerte, UA, essai de romance, death, angst, tapage sans raison sur des bishons tout mignon et fantastique
Couples : Ca y'est !!! Ils sont tous casé !! Mission accomplie !!
Donc DuoHeero et TrowaQuatre et relation à distance de Wufei et Sally
Disclamer : Si les G-boys m'appartenaient, ça se saurait !!!
Donc non, sont pas na-moua ce qui ne m'empêche en rien de les emprunter pour une durée indéterminée !!
Réponses aux reviews :
Warning !!!! Guimauve, guimauve, quand tu nous tient ! Argh !
And now,
Go to the Lecturage
Il est fatigué, il en a assez,
Il cherche un endroit où se reposer.
Mais nul part ailleurs, la paix il ne pourra trouver,
Car celui qu'il aime l'a quitté.
Alors au lieu d'errer,
Seul, comme une âme en peine,
A la recherche de l'être aimé,
L'Ange finira par s'en aller.
Petit Ange aux yeux de turquoises et aux cheveux d'or
Dont le destin a déjà été tracé,
Ta voie sera celle du sang et des batailles.
Séraphin dont le nom a été oublié,
Sens-tu au fond de toi ton inéluctable destinée ?
Car tu n'ignores pas que tu es né……
Accoudé à la rambarde du bateau, Quatre laissait son esprit dérivé, son regard perdu dans l'étendu salée qui s'étalait à perte de vue.
Le soleil se couchait et déjà sa moitié disparaissait derrière la mince ligne que formait l'horizon.
Quatre assistait à son premier coucher de soleil. Il n'avait jamais prit le temps auparavant d'admirer la beauté que pouvait offrir cet astre et le regrettait grandement.
Les conditions auraient été parfaites s'il n'y avait pas cette menace qu'il sentait constamment planer au dessus de lui. Cette sensation qui lui tordait les entrailles lorsqu'il restait seul à réfléchir, qu'il lui donnait l'impression d'être seul au monde et d'être rejeté.
Alors que son regard suivait les vagues qui ondoyaient sous lui, il sentit une présence chaleureuse s'approcher.
Il n'avait nullement besoin de se retourner pour savoir à qui il avait à faire.
Il n'y avait qu'une seule personne capable de le réconforter de la sorte par sa seule présence.
Silencieusement, Trowa s'approcha de Quatre.
-C'est tellement beau, souffla le blond.
L'archer se contenta d'acquiescer d'un hochement de tête.
Doucement, presque avec timidité, l'empathe chercha à tâtons la main du brun pour s'en saisir et l'enfermer dans un étau de chaleur. Trowa avait des mains tellement douces que le blond ne put s'empêcher de rougir en les imaginant sur son corps.
Détachant enfin son regard de l'eau, le blond le posa sur son vis à vis, détaillant le moindre de ses traits.
Il n'y avait rien à dire, Trowa était vraiment très beau. Deux émeraudes éclatantes, une bouches aux lèvres fines et rouge et un nez droit, le brun n'avait rien à envier. Pourtant, Quatre ne comprenait pas pourquoi il l'aimait autant. Il le connaissait à peine ! A bien y réfléchir, il ne savait pas grand chose de Trowa. Son regard impassible n'aidait pas vraiment à savoir à quoi il pensait.
Tout ce qu'il savait, c'est qu'il aimait Trowa.
Sentant clairement que le blond se posait des questions, Trowa lui demanda s'il voulait savoir quelque chose. Bien que surpris, Quatre répondit par l'affirmative.
-En fait, je pensais à toi. Dis-moi, depuis quand connais-tu Heero et Wufei ?
Le brun ferma les yeux un instant, comme pour rassembler ses souvenirs. Il n'était pas dupe, cette question voulait en fait dire " Raconte-moi ton passé ".
- Je suis orphelin depuis mes 5 ans. J'ai été recueillis par un cirque itinérant et m'entraînait à être acrobate. La troupe donnait une représentation pour le roi, et pour cela, nous logions au château.
C'est Heero que j'ai rencontré en premier. Il avait 8 ans, j'en avais 9. Il était seul, perdu, le regard froid, mais pourtant si triste. Seul et perdu, tout comme moi. Nous nous sommes tout de suite entendu et rapproché.
