Chapitre 2 :

Le lendemain, avant même que Harry et les autres se réveillent, M. Weasley avait ouvert à Drago qui avait pris son sac, était aller dehors après avoir prit un petit déjeuner délicieux.

-Ton ballai s'est casser en tombant mais si tu veux, nous pouvons t'en prêter un. Lui dit M. Weasley en souriant.

Drago se sentit encore plus seul que jamais en entendant qu'il n'avait plus de ballai. C'était la seule chose qu'il possédait. Il faillit éclater en sanglot mais se retint en prenant son masque « air glacial ». Il partit à pied, laissant M. Weasley seul.

Une fois qu'ils se furent réveillés, M. Weasley conta les évènements de la veille à ses enfants et à Harry. Celui-ci était furieux que Malfoy ait aussi mal traité les Weasley et Dumbledore.

Mais la guerre finale approchait et il n'avait pas envie de se préoccuper du fils Malfoy. Celui-ci se dirigeait vers le nord, pour se rendre dans le petit village ou sa grand mère habitait avant. Elle était morte depuis longtemps et Drago n'était jamais retourner là-bas mais pour lui c'était le seul endroit où il pourrait trouver de l'argent. Il travaillerait s'il le fallait. Drago n'avait jamais travaillé de sa vie mais il pensait que ça ne ferait rien. Et en attendant, il pourrait toujours se réfugier dans le château abandonné de sa grand-mère Seulement il n'avait pas prévu que la maison de sa grand-mère avait été achetée ni qu'elle était habitée.

« Oh ! Non ! Qu'est ce que je vais faire ???? » Se demanda t-il tandis qu'il s'écroulait contre un arbre. Il commença à pleurer. Il n'y arriverait jamais. Et si jamais il avait l'audace de retourner au manoir, son père le tuerait sans remords.

Pendant ce temps, quelque mangemort dont Lucius Malfoy recherchaient Drago dans tout le pays. L'ordre avait était mis au courant et la bataille finale allait bientôt avoir lieux. Et elle eut lieux 2 jours plus tard près du petit village où Drago se trouvait. Lord Voldemort avec ses mangemort furent attaqués par surprise par les membres de l'ordre du phénix. Drago vit la bataille de loin et vint voir ce que c'était exactement. Son père le vit aussitôt et lui lança quelque sort qu'il réussit à éviter en sautant. Quand il se releva, il se retrouva dos à dos avec :

-Potter ????

-Malfoy ???

Les deux ennemis se baissèrent en même temps quand ils se reçurent chacun un stupéfix. Harry affrontait Voldemort en personne tandis que Drago affrontait son père.

-Tu veux bien arrêter de me coller Malfoy ! Cria Harry.

-Si tu crois que j'ai le choix Potter ! Répondit Drago.

Soudain, Drago se baissa pour éviter l'Avada Kedavra de son père tandis que Harry fessait de même. Harry eut juste le temps de crier un « Avada KEDAVRA » qui atteignit voldemort qui fut de suite annéanti mais son sort et celui de Malfoy senior se rencontrèrent juste au-dessus de la tête de Harry et Drago qui furent asperger d'étincelles.

J'aurais bien voulu arrêter le chapitre 2 ici, mais je me suis dit que c'était trop méchant et trop petit ! J'suis vraiment trop sympa !!! lol

-Où est ce que j'ai encore atterrit ? ! ? ! Demanda Drago à haute voix.

-Bonne question, Malfoy ! S'exclama Harry fessant sursauter Drago qui se retourna et lui lança un regard noir.

Ils regardèrent autour d'eux. Tout était noir et inquiétant. Ils entendirent soudain des voix.

Puis une jeune fille apparût :

-Bienvenu, Harry Potter. Je savais que tu viendrais un jour par ici.

-Qui êtes vous ? Demanda Harry.

-Je suis la gardienne de ce monde. Je m'appelle Taria. Vous êtes arrivés ici à cause des étincelles de l'avada Kedavra. Toutes les personnes tuées par ce sort finissent ici ou du moins, elles y restent jusqu'à ce qu'elles arrivent à sortir ce qui n'est arriver qu'à deux personnes jusqu'à présent. Si vous souhaiter sortir d'ici, vous devrez aller jusqu'au bout de vos épreuves et activer la porte qui se trouve dans la plus haute des tourelles. Vous retournerez alors dans le monde des vivants.

