Dans les moments sombres
Résumé : Les années ont passées après Poudlard, deux… qu'est devenus notre héros ? Personne le sais… il s'est isolé à cause de Vous savez qui… mais quelque chose de tragique arrive… et à cause de cela il devra refaire surface… HP/HG
Je sais que rien ne m'appartient sauf l'idée… et l es deux personnages Grac et Kati!
Réponse aux review :
Dark Mione : Merci !!! et pardon pour le temps que j'ai mis !
Le saut de l'ange : Ouf… j'ai essayer de créer un personnage cool donc Kati, et ça a marché vu que tu l'aime bien. Et ça à aussi marché pour Grace vu que je ne l'a pas créer pour qu'elle soit gentille, mais une genre de petite peste ! Hermione jalouse ? Je n'en sais rien, pas possible comme ça peut l'être ! Lol, ça t'avance pas je le sais ! Moi aussi je l'adore Drago, c'est pour ça que je n'ai pas pu m'empêcher de le faire apparaître, mais bon ce n'est pas un saint ! Merci beaucoup pour tes commentaires, et pour ton ps je ne peux pas répondre !
Sarah Lily Potter : oulah, je pense que tu dois être rentré de vacances maintenant ! Lol, c'est vrai que j'ai mis énormément de temps à faire cette suite.
Moi je suis la plus petite, donc j'ai à suivre l'exemple (que je ne suis pas, bien sur lol) mais je peux te dire que plus petite c'est aussi super chiant ! C'est vrai t'es plus protéger par tes parents ! Donc pas pouvoir toujours sortir longtemps, tu vois le truc ! J'ai quand même 15 ans, et ils me prennent toujours pour un petit béb ! Voilà c'est ça elle pense que Harry est amoureux de Kati, je vais essayer de lui dire lol, mais bon tu verra dans ce chapitre ! Sinon merci beaucoup et voici la suite !
Sln : Merci et pardon pour le temps que j'ai mis !
M4r13 : Mdrrr, la jalousie t'es sur ???? lol. En tout cas merci et pardon pour le temps que j'ai mis !
Fanny radcliffe : Merci et pardon pour le temps que j'ai mis !
Fish-crabe : Merci et pardon pour le temps que j'ai mis ! Pour la fin, pas c'est pas marrant de savoir !
Chapitre 3
Drôle de soirée !
Se pourrait-il qu'elle et Harry soient… OH MON DIEU !
Hermione marchait dans les couloirs de cette école. Kati lui avait demandé d'aller lui chercher des dossiers d'élèves. Ça faisait deux jours qu'elle travaillait avec elle. Même si ça lui plaisait, sa mère lui manquait ainsi que son père.
Elle croisa Grace qui lui lança un regard aussi noir que la mort. Pourquoi ne l'aimait-elle pas ? Elle était jolie avec sa chevelure blonde, avait l'air sympathique. Mais Hermione sentait qu'elle était assez louche, impliquer dans quelque chose d'assez étrange. Mais quoi ? Elle l'ignorait complètement. Elle avait juste cette impression. Elle n'en avait parlé a personne, parce qu'elle ne savait pas avec qui le faire. Elle n'avait pas vraiment d'amis ici. A part Kati, mais elle ne la connaissait pas assez pour lui faire part de ses doutes. On ne peut pas faire confiance à des personnes, sans les connaître vraiment. Elle n'avait fait confiance dans sa vie qu'a trois personnes : Ron, Ginny et Harry. Mais ces trois personnes était inaccessible, Ron mort, Ginny loin et Harry était tout simplement différent. Le temps l'a vraiment changé, jamais elle n'aurait imaginé que son meilleur ami la laisse tombé. Mais la vie est faites ainsi, de choses horribles. Et sans savoir pourquoi elle était la cible de ces choses. Les malheurs survenaient les uns après les autres.
Elle entra dans une pièce où une femme âgée était assise derrière un comptoir, plongées dans une tonne de fiches.
- Bonjour, dit la femme sans lever l'œil. Vous devez certainement chercher les affaires pour Miss Andrews ?
