Nom : Tsuki (Lune en japonais)
Auteur : Yami-Rose
Genre : Cross over avec… Harry Potter !! Angst, triste… Et… Je sais pas…^^'
Disclaimer : Les G-boys sont pas à moi… Que la vie est injuste !!! Par contre, Tsuki, si…
Note : Du côté de l'histoire de HP, nous sommes après le 5 ème bouquin. Bien après !! Harry à 19 ans et a finit l'école… Et si je fais des fautes, oublis ou incohérences au niveau de HP, ne me lapidez pas, mais dis-le moi, plutôt. Je n'ai jamais RIEN écris sur HP et ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas lu les livres…
Note 2 : Je vient de retrouver la liste des sortilèges que j'avais imprimé quand je lisais HP, il y a un bout de temps. YEAAAAH !!! A MOI LA MAGIE !!!!! *rigole sadiquement* Heero : *avale sa salive difficilement, en me regardant avec crainte* Kami-sama… Je lui trouve un air de famille avec Voldemort !^^'''
Réponse review :
Leenaren : C'est vrai que Harry a reprit du poils de la bête avec moi !^^ Si je l'ai pris après Poudlard, c'est parce que ça me laissait le champ un peu plus libre et je vois pas trop pourquoi un élève de Poudlard s'occuperait d'un affaire concernant Voldemort, mais qui ne se passe pas à Poudlard. Bref, c'est beaucoup simple pour moi… Mais c'est vrai qu'il est bien comme il est et je ne crois avoir fait de OCC.
C'est clair qu'avec Heero, de par son père, ce ne sera pas le grand amour. Mais rien ne dit qu'ils vont s'entre-tuer…^^ Je plaindrais plutôt Voldemort, moi ! lollll Gros bisous !!^^ Voilà la suite !^^
Liam63 : Contente de te revoir !^^ (C'est une manière de parler, hein… je savais pas comment dire autrement.) C'est vrai que les Dursley sont mal, très mal, même ! Je me demande ce que ça donnerais si il cherchait Heero comme il faisait avec Harry… *imagine et se met à rire sadiquement* LOLLLL Ca serait trop drôle !
C'est vrai que je n'avais pas pensé au point de vue de Wufei comme ça… Sa curiosité se comprend dans ce cas. Mais bon, il faut pas oublier qui est le cachottier, non plus. En tous cas, c'est vrai que t'as raison.
Voilà la suite… Elle a été compliquée aussi mais, tout de même, beaucoup moins que le chapitre précédent, puisque que ça concerne Heero, là…^^ A plus !^^
Jade : Merci de ta review !^^ Voilà la suite !! A plus !^^
Bonne lecture !
****************************************************
Les G-boys étaient en mission. Duo et Trowa amusaient les MS. Wufei et Quatre s'occupaient des explosifs pour faire sauter la base et les MS qui se trouvait dedans. Pendant que Heero faisait tourner les soldats en bourrique depuis la salle de contrôle de la base. Des soldats venaient ENFIN d'atteindre la salle de contrôle, après avoir réussi à contourner les obstacles, où ils se firent descendre par le japonais, fier de leur avoir compliqué les choses au maximum.
- Les soldats ont passés tous mes barrages jusqu'à la salle de contrôle. Je vais les balader dans la base jusqu'à ce que vous ailliez fini d'installer les explosifs.
- Ok, 01 ! Fais attention de ne pas te faire prendre !
- Ne t'en fais pas, 04.
