Auteur : Pitchoune.Z

Source : Gundam-Wing

Genres: Yaoi, OOC, UA, essai de romance, death, angst et fantastique

Couples : DuoHeero et TrowaQuatre et relation à distance de Wufei et Sally

Disclamer : Incroyable mais vrai, ils ne sont pas à moi

Réponses aux reviews :

Exandra : blush Merci beaucoup ma 'tite pupuce, ça me touche beaucoup !!
Encore merci et Gros Poutoux Affectueux !!

Miko-Tenshi : Merci!! Bon, si t'as été frustré, c'est que j'ai réussi !! Youpie !!
Encore thanks et Big Kisu !!

Tamara :Arigato!! Ca me fait super plaisir que cette fic te plaise !! Et oui, la question que tout le monde se pose : Duo va t-il être veuf avant l'heure, ou non ??
Merci beaucoup et Gros Poutoux !!

Poucycatt :Kikoo toi !! Bon, v'la la suite, et désolée pour le temps qu'elle a mis
Encore Merci et Big Kisu !!

Yami-Rose1 :Eh bé, tu l'aime Heero dis donc Mais qui ne l'aime pas, franchement ?? La fin de ce chap tisque de te plaireHeu….qu'est-ce que je risque de subir s'il meure ?? air inquiet
Toi, tu veux qu'il souffre Solo, je vais voir ce que je peux faire !!
Merci beaucoup pour la rev' !!
Gros Poutoux Baveux !!

And now,
Go to the Lecturage

Le cœur en sang, les ailes brisées, l'ange ne sait plus où aller.
Il est fatigué, il en a assez,
Il cherche un endroit où se reposer.
Mais nul part ailleurs, la paix il ne pourra trouver,
Car celui qu'il aime l'a quitté.
Alors au lieu d'errer,
Seul, comme une âme en peine,
A la recherche de l'être aimé,
L'Ange finira par s'en aller.

Petit Ange aux yeux de turquoises et aux cheveux d'or
Dont le destin a déjà été tracé,
Ta voie sera celle du sang et des batailles.
Séraphin dont le nom a été oublié,
Sens-tu au fond de toi ton inéluctable destinée ?
Car tu n'ignores pas que tu es né...

POUR MOURIR.

Chap 18: Mon monde à moi, c'est toi.

-HEEROOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le cri retentit et résonna dans l'air, tandis que celui qui le poussait s'effondrait au sol, accablé par le chagrin et le remord. Il frappa violemment le sol, les yeux remplis de larmes de rages. Ses deux améthystes brillaient dangereusement et les trois autres compagnons reculèrent instinctivement.

-Duo ? appela anxieusement le blond. Il n'avait jamais vu son ami dans un tel état.
Se relevant lentement, le natté respirait par à-coups tant il était en colère.

-…le tuer, siffla-t-il.
-Quoi ? s'étonna l'empathique.
-Le tuer….. Je vais le tuer….l'éviscérer….l'étriper. Si jamais il fait du mal à Heero….il regrettera de ne pas m'avoir tué ce jour-là, murmura-t-il dangereusement.
-Attend Duo ! Calme-toi !! Tu ne peux pas t'élancer comme ça à sa poursuite ! On doit décidé calmement d'un plan ! s'exclama Quatre.
-Attendre ?! Qui sait dans quel état est Heero à l'heure où nous parlons ??!! On a pas le temps d'attendre !!
-Mais on ne peut pas y aller comme ça !! On cours à la défaite si on s'élance sans plan !! Heero nous en voudrait si on fonçait tête baissé comme ça ! tenta Wufei.
-Alors qu'est ce que vous voulez faire ??!! s'énerva Duo. Dites-moi ce que vous avez à dire et dépêchez-vous !
-Duo, ça suffit, calme-toi ! répliqua Trowa. Ne fais pas l'erreur de croire que tu es le seul à te soucier d'Heero !

A ces mots, Duo se calma légèrement. C'est vrai, les autres aussi étaient inquiets. Il devait retrouver son sang froid.