- Oui, c'est cela, répondit Hermione en souriant. Les fiches de ses élèves.
- Je le sais, est-ce qu'elles lui faut toutes ? Ou juste la moiti ?
- Je n'en sais rien, je pense toutes.
- Très bien rester là, je vais chercher celle qui manque. J'en ai pour une bonne dizaine de minutes, les fiches ne sont pas triées ! Je vous prie de m'attendre.
Elle se leva et se dirigea à l'arrière de la pièce entre des étagères. Hermione regarda sur le comptoir et vit une fiche au nom de Potter. Mais ce n'était pas le prénom Harry, mais James. Intrigué elle le prit et l'ouvrit. Le père d'Harry était mort, alors pourquoi ce dossier était encore l ? Elle vit une fiche de présentations, Hermione vit sa photo. Il ne souriait pas, il regardait ailleurs comme s'il s'ennuyait. Elle vit ensuite, les informations le concernant :
Nom : Potter
Prénom : James
Age : 19 ans
Niveau : Très élev
Chances de vie durant un combat : 84%
Poids : 73 kg
Taille : 1m 81
Force : Niveau 5
Appréhensions : Elève exceptionnel, mais sa haine est trop présente ce qui enlève des chances de vies dans un combat. Il doit apprendre à se contrôler, et pourra sans doute avoir une chance de vie de 97%. Nous attendons beaucoup de lui.
Elle prit la feuille suivante et vit que c'était la dernière. Et celle-ci lui bouleversa le cœur. C'était sa fiche de mort. Elle n'avait pas le droit de la lire, cela ne la concernait pas. Elle la rangea et reposa la fiche sur le bureau. Puis la femme revint avec une petite pille de fiches. Hermione lui sourit.
- Je veux voir ma mère ! Hurla Hermione alors qu'elle mangeait en compagnie d'Harry.
- Je le sais, mais…
- MAIS QUOI ? J'en ai plus qu'assez d'être ici ! Enfermer chez toi, et me voila avec toi, chez toi entrain de dîner !
- Si tu veux, je peux continuer dans le salon, répliqua-t-il en se levant. Comme ça, tu ne pourras plus voir ma tête qui te donne si envi de vomir !
- C'est ma mère, dit calmement Hermione en le regardant tristement. J'ai déjà perdu mon père, et je ne veux pas perdre ma mère. Tu devrais me comprendre mieux que personnes Harry. Tu n'as plus tes parents, alors laisse moi le seul parent qui me reste.
- Demain on ira la voir, comme c'est samedi et que je n'ai pas besoin de me rendre en études on ira la voir. Ce sera ainsi tous les samedis, si tu le veux bien.
- Merci, dit Hermione en posant ses couverts sur son assiette, reste manger avec moi, après tout c'est chez toi ici.
Harry sourit, mais il appréhendait la journée de demain, et si elle se sauvait ? Six jours qu'elle était avec lui, six jours qu'il ne se sentait plus seul. Il partageait enfin sa vie avec quelqu'un, peut-être pas de la façon voulue, mais il n'était plus seul avec sa solitude. Il vit Hermione se lever et aller mettre ses couverts dans le lavabo. Et se dirigé vers la porte.
- Hermione ?
- Oui ? Dit-elle en le regardant.
- Est-ce que ça te dirait d'aller manger une glace dehors ?
- Non ! Parce que tu vois on risque de nous voir, et je sais que ses derniers temps tu avais honte d'être avec nous.
- Si j'aurais honte de vous, pourquoi maintenant je t'inviterai ?
- Pour te faire pardonner j'imagine, maintenant Harry je vais aller me coucher, avant que tu n'est encore une brillante idée pour m'inviter ou pire pour rester près de moi. Bonne nuit !
Elle sortit aussitôt de la minuscule cuisine et monta les marche quatre à quatre. Harry fixait la porte qui était resté entrouverte. Il avait mal, il n'avait plus rien, tout ça à cause de sa stupidité. Il aurait du rester en contact avec eux, puisque le résultat était le même : la mort. Qui sera le prochain sur la liste ? Il ne laissera jamais personne faire du mal à ceux qu'il aime, à ceux qui lui restaient.
