Dans leurs réalitée
Résum : Suite à une erreur Harry et Hermione sont envoyés à l'époque des Maraudeurs… Harry rencontrera ses parents… même si tout semble parfaits, retourner dans le passé n'est qu'une énorme erreur…
Note de l'auteur : Voici mon premier chapitre dîtes moi ce que vous en pensez !
Chapitre 1
Une révision qui tourne mal !
Hermione suivait avec énormément d'intention le cours de potions. Même si elle haïssait plus que tout son professeur, il fallait reconnaître que cette potion était très intéressante. Si on la buvait on pouvait voir, un moment du passé de notre choix, enfin pas totalement, des choses ne peuvent pas être révélé. Le professeur Rogue, avait préciser qu'une seule personne avait réussit à choisir ce qu'il voulait voir. Mais les autres ne voyait que des moments passées, leurs moments… parfois utiles pour chercher des preuves contre certaines choses… Hermione était tout simplement ravie de pouvoir assister à un cours comme ceci. Elle sourit et prit un flacon qu'elle remplit avec le liquide orangé qu'il y avait dans son chaudron.
Harry était tout simplement ennuyé par les mots qui sortaient de la bouche de son professeur. Qu'est-ce que ça pouvait lui apporter de revoir des choses passées ? Il connaissait suffisamment son passé pour le revoir petit par petit bout. Et quelle preuve irait-il chercher ? Des preuves que Rogue était de jours en jours toujours aussi, hargneux, toujours aussi détestable contre ses camarades ? Ça pas la peine, il s'en rendait compte tout seul. Depuis le premier jour, Rogue l'avait harcelé, le traitant de vermine. Le survivant ne pensa plus qu'à une seule chose sortir de ce cours, pour pouvoir profiter du soleil qui n'entrait pas dans ce cachot, qui servait de salle de classe.
Une demi-heure plus tard, Harry, Ron et Hermione marchaient en direction du parc. Ils étaient complètement fatigués, sauf Hermione qui n'arrêtait pas de sourire. Lorsqu'ils furent assis contre un arbre, Harry prit enfin la peine de demander ce qui prenait à Hermione pour sourire de la sorte.
- Quoi ? C'est interdit de sourire, dit Hermione en tripotant quelque chose dans sa poche droite.
- Non, mais en sortant de chez Rogue, oui, dit Ron comme si c'était évident.
- Moi j'ai trouvé que ceci était vraiment passionnant. Voir son passé, quand on ne se souvient plus de certaines choses…
- Il n'y a pas les pensines pour ça ? Demanda Harry.
- Si, mais ce sont les souvenirs que tu ne veux plus avoir en tête. Tandis que cela, supposons que quelqu'un t'accuse de quelque chose dont tu es certaine de ne pas avoir fait. Tu avales cette potion et tu vas récupérer tes souvenirs. Harry toi qui veut devenir Auror tu devrais te montrer beaucoup plus intéressé par ce cours, et par les potions qu'il présente.
- Je ne vois pas de quoi on pourrait m'accuser moi, dit Harry pour clore la conversation.
- Je pensais aussi… commença Hermione en se mordant la lèvre, Harry peut-être que si tu maîtrisait cette potions tu pourrais remonter le temps de 17 années ! Pour… voir tes parents s'occuper de toi…
Harry fixait Hermione comme si elle était un génie, un dieu ou quelque chose comme ça. Que lui avait-il prit de ne pas penser a cela ? Hermione avait raison, il allait s'intéresser à cette potion, et il retournera dans ses souvenirs pour observer ses défunts parents. Il sauta au cou d'Hermione et lui fit un énorme baiser sur la joue. Celle-ci devint toute rouge, pas parce qu'Harry l'avait embrasser… mais parce qu'Harry l'étouffait tout simplement…
- Euh… Harry… commença Ron en tapotant sur l'épaule du jeune homme, euh… je crois que tu l'étouffes !
Harry qui souriait au anges, perdit son beau sourire et lâcha la jeune femme rouge. Il la regarda très inquiet.
- Hermione ça va ? Questionna-t-il en la tenant par les épaules.
- Je pense que ta réaction veut dire que c'est une bonne idée ?
- Oui ! Merci beaucoup !
- On s'y met dès ce soir, on travaillera et je te promets que tu vas y arriver !
- Oui… Ron tu veux nous aider ?
