CHAPITRE 3 : Les épreuves

Hermignonne1133 : Merci pour ta review ! Contente que tu sois toujours aussi fidèle !

Rappel du dernier chapitre :

Drago lui passa devant et Harry remarqua qu'il avait le poignet tout rouge et qu'il était obligé de le masser pour avoir moins mal. Il eut soudain un élan de pitié pour Drago. Il n'aurait peut-être pas dû le laisser comme ça face à l'homme, surtout qu'il avait l'air d'avoir très mal au poignet et il boitait. Harry le voyait bien même si Drago essayait de le cacher. Mais Harry n'eût pas l'occasion de réfléchir plus à ce qu'il avait fait car le plancher se déroba sous ses pieds.

69696969696969696969696969696969696969696969696969696969696969696969696969

2 MoNdEs PoUr Un :

Harry tomba dans une longue chute pour finalement atterrir dans une salle sombre. Il regarda autour de lui et se figea. James et Lily Potter étaient devant lui, souriant. Il ouvrit de grands yeux puis appela doucement :

-Papa ? Maman ?

-Harry ! Mon chéri ! Tu m'as tellement manqué !!! S'exclama Lily en tendant ses bras.

Harry s'avança mais avant même qu'il soit arriver dans les bras de sa mère, une autre Lily apparut. Puis ce fut au tour de James de se dédoubler. La pièce était remplie de James et de Lily. Harry commença à trembler. « Mais qu'est ce qu'il se passe ??? » Se demanda t-il avec inquiétude.

Dès que Harry avait disparut, Drago s'était retourner pour voir s'il pouvait l'aider ou du moins le narguer. Mais le trou était trop profond et trop sombre. Sans se poser de question, il continua son chemin se moquant totalement de ce qui pouvait arriver à Harry. Mais alors qu'il marchait dans un couloir, le plancher s'enfonça dans le sol, un mur horizontale apparut au-dessus de sa tête ne laissant qu'un cadre pour laisser passer la lumière. Les murs se rapprochaient. Drago essaya de grimper sur le mur mais il avait l'impression que ça ne servait à rien. Il cria dans l'espoir que quelqu'un l'entende. Soudain, des voix surgirent à ses oreilles :

-Drago Malfoy !

-Il est avec Voldemort ! Tuons-le !!!

En entendant ça, Drago réagit de suite :

-Non !!! Je ne suis pas avec Voldemort. Je ne l'ai jamais été ! Ne me faite pas de mal !!!

-IL MENT !!!! Rugit une autre voix.

-Harry !! Viens mon chéri !

-Non, ne l'écoute pas ! C'est moi Lily Potter ! C'est moi ta vraie mère !

-Viens là mon Grand ! C'est moi, ton père !

-Non, c'est moi ! Viens là mon Grand ! N'écoute pas les autres.

-Harry, mon ange, viens voir maman !

Harry ne savait plus où regarder ni quoi faire. Des larmes coulaient sur ses joues blanchies par la peur. Il trouvait cette épreuve bien cruelle. Pourquoi lui donner autant de parents ?? Il ne voulait que les vrais. Il s'accroupit par terre en pleurant doucement.

-Stop, taisez-vous ! Laissez-moi tranquille !

-Harry, ne pleure pas ! Mon amour, viens là maman va te consoler !

-Non, viens ici ! Je suis ta mère et je ne veux que ton bien !

-Ne les écoutes pas mon chéri ! Je suis Lily Potter ! C'est moi qui me suis sacrifier pour toi !

-STOP !!!! Rugit Harry en se relevant soudainement. Vous êtes tous des menteurs. Mes vrais parents, en me voyant aussi triste et désemparé devant eux m'aurait laissé tranquille pour me laisser réfléchir, et surtout n'auraient pas essayé de me convaincre qu'ils étaient les bons parce que mes parents savent très bien que je ne les voie qu'avec mon cœur et pas avec mes yeux ! Et mon cœur me dit que mes parents, ceux qui m'aiment, ne sont pas ici. Et si vous voulez vraiment leur ressembler, alors laissez moi et veillez sur moi en restant dans l'ombre !

Les James et Lily se regardèrent puis dirent en cœur :

-Excuse-nous Harry...

