Auteur : Pitchoune.Z

Source : Gundam-Wing

Genres: Yaoi, OOC, UA, essai de romance et fantastique

Couples : Heero/Duo ; Trowa/Quatre ; Wufei/Sally ; Zechs/Noin ; Relena/Hyunkel

Disclamer : Pô na moua --

Réponses aux reviews :

Merci à tous pour votre soutient, sans quoi, cette fic ne serait jamais allé aussi loin! Je suis navré de l'interrompre, mais mieux que la baclée, je préfère la laissé comme ça. Si quelqu'un veut écrire le milieu, qu'il ne se gêne pas (je voudrais juste être prévenue)
Encore merci infiniment, vous avez été le moteur de cette fic
Arigato mina san.

Bonne lecture...

Le cœur en sang, les ailes brisées, l'ange ne sait plus où aller.
Il est fatigué, il en a assez,
Il cherche un endroit où se reposer.
Mais nul part ailleurs, la paix il ne pourra trouver,
Car celui qu'il aime l'a quitté.
Alors au lieu d'errer,
Seul, comme une âme en peine,
A la recherche de l'être aimé,
L'Ange finira par s'en aller.

Petit Ange aux yeux de turquoises et aux cheveux d'or
Dont le destin a déjà été tracé,
Ta voie sera celle du sang et des batailles.
Séraphin dont le nom a été oublié,
Sens-tu au fond de toi ton inéluctable destinée ?
Car tu n'ignores pas que tu es né...

POUR MOURIR.

Epilogue.

Le peuple était en pleine allégresse. Aujourd'hui aurait lieu le mariage de leur seigneur. Les femmes étaient toutes excités et préparaient leurs robes pour la cérémonie à laquelle tout le peuple était convié. Les hommes eux, bien qu'heureux aussi, montraient plus discrètement leur joies et riaient de l'impatience des femmes.

Mais le mariage n'était pas la seule raison de leurs bonne humeur. Les héros qui avaient sauvés Gaea seraient tous présent et des rumeurs circulaient sur le fait que la princesse Relena annoncerait ses fiançailles.
Tous étaient impatients.

Gêné par un rayon de soleil, le jeune homme fronça les sourcils et plissa le nez

-Humpf, grommela-t-il en enfouissant son visage dans son oreiller.

Finalement réveillé plus tôt qu'il ne l'avait voulu, il se tourna vers celui qui partageait sa couche et le contempla, toujours aussi captivé par la beauté et l'innocence qui se dégageait de lui lorsqu'il dormait.

C'était un jeune homme aux cheveux bruns TRES en bataille, le visage fin à la peau halée qui dormait profondément. Le drap qui ne couvrait qu'une partie de son corps commençait à la chute de reins, dévoilant ainsi un corps fin et musclé mais surtout, nu.

Duo, car s'est ainsi que s'appelait le jeune homme réveillé, eut un sourire gourmand. Sourire qui augmenta au souvenir de ce que les deux hommes avaient fait la veille.

" Hum, je me réveillerais bien tous les jours avec un tel spectacle, moi ", pensa-t-il amusé.

Il leva sa main gauche pour caresser les cheveux de son amants et par ce geste, fit briller l'alliance qui brillait à son annulaire. La sœur de cet anneau se trouvait au doigt du jeune homme encore endormi et Duo eut un autre sourire en y pensant.

Heero, car s'est ainsi que s'appelait le jeune homme encore endormi, gigota un peu dans son sommeil et le drap qui le couvrait déjà peu glissa d'avantage, révélant le haut de fesses fermes et bronzés.[1]

Duo regarda amoureusement son amant et déposa un tendre baiser dans le creux de son dos.

-OUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN !!!!
-Bon sang, où est Yuy quand on a besoin de lui ? se plaignit un homme aux cheveux et aux yeux noirs, se levant de son lit.
L'épouse du dit homme qui était toujours dans ses draps sourit, amusé.

-Pourquoi en as-tu après Heero, Wufei ? Il a bien le droit de dormir, non ?
-C'est juste qu'il suffit qu'il se mette à chanter pour que Kyo arrête de pleurer !

La femme éclata de rire et Wufei s'approcha du berceau pour prendre son enfant. Dès qu'il fut dans les bras de son père, Kyo cessa de pleurer et se laissa bercer. Wufei étouffa un bâillement et amena l'enfant à sa femme.

-Prend-le quelque seconde Sally, s'il te plait.

Celle-ci le prit dans ses bras et l'embrassa.

Wufei eut un sourire attendrit.

-Rah !! Je n'arrive pas à trouver mes chaussures !! se plaignit une jeune femme.

Un homme aux longs cheveux noirs s'approcha et l'enlaça par derrière. La jeune femme rougit.

-Calme-toi Relena, la cérémonie ne commence que dans deux heures.
-Je sais, mais je suis tellement stressée que je ne retrouve plus rien ! Et je parie que tous le monde est déjà prêt !

Le jeune homme eut un sourire moqueur.

-Ca serait vraiment le comble si la sœur du roi était en retard au mariage de son propre frère parce qu'elle ne trouve pas les chaussure qu'elle a justement aux pieds.
-Hyunkel ! s'exclama-t-elle. Puis regardant ses pieds, elle remarqua qu'il avait raison. Elle rougit mais éclata de rire.

-Je suis désolée pour vous monsieur Septem, mais vous allez devoir supportez une femme aussi étourdie que moi tout le restant de votre vie ! plaisanta-t-elle.
Hyunkel eut un sourire amusé.
-Pauvre de moi, se plaignit-il, faussement navré.