La seule personne que je considérai comme ma famille était une jeune fille, la lanceuse de couteaux de la troupe. Elle s'appelait Catherine et je l'a considérait comme ma sœur. Malgré tout l'amour qu'elle me donnait, je sentais que ma place n'était pas dans cette troupe. Je n'était pas fait pour être acrobate.
Après chaque représentation, je filais rejoindre Heero. Au fil des jours, notre amitié se renforçait et peu de temps après, Wufei apparu. Ses parents voulaient faire de lui un guerrier et l'avaient envoyé au château.
Ce séjour au château était un des meilleurs moments de ma vie. Entouré de Cathy, Heero et Wufei, je ne m'étais jamais sentie aussi bien.
Et puis, il a fallu partir, errer de nouveau sur les routes. Mais moi, je ne voulais pas partir. Je voulais faire comme Heero et Wufei, je voulais protéger les gens. Et ça, Cathy l'avait compris, alors, elle m'a dit de rester avec eux. Son altesse Zechs, qui s'était prit d'affection pour moi, m'a accepté.
Voilà, Wufei, Heero et moi nous connaissons depuis notre enfance, termina Trowa.
Il referma les yeux, pensant à sa sœur.
-Cathy me manque, murmura-t-il.
Quatre se blotti dans les bras de Trowa, l'étreignant tendrement. Levant son visage vers celui du brun, l'empathe dut se mettre sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres.
Fermant tous deux les yeux, ils savourèrent cet instant qui n'était qu'à eux, leurs lèvres se caressant avec amour et volupté, leur monde se réduisant à l'autre.
Mettant doucement fin au baiser, Quatre se saisit de nouveau de la main de Trowa pour le tirer derrière lui.
-Viens, allons rejoindre les autres, lui dit-il.
Il savait que pour cette main, il ferait tout. Tout pour la garder dans la sienne, tout pour la rendre heureuse.
Assis à la table de la petite cuisine, Heero, Duo et Wufei parlaient, en attendant les deux personnes manquantes pour le dîner.
-J'ai faim, se plaignit Duo. Qu'est-ce qu'ils foutent ?
-Maxwell, cesse donc de penser à ton ventre.
-J'y peux rien Wufifey, mon ventre réclame de quoi se remplir !
Il avait à peine terminé sa phrase que les deux jeunes hommes arrivaient, mains dans la main.
-Désolé Duo, l'attente est finie, s'excusa le blond.
Mais déjà le natté ne l'écoutait pas et s'extasiait sur le couple.
-Roooooooh !!! Comme ils sont mimi tous les deux ! Vous trouvez pas les gars ?? Ils se tiennent par la main comme de vrais amoureux !!
-Duo ! s'exclama le blond, le rouge aux joues.
-Ben quoi, c'est vrai non ? Allez, assez papoté !! A la bouffe !!!!
Et sans perdre d'avantage de temps, il se jeta sur la nourriture.
Des cris, du sang, des enfants qui pleurent, des maisons détruites, des blessés, des morts : la guerre.
Hyunkel ouvrit brusquement les yeux, les dernières bribes de son cauchemar s'effaçant doucement. Enfin, cauchemar, pas vraiment. Simplement un souvenir d'une des batailles qu'il avait livré.
Il en avait assez. Tout devait cesser. Il ne voulait plus combattre sous les ordres de Treize, il ne voulait pas d'un monde en sang.
Il voulait la paix.
Il se rallongea sur son lit tout en fermant les yeux.
Son masque gisait un peu plus loin, brillant à la lueur de la lune. Son visage offert aux légères brises semblait certes plus beau, mais beaucoup plus fragile, lui conférant ainsi une expression innocente et triste.
Il avait tout dévoiler. Tous les plans que Treize lui avait confié. Il leur avait tout dit.
Il ne lui restait plus qu'à retourner à Draïn pour raconter à son " Seigneur " que Gaïa avait refusé leur proposition. Plus qu'à faire ça et à préparer le combat finale. Il lui suffisait de faire en sorte que Treize ait toujours confiance en lui pour envoyer ses troupes attaquer le royaume ennemi. Plus qu'à faire ça et à prier pour que l'unité que Gaïa avait envoyé n'échoue pas.
Un sourire sarcastique étira ses lèvres.
On n'est pas dans la merde, pensa-t-il amusé.
-Wuffy, je croyais que cette mer était réputée CALME ??? Parce que là, c'est pas l'impression qu'elle me donne, si tu vois ce que je veux dire !