- Il fait des progrès, mais j'ai bien peur, qu'avec la jeune fille qui est avec lui, il ne sera pas assez en colère pour vous affronter, maître, dit une jeune femme prosterner devant un homme.
- Alors fait en sorte que cette fille ne soit plus l !
- Et comment maître ? Il ne lui laisse pas un moment de répit ! Elle est toujours fourrée avec lui.
- Alors fait en sorte qu'elle se trouve seule une fois et aide la à s'enfuir. Il faut que je le tue et si Hermione Granger est avec lui il vivra !
- Bien maître.
Harry s'assit sur son canapé, mais se releva aussitôt. Quelqu'un venait de sonner, il alla ouvrir et soupira en voyons qui c'était : Grace Chapman. Hermione était en haut des marches et leva les yeux au ciel, en voyant Grace rougir comme une tomate.
- Oh, pardon de te déranger si tard, dit-elle en s'invitant à l'intérieur.
- Il n'est que dix-neuf heures, ce n'est pas si tard, grogna Harry.
- Tu es au courant, de ce qui ce passe au village ?
- Non…
- Prends ton manteau et viens avec moi !
- Hein mais ? Pourquoi ?
- C'est la fête de la magie aujourd'hui, et le village le plus proche d'ici organise une gigantesque fête ! Il faut que tu viennes !
- C'est que… je n'ai… pas trop…
- Superbe ton idée Grace, dit Hermione en descendant les escalier. On pourrait y aller tous les trois !
Hermione savait que Harry n'avait aucune envie de sortir en compagnie de Grace. Alors il fallait faire en sorte qu'il le fasse, juste pour que ça l'énerve. Et qu'il comprenne que si elle restait ici, sa vie sera tout sauf calme !
- Tous les trois ? Demanda Grace en pinçant des lèvres.
- Ben… oui ! On va s'amuser comme des fous ! Harry mets donc ton manteau et viens !
- Euh… ben… d'accords, répondit celui-ci en décrochant son manteau du crochet. Tu es sûr que tu veux sortir ?
- OUI !!! Hurla Hermione en mettant elle aussi son manteau. Bon on y va comment ? à pied ou par la voie des chemin ?
- A pied, dit aussitôt Harry, il détestait voyager en cheminé.
- Bien ! Donc on prend la cheminé, je propose que Grace tu y vas en première. C'est toi qui sais où c'est !
Devant la cheminé Grace prit un peu de poudre et lança un regard froid à Hermione, qui ne pouvait s'empêcher de sourire. Elle avait faire de cette soirée un véritable enfer, et c'est Harry qui en prendrait plein la face ! Grace lâcha la poudre dans la cheminé et prononça : Magicos ! C'était une boutique de magie. Elle disparut aussitôt dans un flamme verte. Harry profita de son absence pour se tourner vers Hermione.
- C'est quoi ton jeu ? Tu le fais exprès ?
- Possible ! Bon pas de temps à perdre, dit-elle en jetant à son tour la poudre dans la cheminé. MAGICOS !
- Tu m'énerves, reprocha-t-il à la flamme verte qui venait de faire disparaître la sorcière. Bon j'y vais !
Il sortit en trombe d'une cheminé, et atterrit les fesses les première sur le sol dur. Il se releva avec du mal et vie Hermione en grande discussion avec Grace. Il sourit, au moins elle pouvait maintenant respirer de l'aire fraîche et être libre. Non enfermé avec lui. Mais si il rencontrait quelqu'un ? Et qu'Hermione courrait lui dire qu'elle a été kidnappée ?
- Bon on y va ? Demanda le survivant en s'essuyant les vêtement.
- Bien sûr, dit Grace en souriant méchamment, on va s'amuser !
Ils allèrent voir les stands qu'ils y avaient, des milliers de stands. Les plus fantaisies les uns des autres. Harry s'amusait et remarqua qu'Hermione buvait beaucoup. Mais il s'en fichait pour la première fois depuis très longtemps il avait l'impression, de rajeunir. De remonter le temps, là on tout le monde l'aimait, il pouvait compter sur tous ceux qu'il aimait. Tous les trois s'amusaient beaucoup, c'était vraiment super.
