Dans les moments sombres
Résumé : Les années ont passées après Poudlard, deux… qu'est devenus notre héros ? Personne le sais… il s'est isolé à cause de Vous savez qui… mais quelque chose de tragique arrive… et à cause de cela il devra refaire surface… HP/HG
Je sais que rien ne m'appartient sauf l'idée…
Réponse aux review :
M4r13 : Oui c'est agité et pas très joyeux, mais bon c'est l'univers d'Harry avec un Voldemort en liberté, merci pour la review et la voici la suite !
Hermione b : Voici voila, ça me fait plaisir que tu trouve ceci excellent ! Merci mille fois !
Selerya : Merci, moi j'ai pris un plaisir à lire ta review, c'est tellement woua ! Je ne sais pas si elle est bien écrite, enfin ce chapitre, donc je compte sur toi pour me dire après l'avoir lu.
Lisia : Tient j'te connais toi, lol… la voici la suite et j'espere ne pas avoir mis bcp de temps ! Et puis merci…
Shunrya : Non ressort les tes banderoles, je les aime bien, elle me font plaisir. Et qui est cette voix ? Comment se permet-elle de te dire que tu me fais chier ? Non tu ne me fais pas du tout chier. (sors des banderoles) MERCI MERCI MERCI. Tu vois mois aussi je suis très constructive, je te soutiens lol…
Doudou : j'adore le suspense moi !!! Merci beaucoup, et puis la fin je crois pas qu'elle est tellement en suspense, si ? Merci d'avoir commenter !
Fanny Radcliffe : tiens une fan de Dan, moi aussi, lol… et pis si tu savais la photo que j'ai sur mon ordi… Dan TORS NU… c'est mmmmmmm… lol bon bref on est pas là pour parler de ça ! Pardon d'avoir fais couler tes larmes, (l'auteur se tape la tête) mais ça veut dire que j'ai bien écrit, et que tu y était à fond dans l'histoire, merci bcp bcp !!!!
Darkmione : Oui j'ai capté lol, mais que dire à part que je l'ai mis, et que tu le dise mille fois ne me dérange pas du tout, ça me fait plaisir même ! Merci d'adorer !
Sarah Lily Potter : J'espere que tu n'es pas partie en vacances, je voulais la publié demain mais en lisant ta review, je me suis dit que par chance tu étais toujours l ! Mais dis moi comment tu vas survivre sans le net ????? Moi je pourrais pas !!!! Sauf si mon chéri (imaginaire lol) est avec moi… la je rêve lol… oui je te comprends, j'ai une grande sœur et un grand frère et je peux te dire qu'ils sont si……. CHIANT par moment, mais on serais perdu sans eux. Merci d'avoir commenter, et pis passe de bonnes vacances !
Stephanie : Voila, t'en fais pas j'en aurais fait une lol… bon j'ai mis du tps mais je suis sincèrement dsl… et pi merci !!
Chapitre 2
Kati Andrews et Grace Chapman.
Hermione se réveilla avec du mal, sa tête lui résonnait. Elle se mit assis et regarda autour d'elle, l'endroit où elle était lui était inconnu. La pièce était petite. Elle contenait un bureau avec plein de papier de stylos et d'objets magique dessus. Un petit meuble ouvert avec des vêtements ranger en boules à l'intérieur. Et un lit sur lequel elle était assise, ce lit était confortable. Elle se demanda où elle se trouva, et décida de se lever pour lire quelques petites choses sur les papiers qui décoraient le bureau. Elle en prit un en main et pouvait lire quelque chose qui parlait de sortilège d'attaque et de défense. Elle prit un autre papier et remarqua que c'était son écriture. Elle pouvait y lire « Je t'adore, tu me manqueras énormément, mais saches que je comprends ton choix. Amitié très sincère, Hermione. » Oui c'était elle qui avait écrit cela, en fin de sa dernière année d'études à Poudlard. Elle l'avait même écrit pour…
- Hermione tu es réveillé, je t'ai apporté un manger, dit une voix derrière elle.
- Harry ! Qu'est-ce que tu fais l ? Où je suis ? Scanda la jeune femme en se dirigeant vers lui.
- Euh… tu es chez moi…
- Ah oui ? Et pourquoi je suis chez toi ?
- Parce que tu t'es fais attaquer chez toi… et je suis venu te sauver…
- Me sauver ? Ah enfin tu fais apparition… il était temps tu aurais pu y penser avant que Ron se fasse tuer il serait……………
- Hermione pourquoi tu ne dis plus rien ?
- Où est ma mère ?