Accoudé au balcon de sa chambre, le jeune homme regarda le peuple en effervescence.
Il eut un sourire à cette vue. La paix était revenue, son meilleur ami Heero était marié depuis quelques semaines avec un autre de ses amis, ils vivaient tous au château par ordre de Zechs, ce dernier allait se marier dans quelques heures, et son autre meilleur ami, Wufei, était un papa comblé. Et surtout, il était avec l'homme qu'il aimait. Cet homme qu'il avait faillit perdre parce que des personnes croyaient pouvoir contrôler le destin.

Il se tourna et de ses yeux verts émeraudes, scrutant la chambre. Là, allongé entre les draps dormait son ange.

Il eut une bouffé de joie en pensant que bientôt, il pourrait le présenter à sa sœur qu'il mourrait d'envie de revoir.

Alors que le soleil brillait haut dans le ciel, une jeune femme du nom de Cathy sautait dans les bras de son frère, un dénommé Trowa. Tous les deux étaient fou de joie. Puis celle-ci avisait le jeune homme blond qui se tenait timidement en retrait et, sans faire de manière, l'enlaçait comme un frère, tout en lui murmurant de prendre soin de son Trowa. Et tandis qu'il se mettait à rougir, cette dernière le lâchait pour étreindre les autres. Apparemment, elle était aussi heureuse de revoir Heero, Wufei et de faire la connaissance de Duo.

Bientôt, les deux futurs époux apparurent, et quand, après le sermon du prêtre, ils s'embrassèrent, la foule explosa en cris de joie, tous souhaitant au roi Zechs PEACECRAFT et à Lucrésia Noin à présent Lucrésia PEACECRAFT, tous leurs vœux de bonheur.

Puis, le roi et la reine se présentèrent à la foule, avec auprès d'eux :
Heero et Duo MAXWELL-YUY, Sally, Wufei et Kyo CHANG, Relena PEACECRAFT et Hyunkel SEPTEM et enfin Trowa BARTON et Quatre WINNER.

Le peuple explosa en cri enthousiastes et en applaudissements et le blond qui s'appelait Quatre, chercha dans la foule, le visage de ses sœurs, en quête de soutient. Celles-ci faisaient connaissance avec Cathy, mais quand elles le virent, elles levèrent les pouces en un signe d'encouragement et Quatre fut rassuré.

Décidé, il s'agenouilla devant Trowa et lui demanda sa main. Celui-ci ouvrit des yeux tout ronds mais très vite, se baissa et embrassa tendrement son futur époux.

Le roi Zechs eut un sourire amusé et attendrit et alors que les autres compagnons se regardaient en souriant, annonça les fiançailles de sa chère sœur Relena et de Hyunkel SEPTEM mais aussi de Quatre WINNER et Trowa BARTON.

Et alors que la foule redoublait en cris et applaudissements, Quatre et Trowa se souriaient, peu attentifs à ce qui se passait autour d'eux.

Voilà.

Voilà la fin de cette histoire.

Je ne peux pas vous dire qu'ils vivront heureux pour toujours, car nul ne sait ce que réserve l'avenir. Je sais néanmoins, et c'est une certitude, qu'ils seront toujours ensembles, pour tout affronter. Je sais aussi, et c'est aussi une certitude, que leur bonheur n'est pas une chimère. Car oui, ils seront heureux, et pas qu'un peu.
Mais je sais aussi, qu'il leur reste une épreuve, mais grâce au ciel, ils ne seront pas seuls, leurs amies seront auprès d'eux.

Mais ça, c'est une tout autre histoire.

Blessé de part et d'autres, l'Ange n'en a cure, seul compte pour lui l'homme de sa vie.
Saignant de diverse plaie, son cœur est intact et plus prompt à aimer que jamais.
Il a trouvé sa voie, il a trouvé sa place, il n'a plus besoin de chercher car il sait où aller.
Séraphin dont le destin avait été tracé, il sait aujourd'hui que chacun est propre maître de sa destinée.
Il a choisit, il a gagné, il a jeté ses ailes de son propre chef, et s'est retrouvé.

A présent, petit Ange aux cheveux dorés, tu as vaincu ton ennemie, tu as vaincu la vie,
A présent petit Ange qui a jeté ses ailes, te voilà libre et sans soucis, Te voilà devenu un homme.

Alors, maintenant que tu vas vivre selon tes envies, tu peux oublier que tu était né……
Pour mourir.

.

FIN
.

THE END!!!!!! CONTENTE!!!!!!!! Voilà donc la fin de cette fic, et là, on dit " OUF !! " Je suis immensément soulagée !! J'espère que cette fic vous aura fait passer un bon moment, ou du moins, divertie ! N'oubliez pas de me faire part de vos avis et critiques quant à cette fin et à l'intégralité de cette histoire !!
Maintenant que je la relie, je vois tellement d'incohérences et de maladresses que je n'ai même plus envie de la relire !!

En tout cas, je pense que cette fic a été une bonne expérience et c'est sûrement le dernier écrit que vous pourrez lire de moi. Du moins, dans la section G-Wing, mon rêve étant d'en écrire sur Naruto avec Kakashi/Sasuke en couple (mon couple favoris). Mais rien n'est moins sûr !! Mais bon, on ne sait jamais ce que peut nous réserver l'avenir !!

Alors, encore une fois, MERCI BEAUCOUP pour votre soutient, MILLES POUTOUX de remerciement !!

Pitchoune.Z, qui s'incline et tire sa révérence.

'Tite note : [1]: Ai l'impression de passer pour une perverse, l