- Ecoute, tu vois je ne suis plus les potions moi, alors je pense que ça ne me servira strictement à rien. En plus Luna et moi ça commence à aller dans le bon chemin. Je l'ai même invitée…
- Ah oui ? Dit Hermione vraiment heureuse qu'il se décide enfin, où ça ?
- A visiter les boutiques de farces et attrapes et puis celle de friandises aussi, elle semble vraiment ravie !
- Je vois… et tu crois toi… que ça avances dans le droit chemin ? Ronald je te signale que ton invitation est ridicule !
- Comment ça ridicule ? Elle ne trouve pas elle !
- Elle ne veut s'en doute pas de blesser en disant le contraire…
- Tu es jalouse !
- Ah oui ? Jalouse de quoi ?
- Que j'arrive à avoir un rancart et pas toi ? Toi tu voudrai tellement plaire, mais tu rejette tous ceux qui t'invites pour la simple et bonne raison que… que…
Qu'elle trouvait tout ridicule, Harry sourit en se rappelant que toutes les disputes commençaient toujours comme ça. Il pouvait prévoir la suite, Hermione répondrait qu'elle a ses raisons, elle n'est pas là pour penser à autres choses, mais pour étudier. Puis elle se lèvera et partira vexer. Ensuite Ron se plaindra à lui, en disant qu'elle n'est pas normale. Harry trouvait ça amusant que Ron et Luna fassent ce genre de sortie. Ils étaient tous les deux spéciale, et allait si bien ensemble. Mais il ne comprenait jamais la réaction d'Hermione. Pourquoi faisait-elle toujours ceci ? Il n'en savait rien, puis il revint à la réalité quand Hermione lui adressa la parole.
- Je t'attendrais ce soir à la bibliothèque, dit-elle en se retournant et en partant.
- Elle est DINGUE ! Rugit Ron.
- Vous l'êtes tous les deux, dit Harry en se levant… Luna vient vers toi…
- Ah oui ? C'est vrai ?
- Oui juste là, répliqua Harry en faisant un mouvement de tête en direction de la jeune fille, bon… je te laisse avec elle… et puis amuse toi bien… à ce soir !
Il n'était que 17 heures qu'Harry perdait déjà patience, assis sur une chaise de la bibliothèque. Il ne pouvait pas attendre ce soir, c'était impossible. Il voulait voir ses parents ! Pourquoi Hermione avait dit ce soir ? Il le savait bien sur… elle suivait énormément de cours… et là elle en avait un sur les moldus… elle devait suivre ce cour pour pouvoir faire son métier. Elle voulait travailler au ministère, et là il fallait bien les connaître les moldus. Même si elle en était une et qu'elle connaissait tout, plus que les sorciers. Elle disait que c'était un cours vraiment très intéressant. Mais pourquoi le jour où il avait besoin d'elle fallait que ça tombe, un maudit jour où elle finissait à 17h30.
Il avait sortit un livre pour passer le temps, mais le temps était toujours aussi lent. Même plus, en fait il ne lisait pas, juste les titres des chapitres. Il aurait été incapable de dire de quoi parlait ce gros livre. Puis il le ferma et vit sur la couverture, trucs pour faire des petites farces. Ça pouvait être amusant, il l'ouvrit et regarda le nom des personnes ayant emprunté ce livre à l'époque. Il sourit en voyant marqué le nom des jumeaux Weasley. Il y avait aussi celui d'Olivier Dubois, son ancien capitaine. Puis… il se figea en voyant le premier nom inscrit… James Potter… avec ses doigts il toucha l'écriture et sentit son cœur se resserrer. Il aurait tant voulu qu'un jour il voie cette écriture sur un bout de papier lui étant adressé. Il haïssait le destin…
- Harry qu'est-ce que tu fais ? Demanda Hermione assise en face de lui.
- Quoi ?
Il leva la tête et vit Hermione devant lui, puis il regarda sa montre 17 heure 45. Le temps était passé comme l'éclaire ou quoi ?
- Je lisais, répondit-il en fermant le livre.
- La première page blanche ? Harry il n'y a rien d'écris tu sais !
- Si… deux simples mots… James Potter…
- Oh… je vois… euh… tu veux toujours le faire n'est-ce pas ?
- Bien sûr que oui Hermione…
- Bien ! Alors j'ai amené ceci, dit elle en sortant un flacon avec un liquide orangé. Ça vient du cours de potions qu'on avait avant. Donc il ne manque plus que le dernier ingrédient…
- Lequel ?
- Tu n'écoutes vraiment rien Harry ! C'est exaspérant !
- Désolé...