-Désolé, s'excusa-t-il. Alors, qu'est-ce qu'on fait ?
-Il semblerait que le château de Treize ne soit plus bien loin, dit Quatre. On ignore où se trouve Heero et on risquerait de perdre du temps en partant à se recherche. Heero lui même, j'en suis sûr, serait d'accord. Il préférerait qu'on continu la quête plutôt que de partir à sa recherche.
Néanmoins, rajouta-t-il précipitamment en voyant l'expression de Duo. Je n'ai pas l'intention de le laisser. Alors, le mieux, c'est de se diviser en deux équipes.
-Je pense que c'est une bonne idée, approuva Wufei. Quatre sera bien entendu dans celle qui partira vers le château et Duo dans celle à la recherche d'Heero. Je pense que Trowa voudra accompagner Quatre et moi j'irais avec Duo.
-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, intervint Duo. Le château, c'est la dernière étape de l'aventure, pas vrai ? C'est le refuge de l'ennemi, les forces doivent y être importantes. Il faudrait que vous soyez plus nombreux. Wufei ferait mieux de partir avec vous. J'irais seul à la recherche d'Heero. Et quand je l'aurais retrouvé, on vous rejoindra.
-Maxwell ! Ne sois pas insensé ! On peut pas te laisser seul ! contra Wufei.
-T'as pas confiance en moi ?
-Bien sûr que si ! Là n'est pas la question ! Il faut rester prudent…
-Et justement, la prudence me dit qu'il faut que vous soyez plus nombreux. Solo est seul, alors que les soldats au château doivent être nombreux. Comme Quatre l'a dit, on a une mission et on doit l'accomplir. Ma mission à moi, est plus égoïste que sauver le monde. Je vous fais confiance, je sais que vous y arriverez très bien, et de toute façon, on vous rejoindra vite fait avec Heero. Ayez confiance en moi, termina-t-il, le regard déterminé.

Quatre regarda son meilleurs ami. Il ne l'avait jamais vu avec un tel éclat dans le regard, ni aussi décidé. Et ses arguments se valaient tout à fait.
C'était la meilleur solution.

-Revenez vite.

-Alors Gaea refuse de se rendre ? Zechs préfère concentrer ses forces sur la défense. Comment est leur armée Hyunkel ?
-J'aimerai bien le savoir moi aussi, dit-il sans se départir de son sourire moqueur. Peut-être que si vous ne m'aviez pas ramené aussi vite, je le saurais. En tout cas, Gaea compte se battre et prépare sa défense. Toutes vos troupes seront requises. Satisfait ? Est-ce que je peux allez me reposer maintenant ? Vous m'avez appelé alors que c'était l'heure de ma sieste…
-Bien sûr, va. Mais saches tout de même que si je ne t'avais pas ramené avec mes pouvoirs, tu ne serais même pas encore arrivé.
-Oh, comme vous êtes bon monseigneur… Faites attention, votre bonté pourrait vous perdre.

Treize eut un sourire amusé alors que Hyunkel quittait la pièce.

-Seigneur Treize, je n'ai pas confiance en lui. Qui nous dit que ce n'est pas lui qui a prévenue le roi Zechs que nos troupes étaient déjà en route ?
-Je ne vois pas pourquoi il nous trahirait. Hyunkel est quelqu'un qui est toujours du côté des vainqueurs, alors il restera avec nous. De plus, cette décision ne m'étonne pas de Zechs et quoi qu'il arrive, nous vaincrons, que Hyunkel soit avec nous ou pas. Ne soyez pas inquiète Une, la victoire est à portée de main, car même si Hyunkel nous avait trahit, Gaea ne peut rien contre cette armée et pour plus de sécurité, nous enverrons les dernières troupes qui protègent le château.

Alors que Une restait tout de même sceptique, Hyunkel qui avait écouté la conversation, perdu son sourire, inquiet. Une n'était pas dupe, il devait être discret.

Solo jeta un regard à son prisonnier. Ce dernier ne montrait aucun signe de peur. Les yeux fermés, il semblait dormir, mais sa respiration difficile témoignait de la douleur qu'il devait ressentir.

-Je me demande bien ce que Duo te trouve, dit-il soudainement. Je veux dire, à part ton physique… tu n'as vraiment pas l'air du genre sociable.

Heero ne répondit pas à la pique, tentant de se défaire des liens qui lui sciaient les poignets et les chevilles, la douleur de sa blessure lui vrillant l'épaule. Sa tentative ne passa pas inaperçue.

-Inutile, tu n'arriveras pas à défaire tes liens.
-Pourquoi m'as-tu laissé en vie ? demanda soudainement Heero.

Flash Back

-Attention Heero !!!! cria Quatre qui avait vu l'attaquant mais qui était lui même aux prises avec trois adversaires.

