Bonjour tout le monde!

Je sais, je sais, je le poste tard ce chapitre, mais c'est que j'étais en vacance chez mon père (à 6h de chez moi :P haha) Et cette semaine je m'en suis revenu en bus (Eurk! Ça a pris 11-12 heures sacrament haha :P lol) Donc voila, j'espère que vous aimerai! Les réponses aux reviews sont à la fin!

Hermione marchait d'un pas vif et bouillait d'une rage incontrôlable. Soudain, elle sentit une présence derrière elle. Elle se retourna vivement et aperçu Malfoy qui la suivait.

-Qu'est ce qui t'a pris!! Dit Hermione, folle de rage.

-Eh! Pas besoin de crier après moi comme ça. Tu ma gifler, et d'une manière magistrale en plus, et la règle dit : Si une fille de gifle, embrasse-la! Et de plus, j'avais très envie de t'embrasser, héhé!

-Quelle règle Malfoy? Il n'y a aucune sorte de règle là-dessus! Et puis TOI, Draco Lucius Malfoy a eu le goût d'embrasse Hermione ''Sang-de-bourbe'' Granger!? J'aurai tout vu!

Draco devint du coup très pâle.

-Oh! Je t'ai vexée! Rajouta Hermione, agressivement.

-N'ose plus jamais dire que je suis de famille avec Lucius... Est-ce clair? Répliqua Draco, entre ses dents, d'un ton qui ne voulait aucune réplique.

-Heu... oui, oui, dit Hermione, d'une toute petite voix maintenant.

Draco se retourna et partit rapidement, sans bruit.

Ce qu'il peut être bizarre lui!!!

-Hermione! Est-ce que tu as vu Ron, on ne l'a pas vu en Potions et je ne l'ai pas revu dans le cours de Divination!

Harry était arrivée rapidement devant Hermione, qui était assise dans un fauteuil moelleux face au feu dans la Salle commune de Gryffondor.

-Moi non plus, je ne l'ai pas vu Harry! Ça m'inquiète là....

À ce moment même, quelque chose cogna contre le carreau de fenêtre. Hermione et Harry se retournèrent vivement et virent un tout petit hibou, à peine plus gros qu'un vif d'or, Coquecigrue.

Harry lui ouvrit la fenêtre et parvint à l'attraper en vol, avant qu'il n'ait foutre le bazar dans toute la salle. Il lui enleva la lettre et fit repartir l'oiseau par où il était arrivé. Hermione se pencha sur l'épaule de son meilleur ami pour pouvoir lire en même temps que lui.

Hermione,

Si tu veux retrouver ton ami sain et sauf sans égratignure,

vient me rejoindre où la sculpture de la femme bossu.

Surtout, n'apporte pas ton petit chien de poche (Harry Potter,

si tu vois ce que je veux dire)

Je t'attends pour 18h30.

Harry regarda Hermione d'une manière bien étrange.

-Qu'est ce qui se passe Hermione? Tu vois quelqu'un en cachette?!

-Harry! Pour qui me prends-tu! Et tu crois vraiment que Si je voyais quelqu'un en cachette, il aurait ''kidnappé'' Ron!!

-Dsl Hermione, mais je suis vraiment inquiet pour Ron. Que va-t-il lui arriver!

-Il ne lui arrivera rien, Harry, dit Hermione d'un ton décidé. J'irai à cette sorte de rencontre, je n'accepterais pas que Ron soit blessé par ma faute.

-D'accord, mais je viens avec toi!

-Non Harry! Il est marqué que je ne dois pas t'avoir avec moi, et je dois sûrement n'avoir personne. Je vais y aller seule, je suis capable de me débrouiller un peu, toute de même!

-Bien, mais s'il t'arrive quoi que ce soir, ça va être moi qui ne me le pardonnerai pas!

-Je sais me défendre Harry. Bon, j'y vais, il est presque 18h30.

-Prends soin de toi.

Et Harry pris Hermione dans ses bras, lui frotta le bas du dos et lui dit qu'il tenait à elle plus que tout.

Hermione marchait rapidement dans les couloirs de l'école. Elle ne voulait surtout pas être en retard. Au détour d'un couloir, elle vit enfin la statue de la femme bossée. Elle inspira tranquillement, se passe la main dans le cheveux nerveusement et avança, avec confiance.

-Et bien, et bien! Je ne croyais pas que tu viendrais Hermione!

Et voila! C'est la fin! Haha! Et bien, et bien, qui est ce fameux ''kidnappeur'' qui veut tant voir Mione??! Haha! Vous le saurez peut-être dans le prochain chapitre... ou dans deux :P!

Réponse au reviews

Vengeresse : Allo mon ti-pet ( :P haha) J'espère que tu as aimer ce chapitre-là aussi et je ne crois que je t'ai démélangé, mais bon :P haha! Bizoo!

Hermylove : Contente que tu aies aimé. Bonne lecture! Bizoo!

Magic-Pinky : Je suis très contente que tu aimes autant ma fic. J'espère que tu as bien aimé la suite également haha! Et oui, j'ai jamais vu Malfoy comme un être gené, il faut qu'il soit ferme et extravertie quoi! Bizoo!

Dragonia : Voila! Je t'ai ajouté dans mes contacts, je ne sais pas si tu m'a accepté par contre:. Et puis pour celui qui menace Ron, c'est normal que tu n'aies pas su qui c'était tout de suite c'était voulu :P haha! Bizoo!