Chapitre quatre!! Hourra! Cette fois, je profites de mon dernier jour de vacances pour en taper un peu, question de me divertir avant de mettre les pieds dans l'infâme cauchemar nommé ' résultat d'examens'… Enfin bref. Un peu court mais considérez cette partie comme simple anecdote précédant l'arrivée des autres maraudeurs, la meilleure partie!! À présent, LISEZ!!
Le reste de la semaine chez James se passa assez normalement. Après l'épisode de la 1ère journée, tout était rentré dans l'ordre; Sauf que James appellerait dorénavant Lily ' fleur de Lys '.
C'était le soir avant l'arrivée de Sirius, Rémus et Peter. James et Lily étaient en grande conversation concernant l'année scolaire aprochant à grands pas et des nouveaux cours et professeurs auxquels ils auraient droit. Chacun était assis sur son lit respectif.
Au bout d'un moment, ils semblaient avoir épuisé le sujet de conversation. Lily défit ses couvertures.
-Euh…Lily? Fit James
-Oui? Dit-elle en se retournant
-Bien… J'ai beaucoup aimé passer cette semaine en ta compagnie.
-Merci… Moi aussi… Mais pourquoi me dis-tu cela? Je serai toujours la la semaine prochaine!
-Bien c'est que… Avec les gars, ce n'est pas pareil…Cette semaine m'a donné l'occasion de te connaître bien plus, en vrai Lily, et non en la simple étudiante que je connais habituellement.
-Oh… Oui je comprends… Et… Je dois t'avouer que moi aussi, ça m'a donné l'occasion de te connaître bien plus. Tu es quelqu'un de sensible sous tes airs de farceur. J'apprécie beaucoup cette partie de toi.
-Merci… dit-il en baissant les yeux.
-Je vais me coucher maintenant. J'ai comme l'intuition que la prochaine semaine sera mouvementée! – Elle fit un clin d'œil – Bonne nuit!
James attrapa sa main alors qu'elle s'apprêtait à se glisser sous ses couvertures. Il la regarda droit dans les yeux.
-Oui… Bonne nuit… Fleur de Lys!… et il croisa se doigts entre les siens. Lily rosit. Lui sourit.
Elle fit chaque mouvements sans le quitter des yeux et lui aussi. James éteint finalement les lumières et se glissa sous les couvertures.
' Je crois que j'ai trouvé ce qu'il n'allait pas chez moi depuis une semaine…' se dit-il avant de s'endormir bien plus tard. Lily, tant qu'à elle, n'arrivai jamais a fermer l'œil de la nuit.
FIN DÉJÀ! LA SUITE A CONDITIONS DE REVIEWS!!
@+! Marie-Eve :o)
