Nom : Tsuki (Lune en japonais)

Auteur : Yami-Rose

Genre : Cross over avec Harry Potter. Angst, triste, surnaturel, sérieux… Et ? C'est tout, je crois.

Couple : Je ne sais pas encore… Mais je vais trouver !^^''

Disclaimer : Les G-boys sont pas à moi… Que la vie est injuste !!! Par contre, Tsuki, si…

Note : Du côté de l'histoire de HP, nous sommes après le 5 ème bouquin. Bien après !! Harry à 19 ans et a finit l'école… Et si je fais des fautes, oublis ou incohérences au niveau de HP, ne me lapidez pas, mais dis-le moi, plutôt. Je n'ai jamais RIEN écris sur HP et ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas lu les livres…

Note 2 : Je vient de retrouver la liste des sortilèges que j'avais imprimé quand je lisais HP, il y a un bout de temps. YEAAAAH !!! A MOI LA MAGIE !!!!! *rigole sadiquement* Heero : *avale sa salive difficilement, en me regardant avec crainte* Kami-sama… Je lui trouve un air de famille avec Voldemort !^^'''

Réponse review :

Crystal Yuy : Comment Heero s'est retrouvé dans le monde des moldus sans que personne le saches… Ahaha. Je sais pas encore exactement, même si j'ai mon idée. Je vais développer ce point-là, mais déjà il faut que Heero dise aux autres pilotes que c'est un sorcier… Et il est mort de trouille. Mais bon, ça va venir… Aller courage, Heero !^^ A plus !

Leenaren : Et oui… Mais Harry va quand même se mêler de l'affaire. Harry obéir sagement ?? Non, faut pas rêver…^^ Bien sûr que je vais reprendre la prophétie… Je sais pas encore comment dans quel sens ou quoi,^^' mais je vais la reprendre. J'aime bien les petits délires avec les formules magiques… (J'aime bien délirer !^^) Héhéh ! Voilà le prochain chapitre !^^ A plus !

Bonne lecture !

£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£

Heero se réveilla à 9h. En voyant l'heure, il avait fait un bond. Pourquoi avait-il dormi si longtemps ?? … C'est vrai qu'hier soir, il était fatigué, très fatigué même, autant nerveusement que physiquement. Il avait peut-être dormi tard mais au moins, il était en forme et n'avait pas non plus fait de cauchemars. Physiquement, ça allait. Moralement, il se sentait encore confus. Comment L'avait-il retrouv ? … Ses cauchemars. IL l'avait retrouvé comme ça. IL avait forcé son esprit grâce à ces cauchemars à la con ! Toutes les nuits, IL avait percé davantage ses défenses mentales… Jusqu'à ce qu'IL ait réussi à le repérer et à lire ses pensées !! IL avait créé une porte d'entrée dans ses pensées, grâce à leur liens père-fils. A cette constatation, il sentit la rage l'envahir. Ce tatsukere allait le lui payer ! En attendant, il devait trouver un moyen de l'empêcher d'avoir accès à ses pensées. Comment faire ? La nuit était le moment où il était le plus vulnérable… Il savait lire les pensées, mais pas le contraire. Quatre, peut-être qu'il savait comment faire ?? Il lui demanderait. Mais… Il devrait tout lui dire. Les autres aussi devaient savoir, de toutes façon. Maintenant que Voldemort les avaient ciblés eux aussi, ils devaient savoir. Mais est-ce qu'ils comprendraient ? Est-ce qu'ils le croiraient ? Oui, si il leur donnait une preuve, ce qui ne serait pas dur. Mais comment allait-ils réagirent ? Si ils le rejetaient ? Ou ne voulaient plus de lui ? Comment leur dire qu'à cause de lui, son père voulait les tuer, simplement parce qu'ils le côtoyaient ?? Ils allaient lui en vouloir, le virer de leur groupe et ne plus vouloir lui parler… Parce qu'il était différent. Et il ne pourrait même plus les protéger… Il ne voulait pas qu'ils leur arrive malheur à cause de lui. Il ne voulait pas se retrouver tous seul, encore. Il ne devait pas leur dire ! Mais ils voudraient savoir… Ils réclameraient des réponses. Si ils voulaient les protéger, il devait leur dire. On ne peut pas affronter un ennemi dont on ignore la nature. Qu'est-ce qu'ils allaient dire ? Si seulement, il pouvait simplement se rendre et obtenir qu'IL les laisse tranquille. Mais IL ne les laisserait pas tranquille, il le savait… Ca serait même les condamner. Tout leur dire et attendre la réponse. Il n'avait pas le choix. Mais comment faire ? Il se recoucha, le moral à zéro. Heero ne voulait pas descendre. Ils allaient lui poser des questions, Wufei en tous cas. Il ne voulait pas descendre, n'avait pas faim, ni envie de rien… Seulement d'être tranquille et de ne mettre la vie de personne en danger. Lorsque Duo se réveilla une plus tard, il trouva le japonais en pleine déprime, dans son lit.

