CHAPITRE 16
Max continue de l'embrasser et ne remarque rien. Liz, quant à elle, est toujours plongée dans ce flash, cette surprenante vision. Elle voit ses bébés dans son ventre. Ils sont paisiblement endormis et tout d'un coup l'un d'entre eux se réveille. Il ouvre les yeux bien grands et ouvre la bouche. On voit des crocs se former et il mort l'un de ses frères ou/et sœurs. Il a un regard maléfique. Ensuite elle voit un autre flash où ses enfants sont adolescents, une quinzaine d'années, et utilisent leurs pouvoirs pour blesser et tuer les gens.
Max remarque que Liz ne lui rend plus ses baisers. Il arrête de l'embrasser et la regarde. Elle a toujours les yeux fermés.
- Liz ? Liz ça va ?
Après quelques secondes elle ouvre les yeux. Tout le monde la regarde.
- Oui…
- Qu'est-ce qu'il s'est pass ? demande Max inquiet.
- J'ai eu un flash…
- C'est génial, dit Maria.
- Non, répond Liz.
- Pourquoi ? demandent ensemble Max et Michael.
- En fait c'était peut-être plus une vision. J'ai vu nos enfants Max…
- Et alors où est le problème ? demande Max.
- Ils… ils étaient diaboliques.
- Comment ça ?
- Je les ai d'abord vu bébés, toujours dans mon ventre, ouvrant de grands yeux maléfiques. L'un d'entre eux mordait un de ses frères ou sœurs et il avait des crocs. Ensuite je les ai vu adolescents d'une quinzaine d'année et ils utilisaient leurs pouvoirs pour blesser et tuer d'autres personnes…
- Mais c'est affreux ! dit Maria.
- Je sais, dit Liz.
Liz a l'air triste et regarde ses amis. Elle est pensive et effrayée par ce qu'elle a vu. Elle regarde Max.
- Oh Max, que se passe-t-il ?
- Ne t'en fais pas, ce n'était peut-être pas la réalité que tu as vue ?
- Tu penses que ce ne serait pas vrai ?
- Je ne sais pas mais nous allons tout faire pour que tout se passe bien et nous verrons pour la suite.
- Ok mais j'ai peur, dit Liz.
- Je suis avec toi et je serais toujours là.
Les amis préfèrent partir et laisser le couple entre eux. Max rassure Liz et ils décident de passer la journée tous les deux, en amoureux. Il l'invite au restaurant, ils vont voir un film d'amour au cinéma… La journée est très agréable. Liz oublie peu à peu cette désagréable vision. Le soir ils prennent un bain et vont se coucher. Avant de dormir ils discutent encore quelques temps.
Le lendemain matin ils se réveillent à 9h. Max va encore préparer le petit déjeuner pour eux deux. Liz ouvre les yeux et Max arrive avec le plateau. Ils s'embrassent et déjeune en tête à tête. Liz aime bien comme Max est adorable avec elle, mais ce n'est pas nouveau, il l'a toujours été. Ils étaient faits pour être l'un avec l'autre. Pendant que Max va ranger le petit déjeuner et faire la vaisselle Liz sort doucement du lit. Elle se sent différente se matin. Elle se regarde dans le miroir et crie.
- Qu'est-ce qu'il y a Liz ? crie Max de la cuisine.
Pas de réponse.
Il coure jusqu'à la chambre…
…