Voilà ce que hurlait un certain natté tout en s'accrochant à une rambarde du bateau, tandis que les vagues se déchaînaient et que les embruns et la pluie violente leur fouettaient le visage.
-Justement Maxwell, REPUTEE! Et cette réputation vient des pêcheurs qui ne s'éloignent pas autant que nous des côtes !!! répliqua Wufei par dessus les grondements que faisait l'orage.
-Au lieu de vous disputer, vous pourriez nous aider à rentrer les voiles !! cria un Quatre qui avait du mal à garder l'équilibre tant le bateau tanguait violemment.
-Il a raison Wu-man, arrête donc de bailler aux corneilles et fais quelques chose d'utile ! lança Duo dans l'espoir d'énerver le guerrier à la couette.
-Duo ! Cette remarque vaut aussi pour toi !! répliqua le blond, impitoyable.
Duo : --
Wufei :
-Et que ça saute!!! Reprit l'empathe.
Duo :--
Wufei :--
Tandis que les deux disputés allaient aider tout en bougonnant comme des enfants à propos d'un blond tortionnaire, Trowa grimpait avec agilité sur le mat qui ne cessait de bouger.
-Quatre, occupe-toi du gouvernail, il ne faut surtout pas qu'il lâche !! commanda Heero qui s'occupait de la barre.
-Vire à tribord Yuy, on s'est décalé par rapport à notre situation initiale !!! Prévint Wufei qui avait à présent le compas en main.
-On a pu rentrer toutes voiles mais l'une d'elle s'est déchirée avant, dit Trowa qui venait de les rejoindre avec Duo.
-Tout ce qu'on peut faire, c'est attendre que l'orage passe et que la mer se calme ![1] parla le natté dont quelques mèches s'échappaient de la dite natte et volaient en tous sens.
-Bien. Retournez dans vos cabines et attendez que ça passe, je m'occupe de tenir la barre[2], dit Heero.
-Pas question, il se peut que tu ais de nouveau besoin de notre aide, contra Trowa.
Bien décidé à ne pas laisser leur capitaine, tous restèrent concentré au cas où viendraient des complications.
Descendant de son cheval, l'homme entreprit d'installer son camps à cet endroit. Ce lieu était le point de passage obligatoire pour quiconque tenterait d'aller au château du Seigneur Treize.
En effet, le seul port de Draïn se trouvait ici, il était donc évident que le " gibier ", qui viendrait en bateau passe par là. Et lui, les attendrait de pied ferme.
Il avait hâte de commencer, le sang commençait à lui manquer. Il ordonna à ses hommes de se positionné et de faire des tours de gardes.
Sentant toujours cette personne l'épier et en ayant assez, il l'interpella.
-Montre-toi Dorothy, je sais très bien que tu m'as suivi depuis mon départ du château.
Elle sortie donc de sa cachette surprise et inquiète, mais bien décidée à n'en rien montrer.
-Tes hommes sont bien mauvais pour ne pas m'avoir repérés. Et maintenant, que vas-tu me faire ? demanda-t-elle, arrogante.
-Je serais bien mal avisé de te faire du mal étant donné que tu pourrais m'être utile.
-Et qui te dis que moi, je VEUX t'être utile ?
-Ne souhaite-tu pas monter dans l'estime de notre maître ?
-….
-Et moi je ne veux pas me fatiguer. Alors nous pourrions faire équipe. Tu peux même te charger de tuer l'Elu si ça te chante.
-Que gagne-tu en échange, toi ? Je ne peux croire que tu me fasses un telle fleur ! Dragon étant mort, la course pour devenir le nouveau bras droit de notre Seigneur ne fais que commencer ! Tu me laisserais cet avantage ?
-Je n'ai pas envie de risquer ma vie inutilement, tout simplement. Ma position actuelle me suffit, tant que je bénéficie de mes avantages de Premier.[3]
Alors, marché conclu ?
La jeune femme regarda la main tendu, méfiante.
-Marché conclu , dit-elle en prenant la main.
Sensui sourit intérieurement.
" Petite idiote, " pensa-t-il. "Ton arrivisme te perdra, mais peu importe, tu me serviras, au moins. "
Le soleil dardait timidement ses rayons, le ciel étant encore chargé de nuages. La mer avait retrouvée un peu de calme et malgré quelques forts remous, personne n'aurait pût se douter que plus tôt, les flots maritimes s'étaient déchaînés.