- Heero ? Tu es encore au lit ? T'es malade ?

- …

- Heero ??

La seule réponse, ou plutôt réaction, qu'il eut, fut que Heero déjà de dos et complètement replié sur lui, se recouvrit complètement de la couverture.

- Ben, qu'est-ce que tu as ?? Ca va pas ??

L'américain se leva de son lit et contourna le lit de son ami.

- Heero ??? Aller, arrêtes de te cacher !

- … (J'adore les réponses de Heero. Elle sont d'une simplicité à trouver !^^ lol)

- Je vois.

Duo attrapa un bout de la couverture et découvrit à moitié Heero, qui grogna de mécontentement.

- Laisses-moi !!!

- Non ! Je veux savoir ce que tu as ! Je n'ai pas pour habitude de laisser un ami tout seul quand il ne va pas bien, sans une bonne raison et tu sais que je suis têtu !

Le pilote 01 attrapa son arme et menaça Duo avec.

- C'est une bonne raison, ça ??

- Heero, arrête ton cirque. Tu ne me tireras pas dessus et tu le sais très bien.

- Pffff !! T'es chiant !

Il rangea son arme et remit la couverture sur lui, sans cacher sa tête cette fois. Duo sourit et s'assit sur le lit, sans relever l'insulte. Heero lui avait dis ça par mauvaise humeur… Pas pour le blesser.

- Dis-moi ce que tu as… Je suis ton ami, tu ne me fais pas confiance ?

- Si… Mais…

- Mais quoi ? Je t'ai dis hier quoi que tu sois, je resterais ton ami…

- Je… Je sais pas… Je…

- Qu'est-ce que tu ne sais pas ? Dis-moi ce qui te tracasse…

- Je… Je suis pas sûr de… Si je vous dis tout, j'ai… J'ai peur que vous ne vouliez plus de moi…

- On ne te chassera pas ! Pourquoi on ferait ça ?

- … Toi, non. Mais les autres, peut-être…

- Quatre ne ferait certainement pas ça et Trowa non plus, j'en suis sûr !

- Mais Wufei, si.

- Mais non, lui non plus !

- Il ne m'aime pas.

- Arrête de dire des bêtises. Ce n'est pas qu'il ne t'aime pas, mais je crois que ça l'énerve de ne rien savoir alors qu'il sait qu'il se passe quelque chose.

- Il ne peut pas comprendre que je veuille garder certaine chose pour moi ?? Je lui demande, moi, pourquoi il fait ça ou ça ??

- … Non, mais avoue que faire exploser des bols sur un coup de colère, c'est plutôt curieux… Peut-être qu'il a peur ? Ou qu'il voudrait simplement comprendre ?

- Si je ne veux pas en parler, c'est qu'il y a une raison. Trowa ne demande rien, Quatre non plus alors que je sait qu'il a remarqué ma différence depuis le début et toi non plus, il me semble ! Pourquoi il ne peut pas comprendre ça ???

- Parce que c'est trop bizarre, peut-être ?

- Il ne comprendra pas.

- Mais si !

- Non, il ne fait pas confiance, pas assez pour chercher à comprendre.

- Tu ne sais pas… Je suis sûr qu'il peut comprendre, moi ! Fais-lui confiance. Parce que si il croit que tu ne dis rien par manque de confiance, plus tu attendras, moins ça ira…

- De toutes façon, je n'ai pas le choix. Je dois tout dire, maintenant.

