HARRY ET CHO!!

L'année avait commencé depuis une semaine et Harry s'ennuyait, il était assis toujours avec dédain dans la grande salle et regardait autour de lui pour trouver une proie qu'il pourrait amouracher et son regard se fixa soudainement sur une Serdaigle, la plus belle de toutes, une Asiatique, elle porait un pantalon très moulant qui laissait dévoiler ses formes. Et une chemise qui la rendait très sexy. Il se leva, souffla et s'approcha d'elle, toutes les filles avaient les regards fixés sur lui et esperaient toutes qu'il allait s'approcher d'elle mais la tristesse sa marqua lorsqu'il s'arreta devant Cho qui releva la tête et l'interogea du regard.

-Harry? Qu'est ce que tu me veux?

-Je veux te parler, seul à seul! Insista Harry avec son regard de séducteur.

Cho hocha la tête, se demandant ce qu'il pouvait bien vouloir, il ne s'était jamais interessé à elle, enfin, c'est ce qu'elle croyait.

Puis, dès qu'ils furent hors de la grande salle, Harry attrapa sa main et de sa force, il la colla contre le mur et sans attendre, il l'embrassa fougeusement. Elle avait un gout sublime et n'avait jamais ressentit tant de fougue en une fille, mais pourtant, elle posa ses mains sur son torse et parvint à le reculer.

-Non... Je ne suis pas comme toutes les autres cruches que tu fiches dans ton lit et que tu renvoies pas le matin...

Harry la regarda intensement et se colla à elle apres avoir murmuré un "Tu crois ça?"

Puis il l'embrassa en y mettant tout son coeur, il ressentait de l'extase... Et il passa ses mains autour de sa taille et la serra contre lui, les cheveux de la Serdaigle flottait derriere elle.

Mais pourtant, il sentit qu'elle y prenait plaisir car elle approfondit le baisé et passa ses mains autour du cou d'Harry en se collant à lui.

C'était ce qu'il espérait, il abaissa ses mains et les possa sur les fesses de la fille qui poussa un soupir avant qu'il la serre contre lui par cette endroit.

Cho recula et eut la force de murmurer.

-N... Non Harry... Pas ici...

Le Gryffondor hocha la tête et murmura:

-Dans ma chambre.

Cho rougit et elle le suivait, il avait soudain une grande envie 'elle et la tira dans tout Poudlard, puis il arriva devant son tableau et cria le mot de passe:

-CHO CHANG!

Harry se tourna vers elle et lui dit.

-Tu croyais que je ne m'interesais pas à toi?

La Serdaigle rougit, en fait, il n'y avait pas de mot de passe mais reconnaisait le ton de la voix d'Harry, il faisait ça pour toutes ses conquetes.