Perdue, incapable de savoir où elle se trouvait, Lucy regardait de manière inquiète et suspicieuse l'environnement où elle se trouvait. Il y a quelques instants, elle s'entrainait avec Kakashi et Yamato, tentant inlassablement de ressentir la moindre once de magie en elle et alors qu'elle pensait réussir à sentir quelque chose, elle se retrouvait désormais ici, dans cette drôle de pièce sans porte, ni fenêtre. Ne sachant pas ce qu'elle faisait là et ne voyant pas d'issu possible, elle décidait de suivre le couloir de marbre blanc qui semblait s'étendre à perte de vue devant elle. Interloquée, elle se demandait bien qui avait pu construire un tel endroit. Franchement, quelle idée de merde de créer une pièce entièrement noire, avec un plafond visiblement interminable, un couloir en marbre et avec pour seul éclairage des flambeaux aux flammes bleues et noires. Comment même pouvait-on produire de telles flammes ?

Peu rassurée, mais se disant que cela devait très certainement avoir un lien avec sa magie, Lucy continuait d'avancer, pestant légèrement malgré tout. Lucy détestait quand il se passait quelque chose qu'elle ne comprenait pas, et là elle ne saisissait vraiment rien à ce qu'il se passait. Alors même si le stress la consumait peu à peu elle continuerait jusqu'à découvrir le fin mot de l'histoire. Jetant, des coups d'œil à gauche et à droite, cherchant à savoir s'il existait une issue, elle ne trouvait rien. Soufflant un grand coup, elle se demandait combien de temps elle allait marcher encore comme cela. Le chemin lui paraissait étonnamment long et alors qu'elle commençait à se dire qu'elle n'en verrait jamais la fin, elle arrivait sur une salle. Une grande salle circulaire qui n'était que le prolongement du couloir où elle se trouvait actuellement. Une étrange arche sculptée avec des ronces suffisait à marquer la démarcation entre le couloir et la pièce, mais celle-ci était toujours englobée de noire, revêtu du sol en marbre et le tour allumé par les étranges flambeaux. S'appuyant contre l'arche, ses deux mains posées devant elle, sa poitrine pressée contre ses mains, elle passait juste la tête à travers l'arche avec prudence, s'attendant presque à voir surgir un monstre devant elle. L'étrange configuration lui rappelait les dessins d'univers fantasmés crée par Sai.

Voyant que rien de bizarre se produisait, Lucy prenait son courage à deux mains pour s'inviter dans la pièce. S'avançant jusqu'au centre, elle tournait sur elle-même, sa tête faisant la navette entre le sol, le plafond, les murs afin de repérer le moindre truc suspect ou le moindre changement dans ce paysage déprimant. Malheureusement, il n'y avait rien en vu si ce n'est un épais manteau de fumée noire juste en face de l'arche. Lucy l'avait remarqué dès le départ et c'était de loin la chose qui l'angoissait le plus, mais voyant qu'il n'y avait rien d'autre hormis lui ici, elle prit sur elle pour s'avancer. Déglutissant bruyamment, elle avançait petit pas par petit pas, tendant sa main droite avec prudence, espérant que quoiqu'il se trouvait derrière ce n'était rien de trop dangereux.

Suant sous le coup de l'appréhension, Lucy se mordait la lèvre inférieure avec crainte, ses yeux brillants de peur dès que sa main atteignait la fumée noire, mais étonnamment rien ne se passait. Surprise, elle bougeait sa main dans l'épaisse fumée, s'attendant à ressentir au moins quelque chose, mais rien, pas une brûlure, pas une piqure, rien du tout, c'était comme toucher du brouillard. Lucy quittait alors sa position tendue, s'approchant un peu plus, ne s'arrêtant jamais de dessiner des formes dans l'épaisse fumée. Se perdant dans ses pensées, réfléchissant à ce que pouvait être ce lieu, essayant de se rappeler si cela avait quelque chose à voir avec sa magie, Lucy oubliait presque son environnement autour, elle ne revenait à elle quand voyant la fumée s'enrouler précipitamment devant elle. Effrayée, elle reculait précipitamment en poussant un cri de détresse, observant la fumée s'échapper vers le plafond sans fin. Elle ne savait pas ce qu'elle avait fait pour faire en sorte que la fumée s'en aille, mais elle n'eu pas le temps d'y réfléchir quand elle vit devant ses yeux une immense cage aux barreaux en acier. Estomaquée, elle allait s'avancer de nouveau, sa curiosité prenant toujours le pas sur tout à son grand étonnement, mais elle n'eut pas le temps de faire le moindre mouvement. Un puissant rugissement retentissait à travers toute la salle et Lucy dû se boucher les oreilles dans une vaine tentative de ne pas perdre l'audition.