- Ne t'inquiètes pas. Personne ne te mettra dehors. Tu me crois ?

- … Je voudrais… Mais je n'y arrive pas.

- Ecoutes, je vais parler aux autres. Ok ?

- Tu vas leur dire quoi ?

- Que tu vas tout dire, seulement que t'es pas sûr sûr de toi, qu'ils agissent pas sans réfléchir et qu'ils essaient de comprendre avant de juger.

- … D'accord.

- Tu vas voir qu'ils vont comprendre. Ce sont aussi tes amis… On en a vu de toutes les couleurs tous les 5. Ce n'est pas ça qui va changer tous ce qu'on a vécut.

- Si, ça pourrait tout changer, justement.

- Arrêtes de t'inquiétez ! Je te dis que tout va bien se passer et si Wufei ose te hurler sans chercher à comprendre, je lui dirais ma manière de penser !

Duo donna une tape amicale sur l'épaule de Heero et lui sourit. Celui-ci lui fit un pauvre petit sourire pour le remercier.

- Arrêtes de déprimer et descend…

- Iie. J'ai pas envie de les voir. Je veux juste rester coucher…

- … Ok, mais il est hors de question que je te laisse t'affamer ! Je t'apporterais à manger.

- D'accord.

- … Je viens de penser à un truc. Pour J, on fait quoi ?

- Je sais pas. Il ne faut pas qu'il sache que je… Enfin, tu sais.

- Il va bien falloir expliquer pourquoi tu as décidé d'annuler la mission.

- Je sais… Mais je sais pas quoi dire.

- On a qu'à parler des hommes en noirs et de leur trucs bizarres qu'ils avaient à la main. En disant qu'on ne sait rien d'autres…

- Hai, t'as raison… Dis-le aux autres. J ne doit pas savoir que moi aussi, je…

- Que tu faisais comme eux. Oui, évidemment… Et pour le rapport de mission ?

Le japonais haussa les épaules.

- Je verrais plus tard. Pour l'instant, y a plus grave. Si il appelle, dis que je suis sur Zero ou ce que tu veux… Je ne veux pas lui parler.

- Ok. Déprimes pas trop ! Ca va aller !

- Hn… Arigato ! Duo ?

- Quoi ?

- T'es pas chiant…

- Si ! Mais c'est pour ça que tu m'aimes bien…^^

Duo sourit à Heero, qui lui fit un vrai sourire, avant de descendre à la cuisine. Les pilotes présents, Quatre, Trowa et Wufei le regardèrent, surpris.

- Pourquoi vous me regardez comme ça ??

- … Yuy ne descend pas ?

- Non ! Au fait, salut !!

- Oui, bonjour ! Mais pourquoi, Duo ? Il ne sent pas bien ? Je sens qu'il n'est pas en forme…

- Il n'est pas malade, Quatre… Mais il déprime.

- Ah oui ?? Et pourquoi donc, Maxwell ??

- Arrête de me faire ta mauvaise humeur, Wufei et écoutes un peu ! J'ai parlé avec lui et il m'a dit qu'il nous dirait tout.

- Quand ?

- Je sais pas, Trowa ! Mais il va nous le dire… Mais…

- C'est génial, ça ! Il t'a dit ça pour que tu lui foutes la paix, oui !! Il réfléchit juste à un moyen d'éviter de nous expliquer !

- Arrêtes, Wufei ! T'es chiant à la fin ! Laisses-moi parler !!

- Bien. Vas-y !

- Il va nous le dire, mais il faudra aussi qu'on l'écoute ! Et non, lui hurler dessus ou autres…

Duo regarda le chinois qui grogna.

- Il est pas rassuré. Il croit qu'on va le virer si il nous dit tout et qu'on sera incapable de comprendre.

- Quel confiance !

- Ta gueule, Wufei !! Tu pourrais éviter de me couper à chaque phrase ??? Merci !!

Wufei lui lança un terrible regard noir.

- Donc je reprend. Ce n'est pas qu'il ne nous fait pas confiance, mais qu'il ne se fait pas assez confiance. Alors, ce serait sympa si on l'écoutait et réfléchissait avant de parler et de risquer de dire quelque chose qu'on regretterait par la suite. Ok ?