- Ce ne peut pire que Ron, dit elle en souriant, bon le dernier est une chose que tu as sur toi depuis longtemps.
- Un objet donc ?
- En quelque sorte, Rogue n'a pas eu le temps de finir le cour était déjà finit. Mais je pense que ce soit ça… qu'est-ce que tu as sur toi depuis longtemps ?
- Ben… je ne sais pas…
- UN CHEVEU! Oui c'est ça !
- Un cheveu ?
- Mais oui… voyons tu as ça depuis longtemps depuis que tu es née ! C'est une idée superbe !
Elle arracha un cheveu à Harry qui grimaça en se frottant la tête. Puis elle ouvrit le flacon et laissa tomber dedans le cheveu. La couleur devint orange rouge. Mais Hermione ne remarqua rien et tendit le flacon à Harry.
- Maintenant boit !
- Tu es sûr ?
- Oui !
Harry prit le flacon le porta à ses lèvres, et avala le tout. Il fit une énorme grimace, prit par des nausées il laissa le flacon s'écraser sur le sol. Il regarda Hermione qui semblait disparaître de sa vue, il voyait des étoiles noires et blanches devant ses yeux. Il était prit par des coups de chaleur, et le goût de la potion lui remonta et il recracha tout. Puis il ne vit et ne sentit plus rien, il entendait juste Hermione s'étouffer puis plus rien.
Hermione regarda Harry qui venait tout juste d'avaler le liquide. Puis en le voyant pâle, elle s'inquiétant et ouvrit la bouche pour prononcer quelque chose, mais Harry venait juste de recracher le liquide. Et manque de bol tout alla dans la bouche de la jeune fille qui s'étouffa et fut forcé d'avaler. Elle se mit à trembler et vit Harry perdre conscience, ce qu'elle ne tarda pas à faire elle aussi.
Harry ouvrit les yeux, et la vue qui s'offrait à lui était flou. Il avait horriblement mal à la tête, qu'il ferma immédiatement les yeux. Qui étaient entrain de le frapper à la tête ? Il avait si mal…
- Oh ! Par Merlin ! Cria une voix, tu as vu la ressemblance ?
- Oui… c'est vraiment incroyable… c'est lui non ?
- Non, il vient juste de partir en retenue et on la vu sortir !
- C'est vrai tu as raison ! Et tu la connais la fille à côt ?
- Non plus… mais elle est très jolie… je me demande qui ce sont ?
- Oui moi aussi…
Harry ouvrit les yeux pour voir qui parlait. Mais il voyait toujours flou, il passa sa main sur son visage pour vérifier si ses lunettes étaient toujours là. Oui toujours là… pourquoi alors il voyait si flou… il sentit une main lui soulever la tête, et une autre frôler son front.
- Et toi ça va ? Demanda la deuxième voix à Harry.
- Non… j'ai mal…, répondit le survivant.
- Essaye de te lever…
- Ok…
Pourtant il n'y arrivait pas, mais sa vue devenait de plus en plus normal. Enfin il pus voir correctement la personne qui lui parlait… il était plutôt grand, le cheveux court châtain clair et les yeux… étrange… il ne pouvait reconnaître la couleur… tout ce qu'il pouvait dire était qu'ils étaient fatigués. Harry regarda la personne, elle lui rappelait quelqu'un. Mais qui ?
Puis il regarda un peu plus haut et vit une personne avec les cheveux mi-long noir. Le jeune homme avait les yeux gris, et Harry la reconnaissait aussi. Mais il était encore incapable de mettre un nom sur le physique du jeune homme. Il remarque qu'il tenait dans ses bras Hermione qui s'éveillait doucement.
- Hermione… dit Harry…
- Donc cette belle créature se prénomme Hermione, répliqua le jeune homme aux cheveux noir en souriant.
- Oh… Sirius quand est-ce que tu vas arrêter ?!
- Rémus, laisse moi donc… est-ce ma faute si les femmes me plaisent tant ?
Rémus, Sirius ? Non cela était tout à fait impossible. Puis il se rendit compte que les deux jeunes hommes, leurs ressemblait énormément. Où était-il ? Pour que son parrain et le professeur Lupin soient ici avec eux jeunes ?
A suivre…
Voilà le début de cette histoire, j'ai voulu faire cette histoire pour que le petit Harry rencontre enfin ses parents… peut-être que ce n'était pas dans les circonstances qu'il voulait mais bon ça c'est fait comme ça… en tout cas j'espère que ça vous a plus pour ce premier chapitre…
