Attention, ce chap est aussi R que le précédent et ne parle que de Cho...

Cho s'endormit dans les bras du Gryffondor et reva de sa premiere fois, elle s'en souvenait comme si c'était hier.

Elle était en Chine et venait d'avoir quatorze ans à peine, elle était une très très belle jeune fille et le savait mais ne préférait pas s'afficher et n'avait jamais fait l'amour non plus avec un garçon.

Son frère, lui, avait tout juste quinze ans et Cho ne savait quoi lui offrir pour son anniversaire, voila pourquoi elle alla demander à sa meilleur ami.

-Dis... Toi, tu es aussi pauvre que moi mais pour ton frère, tu lui as fait quoi comme cadeau...

Soudain, la jeune fille lacha tomber son verre qui se fracasa à terre dans un bruit mate, elle semblait vouloir oublier ce moment.

-Je... Je lui ai fait don de ce que les garçons prèfère le plus en moi et doivent tant vouloir pou toi: mon corps...

Cho... Ell... Trembla soudainement et eut envie de vomir mais pourtant, en elle, l'idée n'était pas si horrible que ça. Elle était une fille très belle et ne l'avait jamais fait et ne s'état jamais donné de plaisir. Son frèere était le plus beau garçon de son village, musclé, athlétique, beau, fort, il avait tout pour plaire mais pourtant ne l'avait jamais fait.

Ainsi, le soir de l'anniversaire de son frère, elle s'habilla très sexy, une culotte bleu turquoise, celui de son amie et un soutien-gorge fin ainsi que sa plue belle robe.

La soirée se passa lentement, le frère de Cho déballa tous ses cadeaux et était super content mais attristé que sa soeur ne lui ait rien offert. Puis, enfin, vint l'heure de se coucher et le frère de Chose dirigea dans sa chambre, Cho resta seul dans la grande salle pour être sur de ce qu'elle faisait mais elle avait envie, très envie de le faire... Ses parents étaient partit faire une balade et ne reviendraient pas avant le lendemain donc, dès qu'ils sortirent, elle souffla, se passa du rouge à lévres, remit ses cheveux et se dirigea d'un pas précipité vers la chambre de son frère. Elle tappa à la porte et entendit un entrer, elle entra. Son frère était maintenant torse nue et laissait dévoiler ses muscles, qu'est qu'il peut être sexy! Se dit la Serdaigle.

-Que me vaut cette visite Cho? Demanda Ting qui avait les yeux pointes vers les deux protubérances de la chemise à demi-ouverte de sa soeur.

-Je venais t'offrir ton cadeau... Murmura Cho en passant sa main dans ses cheveux.

-Tiens... Je croyais que tu avais oublier mon anniversaire très cher soeur... Mais quel est ce cadeau qui t'interdit de l'offrir à tes parents?

Cho s'approcha soudain, avec un sourire farouche et très sexy puis elle posa délicatement ses lévres sur celles de son frère, elle n'avait jamais embrassé un garçon et elle remarqua enfin combien c'était délicieux mais elle allait bien plus loin, elle le voulait.

-Ce cadeau est très spécial et ce n'est pas un cadeau proprement parlé... Murmura t'elle alors qu'il l'embrassait un peu plus fermement en serrant son corps contre celui de sa soeur.

-Ch... Cho... Tu es tellement belle!

La jeune fille gloussa mais commença à onduler des hanches en se frottant à son frère et l'effet escompté arriva rapidement tandis qu'il grognait.

-Fais moi l'amour mon frère... Je le veux, je te veux! Dit elle en passant la main sur la poitrine de son frère.

Son frère n'attendit pas qu'elle le répete, il la poussa fermement sur son lit et l'allongea puis, délicatement, il posa une main sur chacune des jambes de la jeune fille et alors qu'elle poussait des cuinements, il remonta sa robe pour mettre le bas de la robe sur le ventre de Cho, dévoilant une magnifique lingerie. Son frère n'en pouvait plus en voyant juste le contour de la jeune fille, il s'empressa d'enlever son pantalon et se retrouva en calecon. Cho, quand à elle, fermait les yeux et écartait les jambes, son frère, lui, était assis entre elles. Il commença par caresser lentement la culotte, puis, il l'enleva soudainement, dévoilant son intimité des plus belles. Cho posa ses mains autour de son intimité et écarta les jambes, montrant qu'elle voulait vraiment le faire. Son frère, lui, n'était pas garçon à refuser lorsqu'une si belle ocasion se présentait. Il entra rapidement un doigt en sa soeur alors qu'elle criait terriblement puis un second, et un troisieme tandis qu'il écartait ses jambes... Cho criait de bonheur et se cambrait soudainement devant ces sensations nouvelles. Puis, elle demanda à son frère de reculer et il obeit. Elle se leva et enleva sa robe puis son soutien gorge, dévoilant des tres beaux seins puis enleva en embrassant le torse de son amant le caleçon de celui-ci et découvrit l'intimité de son frère...

Tandis que son frère lui massait fortement ses seins avec une très grande pratique, Cho sentait le sexe dure de son frère se frottait contre Cho, puis d'un coup, elle le prit dans sa main et commença à faire un mouvement de va et vien puis lorsqu'elle le sentit à bout, elle passa ses bras autour de son amant, collant ses seins contre lui et se colla à lui, sentant le sexe rentrait à toute vitesse en elle puis, elle se réveilla...

Voila, j'espere que vous avez aimé, si vous voulez que j'arette, dites le?