Nom : Tsuki (Lune en japonais)
Auteur : Yami-Rose
Genre : Cross over avec Harry Potter. Angst, triste, surnaturel, sérieux… Et ? C'est tout, je crois.
Couple : Je ne sais pas encore… Mais je vais trouver !''
Disclaimer : Les G-boys sont pas à moi… Que la vie est injuste !!! Par contre, Tsuki, si…
Note : Du côté de l'histoire de HP, nous sommes après le 5 ème bouquin. Bien après !! Harry à 19 ans et a finit l'école… Et si je fais des fautes, oublis ou incohérences au niveau de HP, ne me lapidez pas, mais dis-le moi, plutôt. Je n'ai jamais RIEN écris sur HP et ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas lu les livres…
Note 2 : Je vient de retrouver la liste des sortilèges que j'avais imprimé quand je lisais HP, il y a un bout de temps. YEAAAAH !!! A MOI LA MAGIE !!!!! rigole sadiquement Heero : avale sa salive difficilement, en me regardant avec crainte Kami-sama… Je lui trouve un air de famille avec Voldemort !'''
Note 3 : Désolé pour le retard mais ce chapitre n'était pas encore écrit et en plus, j'avais chopé un virus !!''' Pas de chance, moi… Enfin, bon, le problème est réglé et voilà le chapitre !!
Note 4 : Hermione/ ??? Drago/??? Avec qui vous caseriez ces deux-là, parmi Trowa, Wufei ou Duo ? Pas des trio, des couples simples. Et pourquoi aussi… Ca m'aiderais à définir les couples. J'ai déjà des projets pour Heero, Quatre et Harry… Mais pour les autres, je sais pas du tout !--
Réponse review :
Misao girl : Merci de lire Tsuki même si HP et toi, c'est pas le grand amour... Vi, Heero est le fils du grand méchant Voldemort ! Pour ne pas avoir de chance, il en a vraiment pas !! Mais ce sera bientôt Voldemort qui regrettera de l'avoir pour fils… lolll Enfin, bientôt… Tout est relatif !' Bisous bisous !!!!
Leenaren : Oui, ils sont paumés, mais ils seront encore plus paumés, bientôt !! loll Tsuki ? Tsuki est morte… Mais rien ne m'empêche de faire communiquer son esprit avec Heero, comme un guide spirituel qui vous donne des énigmes qui vous donne envie de vous arracher les cheveux… hehehehe !!! Voilà la suite, même si elle a un peu traîné… Gomen !! A plus !!! Bisou !
Liam63 : Wufei va enfin tout savoir dans ce chapitre… Mais bon, il va encore faire des éclats avec sa GRANDE délicatesse. Pauvre Heero !!! Je crois aussi que Duo se plaira dans le monde des sorciers lol ! Oui, je crois qu'il va bien aimer tous ça… Moi aussi, je l'imagine curieux de tout ! C'est clair qu'avec ma manière d'écrire c'est compliqué. Mais bon, c'est ma manière… j'aime faire compliqu ! Et c'est sûr et certains qu'il me manque des persos. On en est pas encore au monde des sorciers…''' Je vais déguster !!!''' Mais ça va être drôle aussi ! lol Merci de tes encouragements !! Bisous ! A plus !
Mademoiselle Sora : Voldemort canon ??? loll Non, il l'est pas du tout, en fait, ça serait tout le contraire !!'' Mais Heero doit tenir sa beauté de sa mère, je crois… Heureusement qu'il ressemble pas à son père, physiquement !!! Là, ce serait Fear factor ! Même si tu lis jamais la suite de cette fic, je te remercie de m'avoir donné ton avis dessus… Bisous ! A plus !
Lasgalenya : Heureusement pour lui que Wufei s'est un peu calmé dans ce chapitre alors ! lol Sinon, il aurait eu un gros bleu aux fesses… lollll N'empêche qu'il y a quand même du pauvre Heero dans ce chapitre. (Je crois qu'il y en dans tous ce que j'écris !'') Mais Heero sera heureux, un jour dans cette fic… Quand je sais pas, mais il le sera !!! Merci de ta review ! Voilà la suite ! A plus !
Bonne lecture !
