Nom : Tsuki (Lune en japonais)

Auteur : Yami-Rose

Genre : Cross over avec… Harry Potter !! Angst, triste… Et… Je sais pas…^^'

Disclaimer : Les G-boys sont pas à moi… Que la vie est injuste !!! Par contre, Tsuki, si…

Note : Du côté de l'histoire de HP, nous sommes après le 5 ème bouquin. Bien après !! Harry à 19 ans et a finit l'école… Et si je fais des fautes, oublis ou incohérences au niveau de HP, ne me lapidez pas, mais dis-le moi, plutôt. Je n'ai jamais RIEN écris sur HP et ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas lu les livres…

Réponse review :

Leenaren : C'est vrai qu'il était un peu court, mais il était tout de même d'une bonne taille à côté de ce chapitre-là… C'est clair que Wufei est lourd. Mais je l'ai choisi comme tourmenteur de Heero… Donc il a pas fini son cirque et de se faire taper dessus.^^ Et Duo, oui, c'est un vrai ami… Si bon, si gentil et patient… lol Oui, c'est un ange !!!^^ Bisous !!^^

Jade : Merci de tes encouragements !^^ Je suis contente que mon cross over te plaise !^^ A plus !!^^

Yaonne-san : Oui, c'est pour ça que cette idée me plait…^^ Wufei n'a pas fini de se faire taper sur les doigts, en effet… lol Mais il le cherche aussi ! Il a qu'à pas provoquer Heero comme ça… A plus !!^^ Merci de reviewer !!^^

Kimiko06 : Merci de ta review !!^^ Voilà la suite !! A plus !!^^

****************************************************

Harry ouvrit l'œil en grognant. 6h50. Il devait se dépêcher ou il allait être en retard… Mais ce n'est pas ça qui changerais grand chose ! Ceux avec qui il bossait était des idiots feignants, enfin pas eux, mais ceux au-dessus, comme Fudge, le ministre de la magie. (J'espère que je me trompe dans l'univers de HP.^^'') Il se leva lentement, en baillant et s'étirant de tous son long. Il n'y avait pas à dire, depuis qu'il était officiellement un sorcier majeur et responsable, sa vie avait bien chang !!! Ok, il habitait toujours chez les Dursley… (Pas le courage de chercher plus loin) Qui n'avait pas changés, eux non plus. MAIS… Ils étaient terrifiés par Harry. Quand ils l'énervait trop ou lui refusait une chose, il mettait la main dans sa poche où il rangeait sa baguette et aussitôt, ils devenaient blancs !!! C'était à mourir de rire, bien qu'il se retenait ! C'est vrai que ce n'est pas bien de profiter des autres mais il pouvait enfin se venger et ne se gênait pas. En ce qui concernait les changements, il avait droit à une VRAI chambre, sans verrou, ni barreau au fenêtre ou autres chose toutes aussi sympathique. Avec un VRAI lit, pas trop petit, avec un bon matelas. Il gardait ses affaires de magie, dans sa chambre et les Dursley n'osaient pas y mettre les pieds, même quand il n'était pas là. Maintenant, c'était lui qui avait droit au « Bonjour, Harry ! Tu as bien dormi ? Tu veux quoi pour le petit déjeun ? ». Dudley était devenu une vrai loque. Il était feignant et était devenu un grand branleur qui s'amusait, toujours autant, à terroriser les plus petits que lui avec sa bande d'amis. Il vivait au crochet de ses parents et ne cherchait SURTOUT PAS de travail ! Bref, il ne s'était pas amélioré…

Oui, sa vie était meilleur mais les fantômes de son passée le hantait toujours. Il faisait toujours des rêves liés à Voldemort, à la mort de Cédric, de ses parents, de Sirius, son parrain, à ce qui s'était passé lorsqu'il était à Poudlard. Mais maintenant, il pouvait au moins se venger et être actif car il était apprenti-Auror (Je sais pas si ça existe mais c'est pas grave !), malgré son jeune age. Fudge, se sentant coupable et voulant se faire bien voir par le peuple sorcier, qui avait été absolument choqué de la façon dont le ministre de la magie l'avait traité, alors que Harry ne faisait que dire la vérité, lui avait donné l'autorisation spécial de faire sa formation avec les autres Aurors car il avait un talent certain pour devenir Auror. Statut qui lui donnait aussi la possibilité de chasser Voldemort, en toute légalité, quoi qu'il trouvait encore le moyen de faire des choses au-dessus du règlement, même maintenant. Il n'aimait pas les règles ! Et il avait aussi accepté l'idée que sa vie allait être dirigée par une prophétie… Ca avait été dure, mais il l'avait accepté. Sauf qu'il avait décidé qu'il ferait pas la peau à Voldemort et non pas que ce serait Voldemort qui lui ferait la peau ! Une fois que cette face de serpent venimeux serait vaincu DEFINITIVEMENT, il prendrait de TRES longue vacances pour essayer de profiter de tous ce que la situation l'avait empêché de faire jusque là. (J'ai tiré l'évolution de la situation initiale du 5eme bouquin. Maintenant que je me suis bien prise la tête la dessus, je vais me prendre la tête sur la partie action… *Harry tend un efferalgan, en tremblant, poussé par Heero* Oh, t'es gentil, Harry… C'est gentil de l'aider, Heero ! Heero : C'est normale d'aider un allié, face à un ennemi. Moi : -_-)

Il se leva en vitesse, prit sa douche, s'habilla et descendit prendre un petit déjeuner rapide et, en même temps, sa vengeance matinale sur les Dursley.

- Bonjour, oncle Vernon, tante Pétunia.

Les deux concernés lui firent un sourire très crispée qui ressemblait plus à une grimace qu'autre chose.

- Bonjour, Harry !

- Tu as bien dormi ?

- Très bien… Tu pourrais me préparer rapidement quelque chose, tante Pétunia ? Je dois me dépêcher…

- Bien sûr !!

- Je croyais que tu ne pouvais pas être en retard avec ton… TRUC ?

- Je ne contrôle pas le temps qui s'écoule, non plus…

Son oncle lui lança un regard « Heureusement !!! » alors que sa tante lui servait son petit déjeuner, qu'il dévora. Puis, il se leva de table, mit son manteau et transplana (Ben, vi, il sait transplaner !^^) dans un gros « CRAAAC », qui fit frissonner son oncle et sa tante, tout souriant, content de l'effet qu'il produisait à chaque fois, après leur avoir lancé un joyeux « A ce soir !!! ».

Tsuzuku

Voilà, voilà… Le premier chapitre de HP… Dur à écrire. Je sais, c'est très court, mais je voulais expliquer la situation de Harry et je suis pas encore très inspiré pour lui, j'ai du mal. Et puis, c'est plus le côté GW qui m'intéresse pour l'instant.^^ Il va arriver plein de trucs à Heero…^^

Heero : Quoi donc ?

Moi : Tu verras bien… C'est une surprise !^^

Heero : … Je vois.-_- Dis-moi, Harry, tu connaîtrais pas un bon sort de protection ??

Harry : Oui, j'en connais un… Je vais te le faire.

Heero : Arigato, collègue. Je vais en avoir besoin !

Harry : De rien !^^ Faut savoir se serrer les coudes entre alliés.

Moi : ^^'' A plus !! Review, please ??