Reculant malgré elle sous la force du cris, Lucy fixait avec consternation l'immense bête se trouvant face à elle, voyant enfin en chair et en os celui qui lui donnait des cauchemars contre son grès parfois et qu'elle avait déjà ressentis plus d'une fois, ainsi qu'entre aperçu à travers des flashs dans son esprit. Cependant, peu importe les vagues entrevus qu'elle avait eu du dragon, rien ne rendait justice au monstre qu'était Acnologia. Le dragon était gigantesque, et quand bien même Lucy ne s'attendait pas à ce qu'un dragon soit petit, elle ne se doutait pas une seule seconde qu'il serait aussi grand. Lucy n'était certes pas très grande elle-même, mais même Naruto qui était plus grand qu'elle ne faisait même pas la taille de son œil. Titanesque, la bête recouverte d'écaille noires et bleus sur le dessus et blanche sous tout le dessous de son corps en imposait, et Lucy comprenait mieux le triptyque de couleur présent ici, elles représentaient le dragon. Des espèces de cornes divisées en deux se dressait sur le haut de son crâne, des griffes acérées qui faisait au moins la taille d'une maison simple, ses yeux bleu indigo fendu d'une pupille noire d'encre et sa queue formant un harpon complétaient la panoplie effrayante.

Devinant où elle se trouvait grâce à ce qui lui avait déjà appris Naruto, Lucy comprenait immédiatement qu'elle se trouvait dans son monde intérieur en quelque sorte, là où résidait Acnologia. Naruto lui avait dit que la première fois qu'il y avait eu accès Kyubi l'avait envoyé boulet violemment, mais contrairement au renard à neuf queues, Acnologia se contentait de rester silencieux. Pourtant, même s'il ne parlait pas Lucy pouvait ressentir toute sa haine, toute sa puissance, tout son mépris. Le dragon la détestait cordialement et c'était réciproque, tout du moins ça le serait si Lucy n'était pas totalement terrifiée et envahi par la peur. Elle avait beau savoir qu'elle ne risquait rien à proprement parlé en ce moment même et tenter d'être courageuse, elle n'arrivait pas à faire autre chose que trembler face à l'aura meurtrière de son démon.

Acnologia la fixait sans ciller pendant plusieurs minutes et si sa magie négative ne la paralysée pas de toute part, elle se serait déjà énervée depuis longtemps. Elle savait que le dragon pouvait parler, après tout c'était lui qui lui avait appris son prénom, mais il refusait obstinément de lui adresser le moindre mot, surement se sentait-il trop supérieur à elle. Cela dit, ce n'était pas comme s'il avait besoin de parler pour faire passer ce qu'il pensait. Néanmoins, n'en pouvant plus de ce silence pesant et étant coincée ici, Lucy tentait une approche timide.

- Qu… Qu'est ce… Tu me veux… ? Balbutiait Lucy incertaine de son action.

Malheureusement, comme elle s'y attendait le dragon restait muet, il clignait à peine des paupières face à sa question. Et alors, qu'elle pensait qu'ils allaient rester ainsi pendant encore des années, elle l'entendait rire. Ce fut subtile au début, à peine plus qu'un murmure, mais au fur et à mesure des secondes le rire devenait de plus en plus fort et bientôt il remplissait toute la pièce. Ce n'était pas un rire joyeux loin de là, c'était un rire froid, cruel, annonciateur de mauvaises nouvelles. Ce rire glaçait jusqu'à la moindre goutte de sang qui circulait dans tout le corps de Lucy, et bien qu'elle tentait de formuler une autre question elle n'en eut pas le temps. Entre la peur paralysante et le puissant cri de rage d'Acnologia qui l'expulsait de force d'ici.

