Puis Harry entra avec Cho dans sa chambre et l'approcha du lit tout en l'embrassant et en la caressant mais soudain, il sentit les mains de la Serdiagle se poser sur son torse et le pousser sur le lit.

Elle attendit un instant, devant lui et dégrafa la moitié de sa chemise, Harry pouvait maintenant voir le haut de son soutien gorge, puis elle défit lentement le noeud de ses cheveux qui tomberent dans son dos. Elle s'approcha doucement du Gryffondor, une lueur coquine dans les yeux.

-Laisse moi faire et regarde!

Harry ne se laissa pas dire deux fois et s'assit confortablement au bord du lit, puis Cho monta debout sur le lit, elle mit sa jambe droite à la gauche du genoux d'Harry et la jambe gauche à droite du genoux d'Harry. Elle se tenait droite et Harry était assis, ainsi, il avait le haut de son pantalon à la hauteur de sa tête.

Soudain, il sentit les deux mains de Cho se poser derriere se tête et la coller sur son entre jambe ou il y avait son pantalon encore.

Harry poussa un rugissement de lion, il avait sa tête sur l'intimité de la Serdaigle et était frustré que son pantalon soit encore là. Il senait, en revanche, une bosse se former peu à peu dans son pantalon qui devenait pas assez grand pour ce qu'il y avait à l'intereiru.

Cho pousser des soupirs et des cuinements tandis qu'elle faisai des petites va et vient collant la bouche du Gryffondor sur son intimité.

Elle baissa la tête et sourit lorsqu'elle aperçut la bosse dans son pantalon qui annonçait qu'elle avait fait son petit effet.

Harry se leva soudainement et s'approcha de Cho, puis d'un coup sec, il arracha sa chemise en l'allongeant sur le lit. Elle portait un soutien gorge en dentelle qui cachait a demi ses seins où ses tétons étaient pointes fermement. Puis Harry sentit une main sous sa chemise et vi que Cho se baladait sous ses pectoraux. Puis, elle dégraffa les boutons et enleva sa chemise.

Bientôt, il se retrouva torse nu allongé sur Cho en soutien gorge à l'embrasser passionement avec hargne tout en caressant ses seins de sa main, elle ne cessait de pousser des soupirs d'extase et de bonheur tandis qu'elle sentait la bosse dans le pantalon d'Harru.

Harry descendit et l'embrassa sur son cou puis sur son soutien gorge où ses tétons se pointaient fierement il enleva d'un coup sec, sans délicatesse le soutien gorge et aperçut enfin les seins de Cho, s'étaient surement les plus beaux et les plus gros qu'ils n'avaient jamais vu et engloutit le téton dans sa poche tandis que Cho pousser des cris de plaisir et avait poser ses mains sous son pantalon pour se donner du plaisir. Elle avait écarter les cuisses et avait mit lentement sa main sur son sexe et le caressait lentement, doucement, elle poussait des soupirs de désirs. Harry, lui, savait bien que la Serdaigle se donnait du plaisir et santait une vague de chaleur le recouvrir. Lorsque le premiere téton fut dure comme de la pierre, il passa au second et le mit goulutment dans s bouche en l'embrassant.

Il sentit une chose glisser sur son pantalon et remarqua que Cho avait enlevé son pantalon, elle était maintenant en string, elle avait un magnifique string bleu turquoise et mouille.

Lorsque Harry eut finit avec son second seins, il recula et admira le spectacle. Cho était allonfé devant lui, les seins à l'air et les tetons dresses et elle se donnait du plaisir avec sa main droite en faisant des lent ve et vien dans sa culotte. Harry n'en pouvait plus, il enleva son pantalon qu'il jetta précipitamment au loin, il était maintenant e boxer noir et moulant où le bout de son sexe sortait en haut. Cho ouvrit les yeux et poussa un cris de surprise, au début, elle ne croyait pas aller si loin mais se perdait dans les mains expertes de son amant et elle sentait le plaisir montait en l'air. Elle se frotta au drap, montrant qu'elle en voulait plus et Harry s'assit sur la sol puis la tira par les jambes jusqu'au bout du lit, là, il avait une sublime vu de son entre jambe. les jambes de Cho étaient posés sur ses épaules mais Harry les écarta avec force. Cho poussa un cris strident lorsqu'elle sentit son sexe s'ouvrir le plus possible.

Harry passa sa main dans son string et le fit glisser délicatement puis il l'enleva. A nouveau, il écarta les jambes de Cho et eut une vu sublime de sa chatte puis, sans un mot, il ouvrit la bouche et l'approcha puis il plongea la langue dans son intimité.

La Serdaigel poussa un rugissement de fauve, jamais elle n'avait ressentit tant de plaisir, elle sentait la langue d'Harry se faufilait en elle, caresser son clitoris, le lécher, il avait la la,gue toute mouillé du liquide de Cho, la Serdaigle posa sa main sur les cheveux d'Harry et appuya sa tête à nouveau contre son sexe, elle sentait sa langue tourner en elle, et elle aimait ça, elle adorait même.

Puis Harry recula et sortit sa langue de l'intimité de la Serdaigle puis, sans dire un mot, il l'embrassa et elle pu se goutter, elle suça le liquide qui était sur la langue d'Harry et l'aspira.

Puis, elle posa ses deux mains sur le torse du Gryffondor et l'allongea sur le lit, et commença par embrasser son cou, puis descendit sur son torse, son bas-ventre et commença par embrasser lentement, avec délicatesse son intimité, Harry, comprenant ce qu'elle voulait n'en pouvait plus, il mit ses deux mains dans les cheveux de la Serdaigle et appuya sa tête contre son sexe qu'elle fut forcé d'attraper dans sa bouche, Harry rugit soudainement de plaisir tandis que Cho faisait des va et vien dans sa bouche de la baguette magique du Gryffondor, Cho, de sa main, tenait avec délicatesse la verge d'Harry et faisant des lents va et vien...

Harry ne cessait de grogner, il se sentait près à éclater et sortit soudainement son arme de la bouche de Cho. Puis il se leva et embrassa Cho tandis qu'elle entourer ses jambes autour du ventre du Gryffondor qui l'embrassait, Harry colla Cho contre lui et le mur et d'un solide coup des hanches la pénétra entierement. Elle poussa un cris de douleur soudain qui fut vite remplacé par un cris de joie et de jouissance. Cho serrait Harry de ses deux jambes tandis qu'il entrait a chaque coup plus profindement en elle tout en embrassant ses seins, puis ils s'allongerent tout les deux dans le lit au moment où Harry se vida en elle et atteignirent l'orgasme au même moment, heureusement que la piéce était insonorisé sinon tout Poudlard l'aurait entendu, et Cho crut que son corps brulait de mille feu tellement elle avait chaud tandis qu'elle sentait son amant en elle.