Chapitre deux.

La soirée s'était plutôt bien passée, Iruka et Naruto mettaient l'ambiance, sans que cela ne soit trop lourdingue...

Enfin,...quand on connaît pas Iruka, on a envie de s'échapper après cinq minutes, il s'est déchaîné ce soir mais tant que Kakashi ne l'accompagne pas avec ses sous-entendus obscènes...Parfois je me dis que « Come come Paradise » lui a tapé sur le système à force de trop le lire... (1)

Ce soir, il essayait plutôt de le calmer ou de le faire taire...de temps à autres de façon...fort peu conventionnelle dirons-nous. (2)

Je m'étais bien amusé.

Ca me changeait de ma solitude habituelle.

Je suis bien avec eux, ils sont un peu comme ma famille...bien que mon frère soit revenu...stop, on arrête de penser à cet idiot, ce traître, ce...STOP !!

« Tout va bien Sasuke, tu ne dis plus rien ! »

Je regarde Naruto, il a l'air inquiet...

« Non, non, ça va, j'étais dans la lune. »

Il hoche de la tête sans rien ajouter de plus.

Je retourne à mon univers mental. (3)

Au début de la soirée, on était tous un peu crispés.

Les professeurs ne s'attendaient pas à me voir et Naruto ne savait pas quoi lancer comme sujet.

Mais le temps passant, les verres se vidant...on devenait tous prolixes, même moi...je m'étonne parfois.

Et puis, l'entrain et la bonne humeur de Naruto y étaient aussi sûrement pour quelque chose. Il est impossible de ne pas être bien en sa compagnie. Il avait fini par détendre tout le monde très vite finalement...

Le meilleur, enfin, pour Naruto qui se bidonnait comme un malade, est arrivé avec le plat de résistance. Des grands bols de ramen ...pour deux personnes !

Iruka et Kakashi ont mangé à deux.

Naruto et moi, on a bien du faire pareil...Les yeux dans les yeux.

Je les aime bien ses yeux,...il m'a plusieurs fois repris sur le repas parce que je le fixais sans rien dire...je m'étais noyé, noyé dans ses yeux...

Une des fois, en revenant à la réalité, j'ai surpris Iruka qui lançait un clin d'œil à son amant.

Pff, il se fait des idées celui-là...

Le pire, enfin, pas le pire, non, ....disons que j'ai cru plusieurs fois cru sentir son pied frôler le mien, sa jambe s'appuyer innocemment contre la mienne...

J'ai nié l'affaire, trop occupé à regarder une pâte faire le sous marin dans le bol... (4)

A part ça, c'était pas mal. Sauf que je n'osais plus le regarder dans les yeux, j'avais pas envie qu'il me fasse le coup de la Belle et du Clochard, faut pas exagérer. J'entends déjà la musique d'ici... « Mi Amor ... » (5)

A la fin, Iruka et Kakashi sont reparti bras dessus, bras dessous, légèrement ivres. Naruto et moi nous sommes souhaité bonne nuit et puis...

Et puis, je suis rentré chez moi...à nouveau seul, ça me fait drôle...après une soirée aussi joyeuse.

Elle aurait été meilleure s'il était rentré avec toi...

Ma conscience fait une apparition, on dirait, retourne te cacher! Pas besoin de l'inutile, je réfléchis très bien tout seul.

-----------------------------------------------

De son côté, Naruto était mitigé. Il avait passé un superbe soirée...c'est pas tous les jours qu'il mangeait avec ses amis et avec Sasuke en plus...

Mais,...mais Sasuke...il n'avait pas réagi...rien montré, sauf peut-être sa joie d'être avec eux.

Tous les gestes de Naruto étaient passés inaperçu. Il était tout à fait impossible qu'il n'aie rien remarqué... Il fixait ses ramens et semblait presque vouloir les hypnotiser...

Enfin, ils s'étaient fait la bise à la fin de la soirée...Naruto sentait encore la légère pression sur sa joue...et son shampoing dans les cheveux de Sasuke...

-----------------------------------------------

Une semaine avait passée depuis ce fameux soir. Mais rien n'avançait aux yeux de Naruto.

Pourtant, il se voyaient tous les jours, étaient de plus en plus ensemble. Ils parlaient parfois,pas beaucoup mais ça suffisait.

Ils mangeaient même ensemble de temps à autres.

Il était retourné chez Sasuke. Il avait déjà vu sa maison une fois. Il avait du dormir chez lui pendant une semaine parce que son mini appartement était en travaux.

Naruto ne savait plus quoi faire, toutes ses bonnes idées y étaient déjà passées. Il tournait en rond depuis bientôt une heure.