- Je l'ai emmené à St Mangouste !
- ELLE OUI !! ET MOI TU ME GARDES ICI PRISONNIERE !!
- J'ai mes raisons Hermione…
- LESQUELS ???
- Laisse tomber tu comprends rien de toute façon !
Harry passa à côté d'elle et posa le plateau qu'il avait en main sur le bureau. Puis en repassant à côté d'Hermione il lui dit de manger et il sortit de la chambre en claquant la porte. Il en avait marre qu'on lui reproche tout ce qu'il faisait. Etait-ce le prix à payer d'être le survivant ? De toujours devoir tout bien faire ? S'il aurait eu le choix il l'aurait emmené là-bas avec sa mère. Mais non cette personne lui avait demander de la garder près d'elle, pour le protéger. Voilà encore une fois on comptait sur lui pour sauver la vie de quelqu'un. Il n'était pas un pion, sauveur du monde. Il était juste Harry James Potter, fils de James et Lily Potter. Mais le destin lui avait arraché ses parents, ce qui maintenant faisait de lui. LE SURVIVANT, cette personne capable de tuer Voldemort. Mais il le savait qu'il ne pourrait jamais réussir, le mage noir a tant d'expérience en duel, pourquoi un gamin comme lui pourrait le tuer ? C'était vraiment pathétique ce genre de choses, ces pensés comme quoi il était un héros.
Il regarda sa montre et vit qu'il n'était que cinq heure du matin, encore une heure et demi et il devra partir suivre ses cours. Il ne pouvait pas y aller, laisser seule Hermione chez lui. Elle se sauvera sans doute, il courra le dénoncer qu'il la enlevé ou quelque chose de la sorte. Puis on connaîtra l'endroit où il vit. Le grand titre de la gazette des sorciers sera : Potter devient fou !
Il prit son verre de jus d'orange et le but d'une gorgée, puis il monta dans la salle de bain pour prendre une douche. Il passa devant la porte de sa chambre qui était toujours fermé. Il entra dans la salle de bain et ferma la porte à clef, il ne voulait pas que par accident Hermione entre et le trouve nu sous la douche. Il se déshabilla et entra dans l'étroite douche, et ouvrit le robinet et le jet d'eau l'arrosa. Il mit ses mains contre le mur et baissa la tête, pendant que les goûtes d'eau martelèrent son dos. Il devait se calmer, il avait un examen après. Il ne pouvait pas se permettre d'arriver là-bas enragé. Il ne sera pas capable de se concentrer et il ratera tout. Il ne pouvait en aucun cas se permettre cela.
En sortant de la douche il alla jusqu'au lavabo, prit sa brosse à dent appliqua du dentifrice dessus et se brossa les dents. Il recracha se rinça la bouche et se tourna vers l'endroit où était ses habits. Il se figea, tout était dans sa chambre, il n'avait pas pris ses habits d'aujourd'hui. Nom de merlin… il enroula une serviette autour de sa taille et sortit de la salle de bain. Il frappa trois coups contre la porte de sa chambre et entra à l'intérieur, Hermione était assise sur sa chaise en face du bureau et mangeait. Elle ne prit pas la peine de tourner la tête vers Harry, ce qui l'arrangea énormément il ne voulait pas qu'elle voie son torse et son dos. Elle serait choquée, il avait tant de blessure. Les sorts qu'il avait encaissés hier face aux deux mange morts n'étaient pas passé inaperçu sur le corps d'Harry. Il prit un jeans large, un chemise bleu froissé, une paire de chaussette et son boxer noir. Il sortit de la pièce à grand pas et retourna s'enfermer dans la salle de bain.
Hermione avait le regard fixé sur la porte qui venait de se fermer. Qu'est-ce que c'étaient toute ses blessure sur le dos d'Harry. Elle posa son pain sur le plateau et sortit de la chambre et marcha jusqu'à la salle de bain. Elle donna quelques coups contre la porte qui s'ouvrit quelque instant plus tard sur Harry. Il la regarda étonné.
- Oui ? Interrogea-t-il en regardant Hermione dans les yeux.
- Est-ce que je pourrais t'emprunter des vêtements ? Demanda-t-elle timidement. Comme tu m'as enlevé de force, je n'ai rien à me mettre… donc est-ce que je peux ?
- Bien sûr mais dépêche toi ! On doit partir dans quelques minutes.
- On va o ?
