Dans les moments sombres
Résumé : Les années ont passées après Poudlard, deux… qu'est devenus notre héros ? Personne le sais… il s'est isolé à cause de Vous savez qui… mais quelque chose de tragique arrive… et à cause de cela il devra refaire surface… HP/HG
Je sais que rien ne m'appartient sauf l'idée…
Réponse aux review :
Je réponds pour tous en même temps, je confirme que ceci est un Harry Potter / Hermione Granger ! Et puis c'est super encourageant d'avoir déjà eu 12 reviews pour ce premier chapitre c'est… woua !!! Je vous remercie tous !!!! Et bonne lecture !!!!
Chapitre 1
Encore une attaque
Harry entra dans sa petite demeure, il enleva son long manteau, qu'il accrocha au crochet de sa porte, il enleva ses chaussures et marcha jusqu'au salon. Il se laissa tomber sur son canapé et se mit à penser à tous ce que lui et Ron avait fait ensemble. Puis soudain il pensa à ce qu'Hermione lui avait dit. Il aurait peut-être dû être là pour Ron, l'aider quand il était devant son meurtrier. Pourquoi tout ce qu'il faisait était mal, en restant éloigné il pensait les protéger. Mais en réalité il les mettait les deux en danger, est-ce que la prochaine sera Hermione ? Non sûrement pas, sinon il l'aurai fait le même jour.
Hermione… sa voix si belle autrefois était devenue donc ceci ? Une voix froide, une vois de dégoût ?
Bam, Bam, Bam
Harry leva brusquement la tête, qui frappait chez lui ? Il ne présageait rien de bon, il se leva et prit en main sa baguette en main et s'approcha de la porte qu'il ouvrit. Il fut surprit en voyant la personne qui avait frappé.
- Harry, j'ai eu peur pour toi !
- Tiens salut Grace.
- Oh, Harry pourquoi tu n'étais pas en cours aujourd'hui ?
- Personnel…
- Je peux rentrer ? parce qu'il fait assez frais, et puis le ciel menace une grande pluie.
- Ben… rentre…
- Merci !
La jeune femme rentra dans la maison en souriant elle regarda autour d'elle, et grimaça en y voyant la grandeur de cette demeure. Il passa sa main dans sa longue chevelure blonde, et avec ses beaux yeux bleue elle fixa Harry qui venait de fermer la porte.
- Euh… Grace… comment tu sais o
- Tu habites ?
- Oui…
- J'ai regarder ton dossier voyons ! Harry je me suis fais du soucis pour toi tu sais !
- T'aurais pas du, tout vas bien !
- Hum… ça n'as pas l'air, tu sembles si… triste…
Harry soupira, le cauchemar recommençait, pourquoi devait-il attirer cette fille ? C'est vrai qu'elle était assez jolie, intelligente en cours. Mais Harry soupçonnait qu'elle ait une ombre de bêtise incroyable.
- Tu ne peux pas avoir d'enfants…
- Quoi ?!? Rugit Harry, pourquoi parlait-elle d'enfants, et pourquoi ne pourrait-il pas en avoir ?
- Oui… ta maison est si… petite… comment pourrait tu vivre à trois ici ? Déjà deux c'est limites ! Mais ne t'inquiètes pas certaines personnes ne prenne pas beaucoup de place… Harry !
- Premièrement, je n'ai personne dans ma vie et j'ai le temps d'avoir des enfants et deuxièmement si tu pouvais t'en aller j'ai des choses à faire !
- Ne te vexe pas Harry, et puis tu sais je peux t'aider !
- Non merci ! Maintenant dehors !
