Bajour! C'est la première fic que j'écris et j'Espère ne pas me planter! Alors SVP, dites moi ce que vous aimez et n'aimez pas en reviews :P!

Dislaimer : Tout m'appartient, alors.... Onvoit JK Rowling arriver avec un bat Bon! D'accord, Poudlard et Hermione ne m'appartient pas... Elle s'apprête à découcher un coup...Heu... D'accord! D'accord! Draco est pas è moi :'(! AH!!!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Une jeune femme venait à peine de refermer la fenêtre de laquelle était sortit une chouette au plumage plus blanc que la neige, qu'un vois se fit entendre d'un étage plus bas.

-Hermione chérie? Tu descends ici une minute?

Hermione Granger poussa un profond soupir. Sa tante s'était remariée avec un homme qui avait une jeune fille de l'âge de Hermione, 17 ans, et elle allait justement faire sa connaissance aujourd'hui. Elle appréhendait déjà cet évènement, mais avait-elle le choix? Hermione avait de longs cheveux bruns broussailleux et des yeux couleur de miel, qu'elle cachait malheureusement derrière une énorme frange laide. Elle s'habillait dans des vêtement beaucoup trop large pour elle, elle qui était si mince et élancée, mais qui était la seule à le savoir. Hermione descendit les escaliers très lentement. Elle avait l'habitude de rester tout l'été dans ses bouquins, et la venue d'une jeune fille de son âge menaçait ouvertement cette activité.

La jeune fille en question de trouvait là. Des cheveux noirs avec de petites mèches d'un rose très pâle et très lisse lui arrivant au milieu du dos lui fit un petit salut. Elle avait de grands yeux aussi bleus que l'océan et avait les lèvres rosées. Elle portait une minijupe noire et un chandail à encolure banane jaune pâle. Elle aurait pu faire baver tous les hommes que Hermione connaissait et être jalousée par toutes le femmes.

-Bonjour, je suis Ariane Bolduc, dit-elle avec une voix assurée mais empreinte de réticence.

-Bonjour, moi c'est Hermione, dit-elle d'un air boudeur, Hermione Granger.

-Hermione, soit donc un peu plus accueillante, ma chérie!! Ariane a également 17 ans! Je suis sûre que vous passerez un été très amusant! Va donc lui montrer sa chambre pour qu'elle puisse déposer ses effets personnels.

-Ah oui! Un été formidable! dit Hermione entre ses dents d'un ton rageur.

Mais sa mère ne s'était pas trompée. En compagnie d'Ariane, Hermione appris à s'extérioriser, à s'ouvrir au monde. Elle a également appris à mettre sa beauté en valeur. Ariane l'avait emmenée dans des boutiques de Londres alors inconnue à la jeune fille. Elle fit couper ses cheveux et lisser, elle changea totalement e garde-robe. Elle avait maintenant les cheveux dégradés jusqu'aux épaules avec des petits reflets roux et elle portait des vêtements à la dernière mode. Elle n'avait de plus besoin d'aucun maquillage, sa peaux étant parfaite. Elle fit même ajuster ses uniformes scolaires par Ariane. La chemise blanche était maintenant TRÈS serrée et sa jupe lui arrivait à mi-cuisse. Elle était totalement métamorphosée, pour le plaisir de tous...Elle respirait enfin la joie de vivre, l'envie de tout apprendre, de tout voir, de se faire des nouveaux ami (e) s. De plus, elle en était heureuse, de ce changement!

-Tu vas me manquer Hermione! dit Ariane, les larmes au yeux et la voix tremblantes de l'émotion, sur le quai de la gare King Cross.

-Toi aussi!! Dit Hermione, elle-même étant en train de pleurer, C'est grâce à toi ce que je suis devenue! Je suis ta création! Tu vas tellement me manquer! Je te jure de t'écrire et que l'on se verra aux vacances!!

-Ne laisse pas cette petite fouine de Malefoy te rabaisser cette année, c'est ta dernière, et profites-en au MAX et montre-lui qui tu es devenue, Hermione!!

-Je te le promets! Asta la vista!

-Sierra Siego!

Hermione passa la voix 9 ¾ et se retrouva sur le quai du Poudlard Express. Elle inspira profondément, effaça les dernières marques de sa peine et avança. Elle s'apprêtait à monter à bord lorsqu »un voix traînante se fit entendre.

-Hé, poupée! T'es nouvelle?! Je ne crois pas t'avoir déjà vu! Dit-il d'une voix enjôleuse.

C'est à cet instant que Hermione se détourna et que le mystérieux homme découvrit son erreur.

-Granger!!! Dit-il d'une voix empreinte d'horreur et d'appréciation.

°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Voila!! C'est fini! C'est la première fic que j'écris, donc ne soyez pas trop sévère! J'espère par contre que vous aimerez! Et cliquez donc sur le petit bouton bleuté GO! En bas de l'écran :P!

Je veux 4 reviews, sinon... pas de suite!! :P!