£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£
Chapitre 10
Ils venaient d'arriver dans leur nouvelle planque improvisé, trouvé à proximité de leur mission par Heero. Ils avaient caché leur fidèles gundams dans une forêt, une fois de plus… Ils étaient réunis dans le salon, tous silencieux. Heero silencieux sur le canapé à ressasser de sa colère contre les sorciers qui refusaient de le laisser tranquille, pendant que ses amis voulaient toujours leur réponses.
- Yuy !
Heero se leva et se dirigea vers la porte… Il fallait qu'il sortent ! Mais Wufei ne l'entendait pas de cette oreille et lui barra le chemin.
- Tu ne partiras pas avant de nous avoir dit ce que tu es, qui étais ces gens et ce qu'ils te voulaient !
- Plus tard ! Il faut que je prenne l'air…
- Non ! Tu vas nous le dire, MAINTENANT !
Le japonais, déjà très énervé, se mit à fixer Wufei avec un regard noir. Il avait une envie folle de lui coller une baffe ou de lui jeter un sort pour qu'il lui foute la paix… Mais il ne voulait pas le faire.
- Wufei ! Laisses-le… Il nous le dira après. Tu vois pas qu'il est à bout de nerf ??
- Et bien il ira se balader APRES !
- Iie… Maintenant !
Heero contourna Wufei, mais le chinois, très remonté, lui attrapa le bras. Grosse erreur. Le pauvre pilote 05 se prit comme une décharge électrique, à cause du trop plein d'énergie du sorcier TRES énervé… Il se retrouva avec les cheveux droit sur la tête, alors que Duo éclatait de rire. Pendant ce temps, Heero était sortit dehors.
- Shazi !! Arrête de rire, c'est pas drôle !!! Yuy a voulu m'électrocuter !!!
- Mais non… Il est seulement énervé. Je ne pense pas que c'était volontaire…
- C'est vrai, Duo. Il y a une énergie puissante qui bouille en lui… Il faut qu'il se calme.
- En attendant, qu'est-ce qu'on fait ? (Tro)
- Allons nous coucher… Je ne crois pas que Heero nous dira son secret ce soir. Il est beaucoup trop énervé.
- Mouais…
- Et tu ne l'y aides pas, Wufei ! calmes-toi… Il va nous le dire !
- Oui, mais ça m'énerve. On dirait qu'il va nous annoncer un truc monstrueux ! Mais tu as raison, Winner… Je veux bien essayer de me calmer. A demain !
- Bonne nuit.
- Bonne nuit, Tro ! Bonne nuit, Wuffy ! LOLL Et J'ADORE ta nouvelle coiffure…
- Grrrr ! Maxwell…
- Bonne nuit, Trowa, Wufei !
Wufei alla se coucher, après avoir lancé un regard noir à l'américain qui se marrait comme une baleine. Trowa le suivi de près, en souriant, amusé… Lui aussi avait confiance en Heero et était sûr qu'il ne l'aurait sûrement pas tué, même si il était particulièrement embêtant avec le pauvre japonais.
Duo et Quatre restèrent tous les deux, en bas. Ils voulaient attendre leur amis… Ils s'inquiétaient un peu pour lui. Ils ne l'avaient jamais vu si énervé.