- Tu verras bien…
Hermione et Harry étaient tous les deux dans un grand bureau. Harry pouvait voir Hermione regarder autour d'elle d'un air ravie et émerveiller. Une vielle personne entra dans le bureau et serra la main d'Harry et d'Hermione. Il s'assit ensuite face à son bureau et regarda à tour de rôle les deux jeunes.
- Potter que me vaut l'honneur de votre visite ? Questionna-t-il froidement.
- Je dois rattraper l'examen que j'ai raté samedi…
- Non ! Vous ne le rattraperez pas. Vous n'en avez pas besoin ! Voyons tout le monde sait que le survivant est le plus brillant, dit-il avec un regard très mauvais. Donc vous n'aurez aucun point, et le jour du véritables examen vous aurez intérêt à avoir une excellente note en écrit. Sinon vous serez recalez ! Vous pouvez sortir maintenant.
Harry imita un petit sourire pour se montrer polie, même si au fond de lui la rage montait. Encore une fois on ne le considérait pas comme quelqu'un de normal. Parce qu'il était le survivant, parce qu'il a fait de grande chose et tout ce qui va avec… il doit avoir une intelligence hors du commun ? Non, il était normal, il avait beau se le répéter, le dire aux autres, ça ne changerait jamais on le prendra toujours pour celui qui a tenu tête plusieurs fois à Voldemort.
Hermione regarda la scène, elle ne semblait pas partager l'avis de ce vieux. Mais en même temps, elle n'était pas sur le point de défendre Harry. Il l'avait forcé de venir ici, avec des vêtements d'homme en plus. Elle portait un baggy beige, avec un pull très large orange. On aurait dit un garçon manquer. Elle l'avait prié de rester chez lui, mais MONSIEUR HARRY POTTER à décider autrement. Elle soupira et suivit Harry qui s'apprêta à sortir du bureau peu accueillant.
- Miss, intervint la vielle personne en posant des lunettes sur son nez. Pourais-je savoir la raison à vous ?
- Pardon, répondit-elle timidement, ma raison de quoi ?
- D'être ici vous n'êtes pas dans cette école !
- Elle est avec moi ! Répliqua sèchement Harry.
- Mr Potter, combien de fois devrais-je vous le répéter, que votre vie privée ne doit pas faire place dans cet établissement !
- Je le sais bien, mais ce sont des raisons personnelles ! Ecouter, elle restera avec moi et ne dérangera personne ! Au revoir professeur !
Il sortit suivit d'Hermione qui sourit aux professeur. Il se dirigea vers un couloir blanc et s'arrêta en voyant qu'Hermione ne suivait pas. Allait-elle tout faire pour gâcher sa journée ?
- 'Mione tu pourrais te dépêcher ?
- Harry, je voulais juste te demander ce que moi je fais ? Pendant que toi tu suis tes cours !
- Je ne sais pas, tu viens avec moi. Tu aimes étudier non ?
- Oh… je vois que tu te souviens de mes goût, j'aurais juré que tu oublie tout ! vu que tu nous avais déjà oublié moi et Ron !
- J'avais mes raisons de ne pas me montrer !
- Lesquels ? Tu refuses toujours de me le dire, après tu râles que je ne te crois pas, et que je ne te comprends pas !
- HARRYYY !!!!
Le concerné se retourna pour voir qui l'appelait, même s'il avait déjà un doute. Il vit alors une jeune femme blonde courir vers lui. Il l'avait oublié celle la ! Il prit un sourire faux.
- Grace ! ça fait plaisir de te voir, dit-il ironiquement.
- Je t'ai cherché partout ! J'ai appris que tu n'as pas le droit de passer un rattrapage !
- En effet !
- Mais c'est affreux ! Tu t'en rends compte si tu l'as loupé c'est que pour le vrai examens tu devra avoir une si… bonne note. Ce qui paraît si… dure ! Personne n'a jamais réussit à remporter le diplôme sans les points des autres examens ! Tu dois être si… boulevers ! J'espère que tu vas t'en sortir, ça serait si… cool !
- Mais voyons Grace il va s'en sortir, dit Hermione en souriant. C'est le survivant, tout est si… simple pour lui.
- Oui c'est vrai tu as raison, au fait t'es qui ? Reprocha-t-elle. Moi je suis Grace Chapman. Comment ce fait-il que tu tournes autours de MON Homme !
- Je ne lui tourne pas autour, je m'appelle Hermione Granger ! Et si ça peut te faire plaisir, tu peux avoir le loisir que tu veux avec lui.
- Grace ! Ragea Harry en prenant le bras d'Hermione. Je ne suis pas ton homme, et j'ai des choses à faire. Salut !