Il planqua les cadavres et quitta la salle, en déambulant dans la base, à la recherche de soldat à qui signaler sa présence, ce qu'il n'eut aucun mal à trouver. Il les promena, tuant les soldats qui le suivaient de trop près, jusqu'à ce qu'il aperçoive un soldat allongé par-terre, tel une statue. En s'approchant, il s'aperçut que le pauvre gars (Pauvre, parce que ce n'est vraiment pas de chance !!!!) avait été pétrifié. Un sort de pétrification… Heero eu soudain très peur. Pas à cause des soldats qui le poursuivait comme si il était un gibier mais à cause du mauvais pressentiment qui l'envahi. Il y avait un ou des… sorcier(s) dans cette base ! Et comme pour lui donner raison, des hommes habillés de noirs, avec des capes, arrivèrent de chaque côté du couloir, neutralisant les soldats qui poursuivait le pilote. Des Mange-morts… IL l'avait retrouv ! Mais Heero n'était pas seul… Et ses amis ne seraient pas se défendre contre eux !!! A la pensée que les autres pilotes étaient aussi en danger, il reprit courage. Les Mange-mort, souriant d'un désagréable sourire, s'approchaient lentement. Le japonais se releva et les regarda, froid et déterminé. (Vas-y, Heero !!! Tu vas les avoir !!! YEAAAAAH !!!! Heero : Ecris au lieu de m'encourager dans la fic que tu es en train d'écrire…-_- Car en plus, tu sais parfaitement comment va se finir le combat ! Moi : Oui, oui !^^) Le chef prit la parole.
- Viens avec nous et nous ne ferons aucun mal à tes amis moldus.
- Et vous pensez que je vais vous croire peut-être ! Ne me prenez pas pour un idiot.
- Tu as raison. Je vais reformuler… Accompagnes-nous sans résistance ou nous tuons tes amis moldus, ici et maintenant !
- Maintenant ou plus tard, qu'est-ce que ça change ?? JAMAIS je ne me rendrais sans me défendre !
- Très bien ! Dans ce cas… Allez trouver les moldus et tuez-les… Mais faites-les d'abord souffrir !
Le quart des sorciers partis et les autres reformèrent le cercle autour de Heero, qui réfléchissait aussi vite qu'il pouvait, c'est-à-dire, très vite, en calculant les effectifs ennemis et cherchait une stratégie pour percer un trou dans leur cercle.
- Tu n'as toujours pas changer d'avis ?
Le silence répondit au chef Mange-mort, qui se prit un regard noir.
- Bien. Capturez-le VIVANT, par tous les moyens.
Heero vit ses ennemis lever leur baguette vers lui et attendit, calmement, en observant chacun des hommes. Quand ils commencèrent à attaquer, il fit un bond en évitant les divers sorts et attrapa sa baguette. (qu'il a toujours sur lui, bien entendu ! C'est comme son flingue.) Les mange-mort jurèrent sur ce « sale gosse à qui ils allaient apprendre que les Mange-morts étaient les meilleurs ». Mais ils ne réussirent pas à le toucher une seule fois et lui, faisait mouche chaque fois qu'il lançait un sort. Il réussit même à faire que les sorts qu'ils lui étaient destinés, touche ses adversaires, au lieu de lui. En quelques minutes, de course, de bonds, de parages et d'attaque magique, il se débarrassa des méchants sorciers.
- Jamais vous ne m'attraperez, ni moi, ni mes amis ! Et vous dire à Voldemort qu'il aille se faire FOUTRE !!!! (Oh quelle grossièret !! *faux air outrée* Heero : *me met du sparadrap sur la bouche* ECRIS ! Moi : Hum hum ! HUMMM !!! Heero : Qu'est-ce que tu dis ? Je comprends pas… Moi : *vire le sparadrap* OMAE O KORORU !!! Heero : *sent une deathfic venir. Attaque chibi-eyes intense* Gomen ! Ecris, onegai ? Moi : *sous le charme* Tous ce que tu veux, Heero !^^ Heero : *soulagé*^^')
Le chef trépigna de rage et voulu lui lancer un sort, Heero fut plus rapide que lui et le saucissonna (Petrificus totalus…). Le Sorcier Parfait, jeta un œil au sorcier qui lui jeta un regard assassin bien qu'il soit incapable de bouger, avant de partir à la recherche de ses amis. Il les appela avec son talkie-walkie, en courant vers la zone où ils devaient être.