- Dit est-ce que tu pourrais nous laisser ? Demanda Grace à Hermione. J'ai quelque chose à demander à Harry.
- Non, je reste avec lui, dit Hermione en buvant d'un gorgée le contenu de son verre.
- Hermione s'il te plait ? Supplia Grace.
- Bon c'est ok, je vous retrouve plus tard, bisous, dit elle en embrassant la joue des deux sorciers.
Elle s'éloigna, et Grace sourit et se retourna vers Harry en faisait un sourire séducteur.
- Enfin seuls, dit Grace en se rapprochant de lui. Dit Harry tu n'a jamais pens ?
- Pensé à quoi ? Dit-il en essayant de s'éloigner de la jeune fille, mais plus il faisait un pas, plus elle se rapprochait.
- Ben, que peut-être nous deux ce n'est pas un hasard !
- Que veux-tu dire ? Que ce n'est pas un hasard qu'on se trouve ensemble ce soir ? Effectivement non tu as frappé à ma porte pour m'inviter et…
- Non je ne parle pas de cela, je parle de toi et moi, tu sais c'est possible qu'entre nous deux il pourrait y avoir un truc !
- Oui, c'est vrai… commença Harry
- OH ! TU PENSES PAREIL QUE MOI ? Interrompit-elle en hurlant de joie. C'EST EXTRA !
- Ben… tu sais c'est pas grand-chose l'amitié, pas besoin de te mettre de cette états. C'est normal qu'on soit amis…
- Quoi ? de l'amitié, mais Harry je veux dire que tu sais…
- Hermione…
- Quoi ?!?
Harry se mit à courir en direction d'un parc, Grace le suivit en hurlant. Mais Harry ne l'entendait pas, il courait sans s'arrêter. Sans prêter attention au cris de Grace et au reproches de sorciers qu'il bousculaient. Il arriva enfin dans le par cet se figea, Hermione était là, mais pas seul. Elle embrassait un garçon, mais pas n'importe lequel. C'était Drago Malefoy, son ennemi d'enfance. Il sentit son sang bouillir, ses mains trembler, et avant qu'il puisse essayer de se calmer il sauta sur Drago. Les deux sorciers se retrouvèrent par terre, Hermione supplia Harry d'arrêter. Mais il ne l'écoutait pas, il se mit à lui donner des suites de coup de poings.
- Harry ! Arrête ! Cria Grace en tirant sur la cape de l'homme qu'elle aimait. Ne fais pas ça !
- Arrêter de vous battre pour moi, dit Hermione en gloussant.
- Espèce de sale con ! Hurla Harry en lui flanquant un autre coup de poing. Ça t'amuse de profiter des filles saoules !
- Ça te gêne Potter, cracha le blond en essayant de se lever mais Harry le tenait fermement. Lâche moi !
- Non, et oui ça me gêne, quand c'est sur le personne que j'aime ! Alors ne touche pas la femme que j'aime !
- QUOI ?!? Hurla Grace en reculant de deux pas, les larmes aux yeux, puis avant de s'enfuir en courant elle dit, tu vas le regretter !
- Tu m'… m'aimes ? Demanda Hermione en retrouvant son calme.
- Dégage Malefoy, dit Harry en le lâchant pour se lever.
- Tu vas payer Potter, cracha le sorcier blond en s'éloignant.
Harry se trouvait debout et il tremblait encore de rage. Il le haïssait, pourquoi avait-il touché Hermione ? Et pourquoi est-ce que lui avait dit ces mots : « Ne touche pas la femme que j'aime ! » Est-ce qu'il l'aimait encore ?
- Harry, dit Hermione doucement.
- Quoi ? dit-il en se tournant vers elle, est-ce qu'elle avait entendus ?
- Merci…
Puis alors qu'il s'apprêtait à s'en aller, elle déposa ses lèvres contre ceux d'Harry. Celui-ci ne réagit pas, il était figer. Il ne savait pas quoi faire.
A Suivre…