Il entraîna Hermione le plus loin possible de cette idiote. Il ne voulait surtout pas entendre le reste de leurs conversations. Après tout, les deux étaient des femmes, et il ne fallait en aucun cas, laisser une histoire d'amitié naître entre les deux ! Il entra dans une classe toujours en tenant le bras d'Hermione qui semblait très énervé. Harry salua le professeur et alla s'assoire à sa place, avec Hermione. Il avait de la chance, ce professeur, Kati Andrews, ne reprochait rien à ses élèves. Sauf le manque de travail, pour elle, ils étaient tous comme des amis. Mais elle n'interdisait pas, à un élève d'une autre classe d'assister à son cours. Elle prenait même plaisir à voir des nouvelles têtes. Elle posa sur son nez des lunettes rectangulaire, qui lui donna un air plus intelligente. C'était une assez belle jeune femme, elle avait 25 ans. Elle débutait dans ce métier, mais tout le monde disait d'elle un énorme bien. Sauf quelques filles jalouse de sa beauté, et qui avaient peur que le professeur pique leurs petits copains. Mais tout le monde savait qu'elle avait un fiancé même si tout le monde ignorait son identité.
- Alors, ce week-end c'est bien passer ? Questionna-t-elle en sortant un bouquin de sa cravate beige. Oh bien sur Harry, je suis sincèrement désolé pour ton ami Ronald. J'ai entendu parler de sa tragique disparition.
- Merci, souffla Harry en sortant lui aussi un livre de son sac.
- Bien ! Aujourd'hui nous allons étudier à nouveau sortilège, vu que l'examen blanc est passé samedi déjà, les révisions nous les recommenceront trois semaines avant l'examen qui est en fin de l'année scolaire. Vous prendrez votre livre page 315 et commencez à lire, nous le verrons en détails après.
Harry jeta un regard à Hermione qui semblait admirée cette femme. Elle avait l'air tellement heureuse de pouvoir étudier, enfin plutôt de faire étudier des autres. Elle prenait un plaisir énorme à partager son savoir. Elle avait rêvé beaucoup de fois de faire ce métier, mais cela signifiait de rester trop éloigné de sa famille. Et elle voulait rester avec eux, avec les temps sombres qui avait recommencé, il y a quelques années. Elle se sentait obligé de leurs tenir compagnie pour les protéger de Voldemort. Mais elle avait échoué, son père était… son père était mort… Elle ne pleurait pas, elle avait tant pleuré pour Ron, qu'elle avait l'impression qu'elle était vide. Qu'aucune larme ne pouvait s'échapper pour rouler sur sa joue.
Elle jeta un regard à Harry qui la regardait et il mit le livre au milieu pour qu'elle aussi puisse en profiter de lire.
- Ceux qui ont finis, dit le professeur quelques minutes plus tard, tous je pense. Veuillez fermer le livre. Je vais vous poser certaines questions sur ce sort. Bien pour commencer : comment se prénomme ce sort ?
Harry leva la main lentement.
- Harry je t'écoute, reprit le professeur d'un air très amicale.
- Le sort de tromperie, tromperus ! (nda : Je sais je suis assez nul pour donné des noms aux sorts)
- Bien bravo, vous aurez 5 points de plus. Ensuite quel effet produit ce sort ?
Hermione leva la main, elle ne pouvait s'en empêcher de ne pas répondre à une question. Il fallait toujours qu'elle réponde, qu'elle donne la bonne réponse.
- Je vous écoute…
- Je m'appelle Hermione, dit-elle en souriant. Ce sort à pour but, de tromper son adversaire, il suffit de faire un geste simple avec sa baguette. Et un bouclier apparaît devant nous. Il ne protège pas des sorts bien entendu, mais il peut… montrer n'importe quelle image. Supposons, que je me bat en duel avec quelqu'un de très mauvais, je lance se sort et je peux donner l'image que je tombe ou que je m'enfuis.
- Exact, je vais essayer de mieux expliquer, ce sort permet de donner une autre image de nous. Et souvent grâce à celui-ci ont peut tromper notre adversaire pour préparer quelque chose d'autre. De grand Auror l'utilise. Mais sachez une chose, c'est que ce sort nécessite un grand pouvoir, ainsi qu'une grand concentration. Il ne faut pas l'utiliser n'importe quand. Il y a certains effets secondaires, qu'aucun livre ne parle. Il peut provoquer un coma pendant une semaine maximum. Oui Benoît.
- Alors pourquoi s'en servir pendant un combat ? Intervint Benoît. Si nous tombons dans les pommes, ça ne sert à rien.