-Tu as aussi été tuée par un Avada Kedavra ? Demanda Drago.

-Non, mon histoire est un peu plus compliquée que ça. Dépêchez-vous, car si vous rester trop longtemps ici, vous mourez. Les épreuves commenceront dès que vous aurez passez cette porte. Faite attention à vous !

Puis, sans même prévenir, elle disparut.

-Bon je crois qu'on a pas le choix ! Dit Harry en s'avançant.

-Ouais, en tout cas, tu t'occupes pas de mes affaires et moi je m'occuperais pas de tes affaires ! Répondit Drago.

Ils entrèrent dans l'espèce de château et se dirigèrent vers les escaliers. Là, Lucius Malfoy et Severus Rogue apparurent. Harry et Drago eurent un pas de recul.

-Attend, c'est pas mon père, il est pas mort, j'ai pas réussi à le tuer.

-Tu voulais tuer ton père ? Demanda Harry avec des yeux ronds mais avant que Drago ait put répliquer, Lucius se précipita sur Drago et ils tombèrent tous deux par terre. Drago fit tomber sa baguette dans les escaliers près de Harry. Celui-ci avait sorti sa propre baguette et combattait Rogue.

-Potter, passe-moi ma baguette ! S'écria Drago tandis qu'il recevait encore un coup de poing dans le ventre.

Harry réussit finalement à vaincre le faux Rogue grâce à un simple Finite Incatatem. Il se tourna ensuite vers Drago.

-J'croyais que tu voulais pas que je m'occupe de tes affaires ? ! S'exclama Harry en prenant la baguette de Drago dans ses mains.

-Putain ! ..... Potter ! S'exclama Drago tandis qu'il atterrissait sur un mur. Qu'est ce que tu veux ??? Demanda t-il tandis qu'il voyait son « père » se rapprocher dangereusement.

-Des excuses et des remerciements. Répondit Harry.

-A oui ? Et pourquoi ? ........Je te dois rien ! Répliqua Drago en sautant sous les jambes de l'autre pour le fuir. Mais l'homme lui attrapa un poignet au passage et le sera. Drago poussa un cri de douleur.

-Des excuses pour m'avoir traiter aussi méchamment depuis qu'on se connaît et les remerciements c'est surtout pour les Weasley qui t'ont donné à manger et t'on même soigner...

-OK, OK !!! Je suis désolé, je te demande pardon et je te remercie ! Aïe !!!!!!!! S'écria Drago tandis que son « père » lui enserrait son coup, l'empêchant de respirer.

Harry décida d'agir et envoya valser l'homme avec un Expelliarmus tandis que Drago toussait et reprenais son air. Harry lui envoya sa baguette qu'il attrapa et il envoya un : Destructo !

L'homme disparut dans un flash blanc. Drago se releva péniblement et regarda Harry d'un regard noir :

-Tu me le paieras, Potter ! Cracha Drago tandis que Harry rigolait.

-Rien à faire ! Ce que t'as eu, tu l'as mérité ! Répliqua Harry.

Drago lui passa devant et Harry remarqua qu'il avait le poignet tout rouge et qu'il était obligé de le masser pour avoir moins mal. Il eut soudain un élan de pitié pour Drago. Il n'aurait peut-être pas dû le laisser comme ça face à l'homme, surtout qu'il avait l'air d'avoir très mal au poignet et il boitait. Harry le voyait bien même si Drago essayait de le cacher. Mais Harry n'eût pas l'occasion de réfléchir plus à ce qu'il avait fait car le plancher se déroba sous ses pieds.

Voilà, maintenant les réponses aux review :

Hermignonne1133 :

Merci pour ta review ! J'espère que tu as aimé. A bientôt !

Ines :

Merci beaucoup pour ta review. J'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre et que tu as aimé ! Bye

Zazan :

Et oui ! Je sais que je suis méchante pour mon Drago mais comme tu le dis si bien, qui aime bien châtie bien !!!! Merci pour ta review ! J'espère que ça t'a plut ! A bientôt !