Heero n'en pouvait plus. Il était énervé comme jamais et cette énergie ne l'aidait pas à se calmer. Pourquoi est-ce qu'il était si énerv ?? Ce n'était pas normal… Jamais il ne s'était sentit aussi… Vivant. Cette force vibrante lui donnait envie de… Il ne savait même pas quoi, mais il devait faire quelque chose ! Trop d'énergie. Il se sentait dépassé… Un peu comme avec le Système Zero. Il fallait que ça sorte ou ça allait le submerger ! Il n'arrivait même pas à réfléchir… Il sortit sa baguette et se concentra sur un arbre, pour le déraciner. (Sait pas si il existe un sort comme ça, mais je l'inventerais si nécessaire…') Au bout de 5 min, il y arriva… Ce que ça faisait du bien !! Il s'approcha de son arbre et dépensa son trop plein d'énergie magique dessus… Au bout d'une bonne heure, il était assis par-terre, calmé mais fatigué, à observer son œuvre. A savoir, un tronc coupé en rondelle et ensuite en deux, avec des gravures informes et sans significations, coloré avec le vert des feuilles de l'arbre. (Très joli… lol)
Il était fatigué, mais arrivait enfin à réfléchir. Pourquoi est-ce qu'il s'était retrouvé dans cette état ? Jamais, ça ne lui était arrivé… Pourtant il avait déjà pratiqué la magie seul ou dans un combat avec des sorciers. Quelque chose avait attisé sa magie… Négativement, car il était trop énervé et ça aurait pu être dangereux, si il avait perdu les pédales. Il ne savait pas ce que c'était, mais il lui fallait le découvrir. Il laissa ses pensées divaguer 5 min et se dit qu'il devrait s'excuser auprès de Wufei. Il n'avait pas voulu lui faire de mal. Et d'un coup, ce garçon, Harry Potter, lui revint en tête. Il était bien plus jeune que les autres Aurors… Pourquoi avait-il remarqué particulièrement lui et pas ses collègues ? Etrange question. Il se souvenait parfaitement de lui, de son visage et de cette cicatrice en forme d'éclair, alors qu'il ne rappelait pas à ce point des autres sorciers. Bizarrement, il ressentit de la haine pour lui… Mais pas venant de lui, de son père. Voldemort n'aimait pas ce garçon ? Pourquoi donc ? Il se re-concentra une fois de plus… Si IL avait pu lire ses pensées, via leur lien père-fils, peut-être que lui aussi pouvait faire pareil ?
Au bout d'un moment, il se sentit bizarre et son esprit attiré vers une lumière verte. Il se retrouva devant une maison. Très commune, mais amicale. Il faisait nuit… Est-ce qu'il avait réussit ? Soudain, il entendit des pas derrière lui et se retourna. Son père arrivait sur lui et… Le traversa. Un souvenir. Il avait réussit. Il suivit son père qui força la porte de la maison. Un homme brun, les mèches en batailles et des lunettes, avec une femme brune (ou rousse, je sais plus.) à l'air gentille. L'homme d'une trentaine d'année (pur supposition.') sortit une baguette magique pendant qu'il hurlait à sa femme de protéger Harry. Elle monta les escaliers pendant que Voldemort affrontait l'homme qui se battait vaillamment. Mais il fut vite dépassé… Ne voulant pas voir son monstre de père le tuer, Heero décida de grimper les escaliers. Il arriva derrière une porte, à l'étage où on entendait des pleures d'enfants et une voix de femme murmurer des mots réconfortants. Un terrible hurlement retentit d'en bas… Heero en eut un frisson d'effroi. Ca lui rappelait ses cauchemars. Voldemort arriva à son tour à l'étage. Le brun, prit d'une peur subite, traversa la porte et se recroquevilla dans un coin de la chambre. Il observa la femme, qui était visiblement la mère de l'enfant, le serrer dans ses bras, alors qu'il pleurait. IL ouvrit brusquement la porte et pointa sa baguette sur la femme, en prononçant cette formule mortel magique (Avada kadavra…) d'une manière habituelle, comme si il la disait autant que bonjour ou au revoir. Heero détourna les yeux, en entendant le hurlement et le corps de la brune tomber au sol. Il osa regarder Voldemort s'approcher de l'enfant et faire comme avec la mère… Le pilote 01, tremblant malgré qu'il savait que ce n'était qu'un souvenir, vit alors la lumière verte rebondir sur l'enfant et toucher son père, sidéré. Il entendit un hurlement strident, inhumain et le vêtement à capuche tomba au sol vide. Il osa s'approcher, en fixant l'espèce de cape avec méfiance et regarda l'enfant inconscient qui avait une marque en forme d'éclair sur le front. Des mots qu'ils ne comprenaient pas lui finrent à l'esprit… « Le survivant… » C'était la voix basse sifflante de Voldemort. Il se redresse vivement et se retrouva dans ce maudit bureau face à cet être qui le terrifiait, qui lui souriait.
- Alors, mon fils ? On espionne les souvenirs de son père ? Tu sais que ce n'est pas bien ! Ca mérite une punition…
- Iie… Pas encore. Laisses-moi ! Pourquoi tu veux pas me laisser tranquille ??
