Nom : Tsuki (Lune en japonais)

Auteur : Yami-Rose

Genre : Cross over avec… Harry Potter !! Angst, triste… Et… Je sais pas…^^'

Disclaimer : Les G-boys sont pas à moi… Que la vie est injuste !!! Par contre, Tsuki, si…

Note : Oui, vous avez TOUS devin !!!^^ C'était facile…^^ C'est HARRY POTTER !!!^^ Et le père ignoble qui laisse son fils dehors, c'est Voldemort…

Heero : … -_-

Moi : Quoi encore ???

Heero : Pourquoi cette CHOSE est mon père ?

Moi : Parce que c'est moi qui l'ait décidé et que ça va donner une histoire SUPER !!! Mais tu verras que tu seras heureux à la fin !!^^

Heero : Hn !!!! *de mauvais poils*

Moi : *voit arriver Voldemort* Ton père arrive.

Heero : 0_0 Euh… J'ai un… RAPPORT TRES URGENT A TAPER !!! SAYONARA !!! *se barre plus vite que quand il fait des excès de vitesse avec Wing Zero*

Moi : ^^'

Voldemort : *regarde de droite à gauche*

Moi : Si tu cherches Heero, tu viens de le manquer d'une seconde.^^''

Voldemort : C'est pas grave… Je l'aurais une autre fois !! *s'en va*

Moi : Quel optimisme…^^'''

Réponse review :

Petite-elfle : Oui, tu as deviné. Tommy boys, c'est le surnom de Voldemort ? Je suis pas très au courant. Merci de tes encouragements. Je suis contente que ça te plaise. Voilà la suiteeeee !!!^^ A plus !!!

Shini : Oui, il est kawai le Heero terrorisé et il a de quoi l'être !!!^^ Oh, tiens, Heero…^^' Je t'ai pas entendu arriver…^^'' Ca va ??^^''' Heero : Ca ira mieux quand je t'aurais tué. *me barre en le voyant sortir son arme* Sayonara !! A plus !!

Crystal Yuy : Salut !! Je suis contente que mon cross over te plaise !!^^

Je suis contente que, au moins, une personne ait trouvé dès le premier chapitre !!^^

Oui, c'est cool que Heero soit le fils de Voldemort…^^ Je vais m'amuser sur cette fic !!!

Voilà la suite !!^^ A plus !!

Misao girl : Salut !!!^^ Oui, ils sont vraiment chou Heero et Duo !^^ C'est sûr qu'il est TRES loin d'être gâté question famille… Il aurait mieux fallu qu'il soit orphelin qu'avoir Voldemort comme père. Mais c'était inévitable avec moi… Mais ça va s'arranger, bien entendu !!!^^ Gros bisous !! A plus !!^^

Angelyuna : Kikou ! Tu as bien devin !!^^ Heero est bien le fils de Voldemort et je crois qu'ils vont en effet aller faire un petit séjour à Poudlard…^^ par contre, les couples, je sais toujours pas… Le Harry/Draco, je sais pas, je n'ai pas l'habitude d'écrire des fics sur HP… Et quand à Heero, je sais pas avec qui je vais le mettre non plus. Mais je ne vais certainement pas le laisser seule. Je suis contente que ma fic te plaise. Merci de tes encouragements !^^

A plus !!^^

Alex Granger : Exact !! Merci de ta review !!^^ A plus !

Leenaren : Tu as aussi devin ! Merci de ta review. Ca m'encourage beaucoup !^^ (C'est vrai que je me répète beaucoup, mais c'est sincère…^^)

Liam63 : C'est vrai que je l'ai pas gâté, Heero… J'ai eu beaucoup d'inspiration sur l'autre chapitre, même trop au goût d'un certain japonais avec des yeux bleu cobalt. *regarde Heero qui me fait la gueule*^^' C'est vrai qu'on ne voit pas souvent des cross over avec HP. Merci de tes encouragements !!!^^ A plus !!

Kaory : Merci de ta review ! Elle me fais très plaisir !!^^ A plus !!