Lucy revenait à elle en hurlant, le corps trempé de sueur, elle cherchait frénétiquement du regard le dragon pour se rendre compte qu'elle se trouvait désormais dans l'infirmerie et non plus dans son monde intérieur. Soufflant, expirant bruyamment, elle tentait de reprendre son souffle, ne remarquant même pas les personnes autour d'elle et notamment Naruto qui se précipitait à ses côtés, mort d'inquiétude en la voyant se réveiller ainsi.

- Lucy ! Hé Lucy ça va… Qu'est ce qui s'est passé ? Stressait Naruto, s'agitant.

- Je… Je… N'arrivait pas à parler Lucy, le souffle court.

- Naruto par tous les Hokages calme toi, laisse là reprendre son souffle. Lui tapait sur la tête Sakura, faisant gémir le blond de douleur.

Cette scène habituelle faisait sourire faiblement Lucy, qui se calmait enfin. Entourée de ses nouveaux amis, la blonde se détendait avant que son regard n'attrape un inconnu installé dans un coin de la pièce. Un grand homme roux, aux yeux caramel la regardait fixement, la mettant mal à l'aise. Il régnait une telle intensité dans ses pupilles, un tel soulagement, une telle peur, un tel amour que ça l'ébranlait entièrement. Déglutissant bruyamment une nouvelle fois, Lucy ne put s'empêcher de poser la question qui lui brûlait les lèvres.

- Qui êtes-vous ?

Sa question faisait sursauter tout le monde, sauf le principal concerné qui lui offrait un regard peiné. La pièce qui était bruyante il y a peine deux secondes, devenant soudainement silencieuse et ce silence ne se faisait que de plus en plus pesant dès que le rouquin se levait pour s'avançait vers Lucy. Méfiante, elle se reculait légèrement, blessant l'homme qui se sentait rejeté.

- Je m'appelle Loki, je suis un esprit… Un de tes esprits. Avouait l'homme, surprenant Lucy.

Sous le choc, les grands yeux bruns de la blonde s'agrandissaient, son cerveau essayant d'analyser et de comprendre ce que venait de lui annoncer l'autre. Ce type disait être un esprit, cela voulait-il dire qu'il était un fantôme ? Attendait, il venait également dire qu'il était à elle, sa magie avait-elle donc un rapport avec le monde des morts ? Son esprit s'emballant, Lucy essayait de se raisonner, tentant de ne pas céder à la panique et à l'excitation mélangées.

- Tu es un fantôme ? Posait comme première question Lucy.

- Ahaha non. Je suis un esprit stellaire, je suis le lion. Ne pouvait retenir un petit rire Loki, attendri face à la nouvelle ignorance de sa propriétaire.

- Comment ? Les constellations sont réelles ? S'étonnait Lucy.

- Oui… Et tu es une constelationniste Lucy. Lui apprenait Loki.

- Je suis une quoi ?

- Une constelationniste. Tu es une mage à portail et objet, ta magie sert de pont entre les mondes et notamment le monde réel et celui des étoiles. Normalement, tu as - besoin de nos clés qui servent d'ouverture pour nous invoquer, mais tu as réussi sans à me faire venir. Lui souriait tendrement Loki.

- J'ai donc bien réussi à me reconnecter à ma magie. S'émerveillait Lucy, heureuse d'avoir enfin réussi.

- Oui… Si tu savais comme j'étais heureux quand je t'ai à nouveau senti m'appeler. Je voulais te rejoindre, mais tant que tu avais coupé tes canaux magiques, je ne pouvais rien faire.

- Comment ça ? Ne comprenait pas Lucy, ayant l'impression d'être une idiote complète.

