Nom : Tsuki (Lune en japonais)
Auteur : Yami-Rose
Genre : Cross over avec Harry Potter. Angst, triste, surnaturel, sérieux… Et ? C'est tout, je crois.
Couple : Je ne sais pas encore… Mais je vais trouver !^^''
Disclaimer : Les G-boys sont pas à moi… Que la vie est injuste !!! Par contre, Tsuki, si…
Note : Du côté de l'histoire de HP, nous sommes après le 5 ème bouquin. Bien après !! Harry à 19 ans et a finit l'école… Et si je fais des fautes, oublis ou incohérences au niveau de HP, ne me lapidez pas, mais dis-le moi, plutôt. Je n'ai jamais RIEN écris sur HP et ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas lu les livres…
Note 2 : Je vient de retrouver la liste des sortilèges que j'avais imprimé quand je lisais HP, il y a un bout de temps. YEAAAAH !!! A MOI LA MAGIE !!!!! *rigole sadiquement* Heero : *avale sa salive difficilement, en me regardant avec crainte* Kami-sama… Je lui trouve un air de famille avec Voldemort !^^'''
Réponse review :
Misao girl : J'aime couper juste au moment le plus… Suspencieux. Celui qu'on attend le plus… lol Ha oui, pauvre Heero ! Ses tourmentes (concernant son secret uniquement) ne sont pas encore fini…^^ Wufei qui se remet au yoga ? Oui, faudrait y penser sérieusement, en effet…^^' Et t'avais raison, c'est bien un chapitre d'action celui-là. (C'était pas dur à deviner en me connaissant et avec les ombres qui passait dans la nuit…^^) Bref, voilà la suite… Y a un peu de HP, j'espère que ça va pas te faire fuir. Bisous !^^
Leenaren : C'est quoi les ombres ? La réponse dans ce chapitre !^^ Ha, le torturage du canap ! Rien ni personne n'échappe à mon sadisme ! lol Même pas un innocent canapé dont le seul crime est d'être là…^^ Et il est TRES teigneux le Wufei. D'ailleurs, ça va pas s'arranger avec cette attente supplémentaire…^^ lolll Voilà la suite ! A plus !!!^^
Angelyuna : Moi, je le trouve pas spécialement bizarre ce chapitre… (A moins que j'écrive dans le genre « bizarre » donc ça serait normale que ça ne me semble pas bizarre… Mouais assez réfléchis !) En effet, Heero est OCC, mais bon… Il est kawai, tout hésitant et pas rassuré, je trouve.^^ Le yaoi ? Ca va venir, ça va venir…^^' Et Drago ? Où il est lui ? … Hum… *réfléchit intensément* Je sais pas. Je vais lancer un avis de recherche et demander aux G-boys de le chercher… C'est normal que pour l'instant Harry apparaisse pas beaucoup. Mais sa participation augmentera quand le monde de HP sera plus présent. Merci de tes encouragements !!^^ A plus !
Lasgalenya : lol J'aime bien ton petit délire… Merci de ta review !^^ A plus !
Onarluca : Merci de ta review !!^^ Voilà la suite ! A plus !^^
Bonne lecture !
£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£
Heero se retourna, déterminé et regarda ses amis.
- C'est bon, tu t'es enfin décidé, Yuy ??
- Hai ! En fait, je sais pas comment vous allez le prendre, mais… Si Duo dit vrai, alors vous ne me rejèterez pas. Sinon, je n'aurais rien perdu… Je préfère être seul qu'avec des gens que je considère comme des amis alors que ce n'est pas réciproque ! Je suis un…
Au moment où il allait enfin, le dire, la porte d'entrée s'ouvrit et des sorciers entrèrent dans la maison, en menaçant tout le monde avec des baguettes magiques. Les pauvre G-boys étaient cloués sur place, sauf Heero qui sortit sa baguette à une vitesse fulgurante et désarma (Expelliarmus… M'amuse avec les formules lol) quelques un des sorciers, avant qu'ils aient le temps de faire un geste ou dire un mot. Ils le regardèrent avec un air absolument stupéfaits, surpris qu'il réagisse si vite. Les autres pilotes revinrent de leur surprise et braquèrent les sorciers.
- Qui êtes-vous ?
