Nom : Tsuki (Lune en japonais)
Auteur : Yami-Rose
Genre : Cross over avec ??? Vous verrez bien ! Essayer de deviner.
Disclaimer : Les G-boys sont pas à moi… Que la vie est injuste !!! Par contre, Tsuki, si…*
Note : Personne a trouvé avec quoi j'ai mélangé GW ! LOL Mais vous devriez trouver dans ce chapitre là… C'est tout juste si je ne l'écris pas en lettre de néon tellement y a d'indices. LOLLLL
Heero : Et les lecteurs seront ce que tu m'as fais subir encore une fois.
Moi : Mais c'est parce que je t'aime !!!!
Heero : … Je ne m'y connais peut-être pas en sentiments, mais ça ressemble pas plus à du sadisme ??
Moi : Amour/sadisme… C'est TRES proche, tu sais.^^'
Heero : Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'elle me prend pour un con.
Moi : Moi ??? Mais je n'oserais JAMAIS faire une chose pareil !!! *chibi-eyes* Et puis, on dit « qui aime bien châtie bien ! » !!
Heero : ^^'''''
Réponse review :
Misao girl : Je suis contente que ça te plaise…^^ Merci de ta review ! Gros bisous !!^^
Shini : Angel sanctuary ? Please save my heart ? Je connais pas...^^'' Ah la grosse faute… LOL C'est dingue comment une lettre peut changer un mot entier… Bisou !!^^
Yaonne-san : Heero en danger… Oui, il est dans une merde pas possible et quand tu seras qui est son ennemi (Il suffisamment décrit pour qu'on le reconnaisse, enfin pour ceux qui connaisse le truc avec quoi j'ai croisé.), tu comprendra pourquoi il en a peur… Moi aussi, je serais morte de trouille à sa place. Brrrr ! Voilà la suite !!!^^ A plus !
Liam63 : Please save my earth ? Ou heart ? Parce que c'est pas pareil « terre » et « cœur »… C'est quoi le nom, finalement ?
C'est pas un manga… Rassures-toi tu n'auras plus à attendre bien longtemps, pour savoir, maintenant.
Merci de tes encouragements… Ah lala… Pauvre Wufei, il est pas au bout de ses peines. Mais bon, il le cherche aussi…^^'' A plus !
****************************************************
Heero était assis dans le jardin sinistre et envahi par les mauvaises herbes, d'une maison abandonnée, tout aussi sinistre et en ruine. Il faisait nuit et la lune brillait haut dans le ciel, éclairant le jardin… Mais en le rendant encore plus sinistre. Rien ne pouvait donner un aspect plus léger à cette endroit, même pas la lune.
- Heero !!
Il se retourna et sourit à la petite fille de 6 ans, plus grande qui lui rendit son sourire. (Vous allez me dire, mais qui est le père qui laisserait un enfant si jeune tout seul dehors ???? Ben, un monstre.)
- Je me demandais si Père voulait encore que tu t'entraînes…
- Non. Il a dit que ça suffisait pour aujourd'hui.
La petite fille s'assis derrière le petit garçon, qui se laissa aller contre elle et le serra dans ses bras.
- Dis, Tsuki… Pourquoi Père veut que je m'entraînes comme ça ?
- Parce que tu es plus doué et docile que moi et que tu es son héritier, son fils.
- Mais pourquoi ?
- Parce qu'il veut le pouvoir.
- … Le pouvoir ? C'est quoi le pouvoir ?
- C'est ce qui coule dans tes veines.
- Mais Père a beaucoup de pouvoir alors…
- Oui, mais son pouvoir n'est pas reconnu… Enfin, si… Mais pas vraiment non plus.
- Il est reconnu ou non, alors ?
- Les gens le craignent… Ils le respectent pour son pouvoir. Certains se sont joint à lui et d'autres continue de se battre contre lui.
- Alors pourquoi il veut du pouvoir si il en a déj ?
- Parce que il en veut plus… Il veut que TOUT LE MONDE soit à ses pieds et le vénère. Mais même là, je crois qu'il ne serait pas encore satisfait…
- … Je comprend pas.
- Tu comprendras quand tu seras plus grand.
- Et moi aussi, quand je serais grand, il faudra que je veuille toujours plus de pouvoir ?
- Ca, ce sera à toi d'en décider… Bien que je crois que Père le souhaiterait, en effet. Mais c'est à toi de décider. On a toujours le choix… Même quand les choses paraissent désespérées. Il ne faut jamais abandonner et se battre jusqu'au bout… Et quand on est dans une impasse, attendre l'occasion de s'en sortir et la saisir.
Heero se tu et continua à regarder la lune, avec sa sœur, jusqu'à ce que leur père viennent les chercher.
*** (un autre moment)
Heero se dirigea vers le bureau de son père. Il cherchait sa sœur et voulait voir si elle était avec lui, quand il entendit sa sœur hurler et la voix sifflante et basse, à faire froid dans le dos, de son père. Il approcha et entre-bailla la porte pour regarder.