- Oui, mais les effets n'apparaissent que 24 heures plus tard. C'est bien pour cela qu'il faut l'utiliser qu'en grande utilité. Et non pour montrer une autre image de vous à quelqu'un. Je suis navrée mais personnes ne l'essayera, il suffit d'agiter la baguette devant soi, et de dire Tomperus et de vous concentrer pour l'image que vous voulez donner. Bien je crois que vous pouvez sortir, Harry je dois te parler.
Harry qui rangea son livre et mit son sac à l'épaule, marcha jusqu'au bureau du professeur et fit un geste à Hermione, pour lui dire de ne pas bouger. Il sourit à Kati.
- Qu'est-ce qu'il y a Kati ?
- Tu sais Harry, cette fille, Hermione. Ne doit pas suivre tout tes cours, je n'ai rien contre elle. Mais les autres professeurs ne l'accepterons pas.
- Oui je sais mais j'ai un énorme problème, si elle ne reste pas avec moi elle va s'enfuir pour retourner chez elle. Elle s'est fait attaquer et je veux la garder en sécurité avec moi. Les Mange morts sont à sa recherche pour attirer mon intention. Et je ne suis pas encore prêt à me montrer et à l'affronter.
- Tu sais Harry, parfois il faut faire face à certaines choses avant d'être prêt. Mais si tu veux elle peut rester avec moi. Je la prendrais pendant mes cours et quand j'ai finis ma journée, elle pourra m'aider à préparer mon prochain cours. Elle a une brillante intelligence, et je ne crois pas qu'elle va pouvoir la développer si elle reste toujours à tes côtés.
- Merci Kati ! Je vais lui dire toute suite et je me rendrais à mon prochain cours, à plus tard.
Il rejoignit Hermione qui l'attendait à contre cœur à l'extérieur de la salle. Il lui fit part des projets de Kati, et elle lui dit qu'elle le fera. Après tout c'était son rêve, comment le refuser ?
- Je t'attendrais ici à l'heure du déjeuner ! Dit Harry en partant vers Grace qui était devant une salle.
Un peu plus tard dans la journée, Kati et Hermione étaient seule dans la classe. Elles avaient les deux un livre ouvert devant eux, un carnet à côtés d'elle et une plume à la main.
- Tu sais Hermione, dit Kati pendant qu'elle prenait des notes. Harry m'a beaucoup parlé de toi.
- Ah oui ? Et qu'a-t-il dit ? Il vous à peut-être expliquer la raison pour laquelle il joue au lâche ?
- Il a une raison bien précise, mais je ne peux pas te la donner. Mais il en souffre beaucoup, on se voit des fois hors des cours. Et je peux te dire que je ne le vois vraiment que très peu sourire. On dirait que le poids du monde est sur ses épaules. Et aujourd'hui on aurait dit qu'une partie de ce poids avait disparu. Il tient beaucoup à toi. Il me disait sans cesse que s'il le pouvait vraiment, il serait en ta compagnie plutôt que de rester ici à étudier et d'ensuite resté enfermé chez lui.
- Il pouvait le faire, mais il n'a rien fait. Au début je comprenais, mais plus maintenant. Ronald est mort, mon père, ma mère est entre la vie et la mort. Enfin je suppose, je ne pourrais pas la revoir, puisque je dois rester enfermé chez lui.
- C'est une bonne chose pour lui, ça doit être dure de vivre tout seul. Heureusement que mon fiancé est là. Mais il y a une différence d'âge, donc ce n'est pas très facile toujours.
- Comment avoir une vie privée alors que Voldemort rode. J'aurais tellement peur qu'il arrive quelque chose à celui que j'aime.
- Tu vois, tu as la même opinion qu'Harry.
Hermione ne dit rien et se remit à lire le livre. Elle n'était pas comme lui, elle n'avait pas abandonné ses amis ! Ou si ? Peut importe de toute manière quoi qu'elle dirait Kati trouvera un prétexte pour défendre le Saint Potter. La voilà entrain de parler comme cette fouine de Malefoy. Mais pourquoi prenait-elle sa défense à moins que… une différence d'âge ? Et elle et Harry se voyaient hors des cours. Et ils semblaient se confier des choses, est proche l'un de l'autres. Se pourrait-il qu'elle et Harry soient… OH MON DIEU !
A suivre…
J'ai fais fort pas de morts ! Lol, alors comment il était ce chapitre ? Et vous en pensez quoi de Kati et Grace ? Dîtes moi tout en tout cas merci de lire et de laisser des commentaires. Gros bisous à vous tous.