- Où êtes-vous ?
- Heero !!! Y a des…
- OU ETES-VOUS ???
- Le hangar à MS !!!
- J'arrive.
- Mais Hee…
- Vous avez été touchés ?
- Wufei est… Je sais pas comment dire, comme immobilisé ou…
- Je vois.
- Heero !! Qu'est-ce qui se passe ?? OUH LA…
- Quatre ???
- Ca va !
- Tiens bon. Je suis presque arriv !
Heero se précipita, sans s'occuper de sa fatigue, au hangar à MS, où Quatre et Wufei devaient placer les dernières bombes. Quand il arriva à l'entrée du hangar, il aperçut 3 Manges-mort, tués par balle et il entendit des hurlements de douleur et des rires sadiques. Il s'approcha discrètement, entre se cachant avec les MS et aperçut l'un des homme en noir (Men In Black !! Sauf que eux ne chassent pas les extraterrestres, mais les bishonen et qu'ils sont beaucoup moins classe, aussi…) en train de torturer le blond avec un sortilège Doloris. (Sortilège de torture.^^) Il sortit de derrière la jambe du MS, derrière laquelle il se cachait et désarma (Expelliarmus !!^^) celui qui torturait Quatre. Surpris, celui-ci resta 2 secondes de trop immobile et se fit stupéfier(Stupéfix !), tout comme ses confrères qui rigolait aussi. L'arabe se releva, complètement courbaturé et ayant mal PARTOUT, en regardant Heero, surpris de le voir une baguette à la main.
- Heero… Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu as… Ca ??
Quatre montra la baguette, alors qu'il s'agenouillait à côté de lui.
- Plus tard. Est-ce que ça va ??
- Oui… J'ai mal partout, mais ça va…
- Ok. Tu peux marcher ?
- Oui, je crois.
- Où est Wufei ?
- Par là-bas ! (Lui montre une direction)
- Ok. On va le chercher et on y va.
Un autre Mange-mort arriva soudain et voulu, lui aussi, lancer un sort au brun. Mais lui aussi, connu le même sort que ses camarades. Le pilote 04, qui venait de voir son ami jeter un sort, le regarda avec des grands yeux ébahis.
- Heero… Qu'est-ce que…
- PLUS TARD !!! On doit y aller !!!
Heero aida Quatre à se relever et l'aida à marcher jusqu'à ce qu'il trouve Wufei, gardé par quelques autres sorciers, bien qu'il soit stupéfié. Certains furent tués par balles, par Quatre et d'autres mis KO avec un sort, par Heero.
Une fois, la zone sécurisée, les deux pilotes s'approchèrent de leur ami.
- Tu peux le rendre… normale ??
- Hai.
Ce qu'il fit sur le champ. (Enervatum…^^ C'est génial, cette liste…) Wufei revint à lui, complètement perdu et regarda avec égarement Quatre et Heero.
- … Qu'est-ce qui s'est pass ???
- Tu as été stupéfié.
- J'ai/Il a été QUOI ??? (Wufei et Quatre, en même temps, avec des yeux ronds comme des billes MDR)
- Laissez tomber ! Quatre, aide Wufei à marcher. Il faut partir.
- Et la mission ?
- JE M'EN FOUS DE LA MISSION, WUFEI !!! Y a plus important !!!
Ils regardèrent à nouveau le japonais, complètement à côté de la plaque. Heero Yuy qui dit se foutre d'une mission ??? C'est pas possible !!!
- Arrêtez de me regarder comme des imbéciles et magnez-vous le cul !! J'ai pas l'intention de traîner ici !!!
Ils ne bougèrent pas d'un poils. Voilà que le Soldat Parfait se mettait à leur hurler dessus, ce n'était pas si extraordinaire que ça, encore à la limite. Mais aussi à les insulter et leur parler comme jamais il ne parlait (bref, pas comme un soldat), en ayant l'air d'avoir la mort aux trousses.