- Parce que tu m'appartiens ! Si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi… Par conséquence, je dois te tuer. Ainsi que tes amis moldus… Pour te punir de ta trahison !
- Iie !!
- A moins bien sûr que tu ne changes d'avis et que tu me rejoignes… Et là, je te tuerais tes amis sans qu'ils souffrent de trop ou peut-être le feras-tu toi-même !
- IIE !!!
Et comme les autres fois, IL brandit sa baguette et tua le pauvre Heero, terrifié.
Heero sortit de son « cauchemar » en hurlant. Il se redresse et regarda autour de lui, avant de se rappeler où il était. Il se recroquevilla sur lui, en tremblant. Il détestait Voldemort !!! Cet être… Non, c'est CREATURE était un monstre, qui prenait grand plaisir à lui faire peur ! Mais jamais il ne se rendrait pour autant. Il lui fallait protéger ses amis de LUI. Il se releva et rentra à la maison, en gardant sa baguette à la main. Il était plus rassuré comme ça…
A peine avait-il remit un pied dans l'entrée, que Duo se réveilla en sursaut et Quatre se redressa sur le canapé, avant de se lever rapidement. Heero entra dans le salon et le blond se jeta sur lui, alors que le tressé se relevait à son tour.
- Heero ! Ca va pas ?? Tu es tout pale…
- C'est rien…
Et il s'effondra dans les bras de Quatre. Quand il était sortit, il avait trop d'énergie… Maintenant, il n'en avait même plus assez. Visiter les souvenirs de son père et surtout, s'être fais repéré et virer à la manière forte l'avait épuisé, en plus d'avoir fait de la gravure sur arbre. Quatre le transporta sur le canapé et vérifia qu'il n'était pas blessé ou n'avait pas de fièvre.
- Qu'est-ce qu'il a, Quatre ??
- Rien de grave. Juste épuisé…
- … Je me demande ce qu'il a fait dehors.
- Je ne sais pas, mais j'ai ressenti de drôle de chose venant de Heero, pendant que je dormais…
- On ferait mieux d'aller se coucher.
- T'as raison, Duo… Demain, il devrait être remis.
- OK. A demain.
- Bonne nuit !
Duo prit Heero dans ses bras et alla à leur chambre. Il le coucha dans son lit et tenta de le faire lâcher sa baguette, sans succès. Heero ouvrit les yeux.
- Ca va ?
- Hn…
- Ca a pas l'air d'aller fort. Demain, ça ira mieux…
- Hn…
- Dors bien.
- Hai.
Le pilote 01 mit sa baguette sous son oreiller et se coucha sur le côté, la main posé stratégiquement juste à côté de l'oreiller, pour un accès facile. Il était plus rassuré comme ça… Il s'endormit rapidement.
Duo remit bien les couvertures sur Heero et se coucha, en ne dormant que d'un œil au cas où son ami ait un problème.
Quatre monta se coucha après Duo et Heero. Il s'inquiétait beaucoup pour Heero et cette histoire bizarre. Ca posait un gros problème au japonais. Mais bientôt, il en serait un peu plus et peut-être qu'il arriverait Heero de se confier à lui ? Ces gens étranges voulaient quelque chose à Heero, que ce soit les hommes qui les avaient attaqués à la base ou ceux-là. Sauf que ces « Aurors » ne semblaient pas être des ennemis… Ils n'avaient pas de mauvaises attentions contrairement aux MIB. (C'est plus court que « hommes en noir » et plus cool !!) D'ailleurs, il se demandait aussi qui était ce Harry Potter… Il était différents des autres possesseurs de baguettes. Il ne savait pas en quoi, mais il le sentait. Il avait senti sa présence quand ils avaient déboulés dans le salon… Et avait reconnu sa présence quand il les avait rattrapé derrière la maison. Il n'avait rien dit aux autres, car il n'était pas sûr de lui… Il avait été troublé par cette présence. Une étrange présence… Mais qu'il aimait bien. Forte, douce, déterminé, mais avec une grande tristesse aussi. Ces étranges comme ces gens avaient des présences différentes. Celle de Heero ne leur ressemblait pas… Et elle n'était pas non plus comme celle de ce Harry. Il se sentait un peu perdu dans cette situation… mais il savait que Harry et ces Aurors