Puis il disparurent avec des sourires tristes. Harry vit une porte et se dirigea vers elle. Il était encore tout retourner par ce qu'il venait de vivre. Mais il venait de réaliser que ce qu'il avait dit venait vraiment du cœur et que c'était vraiment ce qu'il pensait. Pour lui, ses parents seraient toujours dans son cœur.

Soudain, il entendit la voix de Drago. Il se dirigea dans la direction de la voix. Il arriva dans un couloir dans lequel se trouvait un cadre par terre. C'était de là que venaient les cris de Drago.

-C'est mon père qui m'y obligeait ! Vous ne savez pas ce que c'était la vie avec lui ! .... Non je ne vous mens pas ! ..... Non ! Laissez-moi tranquille !

Harry s'agenouilla près de l'ouverture et vit Drago, recroquevillé dans un coin, des larmes coulant sur son visage fin. Les murs avançaient doucement en le poussant au passage.

-Malfoy ! Appela Harry.

Drago releva la tête. Les voix venaient de partir, aussi vite que quand elles étaient arrivées.

-Potter ! Fais-moi sortir de là avant qu'elles ne reviennent !

-Que qui revienne ? Il n'y avait personne avec toi. Répondit Harry.

-Les voix ! Elles veulent me tuer !

-A oui ? ! Et t'as déjà vu beaucoup de voix tuer toi ? Demanda Harry d'une voix ironique.

Drago le regarda. Il se rendait complètement stupide. Il se releva tandis que les murs se rapprochaient de plus en plus vite de lui.

-Potter ! Fais quelque chose bon sang ! S'exclama Drago.

-A oui ? Et pourquoi je ferais ça ?? Répondit Harry.

-Potter !!!! Aide-moi à sortir de là!

-Je rêve ou tu viens de me demander de t'aider ???

Drago regarda Harry d'un regard noir puis, en voyant les murs se rapprocher de plus en plus :

-Oui Potter, je te demande de m'aider à sortir de ce trou !

-Rêve Malfoy ! Répondit Harry en se levant et en partant.

Drago regarda le cadre, ses yeux se voilant. Il allait y rester. Potter ne l'aiderait pas. Il l'avait sûrement cherché, mais il ne put s'empêcher de crier « Potter ! Je t'en supplie, aide-moi !!! ».

Mais Harry ne réapparut pas au-dessus du trou. Il cherchait vainement une corde ou quelque chose pour sortir Drago du trou. Puis soudain Taria apparut, tendant une corde à Harry.

-Vite, murmura t-elle, il va bientôt être écraser.

Harry prit la corde et la jeta dans le trou. Drago prit la corde d'un air ébahi et finalement, il réussit à sortir du trou sans dommage.

-Merci, Potter ! Dit Drago en regardant le bout de ses chaussures. Harry se remit debout et aida Drago à se relever en disant :

-C'est pas moi qu'il faut remercier. Si Taria ne m'avait pas passé la corde, j'aurais rien trouvé pour te sortir de là.

-J'ai cru que t'allais me laisser pourrir dans ce trou... Avoua Drago en recommençant à avancer.

-J'en ai jamais eu l'intention bien que l'idée m'ait effleuré l'esprit. Répondit Harry en souriant.

Il continuèrent à grimper pour finalement atterrir devant une porte avec des pics.

-Comment on l'ouvre ? Demanda Drago en redoutant la réponse.

-Je crois qu'on a pas trop le choix !

-Tu rêves Potter ! On va se faire super mal au main avec ces pics !

-On a pas le choix.

Puis, sans même poursuivre la discussion, Harry appuya ses mains sur la porte. Un filet de sang goutta le long de ses poignets. En voyants ça, Drago se résigna et poussa la porte. Il grimaça en sentant les pics s'enfoncer dans sa peau mais ne dit rien, essayant de supporter la douleur comme le fessait Harry. La porte s'ouvrit finalement en laissant apparaître une pièce claire et blanche. En son centre, flottait une petite porte. Ils s'avancèrent, puis Taria apparut

696969696969696969696969696969696969696969696969696969696969696969696969696

On arrive de la fin ! Je pense que je publierai la fin demain matin étant donné quen ma rentrée c'est demain après-midi.

bientôt et oublier pas, une p'tite review ça me ferait plaisir !!!! Mci !

Draya.