Un compas dans une main, l'autre tenant la barre et le regard perdu au loin, le jeune homme guidait l'embarcation.
Les voiles de nouveau déployées et le gouvernail bien dirigé, le navire était dans la bonne direction, nul besoin de rester à la barre pour le diriger. Cependant, il valait mieux surveillé au cas où, prudence oblige.
-Maxwell ? Tu peux aller te reposer. Je prend la relève, proposa Wufei.
-Merci Fei et bon ennui !
-C'est Wufei.
S'en prendre le temps de répliquer, le natté se dirigea dans sa cabine où l'attendait l'homme de sa vie.
-Je suis fatigué. J'en suis encore plus certain : je ne serais jamais marin, déclara Trowa.
Le blond sourit, amusé.
-Allons, c'était une expérience enrichissante, non ? demanda le blond.
-Hn, j'appellerais plutôt ça une expérience éreintante.
-Ce que tu peux être grognon quand tu es fatigué, sourit le blond. Mais je connais quelque chose qui te fera du bien.
S'approchant du brun qui était étendu sur le ventre , le blond s'approcha et entreprit de lui faire un massage. Malaxant doucement les épaules tendus, tantôt pétrissant, tantôt caressant, il fut récompensé par des soupirs de contentements.
-Huuuuum, gémit Trowa.
Désireux de détendre au mieux le brun par un bon massage, Quatre se positionna à califourchon sur lui. Ses mains descendaient vers les reins, pour remonter vers la nuque, la gratifiant de légers baisers.
Sans lui laisser le temps de crier de surprise, Trowa avait roulé sur lui-même pour faire en sorte d'être à son tour sur Quatre. Plaqué entre le matelas et le corps chaud de Trowa, le blond ne pût s'empêcher de rougir. Attendri, le brun se pencha pour s'emparer de ses lèvres. Débuta alors un doux combat où personne ne tentait de dominer l'autre. Délaissant les lèvres pour reprendre son souffle, Trowa contempla son ange. Celui-ci leva son visage vers lui pour frotter son nez contre le sien tendrement.
Adorable. Kawai.
Caressant tendrement les mèches d'or, le brun se pencha pour un autre baiser et finit par se reculer pour étouffer un bâillement.[4]
Le blond se mit à rire.
-C'est moi qui te fais cet effet ? plaisanta-t-il.
-Désolé.
-C'est rien, je vois bien que tu es épuisé. Je vais aller me coucher.
Il se leva dans l'intention de rejoindre sa couchette quand deux bras puissant mais doux le retinrent.
-Ne bouge pas. Je te trouve très bien où tu es.
Et sans lui laisser le temps de répliquer, Trowa le ramena dans le lit. Heureux, Quatre se blottit immédiatement dans les bras protecteurs, tandis que ceux-ci se refermaient possessivement autour de lui, le défiant de toute fuite.
Tandis que le brun sombrait dans un sommeil réparateur, Quatre qui n'allait pas tarder à en faire de même, le contempla.
-Dors mon bel ange, je veille sur toi, chuchota-t-il.
.
A suivre…..
Vous savez quoi, je trouve que le chap 17 est mieux Enfin, vous verrez ça en temps et en heure
Il est 01h34 et je viens de finir ce chap. Est-il nécessaire de préciser que je suis raide ? C'est que ce n'est pas dans mes habitudes de rester debout si tard à taper une fic ! Normalement, je devrais être en train de mater un épisode de Gravitation !!!
Sakuma powaaaaa !!
Il était censé y avoir un lime, mais je trouvais le chap assez long, donc, pour une prochaine fois pitète
Bref ! La fin (triste ?) de cette fic approche, les prochains chapitres devraient contenir plus d'actions, j'espère vous retrouver aux autres chap et que cette fic ne vous décevra pas !!
Reviews please ??
Gros poutoux !!
Pitchoune.Z
Notes à la con :
[1] :Je connais rien en navigation ou tout ce qui concerne les bateau, pardon
[2] : Loin de moi l'idée de vouloir passer pour une perverse mais cette phrase me paraît bizarre
[3]: Les Premiers dont il fait partie, sont les meilleurs hommes (l'élite quoi) de Treize. Elle est composé de feu Dragon (Dieu ait son âme), Dorothy et de deux autres perso dont Lady Une et un autre! Voili voilou
[4] : Ce que l'auteur n'arrête pas de faire