Il ouvrit sa porte l'attrapa par le bras et la poussa à l'extérieur et referma enfin sa porte à clef. Il s'adossa contre celle-ci et soupira. Elle était si agaçante, heureusement que demain il n'y avait pas cours, il se serait sans doute tuer pour lui échapper. Il décida de monter dans sa chambre, arriver dans celle-ci, il regarda autour de lui et vit son album photo traîner sous une pile de pantalon. Il le prit en main et l'ouvrit, il tomba sur une photo de Ron. Il était si jeune, si heureux et ne se doutait certainement pas qu'un jour il mourrait devant le mage noir. Il disait toujours, qu'Harry le tuera et qu'enfin, ils pourraient vivre tous les trois ensembles. Plus personne ne sera pris pour un fou, ça c'était à adresser à Harry. Il disait aussi, que plus personne n'aura à se creuser la cervelle pour chercher un moyen pour tuer tu sais qui. Harry rigola en se souvenant du regard noir qu'Hermione lui avait lancé, mais qui c'était radoucit en entendant la dernière phrase : et enfin je pourrai manger en me disant que tu sais qui ne pourra pas goûter à ce merveilleux plat. Le survivant rigola à nouveau, Ron était vraiment un cas, mais qu'est-ce qu'on pouvait l'aimer pour son humour.
Il tourna la page de l'album pour y voir une Hermione qui étudiait un livre. Harry sourit, puis se rappela de la remarque qu'elle lui avait fait plus tôt dans la journée. Il savait ce qu'il allait faire.
Hermione était dans sa chambre et pleurait à chaudes larmes. Elle n'avait rien, plus rien, Ron était partie, et Harry était quelque part. Ils étaient tous les trois un trio unis, mais maintenant il ne reste plus rien. Elle qui croyait à la plus belle amitié, elle c'était complètement trompé. Elle se sentait trahie, l'impression qu'on lui avait mentie. En ce moment même elle le haïssait, comment pouvait-il prétendre être un ami ? Toujours loin, donnant aucune nouvelle et lorsqu'on a besoin de lui, pas là. Comme a-t-il pu être son ami ? Pourquoi se croyait-il tout permis ? Parce qu'il est le survivant ? Non il était normal, c'est lui qui le disait toujours.
Quelqu'un frappa à la porte de sa chambre, puis cette personne entra. Sa mère, la seule qui essayait de la comprendre. La seule qui l'écoutait sans porter des jugements idiots sur ses sentiments. Même Ron défendait Harry, si seulement il avait su une seconde plus tôt que ce n'était qu'un traite, peut-être qu'il serait toujours ici en vie.
- Ma chérie je t'ai apporté du thé, dit affectueusement sa mère en s'assoyant aux côtés de sa fille.
- Merci, mais je n'en veux pas, répondit Hermione en détourna son regard de la tasse. C'est quand même gentil, merci.
- Dommage, je l'aurais préparé pour rien alors, je vais l'offrir à ton père alors… zut ce thé seulement toi l'aimes…
- C'est bon tu as gagn ! Dit Hermione avec un petit sourire en prenant la tasse.
- Chérie tu as reçut une lettre avec une rose.
- Ah oui ? Vraiment ? Est-ce que ça vient de Peter ?
- Je n'en sais rien je l'ai trouver dans le hall à l'instant…
Hermione prit la lettre et l'ouvrit espérant de tout cœur que ce soit bien Peter qui lui écrit. Qui était Peter ? Un garçon tout à fait normal, un moldus plus précisément, Hermione en pinçait pour lui depuis quelques mois. Son sourire devint nostalgique, Ron lui ne l'aimait pas. Il disait que ce n'était qu'un idiot… enfin maintenant à cause d'Harry il ne pourra plus rien dire !
Elle prit le parchemine et le lit…
Hermione,
Tu as peut-être raison, c'est peut-être moi le coupable de la mort de Ron… mais sache que si c'est le cas, je le regrette énormément. Tu as peut-être raison, on est pas fait pour rester éloignés tous les trois… mais c'est que maintenant que je m'en rends compte. Alors que le chiffre trois ne veut plus rien dire… je regrettes de tout cœur de n'avoir jamais été là pour vous deux ces deux dernières années… enfin surtout celle-ci… pardon…
Ps : J'espère qu'on pourra se revoir, affectueusement Harry…
Mais pour qui se prenait-il ? Envoyé une rose blanche et une lettre. Non jamais elle ne pourra le pardonner, si c'était un vrai ami, il ne les aurait jamais laissé tombé… elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Ron lui manquait tant, d'habitude il se voyait tous les jours… et l'ancienne amitié d'Harry lui semblait si lointaine… pourtant elle se rappelait de tous les bons moments. Mais aujourd'hui tout était différent Ron n'était plus là et Harry était loin de représenter l'amitié.