A l'entente du cri, Heero se retourna vivement, mais trop tard, il ne pouvait éviter le coup. L'autre avait été plus rapide. Il vit la lame de la faux s'avancer à toute allure vers lui et sut qu'il ne pouvait pas éviter le coup.

Et ce fut l'impact.

Grâce à ses réflexes surentraînés, Heero parvint à éviter que le coup ne lui soit mortel, la lame s'enfonçant profondément dans son épaule au lieu d'atteindre le cœur. Mais la douleur fulgurante lui fit lâcher son épée qui heurta le sol dans un bruit mou. Désarmé et blessé, face à un adversaire aussi fort, Heero sut que le combat allait être rude. Mais avant même qu'il ne put faire un geste, il se sentit agrippé et se retrouva dans les bras de son adversaire, la lame de la faux sous le cou.

Solo regarda autour de lui, tous ses hommes étaient à terre, il ne restait plus que Dorothy qui était elle-même en mauvaise posture face au guerrier qui avait une couette. Il n'était pas bête, il savait que seul contre eux, il n'avait aucune chance. Il lui fallait un otage. Et qui mieux que ce jeune homme, dont Duo semblait tellement se soucier, pourrait faire l'affaire ? Alors que l'épée de Dorothy volait et que Wufei la menaçait, Solo se mit derrière Heero, se servant de lui comme d'un bouclier.

-Lâche-le ! cria Duo. Ce n'est pas lui que tu veux !!
-Vraiment ? demanda-t-il, moqueur. Et pourquoi pas ? Il est vraiment mignon, avec ses beaux yeux froids et son visage fin.

La lame de la faux se rapprocha davantage de la gorge, faisant apparaître une goutte de sang de la taille d'une tête d'épingle. Tous serrèrent les poings, impuissants, alors que Solo rapprochait son visage de la coupure et la léchait d'un air gourmand, ses yeux ne quittant pas ceux de Duo.

-Délicieux... Vraiment mignon. Tu partagera bien avec un vieil ami Duo, pas vrai ?

Duo se sentit vibrer de fureur. Il avait osé touché Heero. Pire, il l'avait blessé. Et Heero qui perdait beaucoup de sang serrait les dents alors que Solo le caressait sans vergogne.

-Bien joué Solo, ricana Dorothy. Maintenant ordonne à celui-la de baisser son épée que je puisse te suivre.
-Et pourquoi est-ce que je ferais ça ? demanda-t-il d'un ton froid. Débrouille-toi toute seule, tu ne me sert plus à rien maintenant.
Il ramassa l'épée d'Heero et la lança de toute ses forces. Wufei eut à peine le temps de s'écarter que l'épée se ficha dans la gorge de la jeune femme. Celle-ci ouvrit grand les yeux, choquée. Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle s'étouffe dans son sang et meurs.[1]

Alors que tous étaient trop choqués pour faire un geste, Solo sortit de sa poche une drôle de fiole qu'il jeta par terre. Elle explosa et un nuage de fumée les enveloppa. Quand il se fut dissipé, Solo et Heero avaient disparu.

FIN DU FLASH BACK

-Pourquoi ? Tout simplement pour attirer Duo jusqu'à moi. Il viendra te chercher et là, je te tuerais devant ses yeux, sans qu'il ne puisse rien faire pour te sauver et ensuite, je l'abattrais. Je veux juste le faire souffrir.
-Que t'as-t-il fait pour que tu le haïsse autant ?
-Il m'a trahi. C'était mon meilleur ami, et il m'a rejeté.
Il ferma les yeux, perdu dans ses souvenirs.
-Nous étions tous deux orphelins quand père Maxwell et sœur Hélène nous ont recueillis. Nous vivions une vie modeste mais heureuse. Jusqu'à ce que je me rende compte que quelque chose n'allait pas. Pourquoi Dieu avait-il fait de nous des orphelins ? Pourquoi certaines personnes souffrent et d'autres non ? Est-ce une question de force ? Je ne comprenais pas pourquoi sœur Hélène et père Maxwell étaient aussi dévoué à Dieu. Surtout que ce Dieu n'avait jamais rien fait pour moi. Où était-il quand mes parents furent tués par des brigands ? Que faisait-il quand Duo et moi mourrions de faim dans la rue ? Je ne comprenais pas et cela m'énervait. Je voulais comprendre. Et eux ne m'aidaient pas. Ils passaient leurs temps à prier et à nous demander d'en faire autant. Et à nous enfermer. Nous ne pouvions plus sortir, plus voler, je ne m'amusais plus. Ils disaient que voler était mal, que tout ce dont nous avions besoin, ils nous l'achèteraient. J'en avais assez, je voulais pouvoir de nouveau vivre libre avec mon ami Duo.
Alors je me suis dit que, si Dieu existait, il protégerait ses gens qui étaient si pieux. S'il existait vraiment, il m'empêcherait de les tuer, non ?
Une sorte de test, tu vois ? Un pierre deux coups. Si ça marchait pas, j'avais la preuve que Dieu existait, si ça marchait, j'étais de nouveau libre.
Et ça a marché. Je les ai tués, mais Duo n'a pas voulu partir avec moi. Il a préféré me laisser et pleurer sur leurs cadavres. Alors je suis parti, fin de l'histoire ! On avait dit qu'on resterait toujours ensemble et lui, il m'a laissé. On va dire que ça m'est resté en travers de la gorge !! dit-il dans un éclat de rire un peu fou.