Il cogitait depuis quelques temps déjà quand lui vint une idée lumineuse... (6)

« Si je me transforme à nouveau en fille, y a peut-être moyen que je sache par son intermédiaire ce qu'il pense de moi...Je sais que les filles, c'est pas son truc...yeah ! Adjugé, vendu ! »

Le soir même, Naruto avait mis au point au plan pour rencontrer Sasuke, le forcer à le suivre en s'enfuyant, faire en sorte que ce dernier le rattrape et que tout cela finisse sur une discussion.

A l'heure prévue, il passa devant ce dernier, transformé en Narou (lui version fille). Sasuke la reconnut sur l'instant et Narou mit son plan en marche.

-----------------------------------------------

Sasuke était en train de rentrer chez lui lorsqu'il s'aperçut d'une présence pas loin devant lui.

Il s'approcha alors mais la personne ne sembla pas le remarquer tout de suite.

Lorsque leurs yeux se croisèrent, il la reconnu. Il n'avait pas oublié ses yeux, du même bleu que ceux de Naruto,...à croire qu'ils étaient frère et sœur.

« Toi » murmura t-il.

La demoiselle pris peur et commença à s'éloigner puis fini par s'échapper en courant.

« Pas deux fois le même coup ! »

Il se lança à sa poursuite.

Arrivé dans la forêt, elle ralentit l'allure, croyant l'avoir semé. Elle se retourna plusieurs fois et reprit son chemin. Il la dépassa et apparut devant elle.

« Bonsoir. »

Elle le regarda. »

« Je ne vous ferai rien. »

Elle parut être rassurée et lui répondit.

« Bonsoir. »

-----------------------------------------------

Naruto avait eu peur que son plan tombe à l'eau.

Au début, Sasuke l'avait suivi mais maintenant, il ne semblait plus être là.

Mince, encore raté.

Naruto se retourna plusieurs fois pour être sûr. Ca lui avait pris tellement de temps pour mettre tout au point, il n'était pas question que ça rate... Il regarda encore une fois derrière lui.

Ne voyant pas son ami, il ralentit l'allure et s'apprêta à laisser tomber pour remettre ça un autre jour quand Sasuke apparu devant lui.

« Bonjour »...Tellement de douceur dans cette voix.

Sasuke ??? Pas possible...

Il le regarda pour être sûr...mais oui, c'était bien lui.

« Je ne vous ferai rien. »

Il lui sourit et lui répondit.

-----------------------------------------------

Ils passèrent une partie de la nuit à discuter.

Sasuke était véritablement sous le charme de Narou,...il avait fini par apprendre son prénom mais elle ne voulait pas lui donner d'autres informations, ne jugeant pas ça très utile.

Sasuke –surtout lui en fait- avait parlé. De lui, de ses amis, des missions, ...de choses et d'autres tout en restant très général. Pas la peine de tout dire lors d'une première rencontre.

Mais il avait été étonnement prolixe. Ca ne lui arrivait ce derniers temps qu'avec Naruto et encore, quand le blond lui laissait en placer une... Mais il avait une telle voix...Ses babillages ne le dérangeaient plus autant qu'avant. Et puis, Naruto savait s'arrêter pour écouter à son tour.

A la clarté de la lune, la jeune femme était particulièrement jolie. Comme si la nuit lui donnait une aura particulière...

Malgré l'obscurité, il parvenait à voir la couleur de ses yeux. De toute façon, il n'aurait pas pu les oublier. Ceux de Naruto les lui rappelaient tous les jours. (7)

Il ne cessait de les fixer. La jeune fille lui en avait d'ailleurs fait la remarque et Sasuke en rougit. Elle en rit, de ce rire qu'il aimait, clair, sonore, sans hypocrisie dessous et qui vous donnait envie de rire aussi.

Il ne la connaissait pas depuis longtemps mais s'était attachée à elle.

Elle était devenue une amie, une confidente.

Il avait l'impression qu'il pourrait tout lui dire qu'elle n'en serait pas choquée ou dégoûtée.

Ils décidèrent de se revoir le lendemain à la même heure.

-----------------------------------------------

Narou est vraiment une fille, une jeune femme -en fait- adorable. Il n'y a pas d'autres mots.

Elle est d'une beauté pas possible. J'adore ses yeux.

Elle me fait penser à Naruto dans sa façon de rire, de montrer sa joie de vivre, sa bonne humeur de me retrouver tous les soirs...

Le seul truc qui me chipote, c'est qu'elle est toujours aussi mystérieuse,...je n'en ai toujours pas appris plus sur elle. On dirait qu'elle préfère écouter les autres parler d'eux plutôt que de parler d'elle, elle détourne toutes mes questions de toute façon et habillement en plus...tsss.

Je la revois ce soir ...

J'en ai parlé à Naruto parce il a remarqué que j'étais fatigué.

Il a alors proposé de remettre nos activités au lendemain.

Je lui ai alors expliqué que le soir, j'allais discuter avec une amie mais que parfois, on restait très tard.

Lorsque j'ai cité son prénom au passage, son regard s'est illuminé.