n'étaient pas des ennemis. Les MIB étaient des ennemis, par contre… Ils ressentaient une haine si forte que ça lui avait fait mal, pendant cette fameuse mission échouées. Il avait été soulagé quand ils n'avaient plus été à côté d'eux. Il voulait en savoir plus ce Harry… Il se coucha dans son lit et repensa à ce qu'il avait ressenti… Et vu en dormant. Jusque là, il n'avait jamais vu les rêves de Heero… Mais il n'espérait pas que ça se reproduise de sitôt ! La présence maléfique qu'il avait ressentit était tellement froide qu'elle lui avait fait peur… Il avait perçut un éclair vert et un petit garçon avec une cicatrice sur le front, comme celle de Harry. Et après, juste avant qu'il ne se réveille en sursaut, cet être qui ressemblait à un serpent, cet éclair vert et ce cri… de Heero. Un cri à vous glacer le sang… Qui donc était ce monstre ??? Après ça, il avait sentit Heero terrifié… Heureusement cette présence n'était plus là. Mais il ne comprenait comme il avait pu la sentir comme cette personne comme ça, aussi nettement, sans la connaître et sans qu'elle soit là. Il soupira et décida d'essayer de dormir… Ca ne servait à rien de penser à tout ça maintenant. Et puis, seul Heero pourrait lui apporter des réponses…
Le lendemain, ce fut un japonais fatigué qui descendit à la cuisine. Exceptionnellement pour l'heure tardive, 10h, tous les pilotes étaient l
- Bonjour ! (Quatre)
- Salut, Heero ! Bien dormi ? (Duo)
Et les deux autres le saluèrent d'un signe de tête.
- Hai…
- Tu as quand même l'air fatigué. (Quat)
- La gravure sur bois, c'est pas pour moi.
Ils le regardèrent avec des grands yeux tous les quatre. Heero secoua la tête en se préparant son petit déj et son café… Son cher café qui le réveillerait et lui remettrait les yeux en face des trous !
- Cherchez pas.
- C'est ça… Tu es décidé, ce matin ?
- Hai, Wufei… Mais tu permet que je prenne mon petit déjeuner avant ?
- Bien sûr. Je ne suis plus à 30 min près.
- Arigato… Et gomen. Pour la décharge énergétique. C'était pas volontaire. Trop plein d'énergie.
Heero et Wufei se regardèrent dans les yeux. Le brun avait l'air honnête. Le chinois décida de garder son calme et de le croire… Il allait tout dire. Inutile de l'énerver.
- Je te crois. Mais évite de recommencer… C'est désagréable.
- Je ferais ce que je pourrais. Je sais même pas pourquoi j'étais aussi nerveux… T'aurais pas du me retenir aussi.
- Je vois. Je vais dans le salon…
Wufei sortit de la cuisine, pendant que Duo et Quatre essayait de faire la conversation. Discussion sur le fait qu'il n'imaginait pas Heero faire de la gravure sur bois, mais qu'il se débrouillerait certainement très bien et sur les arts plus largement.
Trowa restait silencieux. Heero, son café et le reste de prêt, vint s'asseoir en face de lui. Le français, silencieusement, lui assura qu'il n'avait pas à s'inquiéter et qu'il lui ferait toujours confiance, peu importe son terrible secret. (Pas si terrible que ça, d'ailleurs… Ah le langage silencieux…)
Enfin, après un bon petit déjeuner et une bonne douche, le japonais fut enfin d'attaque et réveillé. Il était dans sa chambre et finissait de s'habiller quand Duo arriva.
- T'es prêt, Heero ?
- Hai.
- Pas trop nerveux ?
- Iie, ça va. Wufei est calm
- La décharge d'hier soir a du le calmer…
Heero ne répondit rien, se sentant encore honteux d'avoir attaqué Wufei sans le vouloir. Et puis, quoi que dise Wufei, il lui en voulait quand même. Une fois prêt, il descendit avec Duo dans la pièce principale où attendaient Trowa, Quatre et Wufei. En voyant le regard impatient de Wufei, sa nervosité remonta en flèche. C'était sa réaction à lui qu'il redoutait le plus… Celui-ci se leva du canapé où Quatre l'avait obligé à s'asseoir, avec les deux autres, parce qu'il lui donnait mal à la tête à tourner en rond de nervosité, en attendant.
