Salut, je vais donc mettre un autre chapitre et il est lui aussi R que les précédents!

Harry, le soir, se dirigea vers la salle commune des Gryffondors où il avait reçu une invitation de Fred et George...

Lorsqu'il fut arrivé, il monta comme convenu au dortoir des garçons et fut surprit de remarquer une petite troupe assise en cercle. Il plissa les paupiéres et remarqua qu'il y avait bien sur, Fred et George mais il y avait aussi Ginny, Dean, Seamus, Parvati et Lavande, Ron, Hermione, Cho, Padma et Malefoy.

Un sourire se dessina sur chaque lévres lorsqu'il entra sauf sur celles de Cho qui digérer moins bien les péripéties de la nuit précédente.

-Ah! Harry... Excellent, s'exclamerent Fred et George, d'une même voix. Viens t'asseoir! Finirent ils en indiquant la place entre la Serdaigle et Parvati. Il remarquait que jamais deux filles ou deux garçons étaient à cotés, il y avait une fille, un garçon, une fille et ainsi de suite.

Le Gryffondor se pencha vers Cho et l'embrassa sur le cou tandis que cette dernière gémit lentement, même aec ce qu'il lui avait fait, elle ne pouvait s'empecher de prendre plaisir à chacun de ses baisé.

Au centre du cercle formé, il y avait une grande place où deux personnes pouvaient évoluer facilement et trois bols mais un petit papier et un crayon devant chacun puis une bouteille au milieu.

-Bien, avoua Fred. Nous sommes tous réunit ici pour mettre en pratique un petit jeu... Voyez vous, au milieu, il y a deux bols, le rouge avec les noms de tous les garçons, le rose avec celui des filles...

-Et le troisiéme? Demanda viviement Ginny qui ne tenait plus en place.

-J'y viens... Avoua son frère. C'est un peu comme le jeu de la bouteille sauf que celui qui sera choisit devra piocher un ordre dans le troisiéme bol et si l'action doit se faire à deux, les filles choisiront le nom d'un garçon et l'inverse... Ainsi, vous devez chacun écrire sur un bout de papier une action à faire et le mettre dans le bocal. Ah oui, on est plus des enfants donc pas des actions très catho... Vous voyez c que je veux dire... L'action devra se réaliser devant tous et toutes, en plein milieu du cercle... Et je doute que cela empéche quelqu'un car nous avons tous une réputation... Vous boyez encore ce que je veux dire... Il ne faut pas que l'action dure plus de dix minutes...

Ils hochérent tous la tête tout en se regardant, les yeux pétillants. Puis Harry s'empara de sa feuille et chercha quel ordre il pourrait bien ordonner enfin, il griffona rapidement le mot: "embrasser".