Nom : Tsuki (Lune en japonais)

Auteur : Yami-Rose

Genre : Cross over avec ??? Vous verrez bien ! Essayer de deviner.

Disclaimer : Les G-boys sont pas à moi… Que la vie est injuste !!! Par contre, Tsuki, si…*

****************************************************

Duo entra dans la chambre qu'il partageait avec Heero, après avoir frappé pour plus de précaution et trouva le japonais, allongé sur son lit, à fixer la lune, avec un air étrange. Bizarre, se dit Duo. Il aurait juré qu'il était encore en train de tapoter sur son pc. Mais il envisagea l'hypothèse qu'il se repose… Bien que Heero ignore ce que voulait dire ce mot.

- A table !!!

- …

- OH !!! Heero ??

- ...

- He ! Tu rêvasses ??? HEERO !!

Il ne répondit encore pas. Duo entra dans la chambre et vint se planter devant Heero, lui bouchant la vue sur la lune. Il sembla enfin remarquer sa présence.

- Duo ?

- OUI !!! Ca fait 1 min que je t'appelles !!!

- Qu'est-ce que tu veux ?

- A table !

- … Pas faim.

Le Soldat Parfait se leva, prit son manteau et sortit de la chambre, suivi par un Duo stupéfait.

- Où tu vas ??

- Me promener.

- Ah…

L'américain le suivi jusqu'à ce qu'il sorte et le suivait dans des yeux, par la fenêtre quand il disparu soudain dans une zone d'ombre, entre deux zones éclairés par des lampadaires. Il laisse tomber et alla manger.

- Il vient ?

- Non. Monsieur préfère aller se promener dehors et jouer les ombres !!

- … Je mettrais son assiette au frigo. Peut-être qu'il aura faim, en rentrant.

- Zut. Moi qui voulait manger sa part !

- Duo !!

- Oh, ça va, Quatre !! Je plaisante !!

***

Dans un parc, sur un banc, Heero regardait encore la lune. Une larme coula sur sa joue…

- Tsuki.

La lune la lui rappelait toujours. Belle, lumineuse, forte, capable de vous donner le courage de faire n'importe quoi et en veillant sur vous, avec douceur et amour. C'est lui qui aurait du la protéger, pas le contraire. C'est lui qui aurait du mourir, pas elle… Tout ça à cause de LUI et sa soif de pouvoir. Mais un jour, IL paiera ! Il s'allongea sur le banc, en continuant de pleurer et contemplant la lune. Il finit par s'endormir et fut réveillé, le lendemain matin, par un policier.

- Hé, jeune homme !! Réveillez-vous !

- Humm ???

Il se redressa vite fait et regarda le policier, aussi impassible que possible malgré sa surprise.

- Que faites-vous sur ce banc ?

- Je suis sortis me promener, hier soir et je me suis endormis.

Le flic regarda les vêtements de Heero, pour voir si il ressemblait à un sans-abri. Jeans, débardeur vert et veste noir. Il était propre. Il en déduisit que ce n'était pas un mendiant.

- Vous avez un endroit où rentrer ? Vous avez une carte d'identit ?

- Oui. Je vais rentrer.

Heero sortit la carte d'identité qu'il s'était fait pour ici, avec un nom bibon et l'adresse qu'ils occupaient tous les 5.

- Bien. Allez-y.

- Je vous remercie.

Le policier lui rendit sa carte d'identité et il se leva de son banc, pour rentrer à la planque. Il eut à peine le temps d'ouvrir la porte qu'une tornade blonde se jeta sur lui.

- HEERO !!!! TU VAS BIEN ??? OU ETAIS-TU ???

- Je vais bien. J'ai passé la nuit dehors.

- Ah… D'accord. Je me suis inquiété, en ne te voyant à la maison, ce matin…

Il passa à côté de Quatre, sans rien dire, pour aller manger quelque chose. Trowa et Wufei étaient encore en train de déjeuner. (Disons qu'il est 7h…)

- Où étais-tu, Yuy ?

- Dehors.

- Ca, je le sais. Mais OU dehors ?

Heero ne répondit pas et alla se servir un café qu'il but, sans même s'asseoir. Quatre revint à ce moment-là et lui signala que son assiette d'hier soir l'attendait toujours. Il alla fouiller dans le frigo, pour trouver son assiette et la passa au micro-onde.

- Yuy !!! Réponds-moi !!

- Je t'ai déjà répondu.

- Tu m'as répondu quelque chose que je savais déjà. Je ne considère pas « Dehors » comme une réponse satisfaisante. OU étais-tu ?

BIIIIIPP !!! Heero récupéra son assiette et dévora son contenu sans faire plus attention à Wufei que si il était une plante verte, posé dans un coin de la pièce. Celui-ci, essayant de rester patient, attendit qu'il ait fini de manger. Mais après avoir manger, le japonais n'était toujours pas décider à lui répondre, car il s'apprêtait à quitter la cuisine. Le chinois se leva et le rattrapa par l'épaule, bien que Quatre lui faisait signe de le laisser partir.

- Tu ne sortiras pas d'ici avant que tu m'ais répondu.

Le Soldat Parfait se retourna et fixa Wufei d'un regard noir, alors que, sur la table, les bols de Wufei et Trowa éclatèrent, répondant le café sur la table. Wufei se retourna, très surpris et Heero en profita pour mettre les voiles et aller prendre une douche pour se calmer, avant de provoquer un autre accident. Comme si il avait besoin qu'on lui hurle dessus, après qu'il ait passé la nuit dehors et avoir été réveillé par un flic. Il s'enferma dans la salle de bain, se déshabilla et alla prendre une bonne douche bien chaude, pour faire passer sa colère. Depuis combien de temps fuyait-il ? … 13 ans. Depuis la mort de Tsuki. Il était jeune, pourtant il s'en souvenait comme si c'était hier… Et combien de fois l'avait-il rêv ? Avec à la fin, à chaque fois, LUI qui le retrouvait… Au début, il fuyait parce qu'il était trop jeune pour l'affronter et pas assez fort. Maintenant, c'était parce qu'il avait peur. Et les autres pilotes qui croyaient que rien ne lui faisait peur… Comment ce qu'ils affrontaient pouvait lui faire peur par rapport à LUI ?? Même Lady Une et ses tortures sont plus sympa que LUI !! Même la mort est plus douce que LUI !! Il avait souvent songé à la mort, mais il voulait d'abord la venger, elle me méritait.

Une fois, calmé et prêt à supporter toutes les bêtises du baka, les questions de Wufei et autres choses tout aussi énervante et parfois imprévisibles, il sortit de la douche après s'être lavé. Il se sécha et alla s'habiller, avant de revenir au salon, avec son pc, pour faire comme d'habitude et se cacher derrière son masque de froideur polaire.

Tsusuku (A suivre)

Une idée comme ça… Dites-moi ce que vous en pensez ! Review, please !! A plus !!