- On t'écoute, Yuy.
- Ce n'est pas facile à dire…
- Prend ton temps, Heero.
Le blond lui fit un sourire encourageant. Heero soupira se mit face au mur, en soupirant.
- Ca fait si longtemps que je le cache… La dernière fois que quelqu'un a appris qui ce que j'étais, j'avais 3 ans.
- 3 ans ??? (Duo)
- Hai. Mais c'était pas pareil qu'avec vous… J'étais plus jeune, donc ça m'inquiétais pas et il était comme moi, aussi.
- Comme toi ? Où est la différence avec nous, à part que nous sommes différents ? (Tro)
- J'ai grandis… Et puis, il m'a dit de ne jamais révéler à quiconque, et surtout pas à des moldus, qui j'étais… Parce que je serais haïs. Ils auraient peur de moi et pourrait vouloir me faire du mal, par peur et ignorance. Les gens craignent ce qu'ils ne connaissent pas, ceux qui sont différents. Et il disait que ce serait pareil avec ceux qui était comme moi, à cause de mes origines.
Les 4 pilotes le regardait un peu surpris et finalement, comprenait un peu mieux sa peur d'être rejeté.
- Mais… Qui est cet homme ? (Duo)
- Celui que je considère comme mon second père. Sans lui, je sais pas ce que j'aurais fait… Il m'a apprit ce que je devais savoir et m'a expliqué un tas de chose que je devais savoir.
- Où est-il, maintenant ? (Quatre)
- Mort.
- Oh… Je suis désolé, Heero.
Quatre baissa la tête, tristement. Duo fit un pas vers Heero.
- Heero, jamais on ne te chassera ou te fera le moindre mal… Ne t'inquiètes pas !
- Je sais, je vous fais confiance, mais…
Il se retourna et les regarda avec un regard un peu hésitant.
- On comprend… Mais plus vite, tu nous le diras, plus vite tu seras débarrassé de ce doute. (Tro)
- Hai, c'est vrai. Je… Je suis un sorcier.
Les 4 G-boys le regardèrent surpris. Et puis, Duo fit un immense sourire.
- Sorcier ??? Wouah ! Ca veut dire que tu utilise la magie !! C'est cool !
- … Ca alors. Je ne savais pas que ça existait vraiment…
Quatre fit un sourire aussi à Heero, alors que Trowa faisait un signe de la tête, pour dire qu'il comprenait et que ça ne lui posait pas de problème.
Heero était un peu rassuré, mais Wufei ne disait toujours rien.
- C'est tout ?
Le pilote 01 le regarda, surpris et un peu fâché de le voir réagir si froidement comme si de rien n'était.
- … A quoi tu t'attendais ?
- Je ne sais pas, mais je ne vois pas ce qu'il y a de si terrible dans le fait d'être un sorcier.
- Vraiment ?
- Tu es humain, sauf que tu as des pouvoirs. C'est la seule différence… C'est vrai que c'est surprenant et qu'on peut avoir peur quand on ne sait pas, mais on te connaît. Je ne vois pas où est le problème dans le fait d'être sorcier, si ce n'est les ennuis que ça peut entraîner.
- Tu ne comprend rien !
Le brun se retourna brusquement.
- Quoi ? Qu'est-ce que je n'ai pas compris ??
Il ne répondit pas… Mais il ne pouvait pas comprendre. Il n'avait pas vécut ce qu'il avait vécut et il ne leur avait pas parlé de ça, non plus…
- Expliques-moi dans ce cas ! Je ne demande qu'à comprendre…
Heero le regarda avec un regard blessé, en se retournant vers lui.