****************************************************

Lorsque Heero se réveilla le lendemain, aussi frais qu'un poisson qui traîne depuis un mois dans le désert, il se demanda ce qui s'était passé hier soir… Puis, il se souvint de son cauchemar et qu'il avait pleuré dans les bras de Duo. Il eut soudain honte de s'être laisser comme ça, devant lui, en regardant l'américain dormir, en ayant viré à moitié sa couverture… Mais il avait eu trop peur pour se retenir de pleurer, cette fois. Il se leva et alla prendre sa douche. Lorsqu'il vit sa tête de mort-vivant dans le miroir, il se dit qu'il avait bien fait de ne pas descendre prendre son petit déjeuné d'abord. Après avoir pris une bonne douche, la différence entre avant et après était nettement visible. Il avait seulement l'air d'avoir passé une mauvaise nuit, maintenant. Après être allé s'habiller, il alla à la cuisine. Trowa, Quatre et Wufei étaient déjà là.

- 7h30. Tu te lève tard, Yuy.

- Hn… (= Et alors ?)

- Bonjour, Heero. Tu as mal dormi ?

- Hn… (= Ca se voit, non ??)

Quatre se rendit compte que le Soldat Parfait était de mauvaise humeur, grâce aux grognements encore moins amicaux que d'habitude. Il lui servit un bol de café et lui fit un sourire, pour essayer d'améliorer son humeur. Après avoir bu son café, Heero arriva enfin à se calmer. Mais c'était sans compter sur la faculté de Wufei à parler des choses qu'ils ne faut pas, au mauvais moment.

- Qu'est-ce qui s'est passé, hier, Yuy ?

Heero lui lança un regard indéchiffrable, avant de se mettre à beurrer du pain.

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

- De quoi je parles ??? Des bols qui ont explosés ! C'est toi qui a fait ça, n'est-ce pas !!

Il lui répondit le ton plat et neutre de la constatation. (Et quel constatations LOL)

- Tu devrais te mettre de la crème solaire quand tu sors le jour. Le soleil ne te réussit pas.

- Ne te moque pas de moi !!

- Ou alors, tu t'es pris un coup sur la tête en trop lors de la dernière mission.

- Arrêtes de jouer les innocents !

Sentant le japonais s'énerver et ne sachant pas ce qu'il ferait si Wufei le poussait trop loin, il préféra intervenir. Il savait que Heero avait quelque chose de spécial, mais il ne fallait pas en parler et il n'y aurait pas de problème. Il l'avait sentit la première fois qu'il l'avait rencontré.

- Laisse-le tranquille, Wufei.

- Tu vas pas t'y mettre aussi, Winner ! Tu m'as dis, toi-même, hier que tu avais sentis quelque chose venant de Yuy quand les bols avaient explosés.

Le pilote 01 regarda Quatre, avant de se replonger dans son beurrage. Le blond craignit une seconde qu'il ne se mette en colère, mais il resta calme. Heero savait qu'il en savait plus que ça et ne semblait pas lui en vouloir.

- Je sais Wufei. Mais je t'ai aussi dis de ne pas en parler à Heero.

- Je veux des explications et je les aurais !!!

Il attrapa violemment le poignet de Heero, qui se coupa le doigt avec le couteau. Quatre eut soudain peur pour Wufei, lorsqu'il sentit la colère du brun. Celui-ci tourna lentement la tête vers le chinois, avec un regard noir.

- Lâches-moi le poignet. (Ton calme, froid et menaçant… Hummm^^)

- Pas tant que tu ne m'auras pas répondu !

- Wufei. Je n'ai rien à te dire. Lâches-moi le poignet.

- Certainement pas… AIIEEEE !!!

Heero venait de donner un gros coup de pied dans le mollet de Wufei, qui le lâcha sur le coup. Le pilote 01 se leva, en emportant ses tranches de pain beurré et sortit de la cuisine, pendant que le pilote de l'Altron l'insultait en chinois, en se massant le mollet.

Heero croisa Duo, qui descendait les escaliers, en retournant à sa chambre.