- Et toi ? Qui es-tu ?
- Personne. Je vous ai demandé qui vous étiez ! Répondez ou je vous tue…
Les sorciers et Heero se toisèrent du regard pendant une minute avant que l'un des sorciers n'ordonne à ses collègues de jeter leur baguette, en donnant l'exemple, pour montrer à Heero qu'il n'avait aucune intention belliqueuse envers lui. Du moins, tant qu'il n'aurait pas de raison d'en avoir. Et il valait mieux ne pas provoquer ce garçon, il avait un regard dangereux.
- 02, va chercher leur baguettes.
- Leur QUOI ??
- Comme ce que j'ai.
- Ah !! Ton truc, ça s'appelle une baguette ?? Cool !^^
Duo, souriant, alla ramasser les baguettes qui traînaient par-terre, sous la tête encore stupéfaite des sorciers. Il les ramena en les regardant attentivement.
- C'est drôle. Elles sont toutes différentes…
- Arrêtez de faire ces têtes d'ahuris et répondez-moi ! Ou je pourrais dire quelque chose commençant par Avada…
Les sorciers tremblèrent à la demi-formule, qui fit apparaître une légère étincelle verte au bout de la baguette qui les menaçait, autant qu'au visage menaçant et au sourire froid et sadique de Heero. Les garçons préférèrent rester silencieux, vu que Heero connaissait mieux la situation qu'eux, malgré qu'ils ne comprenaient rien.
- C'est un maléfice impardonnable !!
- Hai, je sais… Mais je ne suis plus à un mort près.
- … Comment ??
- Ou vous préférez peut-être mourir d'une balle dans la tête ?
Il sortit son flingue de l'autre main et les tint en joue avec la baguette et son arme. Les sorciers étaient sidérés. Comment un aussi jeune garçon pouvait être un assassin ? Et comment se fait-il qu'il ait aussi une arme de moldu, en plus d'être accompagné par des moldus, puisque c'était un sorcier, de toute évidence ???
- Pourquoi a aussi une arme de moldu puisque tu es…
- Ca ne vous regarde pas ! Dernière sommation : Qui-êtes-vous ??
Il arma son flingue et ses amis l'imitèrent. Il en avait marre et commençait à avoir les nerfs en pelote à force d'être poursuivit par des sorciers en tous genre. Surtout qu'ils n'étaient pas des Mange-morts et ne le connaissait pas, alors qui étaient-ils… En plus, il était hors de question que ces amis apprennent qu'il était un sorcier de la bouche de ces gens et puis, de quel droit débarquaient-ils ici pour l'interroger ??
- Nous sommes des Aurors.
Auror. Ce mot résonna dans l'esprit d'Heero. Cela lui rappelait des souvenirs. Son père lui en avait parler. C'était les ennemis de son père, donc logiquement, ses amis. Mais il était hors de question qu'ils leur fassent confiance aussi facilement. Ils pouvaient très bien le tromper. Après tout, il ne savait pas grand chose du monde des sorciers.
- Des QUOI ???
- … Hn. Je vois. 02, jettes leur baguettes par la fenêtre !
- On peut pas les garder ???
- Fais ce que je te dis.
- Bon, ok…
Duo obéit, un peu déçu et referma la fenêtre.
- Et maintenant, 01 ??
- On s'en va, 05 !
Il jeta quelques sorts aux sorciers, de quoi les neutralisés, car il ne voulait pas tuer des alliés potentiels.
- 02 et 04, allez chercher nos affaires. 05, surveille la porte d'entrée et 03, tu surveilles la porte de sortie. Moi, je surveille ces gens.
Le pilotes acquiescèrent et obéir, pendant que Heero rangea son flingue, mais gardait précieusement sa baguette. Il se tourna vers le chef, qu'il s'était contenté d'immobiliser, pour pouvoir l'interroger, puisqu'il était seul avec lui.
- Qu'est-ce que vous me voulez ?
- Savoir qui tu es et quel camp tu défends. Que fais-tu avec des moldus ?
- Je ne vois pas en quoi vos histoires me concerne. Je n'ai aucune raison de vous répondre. Je ne veux rien avoir à faire avec le monde des sorciers. Ce monde n'est plus le mien depuis longtemps !
- Mais tu es un sorcier !