- Tu t'es déjà demandé ce que ça pouvait faire de n'avoir sa place nulle part ! Ni dans le monde des sorciers, à cause de son père, ni dans l'autre, parce qu'on est différent ?? Tu sais ce que c'est de ne se sentir en sécurité nulle part ?? D'être seul et de ne pouvoir se confier à personne, parce que personne ne comprendrait ?? D'avoir peur que le monstre qui est ton père biologique ne surgisse un jour devant toi pour te tuer, sans que tu ne puisses rien faire ?? Et qu'IL tue tous ceux qui compte pour toi, devant tes yeux avant de te faire subir le même sort ?? Ce que ça faisait de voir sa sœur se faire assassiner quand on a 3 ans ?? De revoir sa mort TOUTES les nuits depuis 13 ans, dans tes cauchemars et de rêver qu'IL te fasse la même chose, comme si c'était réel ?? Iie ! Bien sûr que non ! Tu t'en fous !!! Tu t'en fous de ce que j'ai pu m'inquiéter de me faire rejeter ou traiter comme un monstre par les seuls personnes que je considère comme des amis et qui m'ont accept ??? TU T'EN FOUS !!!! TU SAIS PAS CE QUE C'EST !!! JE SAVAIS QUE TU NE COMPRENDRAIS PAS !! ALORS FOUS-MOI LA PAIX !!
Il lâcha Wufei, qu'il avait attrapé par le col, en l'envoyant sur le canapé et se sauva dehors, en pleurant. Les pauvres G-boys stupéfaits restèrent complètement ébahi par ce qui venait de se passer… Duo se réveilla le premier et parti chercher Heero, pendant que Quatre pleurait en ressentant les sentiments de Heero. Trowa regarda Wufei, qui était surpris, triste et honteux de n'avoir pas compris qu'il pouvait se cacher quelque chose de terrible derrière cette simple révélation.
- Quel idiot je suis… Yuy a raison, je n'avais rien compris.
- Tu ne pouvais pas savoir. Personne ne le savait… C'est quelque chose qu'il gardait pour lui depuis longtemps.
- N'empêche que j'aurais pu comprendre qu'il y avait quelque chose de plus grave que le fait qu'il soit un sorcier. J'aurais du être… Je suis un shazi.
Il se releva et parti à la suite de Duo. Devant la maison, il regarda la forêt. Où étaient-ils parti ?
- DUO !!!! HEERO !!!!
- ICI !!!
Il suivit la voix de Duo et trouva l'américain en train d'essayer de calmer un Heero dans un état de tourment émotionnel avancé. Il était appuyé contre un arbre, en serrant le japonais qui pleurait à gros sanglots dans ses bras.
- Calmes-toi, Heero ! C'est rien… C'est pas grave… Ca va passer… Heero !! Wufei, aides-moi !! C'est toi qui l'a mis dans cet état !!!
Le chinois approcha doucement et se mit à genoux à côté des 2 autres pilotes.
- Yuy ? Calmes-toi… T'as raison, je suis un shazi ! Je suis désol
- Iie ! C'est moi le baka… Regardes-moi.
- Non. Tu as le droit de pleurer, tu n'as pas avoir honte. Je… Je m'excuse, Heero.
- Tu ne pouvais savoir.
- Mais j'aurais pu deviner qu'il y avait quelque chose ! Je suis vraiment désolé.
Wufei regarda tristement Heero. Qu'il ne soit pas aperçut ou plutôt, qu'il n'ait pas tenu compte de ça dans son comportement, n'était pas digne d'un pilote et d'un ami.
Heero se calma, essuya ses larmes et regarda Wufei.
- Tu vois que j'avais raison ! Il a compris… Un peu tard, mais il a compris, quand même.
- Hn…
- Ca va ?
- Hn…
- On va rentrer.
- Iie. J'ai besoin d'être un peu seul… Je rentrerais après.
- D'accord.
- A tout à l'heure, Yuy.
- Hai.
Le chinois se releva et Duo aussi, après avoir lâché Heero. Ils partirent et le japonais s'appuya contre l'arbre en remontant ses jambes contre lui. Vider son sac lui avait rappelé plein de choses douloureuses… Et sa sœur lui manquait terriblement.
- Tsuki…
Il croisa les bras sur ses genoux et enfoui sa tête dedans, en pleurant à nouveau.
Il ne vit une petite fille brune au corps translucide apparaître devant lui. Elle le regarda tristement et s'approcha pour lui caresser les cheveux. Heero releva la tête, en sentant quelque chose de bizarre, pas matériel, le toucher. Il ouvrit de grand yeux et se mit à sourire, en arrêtant de pleurer. Elle était comme dans ses souvenirs…
- Tsuki !
