Dans leurs réalit
Résum : Suite à une erreur Harry et Hermione sont envoyés à l'époque des Maraudeurs… Harry rencontrera ses parents… même si tout semble parfaits, retourner dans le passé n'est qu'une énorme erreur…
Note de l'auteur : Voici mon deuxième chapitre. Et j'ai oublié de présiser, que cette histoire et un peu une comédie musicale. Dans certains chapitre, il y aura des chansons, mais pas dans tous, donc c'est moitié moitié.
Chapitre 2
Présentations d'un groupe !
Rémus, Sirius ? Non cela était tout à fait impossible. Puis il se rendit compte que les deux jeunes hommes, leurs ressemblait énormément. Où était-il ? Pour que son parrain et le professeur Lupin soient ici avec eux jeunes ? Il devait rêver, il se pinça le bras et vit qu'il éprouva de suite une petite douleur. Ce n'était pas un rêve ! Mais…
« Salut, moi c'est Remus Lupin et voici Sirius Black, dit Lupin en souriant. Tu ne serais pas par hasard de la famille de James Potter ? »
Son père était ici lui aussi ? Donc sa mère aussi…
« Non… je ne connais pas, mentit Harry en se levant. Je suis Harry Granger… et voici ma sœur Hermione. »
« Tu as une très belle sœur Harry, dit Sirius en regardant la belle brune qu'il tenait dans ses bras. Vraiment belle. »
« Je sais oui… »
« Harry, murmura Hermione en levant ses paupière puis en voyant que ce n'était pas Harry en poussa un cris et donna des coups à Sirius. Lâchez moi ! Laissez moi descendre, espèce de… »
« En tout cas, Patmol, elle est très aimable avec toi, dit Remus en retenant un rire. »
« Très drôle, réplique le concerner en posant Hermione à terre qui couru près d'Harry. Je ne voulais pas te faire du mal Hermione. »
Elle le regarda furieusement et prit le bras d'Harry et lui conduit hors de la salle commune.
« C'est qui ceux l ! Des nouveaux ? Interrogea Hermione. »
« Non… c'est plutôt nous les nouveaux ! »
« Harry, arrête de boire. On est ici depuis notre première année. On ne peut pas être nouveaux ! »
« On est à l'époque de mes parents ! »
« Quoi ? Mais… »
« Oui… et les deux personnes qui était là-bas. Ce sont Sirius et le professeur Lupin ! »
« On aurait donc remonter le temps ? »
« J'en ai bien peur oui… »
Hermione regarda puis sourit.
« C'est fantastique ! On va pouvoir rencontrer tes parents ! Tu ne t'en rends donc pas compte ? »
« Si… mais, ma ressemblance avec mon père est un problème. Et puis on ne peut pas rester éternellement ici. »
« Je le sais bien, mais pour le moment on va devoir attendre ! Ce soir on ira voir Dumbledore. Il devra nous écouter, et essayer de nous renvoyer immédiatement dans notre vie ! »
« Pourquoi se soir ? »
« J'ai pensé le temps que tu rencontres James et Lily… »
« Et Peter, je pourrais le tuer, après tout on ne fait pas partie de ce monde ! »
« NON ! Hurla Hermione. On ne peut pas changer le passé, si une chose ne se passe pas comme avant tout cela veut dire, que nous serons différent. Du moins toi, et puis sans la trahison de Pettigrow qui sait ce qui serait arriv ? »
« Mais on pourrait changer tout, justement je grandirait avec mes parents ! »
« Et… »
Harry n'entendit pas ce qu'elle disait, son regard s'était posé sur une jeune fille qui était adossé contre le mur. Ses longs cheveux bruns tombaient ondulé sur sa poitrine. Ses yeux gris le fixaient d'un air étrange. Harry n'avait jamais vu une telle beauté, quelque chose de si magnifique. Ce qui lui paraissait étrange c'était qu'il l'avait déjà vu quelque part, ou du moins c'est ce qu'il pensait. Il lui fit un léger sourire, qu'elle répondit par un sourire elle aussi. Il vit ensuite un garçon qui devait avoir son age prendre place juste devant cette belle créature. Il soupira et éprouva une profonde envie d'être à sa place, en voyant qu'il mit sa main entre celle de la jeune fille.