-Tu es complètement fou, murmura Heero, sidéré.

Solo le regarda, un peu plus sérieux, mais avec une ombre de folie dansant dans ses yeux.

-Peut-être. Mais ne somme-nous pas tous fou ? Regarde Treize qui veut dominer le monde, ton royaume qui n'a aucune chance mais qui espère quand même, Duo qui va venir rien que pour toi, toi qui te bat pour ce royaume dont tu n'es même pas natif, et qui essaye d'ôter ses liens alors que tu ne peux pas. On est tous un peu fou, non ?

Puis il éclata d'un rire dément.

Heero le regarda, dépassé. Cet homme était malade, il n'y avait pas d'autre mot pour le qualifier.

-Peut-être, mais alors toi, tu l'es encore plus.

Heero se retourna vivement en direction de la voix. Duo se tenait là, ses couteaux dans les mains, les yeux brillants dangereusement.

-Duo ! Quelle surprise, on parlait justement de toi !! On se remémorait le passé. Tu te souviens de sœur Hélène et du père Maxwell ?

Duo se sentit submergé d'une vague de colère. Comment osait-il ? Comment osait-il prononcer leurs noms ? C'en était trop.
Il s'élança sur Solo qui para l'attaque de sa faux, alors que le boulet de la chaîne percuta le flan de Duo.[2] Il recula de quelques mètres sous le choc mais se rua de nouveau sur son adversaire.
Heero avait du mal à suivre. Les coups pleuvaient à une vitesse hallucinante et aucun ne semblait prendre l'avantage. Quand tout à coup, Solo brandit sa faux et la fit tournoyer au dessus de sa tête, la chaîne suivant le mouvement. Il était impossible de s'approcher de lui sans risquer de recevoir un coup. Duo n'avait aucune chance.

Heero s'agita davantage, tirant sur ses liens, se tordant les poignets, ne prenant pas garde au sang qui glissait de son épaule le long de son flanc.
Alors que Duo se protégeait du mieux qu'il pouvait, ses couteaux (qui avaient la taille de petites épée) se retrouvèrent propulsé et Duo se retrouva désarmé.

Solo eut un sourire. Finalement, il allait le tuer maintenant, et ensuite, il prendrait un peu de bon temps avec son prisonnier.

Tout en faisant tournoyer sa faux, il s'élança vers Duo qui avait un genoux à terre. Et alors que sa lame allait s'abattre, il vit un des couteaux de Duo lancé dans sa direction. Bien qu'étonné, il l'esquiva facilement et se retourna pour apercevoir son otage qui venait de jeter la lame.

-Si tu crois que ça va suffire à me tuer, lui dit-il.
-Ce n'était pas pour te tuer, mais pour me le donner, entendit-il

Solo se retourna pour voir que le couteau était dans les mains de Duo. Et alors que sa faux tournoyait encore, Duo se jeta à ras le sol pour éviter la faux et lui enfonça le lame en pleine poitrine. Le mercenaire s'écroula, les yeux grands ouverts, du sang s'écoulant de sa bouche.

-Finalement…tu as pu te défaire…de…tes liens, dit-il avant de fermer les yeux.

Heero avait en effet les poignets détachés, même s'ils étaient en sang. Ses chevilles, par contre, étaient toujours liées. A présent que ses mains étaient détachées, il s'ingénia à délivrer ses pieds.