- Mais réagissez, bon sang !!! Je tiens pas à LE rejoindre, moi !!!
- Rejoindre qui ???
- PERSONNE !!!! VOUS VOUS REMUEZ, OUI ??? OU IL VOUS FAUT UN COUP DE PIED DANS LE CUL ???
A force de leur crier dessus et de les menacer, ils revinrent à eux. Quatre obéi à ce que lui avait dit Heero et se chargea du chinois, encore patraque. Ils sortirent en croisant des soldats qui furent neutralisés à coup de sortilèges, avant d'avoir pu comprendre ce qui leur arrivait et des hommes en noirs, qui connurent le même sort presque aussi vite. Le japonais semblait enragés et les pilotes se retinrent de dire ou de demander quoi que ce soit, jusqu'à ce qu'ils soient revenus à la planque. Mais à la planque…
- Heero ! Quatre ! Wufei ! Ca va ? Vous n'êtes pas blessés ??
- Qu'est-ce qui s'est pass ?
Heero resta muet.
- Yuy serait sûrement mieux capable de l'expliquer… Mais pour résumer. On a été attaqués par des hommes en noirs, se battant avec des choses comme ceci… (désigne la baguette que Heero a encore à la main) Et Yuy se battait avec également et semblait très bien l'utiliser, même. Il semblait aussi bien connaître ses gens et leur intentions, de toutes évidence, hostiles !
Il regarda le concerné, mais celui-ci ne dit rien et continua à regarder au sol.
- Alors Yuy ???
- QUOI ??? Fiches-moi la paix !!!
Il monta dans sa chambre en laissant les autres, sur leur confusion et se laissa tomber sur son lit. IL savait. Ils savaient eux aussi… Enfin pas tout, non plus mais trop et pas assez, en même temps. Ils voudraient des réponses… Que faire ??? Est-ce qu'il devait leur dire ou non ??? Et comment IL avait su pour la mission ? Peut-être qu'IL l'espionnait ? Le suivait ? Ou peut-être que c'était lié à ses rêves ? Il ne savait pas quoi faire ou penser… Il était perdu, complètement confus, avait peur pour lui et ses amis et était triste aussi. Pourquoi ne pouvait-IL pas le laisser tranquille ?? Il voulait seulement pouvoir oublier tous ça !! Il mit à pleurer… Encore. Tsuki, elle, au moins, aurait su quoi faire… Pas comme lui. Il n'était qu'un gamin paumé, complètement dépassé par une situation qu'il ne comprenait pas… Ou peut-être trop, justement, qui lui faisait peur et dont il n'arrivait pas à se sortir.
En bas, Quatre ressentait toute la confusion de Heero. Mais il ne pouvait rien faire ! Il avait sentit, dans la base, quand il était venu dans le hangar à MS, toute la puissance de Heero. Mieux que toutes les autres fois, puisqu'il semblait la bridait. Il l'avait sentit mais ne savait toujours pas ce que ça pouvait être. Il avait sentit la même chose chez les hommes en noir, mais pas aussi forte, juste plus aiguisé, expérimenté, maîtrisé. Oui, c'était ça… Heero n'exploitait pas toutes sa puissance et il y avait une bonne partie encore endormie. Mais ça ne lui disait pas ce que c'était…
A côté, Wufei s'énervait contre « cet âne bâté de Yuy » qui faisait trop de mystère, même quand il devait s'expliquer. Il avait envie de monter lui tirer les vers du nez, par la force si nécessaire. Heureusement, Quatre l'en empêcha… Car Heero n'était pas en état de subir un interrogatoire et ça serait retourné contre Wufei. (Qui ce serait probablement retrouvé encastré dans le mur… Hum hum… *essaie de ne pas rire en imaginant la scène* MDRRRRRRRRRR *peine perdue. Pliée de rire sur sa chaise*)
Trowa lui semblait décidé à patienter que Heero se décide à parler et Duo s'inquiétait autant pour Heero que pour la situation dont il ne comprenait rien.