« Tu m'a comprit Harry ? Demande Hermione sans se douter qu'il ne l'avait en aucun cas écouter. »
« Oui bien sur ! »
« Bien donc ce soir on rentre chez nous ! »
« … »
Il regarda à nouveau le mur où la jeune fille était adossée. Mais elle n'était plus là, elle avait du partir avec ce garçon. Puis quelqu'un lui tapota le bras.
« Excuse moi, mais tu es juste devant le tableau et il faut que j'entre dans ma salle commune, dit une jeune fille à la chevelure au brun et des yeux verts, ceux d'Harry. »
« Oh… désolé… dit-il en la fixant. »
« Potter pas besoin de me regarder comme ça ! Je t'ai déjà dit que je ne sortirai jamais avec toi ! »
« Il n'est pas Potter, dit Hermione en souriant. Tu dois le confondre avec quelqu'un d'autre, je suis Hermione Granger et voici Harry… »
« Granger, coupa Harry en souriant, son frère… »
« Vous ne vous ressembler pas, tu ressembles plutôt à Potter. Moi c'est Lily Evans. Vous êtes nouveaux ? »
« Nous sommes stagiaires, répondit Hermione en souriant d'un air paniquer. On a un devoir à rédiger pour notre école ! »
« Vous venez d'o ? »
« D'Irlande… dit Harry, c'était le premier pays qui lui venait en tête, il avait repensé aux gagnant de la coupe du monde de Quiddicht. »
« Oh… j'ai lu beaucoup de chose sur les écoles là-bas. »
« Peut-être que tu connais Tovervoor, dit Hermione en souriant, heureusement qu'elle aussi lisait. »
« Oui, mon oncle a fait ses études là-bas. Si vous voulez, je peux vous présenter mes amies. »
« Avec plaisir, dit Harry en souriant, sa mère était présente devant lui, il pouvait lui parler. »
Il lui sourit et lui conduisit jusqu'à la bibliothèque. Hermione semblait ravie de se retrouver à cet endroit. Et Harry était ravie d'être ici avec Lily. Enfin il s'arrêtèrent devant une table, ou deux filles se disputaient.
« NON, tu ne vois pas Melissa que le sang de licorne est… »
« OH !!! Si je sais qu'il est pur et tout ça… »
« Et que quiconque le boit est maudit, termina Harry en souriant, les deux jeunes filles le regardèrent impressionner. »
« Potter, tu suis les cours maintenant ? »
« Oh Lizzie ce n'est pas Potter, c'est un stagiaire qui vient de Tovervoor, dit Lily en souriant. »
« Oh, mois je m'appelle Elizabeth, dit la jeune fille au cheveux noir, mais je t'en supplie appelle moi Lizzie. Parce que sinon ça fait trop snob. »
« Et moi je suis Melissa, dit la deuxième en souriant, ses cheveux étaient bruns et mal coiffés, comme ceux d'Hermione, pensa Harry. Et toi tu es ? »
« Je suis Harry Granger et voici ma sœur Hermione. »
Hermione leurs sourirent et s'assirent à côté d'elle en regardant les notes qu'elles avait rédigées. Puis avec un légère fureur leur reprochait les quelques fautes qu'elles avaient. Puis Lizzie leva les yeux au ciel.
« Mon Dieu, qu'avons-nous fait pour avoir une deuxième Lily !!! »
« HEY !!! Dirent en même temps Lily et Hermione, puis les trois autres se mirent à rire. »
« Vous rigoler à quelles blagues ? Celles que nous avons faîtes auparavant ? Questionne un jeune hommes, puis trois rirent différent suivirent. »
« POTTER, hurla Lily en se levant. Tu n'es pas le bien venu ici, et tes blagues stupides ne sont pas drôle ! Tu devrais arrêter et te rendre compte que ta tête gonfle ! »
« Sa tête est très bien Evans, dit Sirius en la regardant d'un air amuser. Avec toutes les filles qui lui courent après. »
« Et pourquoi leurs court-elle après Black ? Demanda Lizzie en soupirant. Parce qu'elle se sentent protéger de quelconque menace. Tu sais elles doivent se dire que si elles sortent avec l'un d'entre vous, elle serait peut-être épargné. »
« On ne s'en prend pas aux innocents ! Dit Remus en souriant. »
« Ah oui c'est vrai que Rogue est innocent, alors rappelé moi pourquoi vous l'emmerder toujours ? Demanda Melissa en se mêlant à la petite dispute. »
« C'est un cas particulier, dit timidement Peter. »
« Et les autres Serpentard ? Demanda sèchement Lily. Lestrange ? Malefoy ? Tes cousines Black ? »
Black se mit à enrager, et Harry comprit pourquoi, il refusait tout line de parenté avec sa famille. Il était près à se jeter sur elle, mais James le retenait, en lui tenant fermement le bras.