- Non, je ne veux pas !!!!
- Je t'ai laissée du temps pour réfléchir… Je me suis occupée de ton frère. Maintenant c'est à ton tour.
- Non, je t'avais déjà répondu que je ne voulais pas !! Maman ne voulait pas !!!
- Ta mère était une idiote. Elle n'a jamais compris pourquoi nous avions ces pouvoirs !
- Je t'interdis d'insulter maman !!!!!!
- Quel dommage que tu sois comme ta mère… Tu as pourtant beaucoup de talent, qui exploité, te rendrait puissante.
- Je ne veux pas de ta puissance !!! J'en ai assez, je pars et j'emmène Heero avec moi !!!!
- Pas question. On ne me quitte pas, sans en payer le prix…
Il vit avec horreur son père menacer sa sœur de sa baguette.
- Réfléchis bien.
- Je refuse de te suivre !!! Tu as tué maman !!! JE TE HAIS !!!!
Elle sortit aussi sa baguette, mais n'eut pas le temps de prononcer la moindre formule qu'une lumière verte éclairait la pièce et que sa sœur tombait à terre, morte. Heero sentit les larmes lui venir aux yeux. Il était comme paralysé… Mais lorsque son père le regardait de ses yeux de serpent, sa peur prit le dessus et il s'enfuit. Il s'enfuit dans le couloir qui devint très sombre. Il n'était plus un enfant de 3 ans, mais de 16. Il entendait la voix de son père ricaner et dire qu'il était inutile de fuir et qu'il retrouverait ! Il sentait son estomac et ses tripes nouer par la peur. Une peur panique, une peur indescriptible. Lorsque soudain, il déboucha dans le bureau de son père, le cadavre de sa sœur, avec une expression d'horreur sur le visage, toujours sur le tapis et son père tout souriant, un sourire à vous glacer le sang.
- Tu vois qu'il est inutile de fuir. Reviens vers moi ou meurs. Je te retrouverais un jour et tu le sais bien… Ta place est auprès de moi.
- JAMAIS !!! Tu as tué ma mère et ma sœur !!! Jamais je ne te rejoindrais !!!
- Bien. Dans ce cas, meurs, mais tu ne mourra pas seul. Tes amis moldus aussi mourront !
Heero vit son père braquer sa baguette sur lui, sans rien pouvoir faire pour s'enfuir ou se défendre. Il poussa un hurlement quand la lumière le transperça.
- NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!
Il se réveilla en sursaut et en sueur, dans son lit, complètement paniqué comme à chaque fois, encore terrorisé par son cauchemar. Quand cela allait-il arrêter ??? Mais cette fois, il ne s'était pas réveillé avant… Cette impression de douleur, de souffrance, de sentir la vie vous quitter… Même si ça n'avait été qu'un rêve, ça lui avait semblé très réel, trop réel. Et IL avait menacé ses amis, en plus !!!
- Heero ! Qu'est-ce que t'as encore ?? Non, laisses-moi deviner. Un cauchemar ?
Heero ne répondit pas, trop chamboulé encore et s'assit sur son lit, remontant ses genoux, en se prenant la tête entre les mains.
- Bah, tu ne me traites pas de baka ? Tu ne m'envoie pas sur les roses ?? Ca va pas ? He, Heero !!
L'américain se leva et alla se mettre en face du japonais, sur son lit. Il était blanc, en sueur, avait les yeux écarquillés, paniqué et la respiration saccadée.
- C'est pas la première que tu me réveilles avec tes hurlements, mais ce cauchemar devait être pire que les autres…
Malgré lui, Heero se mit à pleurer. Une larme. Deux larmes. Et ainsi de suite… Il finit par éclater en sanglot. Duo, choqué par ce spectacle vraiment déchirant, ne réagit pas tout de suite et puis, le prit dans ses bras. Il se mit à lui caresser les cheveux d'un geste réconfortant alors que les larmes du pauvre pilote semblaient intarissables. Il pleurait la peur d'avoir vu la mort la plus terrible en face, la peur que ça arrive un jour, la peur de perdre ses amis, la tristesse d'avoir revu la mort de sa sœur et un tas d'autres chose. Il pleura un long moment, en murmurant le nom de sa sœur comme une litanie, avant de se calmer. Duo le rallongea dans son lit et il se rendormi, épuisé et le visage ravagé par les larmes. Le pilote 02 le regarda 2 min, en se demandant ce que ça pouvait être ce rêve qui l'avait bouleversé à ce point et qui était cette Tsuki, avant de retourner se coucher.
Tsuzuku
Je suis sûr que vous avez pu reconnaître avec quoi j'ai croisé GW, maintenant…^^ C'est facile de deviner avec tous les indices que je donne.
A plus ! Review, onegai ?