- Je vais le voir !
- Duo !! Ne lui demande rien ! Pour l'instant du moins…
- T'en fais pas, Quatre !! Je n'avais l'intention de lui demander quoi que ce soit.
L'américain grimpa à l'étage alors que Wufei continuait à marmonner contre le caractère impossible du japonais. Trowa décida d'aller se coucher et Quatre d'aller manger un morceau… Mais c'était plus pour s'occuper, que par faim. Il n'avait pas envie de dormir et n'aurait pas réussit avec les sentiments yuyiens plus complexe et difficile à gérer que le stresse pour sortir d'un labyrinthe, avec le Minotaure au fesse. Le chinois, lui préféra aller s'entraîner, en s'imaginant tuer le Soldat Parfait, pour se calmer, avant d'aller se coucher.
Le tressé rentra dans la chambre en frappant, pour ne pas surprendre Heero qui avait le sort encore plus facile (LOLLL Avoir le sort facile LOLLL Je viens d'inventer une expression pour sorcier !!) que la gâchette, d'après les dire de Quatre et Wufei. Personne ne répondit, mais il s'y attendait. Il rentra et trouva prostré, sur le ventre, sur son lit, en train de pleurer dans son oreiller. Duo soupira, il avait l'air si misérable… (Pas dans le sens condescendant ! C'est Duo, pas Wufei. Désolé pour les fans de Wufei, mais j'ai une légère dent contre lui…^^') Il ne ressemblait pas au Soldat Parfait, toujours froid, impassible et sur-le-quivive. Là, c'était juste un garçon perdu. Il s'approcha du lit à Heero et s'assit dessus, sans que son propriétaire ne réagisse. Sauf quand Duo posa sa main sur son dos.
- Laisses-moi tranquille…
- Je suis pas venu te poser de questions, Heero. Je veux juste savoir…
- Quoi ?
- Savoir si tu vas bien. Mais c'est évident que non…
- …
- Ecoutes, Heero… Je me fiche de savoir pourquoi tu as ces pouvoirs ou ce je ne sais quoi, tu seras toujours mon ami !
- Si j'étais vraiment ton ami, je serais partis il y a longtemps.
- Pourquoi tu dis ça ??
- Parce que je vous ai tous mis en danger et maintenant, c'est trop tard…
- On a l'habitude du danger ! On est des terroristes, je te rappelle…
- Pas de ce danger-l
- Ne t'inquiètes pas, Heero… On s'en sortira !! Tous ! Ce danger, on l'affrontera tous les 5…
- …
- Mais pour ça, il faut qu'on sache ce que c'est. Je ne te demandes pas de nous le dire tout de suite, mais réfléchis-y…
- Hn… Arigato.
- Tu devrais dormir… Demain, ça ira mieux. T'auras les idées plus clairs.
- Hn…
L'américain sourit, attendri, en voyant l'air de gamin fatigué de Heero, qui avait arrêté de pleurer. Heero n'avait pas l'air d'avoir spécialement envie de bouger… (Comment voulez-vous ne pas craquer ???? Il est SI kawaiiiiii !!!) Il lui enleva ses chaussures et chaussettes, sans oublier de lui chatouiller les pieds, ce qui fit rire Heero. Duo souleva un peu, dans ses bras, le japonais, qui se laissa faire, pour défaire le lit et le coucher. Le brun glissa sa baguette et son flingue, sous son oreiller, puis se mit dans une position plus confortable, dans son lit. Le pilote 02, transformé en nounou, remonta draps et couvertures sur lui et lui caressa les cheveux. Heero était bien. La façon dont Duo s'occupait de lui, lui rappelait sa sœur… Mais ça ne le rendait pas triste. Il se souvenait des bons souvenirs, ceux qu'il avait fini par oublier à ne penser qu'aux mauvais souvenirs. Duo regarda le brun sourire doucement, avec un air nostalgique, mais heureux.