- Otôto… (Petit frere en jap) Calmes-toi.
- Je ne peux pas… Tu me manque trop. Pourquoi c'est arriv ? Pourquoi IL t'as tu ?
- Parce que je refusais de me rallier à lui. IL ne supporte pas de ne pas tout contrôler… De ne pas avoir un pouvoir total.
- … Je ne comprend toujours pas pourquoi IL veut tant de pouvoir que ça.
- Peu importe le pourquoi. IL ne doit pas gagner… Sinon les moldus et les sorciers sont condamnés.
- Qu'est-ce que je peux y faire ?
- Il faut que tu l'affrontes.
- Iie !
- Tu dois le faire… Tu es son fils, tu peux le vaincre.
- Iie… J'ai trop peur.
- Je sais. Mais ça ne sert à rien de fuir. IL te retrouvera… IL t'a déjà retrouvé.
- Quoi ??
- IL sait où tu es.
- … IL va envoyer ses hommes ici ??? Et les autres qui sont tous seuls, là-bas !
- Il faut rompre le lien qui lui permet de te localiser. Il faut le faire avant de partir…
- Mais… IL va envoyer ses Mange-morts !
- Oui, Mais ça ne servira à rien d'aller ailleurs si IL peut te suivre à la trace.
- C'est vrai.
- Heero, arrête de fuir et affrontes-le !
- Je ne peux pas faire ça…
- Si, tu n'es pas seul. Tes amis sont avec toi et ils savent tout, maintenant.
- Je ne veux pas les exposer à ça !
- La meilleur défense, c'est l'attaque ! Prend les devants…
- Mettons que j'essaie, qui te dit que j'ai le pouvoir de le battre ?
- Tu as beaucoup de pouvoir qui sommeille en toi.
- Je sais, mais comment veux-tu que j'en saches suffisamment sur la magie pour maîtriser cette force et le battre ??
- Demandes aux sorciers.
- Iie. Ils me prendront pour un ennemi, si ils savent qui je suis… Jamais ils n'accepteront de m'apprendre assez de choses pour devenir peut-être un deuxième Voldemort ! Il y a une différence entre vouloir connaître un ennemi potentiel et prendre un tel risque avec quelqu'un en qui on a pas confiance.
- En effet… Mais si tu t'adresses à la bonne personne, qui saura les convaincre de t'aider, ils le feront.
- Qui ? Je ne connais aucun sorcier…
- Adresses-toi au survivant.
- Le survivant ?
- Courage, Heero ! Je continuerais toujours à veiller sur toi, même si tu ne me vois pas.
- Ne me laisses pas, Tsuki !
- Je reviendrais… A bientôt, Otôto. N'abandonnes jamais…
Il lui sourit et disparu comme elle était venu. Affronter son pire cauchemar… C'était la seule solution si il voulait être en paix, un jour. Il en avait marre de fuir. Il se releva et couru jusqu'à la maison…
Tsuzuku £-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£
MOUHAHAHA !!!! J'ai réussi à finir mon chapitreuh !!!! VIIIIIII !!!!
Voldemort : Quand est-ce que j'aurais mon heure de gloire ?
Moi : … Tiens, en voilà un qui ne s'était pas encore plaint. Je sais pas, mon très cher face de serpent…
Heero : Qu'est-ce qu'il fait là, lui ?
Voldemort : Fiston !!! va prendre Heero dans ses bras
Heero : ''' Euh…
Moi : T'inquiètes pas, Heero... Il est pas venu foutre la merde. Il avait juste une réclamation.
Heero : Ah bon…
Harry : ' Il est étrange Voldemort comme ça…
Voldemort : lâche Heero qui étouffait par le câlin paternel Harry ! Mon meilleur ennemi… Comment tu vas ?? va serrer la main à Harry
Harry : '' Très bien. Et vous ?
Voldemort : Je vais bien aussi… Bon, je vais y aller. J'ai un plan démoniaque à préparer ! Au plaisir de pouvoir vous tuer, bientôt… sourire aimable et transplane
Heero : '''' Il est encore plus terrifiant comme ça !!!
Harry : Je suis d'accord…''''
Moi : Moi, je le trouve très aimable ! Reviews, onegai ? A pluuuuuus !!!!