- Salut, Heero ! Ca va, ce matin ?

- Hai, ça va.

- Tu t'es coupé le doigt ??

- Ce n'est rien.

Le pilote du Wing Zero eut soudain l'air très gêné.

- Je… Gomen. Pour hier soir.

Il baissa la tête et l'américain sourit de cette timidité assez inhabituel chez lui.

- Ce n'est pas grave. On a tous des moments comme ça… Je ne dirais pas aux autres ce qui s'est passé. Je ne te poserais pas non plus de questions, je sais très bien que tu n'y répondras pas. Mais si tu veux en parler, viens me voir !

Le japonais releva la tête et sourit à Duo, qui lui rendit son sourire.

- Arigato.

- De rien !

Heero grimpa les escaliers et donna une tape amicale sur l'épaule à Duo le plus naturellement du monde, en passant à côté de lui, pour aller dévorer ses victimes (les tranches de pains LOL) dans sa chambre. Le tressé fut d'abord surpris et puis, ravi de voir Heero devenir plus communicatif avec lui.

Dans la chambre, couché sur le ventre, sur son lit, un terrible prédateur nommé Heero Yuy mangeait ses innocentes tartines, en réfléchissant. Il venait de rencontrer le vrai Duo, pas le baka. Un ami digne de confiance. Comme Quatre. Il savait depuis le début qu'il avait quelque chose de bizarre, mais il n'avait rien dit. Lui aussi, savait ce que l'on pouvait dire et ce que l'on ne pouvait pas dire. Trowa aussi était comme ça. Il ne posait pas de question et ne disait rien. Pourtant, il avait déjà fait une boulette devant lui… C'était pour ça qu'il avait été le premier à considérer comme un ami. En fait, le seul qui ne comprenait pas, c'était Wufei ! Ce baka ne comprenait rien à rien et l'énervait. Il voulait savoir… Mais il y a des choses qu'on ne peut pas dire. Pas par manque de confiance, mais par sécurité. Savoir serait dangereux pour eux. Il ne fallait qu'IL s'en prenne à eux. Il ne voulait pas qu'IL touche à ses amis. Heero venait de finir son avant-dernière tartine, sauf que la dernière n'était pas entièrement beurr !! Il n'aimait pas les choses qui n'était pas finit ! Il sortit sa baguette magique de son pantalon et en donna un coup, en souriant, sur la tartine, qui finit de se beurrer toute seule. (Pratique !^^) Il rangea sa baguette et finit de manger, avant de descendre au salon avec son pc, en remettant son fidèle masque, comme toujours.

Tsuzuku

Vous avez devin !!! C'est Harry Potter !! D'ailleurs, je me demandais... Qu'est-ce que pourrais faire Harry Potter, en attendant que je parles vraiment de lui ?? Qu'est-ce que tu en penses, Harry ?

Harry : … ??? *regarde autour de lui et se demande ce qu'il fiche là*

Heero : *s'approche de lui et lui murmure un truc à l'oreille* Voilà, tu sais ce qu'il te faut savoir pour survivre avec elle.

Harry : ^^''' *palit*

Moi : Heero !!! Qu'est-ce que tu lui as dis ??? Je pari que tu m'as fait passer pour une auteuse sadique et sans cœur !!!!

Heero : Je lui ai donné des conseils pour ne pas qu'il survivre à ta fic. C'est tout.

Moi : *le regarde, douteuse* Et qu'est-ce que tu lui as dis EXACTEMENT ?

Heero : …

Moi : Tu refuses de parler ??? Très bien… Je vais te convaincre de tout me dire, moi !!! *le prend par le bras et sort ma pair de menotte, en l'emmenant*

Heero : … *murmure à Harry en passant* J'adore ses interrogatoires !^^

Moi : T'as dis quelque chose ??

Heero : Absolument pas.

Moi : Ah ? J'ai cru…

Heero : ^^ Review, onegai ?? Pour ce pauvre Harry, qui ne connaît pas encore Yami...

Harry : ^^''''' Euh… A plus !!!! *lance un SOS avec sa baguette*