- Quel genre de chose ?

- Le genre de chose qui le ferait se barrer de la maison avec son bidule (= baguette magique) ou par la porte, avant qu'on est le temps de le retenir. Parce que je suis pas sûr qu'on arriverait à le retrouver ou bien qu'il oserait revenir…

- Tu parles !

- Il en serait capable. Ca se voit que tu l'as pas vu !! On dirait que tu connais pas sa manière d'agir… Vous m'avez compris ?

- Oui, Duo. Mais jamais je ne dirais quelque chose qui puisse blesser Heero…

- Entendu.

- Depuis quand tu défends Yuy ?

- Depuis que j'ai découvert que ce n'était pas celui que je croyais.

- Je l'écouterais ! Mais j'espère qu'il ne va pas trop tarder à tout nous dire…

- Je suis sûr que non. On a parlé d'autres choses aussi…

- De quoi, Duo ?

- De J et la version qu'on doit lui donner.

- J'y pensais justement ! Alors ?

- J ne doit pas savoir que Heero a un… Talent caché un peu particulier. On lui dira seulement que la mission a été annulée à cause d'un imprévu un peu spécial. Des hommes en noirs ont débarquez dans la base et nous ont attaquez avec des choses bizarres. (= baguette magique, encore une fois) Inutile de vous dire qu'il faut pas dire qu'il utilisait un de ces trucs lui aussi.

- Je m'en doutais. Et pour le rapport de mission ?

- Je crois que Heero a d'autres soucis en tête pour le moment… Il s'en occupera plus tard.

- Je vois. Tu as d'autres chose à dire ?

- Non, c'est tout.

- Bien, je monte dans ma chambre.

Le pilote 05, pas satisfait, quitta vivement la cuisine. Il n'avait attendu que dans l'espoir de voir Heero et de pouvoir l'interroger. Comme prévu, J appela et les garçons lui répondirent ce qu'il devait. Le mad fit une tête incrédule à tel point que Duo se mit à rire. Bien sûr, J cru à une blague, mais après l'affirmation de Quatre, Wufei et Trowa, il cru enfin, à ce qu'ils lui disaient. Les G-boys passèrent la journée à errer dans la maison, en vaquant à leur occupation, impatients de savoir la vérité sur le japonais.

Heero passa la journée au lit à déprimer, essayer de se donner du courage, se rassurer avec le paroles de Duo, manger, se re-donner du courage, remuer les mauvais souvenirs et ses peurs, re-déprimer, se re-re-donner du courage, se re-rassurer etc… Et fini par trouver la force de se lever et d'aller prendre une douche, en fin d'après-midi.

Lorsqu'il descendit au salon, les 4 autres pilotes étaient là, ils s'étaient réunis en entendant le pilote tant attendu, tel le messie,(Oh la… Je fais de drôle de référence, là…) se lever. Ils attendaient, patiemment. Wufei essayant de couper le bras du canapé avec son sabre. Quatre, avec un sourire rassurant juste à côté de Wufei. Trowa sereinement et très patiemment, appuyé sur le mur. Duo, à côté de Quatre, contre l'autre bras du canapé dont il enlevait consciencieusement des bouts de mousses, par un trou dans la toile du canapé. (Pauvre canapé. Coupé et déchiqueté. lol)

Heero sentit sa nervosité revenir en flèche, voyant qu'ils n'attendaient qu'une chose : des explications. Il s'arrêta dans l'entrée et les regarda en essayant de paraître détendu. Ce qui n'était pas très réussi vu qu'il serrait les poing à s'en faire mal aux jointures, en s'enfonçant les ongles dans la peau et qu'il tremblait légèrement. L'arabe sentant Heero paniquer, décida de couper ce silence lourd, trop lourd, de questions.

- Bonsoir, Heero.

- Hn…

- Content de voir que tu as mis le nez hors de ton lit... Ca va ?

- Hn…

- Viens t'asseoir !!^^

Heero vint s'asseoir à la place que Duo libérait, pour s'asseoir sur le bras qu'il émiettait il y a 1 min.

- Alors, Yuy ??

- Hai… Je… Je vais vous expliquez.

