§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

J'espere que vous aimez....

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Cho se réveilla soudainement et remarqua qu'elle était allongé sur un lit qui n'était pas le sien avec une personne sur elle. Pourtant, elle n'avait plus souvrnir de ce qui s'était passsé et lorsqu'elle essaya de bouger, une douleur transperça son entre-jambe et vit que Harry qui était sur elle, sa tête collait contre ses seins s'était endormit alors qu'il était encore en elle. Elle avait les jambes fiévreusement écarté et elle sentait le sexe du Gryffondor en elle. Elle commença soudain à se rappeler les détails de cette nuit où Harry avait commença par l'embrasser puis elle avait aimé et il l'avait emmené dans sa chambre et comme avec toutes les autres filles, il avait couché avec elle. Il ne pouvait pas bouger, le Gryffondor était plus grand et plus fort tandis qu'elle était frèle et mince. Elle se demanda comment elle avait pu lui faire l'amour et comment il avait pu obtenir ce qu'il voulait avec tant de facilité? Mais la réponse ne se fit pas attendre, Harry était presque parfait, il était très musclé, beau, son regard faisait fondre n'importe qui et elle avait été consentante durant la nuit, de plus, elle avait été même plus que consentante. Elle se demanda comment elle avait pu faire ça avec luialors qu'elle ne l'aimait pas, ne l'avait jamais aimé mais pourtant, lorsqu'elle avait sentit la langue suave du Gryffondor l'emrassait puis lui donner tant de plaisir, cela n'avait plus d'importance, et la seule chose qu'elle avait voulue, c'était de l'avoir en elle, qu'il la prenne, qu'il lui fasse l'amour et ne s'était pas fait prier. En plus, elle devait reconnaitre qu'il faisait l'amour mieux que n'importe qui et elle n'avait jamais eu tant de plaisir en même temps mais elle fit la moue en se disant que s'il était si bien expérimenté, c'était qu'il avait une très grande pratique. Combien de filles avaient été un jour comme elle, une aventure d'un soir, si ce n'est moins? Il obtenait tout ce qu'il voulait par un simple regard et tant de filles le convoitait qu'il en profitait...

Elle essaya de bouger tandis qu'Harry se réveillait lentement et la fixait avec un sourire.

-Pourrais tu bouger Harry? Demanda t'elle en rougissant.

-Pourquoi, je suis bien moi! Répondit il tandis que sa main frottait les mains de la Serdaigle.

-Je suis bloqué! Avoua t'elle et en écartant les jambes.

Le Gryffondor sourit et se releva rapidement tandis que Cho poussait un petit cris de plaisir, elle avait été pénétré durant toute la nuit et avait mal à son entre-jambe. Harry se dirigea dans la salle de bain tout nu et lorsqu'il passa près de sa porte, il cria "Harry Potter" et celle ci s'ouvrit. Puis il se retourna vers Cho.

-Tu peux partir maintenant, j'ai passé une bonne nuit...

Cho pleura soudainement toutes les larmes de son corps en se rabillant et en sortant, tout en comprenant que Harry lui avait mentit, il n'éprouvait rien pour elle et l'avait baisser rien que pour son physique plus qu'avantageux.