- Et alors ? Je ne veux juste que vous et vos semblables me foutiez la paix.
- Pourquoi les Manges-morts en avaient-ils après toi ?
Heero les regarda sans montrer sa surprise. Comment savaient-ils ça ??
- Pour une raison qui ne vous regarde pas. Je ne suis pas votre ennemi, mais si vous rester sur mon chemin, je n'hésiterais pas à vous tuer. Laissez-moi et occupez-vous plutôt de Voldemort !
Le sorcier regarda Heero surpris et trembla en entendant ce nom. Il osait dire le nom de ils-savent-qui… Mais qui était ce garçon ???
Duo et Quatre revinrent à ce moment-là avec toutes leur affaires
- Voilà, on a tout.
- Bien !
Heero appela Wufei et ils sortirent par la porte de derrière. Alors qu'ils allaient rejoindre leur gundam, (Je crois que je vais encore opter pour une planque en forêt^^…) un sort siffla à l'oreille de Heero. Il se retourna d'un bond et menaça le malheureux qui avait essayé de lui jeter un sort dans le dos. Il jeta un regard noir-de-la-mort-qui-tue-terrifiant, qui surpris son poursuivant. Les G-boys se retournèrent, comme leur leader et le braquèrent aussi. Ils observèrent le sorcier qui n'osa pas faire un geste, pour le moment, n'ayant pas envie de se faire tirer dessus ou de se prendre un sort. C'était un jeune homme d'une 20aine d'années, les cheveux ébouriffés, mais pas autant que ceux d'Heero. Il semblait les yeux verts, mais on voyait mal vu qu'il faisait un peu sombre. Il portait des lunettes et une cicatrice en forme d'éclair (LA cicatrice LOL Euh… Pardon de cette intervention inutile.^^') sur le front.
- Qui êtes-vous ?
- … Et vous, qui êtes-vous ??
- Personne. Répondez-moi !
- Vous ne me connaissez pas ?? Ca, c'est étonnant !
- Non mais ça va pas, mec !! Tu m'as l'air d'être un sacré prétentieux !!
Le garçon les fixa surpris.
- Qui êtes-vous ???
Heero lui lança un regard « Réponds immédiatement ou je te descend ! ».
- … Harry Potter.
- … Je connais pas. Tu connais, 01 ???
Duo regarda Heero.
- Iie. Jamais entendu parler… Tu es aussi un Auror ?
- Oui.
- Hn.
Soudain, les autres Aurors arrivèrent derrière Harry.
- Attend, mon garçon ! Nous devons savoir qui tu es ! C'est important…
- Iie ! Fichez-moi la paix ! Oubliez-moi !!
Heero fit demi-tour et partit en direction de la forêt rapidement, suivi par les autres. Les sorciers n'eurent pas le temps de les retenir ou de lancer un sort qu'ils avaient déjà disparu dans l'obscurité. Nos pilotes rejoignirent leur gundam pour partir se réfugier dans un endroit plus sûr.
Tsuzuku £-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£
Et oui, il n'a pas eu le temps !! lollll Au prochain chapitre ou le prochain prochain chapitre ? Faisons court ! Bientôt LA révélation va avoir lieu… Très bientôt !
Heero : Mais QUAND ?
Moi : Deux ou trois chapitres… Avant je dois faire un chapitre HP.
Harry : Ah ?^^' Tu peux passer directement à la révélation, tu sais… Je ne t'en voudrais pas !
Moi : Essaie pas de te défiler, Harry ! Heero, tu lui donne de mauvaises habitudes…
Heero : Non, absolument pas… Je lui apprend à survivre.
Moi : Hn ?? (= Tu te fous de moi ??)
Heero : Hn…(= Non…)
Moi : Hn !(= Menteur !)
Heero : *chibi-eyes et approche félinement*
Moi : *grogne et saute sur Heero*
Harry : C'est aussi une méthode survie ?
Quatre : *gêné* Oui… Mais c'est la méthode personnelle à Heero.
Harry : Ah ??? Et ils vont o l ?
Duo : Régler leur différent… Tu comprendras quand Heero reviendra avec son sourire béat et son air ailleurs.
Harry : … Ok.^^' Review, onegai ?
Quatre et Duo : A plus !^^