- En tant que chef des douze portes du zodiaque, j'ai suffisamment d'énergie propre pour venir moi-même, mais j'avais beau te chercher, je ne te trouvais pas, c'est comme si ta magie s'était éteinte, jusqu'à ce que je ressente de nouveau ce pont entre toi et nous. Lui expliquait Loki tout sourire.

- Nous ? S'étonnait Lucy.

- Tu possèdes 9 esprits des douze clés d'or. On est lié à toi par contrat, et tu n'imagine même pas comment on a été heureux de te sentir à nouveau. Se retenait de lui sauter dans les bras Loki en voyant que tout ceci faisait beaucoup à digérer pour Lucy.

Toutes ces informations faisaient beaucoup à assimiler pour Lucy, à tel point qu'elle avait presque du mal à y croire. Elle était une mage qui servait de pont entre ce monde et celui des étoiles ? Elle possédait des clés qui lui permettaient d'appeler des esprits, des étoiles ? C'était juste dingue, et pourtant elle savait que l'inconnu en face d'elle disait vrai. Elle le savait intiment, le ressentant du plus profond de son âme. Elle ne pouvait nier la connexion qu'elle ressentait avec lui, cette drôle de sensation d'être tirée vers lui, d'être attirée vers son énergie dorée. Il y avait clairement un lien entre eux, un lien indéfectible qui tenait du surnaturel, du magique. Sentir Loki à côté d'elle était comme sentir une partie de soi, une extension de son propre corps, et c'était étrange. C'était à la fois réconfortant, agréable mais aussi douloureux, comme si sa simple présence prenait sur son énergie vitale. Et surement était-ce le cas, si elle servait de pont entre son monde et le siens. En plus de cela il avait parlé de clé pour l'invoquer, or elle ne détenait aucune clé, l'effort demandait pour le faire venir et le maintenir ici devait donc être double à celui habituelle. Sans parler du fait que jusqu'à il quelques secondes elle ne savait même pas quelle magie elle utilisait, elle n'était même pas capable de ressentir le moindre atome de magie en elle jusqu'il y a quelques heures merde. Et Lucy avait tellement de question, d'interrogation, mais une seule l'obsédait, une seule la hantait et ce depuis qu'elle s'était réveillée ici même : dans cette infirmerie.

- Sais-tu qui je suis réellement ? Quelle était ma vie avant ? Questionnait avec espoir Lucy, ses yeux brillants.

Cependant, sa question semblait geler sur place Loki. L'esprit se figeait instantanément à sa demande, avant de baiser la tête abattue, son regard fuyant au loin s'attardant légèrement sur les nouveaux compagnons d'infortune de Lucy, son esprit ne pouvant s'empêcher de faire le lien avec son passé, y trouvant des similitudes. Des similitudes qu'il devait cacher pour son propre bien et il savait qu'elle ne comprendrait pas, tout du moins pas immédiatement.

- Je ne peux pas te le dire. Avouait tristement Loki.

- Quoi ? Comment ça ? Tu ne sais rien c'est ça ? Essayait Lucy, se persuadant qu'elle avait mal entendu.

- Non… Je ne peux pas. J'ai interdiction de te révéler quoique ce soit sur ton passé. Se brisait la voix de Loki à l'aveu, sachant déjà la peine qu'il lui causait.

- Pardon ? Qui ? Qui t'a ordonné de ne rien dire ? S'énervait instantanément Lucy, sous les yeux abattus de Naruto et Sakura.

- Le roi des esprits… Personne ne peut aller contre ses ordres, même pas moi. Se justifiait Loki, espérant se donner bonne conscience au passage.

- Tu te fiches de moi ? Pourquoi est ce qu'il ne veut pas ? Pourquoi est ce que tu ne veux pas que je retrouve mes souvenirs ? Criait Lucy, ses yeux commençant à se gorger de larme face à la nouvelle écrasante pour elle.

- Pour t'éviter de perdre le contrôle. Le roi a peur que si tu te rappel, Acnologia se serve de tes souvenirs pour sortir. Se lamentait Loki.