Narou,... il la connaissait. Il avait aussi été lui parler autrefois et y allait encore de temps à autres...Je lui ai proposé de venir avec moi mais il a décliné.

« Chacun raconte des choses qui ne regardent personne d'autre ».

Là, j'avoue que sur le coup, j'étais jaloux. Pas de lui, d'elle.

Elle sait des choses sur lui que j'ignore et que j'aimerais connaître. Pourtant, on ne peut pas dire que je sais rien de lui. Je collecte les informations partout.

Depuis qu'on s'est rencontré, il n'a pas arrêté de m'impressionner. Il progressait toujours, ne reculait jamais devant la difficulté. Il était toujours prêt à faire son possible et même parfois ce qui me semblait impossible pour aider ses coéquipiers ou même des inconnus avec lesquels il se liait d'amitié.

Ca m'a toujours frappé, la facilité étonnante avec laquelle il se faisait des amis partout alors qu'au village, il n'en avait pas eu avant bien longtemps. Sûrement à cause du Kyubi...

Je suis peut-être son premier ami en fait vu qu'on a du faire équipe ensemble. En tous cas, il est mon premier véritable ami... je mettrais ma vie entre ses mains même si je ne le lui avouerai jamais... sinon, il n'arrêterait pas de me charrier avec ça...

En fait, je n'avais jamais fait attention à ce détail. C'est peut-être pour ça que je cherche à le protéger et qu'il fait pareil, allant même jusqu'à laisser le Kyubi sortir pour moi...

Je me souviens,... j'avais demandé à Naruto comment il avait fait pour battre Haku et il ne s'en souvenait plus. Ses derniers souvenirs remontaient au moment où il me croyait mort et il s'est réveillé au moment où il allait frapper Haku.

Haku,... à qui il avait volé la raison de vivre et qui lui avait demandé de le tuer....

Kakashi m'a ensuite raconté qu'il avait senti le chakra du Kuybi mais il n'a rien vu de la transformation de Naruto. N'empêche pour arriver à forcer Haku à demander de le tuer...Je ne veux jamais avoir Kyubi pour ennemi... (8)

Pour en revenir à Narou...au début je me croyais amoureux mais non, c'était de la fascination plus qu'autre chose...enfin je crois.

Je ne sais pas très bien en fait. Je ne ressens pas la même chose quand je suis avec Naruto...

J'aime être avec lui, le voir, parler, aller souper quelque part, rien que tous les deux.

Il n'est là rien que pour moi.

Je suis pas égoïste, c'est juste que ça fait longtemps que je n'ai pas eu quelqu'un rien que pour moi.

Je n'aime pas quand des gens lui tournent autour et qu'il ne fait plus attention à moi.

Je suis jaloux de voir qu'il aime être avec ses gens.

Je ne suis peut-être qu'un grand ami en fait...pourtant, il ne fait pas du pied à tous ces gens-là...Enfin, j'espère.

J'ai peut-être ma chance ... (9)

Mes sentiments envers Naruto et Narou sont confus,...je vais lui en parler, elle pourra peut-être m'aider...

Je la vois ce soir...je démêlerai tout ça avec elle et je verrai si c'est vraiment que de la fascination ...mais j'en suis presque sûr...

De toute façon, elle m'a été bonne conseillère jusqu'à présent...

-----------------------------------------------

Salut à tout le people... grand merci Yuraï/ yaoi no ongaeshi /guyana7 / Kaya Kunami / FFelina et jenni944 pour la note...,...ça m'a fait hyper plaisir... ;-). Et pour Yuraî...je vais essayer, je sais pas si il y a moyen...enfin essayer d'insérer un dessin (sur lequel on voit un peu la nouvelle coupe de cheveux) fait par Kyonkyon (coupine à mouah)sur cette fic... sinon, il ne te reste qu'à aller voir son site...elle a placé l'illu en dessous de la fic...

Notes :

(1)Bah quoi, y pas que moi qui le pense...

(2)Je vous laisse imaginer ;-)

(3)Trop belle la tournure, je m'épate...

(4)Ca m'est arrivé,...de nier l'affaire et le reste aussi d'ailleurs...mais bon, no comment.

(5)Je connais mes classiques...je sais plus si c'est ça la musique mais tant pis !

(6)Et oui, je sais, c'est là qu'on se dit : « ho non, pas encore !! »

(7)Et après, je me demande encore comment il a pas encore fait le rapprochement....enfin ça m'arrange bien pour la suite.

(8)J'adoooooooreeee Naruto quand il se transforme....NARUTO, NARUTO, NARUTO,... Kyubi powa!!!!

(9)Mais oui, mais oui, tu l'as ta chance, cette fic a pour but principal de vous caser ensemble....c'est rare d'en voir alors je le fais...

Voili, voilà.

Fin du deuxième chapitre....

Faut que je cogite à la suite maintenant...

A plus

Luka