Dans leurs réalitée
Résumé : Suite à une erreur Harry et Hermione sont envoyés à l'époque des Maraudeurs… Harry rencontrera ses parents… même si tout semble parfaits, retourner dans le passé n'est qu'une énorme erreur…
Note de l'auteur : Voici mon troisième chapitre, je suis telement désolé pour le temps que j'ai mis. Le pire c'est que maintenant ça va mettre plus de temps puisque je suis rentré au lycée, et il parait que la seconde est très dur!!!! mais vraiment pardon! Et j'ai oublié de présiser, que cette histoire et un peu une comédie musicale. Dans certains chapitres, il y aura des chansons, mais pas dans tous, donc c'est moitié moitié.
Chapitre 3
Histoire de dimensions !
« Voici nos élèves voyageurs du temps, dit calmement Dumbledore, pendant que les deux entrèrent dans le bureau. Venez vous assoire, la discussion sera longue. »
« Comment savez vous ? Demanda Hermione. »
« Ils se trouvent que je sais plus de choses que les idiots d'élèves qui étudies dans mon école, dit-il toujours aussi calme, ce qui provoque un énorme étonnement de la par de deux sorciers. Bien… qu'elle est la plus grosse connerie que vous venez de faire ? »
« Ben j'imagine que… commença Harry en trouvant Dumbledore étrange. »
« Vous imaginez ? Interrompit le directeur en mettant ses lunettes demi-lunes. Vous savez que remonter le temps est la chose la plus stupide que l'on puisse faire. Parce que vous devez savoir, mes chers, que nous n'avons pas les moyens de renvoyer les débiles personne dans leurs réalités ! »
« Mais professeur, nous ne l'avons pas fait exprès, risqua Hermione en regardant ses chaussures. Ce fut une erreur, nous savons très bien que nous ne pouvons pas, rester ici. »
« Mais pourtant c'est ce qui va se passer, dit Dumbledore en la foudroyant du regard. Ecoutez moi bien, je sais d'où vous venez. D'une autre dimension que la notre, ici c'est la dimension 21, et vous êtes dans la numéro 7. »
« Mais c'est impossible, toutes les dimensions existante sont détruite ! »
« Non, pas du tout, celle-ci à survécu, on a fait un certain pacte, ne jamais voyager d'une dimensions à l'autre, répondit-il en se levant. Nous savions qu'il y avait un moyen de visiter toutes les dimensions existantes, mais comme notre seul moyen de survie était de ne pas franchir les porte de la notre, nous n'avons pas cherché de moyens de le faire. Et toutes les autres ont refusés, ce qui a provoqué leurs destructions ! »
« Et la numéro 7 à aussi accepter ? Demanda Harry en regardant Dumbledore caresser son phénix. »
« Non, pour la simple et unique raison, que les destructeur viennent de la numéro 7, expliqua le directeur. Et sachez qu'ici est la présent et en aucun cas le futur. Donc tout ce que vous feriez ne changera rien de votre monde. Mais je vous demande de ne pas révéler l'existence de votre véritable vie. Si quelqu'un l'apprend, ce sera la fin pour la dimension 21. Et aussi sachez que certaines personnes sont différentes de votre dimensions, donc ne faîte pas de bêtise en pensant que la personne est mauvaise ! »
« Professeur, qu'allons nous faire ? Demanda Harry en regardant Hermione qui s'apprêtait à demander la même chose. Est-ce que nous devons rester ici ? »
« Oui, mais buvez ceci, dit-il en tendant un verre, personne alors ne remarquera la ressemblance entre vous et James Potter. Et je vous prie de bien vouloir me laisser à mon travail. Vous serez dans les mêmes maisons qu'à votre dimension. »
Harry but le contenue du verre et sortit du bureau en compagnie d'Hermione. Tout cela était étrange, il existait plusieurs dimensions. Ce qui veut dire que tout était différent de sa vie. Ce n'était pas ses parents qu'il avait rencontré, peut-être qu'il n'y aura jamais rien entre James et Lily. Peut-être qu'il n'y aura aucune trahison de Pettigrow. Alors peut-être que Sirius n'ira jamais à Azkaban et que jamais il ne mourra.
« Tout va bien ? Demanda Hermione en regardant Harry perdu dans ses pensé. »
« Oui, répondit-il en soupirant, ici tout est différent, mais ça veut dire que ce ne sont pas mes parents que j'ai rencontré. »
« Ils sont comme, répondit Hermione en souriant, ici nous sommes au présent, nos acte ne changera rien de notre existence, vivons juste comme nous avons l'habitude de le faire. Et tout ira bien. »
« Hey, les nouveaux vous avez été répartie ? demanda James accompagner de Sirius, Remus et Peter. »
« Oui, dit Hermione en soupirant, Sirius était ridicule de la regarder avec un air coquin. Nous sommes à Gryffondor, et Sirius pas besoin de me regarder comme ça tu me fais aucun effet »
« Merci, dit Remus en rigolant, on ne supportait plus que toutes les filles tombait dans ses bras. Enfin une qui résiste. »
« Oh ça va, broncha Sirius en bondant ce qui provoqua un fous rire de la part des autres marrandeurs. Bon vous avez finit ? »
« NON ! »
Il regarda ses trois amis pouffer de rire, puis il soupira et regarda la jeune fille que venait vers lui. Son regard devint aussitôt noir comme tout. Harry avala sa salive, c'était la même personne qu'il avait aperçut quelques minutes plus tôt. Elle s'arrêta devant Sirius.