- Ma chérie, qu'est-ce qui se passe ?
- C'est Harry… il croit que je vais le pardonner ! NON JAMAIS ! IL A TUE RON !
- C'est faux Hermione tu le sais bien…
- Ah oui ? IL ETAIS OU ALORS ?
- Dans vos cœurs… mais tu as le droit de croire ce que tu veux… mais sache une chose… la vie est faites de choses, pas toujours belles, certaines sont horribles, mais… toutes ont une raison… et l'absence d'Harry en était une… ainsi que le décès de Ron…
- Tu crois vraiment que…
ARG !!!
- PAPA !!
Hermione couru de toute vitesse vers les cris de son père. Elle hurla en voyant son père allongé par terre et deux mange morts qui regardait en sa direction. Hermione se baissa en voyant un jet vert foncer droit sur elle. Puis elle fit demi-tour en courrant et au passage prit la main de sa mère pour qu'elle la suive. Elle ne savait pas où se cacher, elle s'enferma dans chambres. Son cœur battant à la chamade, elle regarda sa mère qui paniquait. Effectivement elle courrait dans toute la chambre et dès qu'elle se trouvait face à un mur, elle mettait ses mains contre et le poussa comme pour crée une sortie. Hermione sentit sa tête tourner, elle se sentait mal… tout semblait lointain mais elle était bien l
- Papa… papa… sanglota Hermione en se laissant tomber par terre au milieu de la chambre, ils vont venir… papa… papa… Ron… Ron… HAAAAARRYYYYYYY !!!!
Hermione leva la tête et regarda le ciel par la fenêtre. Elle hurla « Harry », elle avait besoin de lui. Est-ce qu'il allait aussi être absent pour sa mort ? Hermione pensa à transplaner, mais elle ne pouvait pas laisser sa mère ici…
Harry était entrain d'écrire des révisons pour son examens. Tout semblait normal, sauf qu'il lui manquait quelqu'un aujourd'hui. Son meilleur ami. Il soupira et se passa une main sur le visage. Il se mit à pleurer en pensant à Ron… il ne le voyait pas souvent avant… alors pourquoi maintenant il lui manquait, alors qu'avant il contrôlait ses envies de voir ses deux meilleurs amis ?
- HAAAAARRYYYYYYY !!
C'était la voix d'Hermione ? Oui… pourquoi l'appelait-elle ? Pourquoi elle semblait en détresse ? Lui arrivait-il quelque chose ? Non sûrement son cerveau qui lui jouait de mauvais tour pour lui faire croire qu'il était coupable. Puis soudain il se leva faisant tomber la chaise sur laquelle il était assis à l'instant. Il la sentait… sentait sa peur, sa douleur… elle était en danger. Il fouilla toute sa chambre à la recherche de sa baguette qu'il trouva sous les couvertures de son lit. Il se mit au milieu de la pièce et ferma les yeux… puis en une seconde il disparût.
Des coups frappaient la porte de bois blanche. Hermione tremblait elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Puis soudain le cauchemar commença réellement la porte s'ouvrit. Les deux serviteurs du mal se tenaient devant elle la baguette levée. Ils ricanaient puis s'arrêtèrent d'un coup.
- Miss Granger, où est Harry Potter ?
- …
- REPOND !!!!
Hermione en fut incapable, elle se sentait si mal, qu'elle ne pouvait prononcer aucun mot. Aucune parole rien… elle vit un jet vert venir sur elle. Elle ferma les yeux attendant l'impact qui ne tarda pas. C'était tellement étrange, on aurait que deux bras la soulevaient et qu'elle était en train de flotter. Est-ce qu'un sorcier mort l'emmenait de l'autre côt ? Mourrait-elle ? Elle se posa toutes ses questions et tomba dans l'inconscience…
A suivre…
Je sais que c'est pas très joyeux tout ça… mais le titre en dit assez… les moments sombres… mais je vous assure qu'il ne va pas que y avoir des morts des trucs dans le genre… va y avoir plein de trucs !!! Bon ben c'est ce que j'avais à dire pour ce côté sombre. En tout cas merci à tout ceux qui lisent !!! ça fait trop plaisir !!!