- A demain, Heero ! Bonne nuit...
- Hai... Oyasuminasai… Arigato, Duo… (Il le remercie pour l'avoir aider et rappeler de bons souvenirs, qu'il avait fini par ne plus se rappeler à force de se souvenir que des mauvaises choses… C'est beau !!!^^ *ému*)
Duo lui sourit et se dirigea vers la porte. Heero s'endormit paisiblement avant même qu'il ne soit sortit, fatigué d'avoir un peu trop puisé dans ses réserves magiques. Il rejoignit Quatre qui grignotait quelques gâteaux. Celui-ci leva la tête quand il entra.
- Ca va mieux ?
- Oui… Heero est calmé et il dort.
L'américain s'assis à la table et mangea lui aussi des gâteaux.
- C'est ce que j'avais sentis…
- J'ai l'impression que ses sentiments t'atteigne plus que les nôtres.
- C'est vrai. Ils sont plus… Forts ou je ne sais pas comment dire…
- Pas étonnant si Heero est… Ce qu'il est, ce que je ne sais pas ce que c'est, d'ailleurs…
- Il nous le dira bien, un jour… Quand il sera prêt.
- … Mais en attendant, on fait quoi ? Ces types semblent en avoir après nous et on ne sait même qui ils sont.
- Seul Heero peut nous répondre. Mais il a peur. Il ne faut pas le forcer, mais plutôt le rassurer…
- C'est ce que j'ai essayé de faire. J'espère qu'il nous expliquera vite… J'aimerais bien savoir contre qui on doit se battre, en plus de Oz.
- Moi aussi, Duo. On en sera pas plus ce soir. Je vais me coucher…
- … Bonne nuit, Quatre.
- Bonne nuit. Tu devrais aller te coucher, toi aussi…
- Je vais y aller.
- D'accord. A demain.
- 'Demain.
Quatre partit se coucher et Duo fit de même 5 min après, mais il eut du mal à s'endormir. Il regarda Heero dormir tranquillement, pendant une bonne heure, en se demandant ce qu'il pouvait bien être et qui étaient ces types, avant de trouver le sommeil.
Tsuzuku
Gnark !! C'est ce qui s'appelle une mission foireuse !^^ LOL
Heero : C'est le moins qu'on puisse dire !
Quatre : Euh… Heero ??
Heero : Hn ?
Wufei : Ca veut dire quoi « pétrifi » ?
Heero : … Bah, c'est un peu difficile à expliquer… Harry ??
Harry : Oui ?
Heero : Pourrais-tu expliqué à mes amis moldu ce que veux dire « pétrifi » ?
Harry : Bien sûr !^^ *se tourne vers Quatre et Wufei et leur explique dans le jargon magique ce que ça veut dire* Vous avez compris ?
Quatre et Wufei : *se regardent, largués et regarde Harry* Non.
Heero : … C'est pas grave !^^' Je vous expliquerais plus tard.
Wufei : Pourquoi plus tard ?
Heero : Parce que j'ai une chose très urgente à faire…
Quatre : Quoi donc ?
Heero : Tester mes compétences en sortilège sur une fanfickeuse ! *regarde l'auteur*
Harry : … Quelle bonne idée !^^ Besoin d'aide, ami ?
Heero : Avec plaisir !^^
Moi : *se sent visée.* Euh… J'ai un RDV urgent… Chez le dentiste… *regarde sa montre* Oh lala… Je suis en retard !!^^' Salut !!! *se barre en zigzaguant entre les sorts yuyiens et potterien*
Wufei : ^^'' Reviews, onegai ??
Quatre : ^^'' A plus !!