Duo était debout, immobile, contemplant le cadavre de ce qui fut autrefois son ami. Un éclair de tristesse passa dans ses yeux avant qu'il ne les pose sur Heero. Ce dernier venait de se lever et s'approchait doucement de lui.

-Duo ça…

Duo ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et l'enlaça brutalement, le serrant possessivement, comme s'il allait s'envoler. Au début surpris, Heero se détendit très vite et lui rendit son étreinte, soulagé. Ils restèrent enlacé un moment avant que Duo ne s'écarte. Il fallait bander l'épaule qui était sérieusement amoché.

Alors qu'Heero était sagement assis, Duo bandait la plaie.

-Je ne m'attendais vraiment pas à te voir. Je pensais que vous iriez directement au château, lui dit Heero.
-Non mais ça va pas ?! Tu croyais vraiment que j'allais te laisser aux mains de ce psychopathe ?! Et puis quoi encore ?!! s'énerva le natté.

Heero ouvrit grands les yeux, surpris. Duo avait l'air en colère.

-Mais Duo, la mission...
-Rien à foutre de la mission !!
-Mais c'est la paix du monde qui est en danger...
-Mais tu comprends pas que mon monde à moi, c'est toi ??!! Je veux pas te perdre !! A quoi ça me sert de vivre, si t'es plus à mes côtés ? s'exclama le natté.
-Je t'aime Heero, murmura-t-il calmé.

Heero se sentit touché comme jamais. Les mots de Duo l'avaient atteint au plus profond de son âme. Jamais, jamais il n'aurait pensé que quelqu'un puisse l'aimer au point de ne pas vouloir vivre sans lui. Il était tellement ému qu'il en avait la gorge nouée.

Tremblant, il leva son visage vers Duo et celui-ci le prit entre ses mains et l'embrassa doucement, tendrement, comme pour se rassurer, pour vérifier qu'Heero était bien là. Et Heero répondit tout aussi tendrement au baiser, mais avec une once de passion en plus. Et alors que la langue de Duo se faisait plus demandeuse, plus entreprenante et qu'elle pénétrait entre les lèvres du brun, Heero passa ses bras autour du cou de Duo pour les rapprocher. Et alors que la langue de Duo goûtait de nouveau tous les recoins de cet antre, qui il l'avait décidé depuis le début, était sien, Heero laissa échapper un léger gémissement qui excita Duo encore plus. Il allongea Heero sur le sol et s'allongea sur lui, une de ses mains dans les cheveux bruns et l'autre se glissant sous les vêtements qui devenaient gênants. Ils s'embrassèrent passionnément et Duo se rendit compte en sentant son pantalon devenir trop étroit, que s'il continuait comme ça, il ne pourrait plus s'arrêter. Et il ne voulait pas presser Heero.
Il cessa ses caresses, sa main toujours perdu dans les cheveux d'Heero et s'écarta doucement, afin de regarder le brun dans les yeux. Celui-ci était encore plus décoiffé, le souffle court, les yeux brillants et les lèvres rouges et gonflées par le baiser. Il haletait et ses vêtement étaient en désordre. Duo se mordit les lèvres. Il n'avait jamais rien vu de plus érotique. Il sentit son pantalon encore plus étroit et retint de justesse un gémissement.
Pourtant, il ne voulait pas blesser Heero en allant trop vite...

Il ouvrit la bouche pour parler, mais Heero l'évinça.

-Prends-moi.

A suivre...

P : Yeah ! J'en ai ch pour écrire ce pu de chap de m !! Ouf ! s'essuie le front
Heero et Duo : èé
P : Quoi, quel est le problème ? Vous inquiétez donc pas, vous allez passer à l'act, si c'est que vous voulez savoir !!
Bon, puis-je avoir vos avis ?? Gomen pour le retard, j'arrivais pas à m'y mettre du tout !! Et franchement, ce chap de merde, c'est tout ce que je pouvais faire !! Puis, comme excuse, je peux dire que j'ai eu des prob d'ordi !! Plus d'acces à Internet, j'en aurais pleurée !!

Review onegai ??

Poutoux

Pitchoune.Z qui a honte d'avoir pondu un tel chap avec un tel laps de temps.

[1] : Beuh !
[2] : Oui vous savez, la chaîne terminée par un poids qui est accrochée au manche de la faux ?