- Et alors qu'il sorte, je m'en fiche ! Tu crois que je veux de ça ? Que je veux de lui ? Bordel j'étais avec lui quand j'étais inconsciente et crois moi que j'aurais préféré ne jamais aller là-bas. Continuait de hurler Lucy, ses yeux coulants désormais.

Les mots brisés de Lucy peinaient tout le monde et personne n'osait la regarder en face, n'osait lui dire l'horrible vérité qui se cachait derrière la fuite d'un démon du corps de son réceptacle. Tous ceux présent comprenaient sa peine, sa tristesse, son désespoir, et à quel point ça devait être dur pour elle de vivre cela, mais ils ne pouvaient pas la laisser dire ça, pas en étant dans l'ignorance.

- Lucy… Si un démon s'échappe du corps de son réceptacle, il meurt. Avouait faiblement Naruto, faisant hoqueter Lucy face à la nouvelle.

- C'est une blague ? Demandait-elle à son ami, tout en sachant très bien que Naruto ne lui mentirait pas, pas sur ça.

- J'aimerais que ça le soit crois moi. Se lamentait Naruto, repensant à son propre cas.

- Alors on me refuse de m'aider à retrouver la mémoire pour garder cette bête au chaud. Riait jaune Lucy.

- Non ! Pour t'empêcher de mourir, aucun de nous ne veut te voir morte Lucy. S'agitait Loki, la peur montant peu à peu en lui.

- Je suis donc coincée ? Condamnée à être réduite à mon statut de réceptacle ? Ne pouvant peut-être même jamais retrouver ce qui a fait ma vie jusqu'à aujourd'hui ? Pleurait Lucy.

- Ce n'est pas une fatalité Lucy, tu la retrouveras peut-être un jour, surement même. Je n'ai juste pas le droit de t'aider à la retrouver. Tentait de la réconforter Loki.

- Mais je ne la retrouverais peut-être jamais aussi. Soupirait Lucy, incapable d'arrêter ses pleurs.

- Lucy… Tentait une nouvelle fois Loki, avant de se faire jeter.

- Va t'en ! Ordonnait Lucy, sa voix froide, tranchante comme un couteau.

- Quoi ? Bégayait Loki, n'en croyant pas ses oreilles. Il venait de la retrouver, il ne voulait pas déjà la quitter.

- Je t'ai dit de partir. Et ça vaux aussi pour vous deux. S'énervait de nouveau Lucy.

Elle se savait surement injuste, mais elle avait les nerfs à vifs et elle se sentait coincée, elle avait besoin de se retrouver seule. Mais ses amis ne voulaient pas la laisser. Ils voyaient bien à quel point elle souffrait, à quel point cette situation l'accablait. Et puis il y avait toujours cette histoire de rencontre avec Acnologia qui les intriguaient. Ils devaient savoir ce que le dragon lui avait dit, s'il avait tenté de lui faire du mal. Et Loki lui, égoïstement de son côté refusait de la laisser, la peur de la voir disparaitre à nouveau le hantant. Mais Lucy n'était prête à ne leur offrir aucune pitié. Alors quand ils tentaient une fois de plus de la convaincre de les laisser rester, elle leur criait dessus avec une rage qui n'était pas la sienne.

- Allez-vous-en ! Hurlait-elle ses yeux se changeant en indigo, sa voix se transformant.

Une aura meurtrière se greffait tout autour d'elle, empoissant l'espace et ses amis reculaient en voyant ses yeux être remplacés par ceux de dragon et ses canines s'allonger. Sa voix donnant, l'impression qu'une autre voix, une voix masculine, sauvage, sadique se superpositionnait à la sienne. Le début de fusion avec Acnologia suffisait à les faire tous reculer précipitamment, Naruto poussant Sakura et Loki dehors, sachant très bien à quel point il fallait éviter de pousser un réceptacle dans ses derniers retranchements quand il devenait comme cela. Dès qu'ils furent dehors, la connexion que Lucy n'avait même pas remarquée avec Acnologia se rompait, et elle s'effondrait. Se recroquevillant sur elle-même, elle pleurait à en avoir mal au yeux, l'impression qu'on venait de lui voler sa vie de manière totalement injuste ne la quittant pas une seule seconde.