- Bien.

Il se mit à triturer ses doigts, en fixant ses pieds, (Sont sales, mes chaussures. Faudrait que je les cire… LOL Bon, aller SERIEUX !! Je suis en train d'écrire un moment TENDU !!!^^'') sans savoir pas où commencer ou même oser dire un mot. Au bout de 5 min, Wufei à force d'attendre nerveusement, se coupa le doigt avec son sabre. (lolllllll J'arrive pas à être sérieuse…) Duo se mit à rire discrètement. Le chinois s'énerva…

- Arrête de rire, shazi ! Bon, ça vient ces explications ??

- Hai, hai… Mais… Je… sais pas par où commencer.

- Par où tu veux !

- Pourquoi pas par le début ?

Par le début… Son père. La mort de sa sœur. Sa fuite. Sa rencontre avec Odin Lowe. La mort de Odin. Son errance. Sa rencontre avec J. Son entraînement. L'opération météore. Sa rencontre avec les autres pilotes. Il ne pouvait pas parler de son enfance. Trop personnel. Trop douloureux. Que leur dire ? Ce qu'il est, déjà. Comment ? … Bonne question.

- Bon, alors !!

- Wufei, arrête ! Attend un peu…

- Ca fait 10 min !!! J'ai pas envie d'attendre 1 heure que Monsieur raconte sa vie. Ce n'est tout de même pas si difficile à dire !!

Heero se leva d'un coup, énervé et hyper nerveux. Déjà qu'il avait du mal et Wufei ne faisait rien pour lui faciliter les choses, en plus !

- Comment tu peux le savoir puisque je n'ai encore rien dit ??

- Justement, je n'attends que ça !!

- Ce n'est pas si simple que ça !

- Allons bon ! Dis plutôt que tu ne veux pas le dire !

Wufei se leva à son tour et se mit à fixer Heero.

- Si, je voudrais le dire, mais ce n'est pas comme ça que j'arriverais !!!

- Ha oui ?? Qu'est-ce qu'il te faut pour que tu le dises ?? Du serum de vérité, peut-être ???

- T'as raison ! Continue de te foutre de ma gueule et tu ne seras rien, en effet, parce que je n'arriverais pas à le dire !!!

- Heero ! Wufei ! Calmez-vous !!

- Yuy, dis-nous ce que tu es !!!

Heero se détourna de Wufei et alla devant la fenêtre.

- Tu compte t'enfuir par cette fenêtre, c'est ça ??

- Ta gueule !

- Non, je ne me tairais pas !!!

Duo se leva à son tour.

- Ca suffit, Wufei !! Tu vas la fermer, oui ???

- Tu vas pas t'y mettre toi aussi, Maxwell ?? Allons, il ne nous dira RIEN et tu le sais aussi bien que moi !

- Si tu continue comme ça, en effet… Mais arrête de hurler deux minutes, ok ??

Il se dirigea vers Heero, qui regardait dehors et lui mit la main sur l'épaule. Il sentit qu'il tremblait comme une feuille.

- Je te l'avais bien dit.

- Calmes-toi… Ne l'écoutes pas. Il est énervé, lui aussi. N'ai pas peur, dis-le franchement… Aller, Heero ! Je sais que tu peux le faire.

- Iie. Je vais craquer. Je ne veux pas craquer devant les autres…

- Mais non… Tu ne vas pas craquer ! Tu vas réussir à nous le dire. J'ai confiance en toi. Peu importe ce que tu es, je resterais ton ami ! Ils comprendront, Heero ! J'en suis sûr et certain… Eux aussi resteront tes amis. Fais-moi confiance ! Courage, Heero !!

- … D'accord. Je… Je vais le dire.

Duo appuya plus sa main sur l'épaule du japonais, en signe d'encouragement, avant de l'enlever, mais en restant à côté de Heero. Il se détourna de la fenêtre, pour se retourner vers les autres pilotes, sans voir les ombres qui passaient, juste à ce moment-là, dans la fin du jour.

Tsuzuku £-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£

Il va le dire, oui ou non ? Héhéh ! Vous le saurez au prochain chapitre !^^ Un peu de suspens, ça fait pas de mal…

Review, onegai ? A plus !^^