« Bonjour cher cousin, dit-il en le regardant sans aucune affection. Tu te souviens du dîner de ce soir ? »
« Oui, mais tu diras à ta chère famille que je n'ai pas la moindre envie de venir, répliqua Sirius en gardant son regard noir. Cette fois ci je ne veux pas entendre vos salades de sang pur toute une soirée. »
« Impossible mon chou, c'est ta famille aussi, dit-il en posant son regard sur les maraudeur, et pas ces trois idiots ! »
« Je ne viendrais pas, dit-il, et ces trois idiots ont plus de valeur que tous les membres de ta stupides famille ! »
« C'est cela que tu appelles remplaçant de ton sang ? Dit-il en fronçant les sourcils. En plus nous avons deux nouveaux remplaçant, dont une qui est pour une nuit. La pauvre je n'aimerai pas être à sa place, se faire utiliser par toi ! »
« Je ne suis pas sa copines d'une nuit, intervint Hermione en la foudroyant du regard. »
« Je ne t'ai rien demander à toi ! Et tu es ?
« Hermione Granger, et toi ? »
« Bellatrix Black, dit-il en souriant bon je vais y aller, et n'oublie pas le dîner Sirius ! »
Elle s'éloigna et Harry écarquilla les yeux, avait-il bien entendue ? Elle était Bellatrix Black ? Celle qui tuerait Sirius dans un combat, pourquoi devait-elle être si belle. Sirius remarqua le regard rêveur d'Harry et le secoua.
« Hey mecs, réveille toi, dit-il en le secouant de plus en plus fort, elle est mauvaise très mauvaise ! »
« Ouais j'avais remarquer, dit le survivant en essayant de se dégager des bras de Sirius, mais tu sais que tu peux arrêter de me secouer ! »
« Oh pardon, mais merde arrêter vous, dit Sirius en voyant ses trois amis mort de rire. Vous êtes… »
« Allez vient mon petit, dit James en tirant sur le bras de Sirius. Nous avons des choses à faire, tu vois ce que je veux dire ? Cheveux rose ? »
Sirius se mit à son tour à rire, puis après avoir saluer Hermione et Harry, ils s'éloignèrent en parlant de cheveux, de roses, de potions. Qu'est-ce que ça signifiait ?
Hermione regardait les trois amis de dos et se mit à sourire, puis son sourire disparut tout aussitôt, et elle se tourna d'une vitesse folle vers Harry.
« Mon dieu, Harry, s'écria Hermione en secouant à son tour le survivant, je sais pourquoi on est ici ! »
« Et pourquoi ? Et pas besoin d'imiter Sirius »
« Désoler, s'excusa-t-elle, mais si nous sommes ici, c'est peut-être pour empêcher les erreurs qui sont arrivé dans notre dimensions. Empêcher la mort de tes parents, celle de Sirius, et tout le reste ! »
« Mais Dumbledore, a dit que les personne pouvait être différente de chez nous ! »
« C'est vrais mais pour l'instant il n'y a eu qu'une différence, et c'est Dumbledore. Sinon tout le monde à l'air pareil. »
Harry vit sa mère passer, elle était accompagnée d'un jeune homme. Et ils se tenaient la main, cela énerva Harry. Pour lui se mère n'aimerait que son père et pas un idiot comme ça. Mais qu'en savait-il il n'était peut-être pas idiot. Peut-être que c'était ça qu'il fallait. Empêcher ses parents de se mettre ensemble.
« Alors changeons leurs vie, dit sombrement Harry, même si tout dois alors changer. Même si je ne dois jamais exister ! »
À suivre.
M4r13 : Merci beaucoup !!!
Patmol Potter : Encore une fois j'ai été longue !! Pardon, mille fois pardon !! Mais merci beaucoup !!!
Princesse Magique : Merci beaucoup !!!
Gaelle Gryffondor : Merci beaucoup !!!
Vengeresse : Oui c'est un couple Hermione Granger !!! Moi aussi j'aime bien je les trouve trop chou ensemble !!! Merci beaucoup !!!
Hermignonne-1133 : Vite je ne l'ai pas fait vite, mais voici la suite et désolé pour le temps !!! Mais merci beaucoup !!!
MERCI A VOUS TOUT JE VOUS AIME !!!!!!!!!!!!