« Je n'ai pas de cousines ! Hurla Sirius, ce qui fut cause d'un long chuuuuut que la bibliothécaire venait de faire, pour réclamer le silence. Ne parle pas de choses que tu ne connais pas Evans ! »
« Il se trouve que je connais plus de choses que tu ne peux imaginer ! »
« Calmez vous, dit Harry en se mettant entre sa mère et son parrain. On dirait des gamins, Sirius excuse là et Lily excuse le. »
Les deux grognèrent et les maraudeurs partirent. Harry fut triste que son père ne lui ait prêté aucune intention. Trop occupé à fixer sa chère mère. Comment ont-ils pus se trouver ensemble ses deux là. Hermione se leva et mit sa main sur l'épaule de celui-ci. Elle devait se douter de la frustration de celui-ci, puis il se retourna vers elle.
« Allons voir Dumbledore maintenant, dit-il en sortant de la pièce sans prêter la moindre intentions aux trois filles. »
« D'accords, dit Hermione en regardant Lily, Melissa et Lizzie, puis elle leurs dit au revoir d'un signe de main. »
Hermione avait du mal à suivre Harry sui se précipitait vers le bureau d'Albus Dumbledore. Il voulait rentré chez lui, voir ses parents était vraiment merveilleux. Mais les voir sans arrêt se disputer, c'était tout simplement affreux. Son cœur se resserrait, il avait l'impression que ses parents se haïssaient.
« Et maintenant ? Demanda Hermione en se trouvant devant la porte du bureau. Comment on fait pour trouver le mot de passe ? »
« Réfléchis à des noms de sucreries, de nourriture, répondit Harry. Euh… Chocogrenouille, Artichaut, sorbet fraise ! »
« Harry ce n'est pas en disant des noms débiles qu'on va trouver le mot de passe, dit Hermione exaspér ! C'est comme si le mot de passe était chaussette multicolore ! »
Les deux sursautèrent en voyant la porte ouvrir le passage. Harry regarda Hermione d'un air qui voulait dire : « Tu disais ? ». Puis les deux montèrent l'escalier qui tournait sur lui-même. Arrivé devant la porte en bois de chêne Hermione encouragea le survivant d'entrer.
« Voici nos élèves voyageurs du temps, dit calmement Dumbledore, pendant que les deux entrèrent dans le bureau. Venez vous assoire, la discussion sera longue. »
« Comment savez vous ? Demanda Hermione. »
A suivre.
Voila mon chapitre 2 ! Alors verdict ? En tout cas merci a vous tous c'est vraiment géniale que vous aimez, et que vous complimenté cette histoire.
A votre avis c'est qui cette belle brune ? Et comment Dumbledore sait ce qui c'est pass ?
Réponse aux review :
M4r13 : Merci !
Nfertari : Merci, et c'est dégoûtant mais bon c la faute à pas de chance !
Meganne Malefoy : MERCI !
Amy Evans : Moi je ne suis pas si fan de ce couple mais ça peut être amusant et puis c'est vrai que d'un coté les deux ensembles ils sont trop chou ! Merci à toi
Patmol Potter : Oua merveilleuse cette review ! Sa me touche bcp ! Et c'est vrai que c'est bizarre mais… enfin c comme ça lol. Merci
Lisia : Je suis désolé, mais je l'ai rangé dans les couples Hermione/Sirius, donc ce ne sera pas possible pour cette histoire. Mais merci d'adorer !!
Grenneyes : Au plus vite je sais pas, mais j'ai continué. MERCI !!!
Sybylle : Oua merci, merci beaucoup !
Gedauphin : Merci !
Diabella : Merci !
Vicky-j : lol, merci beaucoup !
Ju171 : j'espere que ce chapitre ta aussi plus !
