Nom : Tsuki (Lune en japonais)
Auteur : Yami-Rose
Genre : Cross over avec Harry Potter. Angst, triste, surnaturel, sérieux… Et ? C'est tout, je crois.
Couple : J'en ai trouvé quelques-uns… Mais ils sont secret défense !! Hehehe !
Disclaimer : Les G-boys sont pas à moi… Que la vie est injuste !!! Par contre, Tsuki, si…
Note : Du côté de l'histoire de HP, nous sommes après le 5 ème bouquin. Bien après !! Harry à 19 ans et a finit l'école… Et si je fais des fautes, oublis ou incohérences au niveau de HP, ne me lapidez pas, mais dis-le moi, plutôt. Je n'ai jamais RIEN écris sur HP et ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas lu les livres…
Note 2 : Je vient de retrouver la liste des sortilèges que j'avais imprimé quand je lisais HP, il y a un bout de temps. YEAAAAH !!! A MOI LA MAGIE !!!!! rigole sadiquement Heero : avale sa salive difficilement, en me regardant avec crainte Kami-sama… Je lui trouve un air de famille avec Voldemort !'''
Note 3 : Hermione/ ??? Drago/??? Avec qui vous caseriez ces deux-là, parmi Trowa, Wufei ou Duo ? Pas des trio, des couples simples. Et pourquoi aussi… Ca m'aiderais à définir les couples. J'ai déjà des projets pour Heero, Quatre et Harry… Mais pour les autres, je sais pas du tout !--
Note 4 : Wouah !!! Le mal que j'ai eu
pour écrire ce chapitre, c'est dingue !!! Pourtant, c'est pas le manque de
motivation… Je l'étais avec les reviews, mais mon cerveau capricieux #se donne
un coup sur la tête et s'assomme à moitié# oh laaaa… Je vois des Wing Zero qui
me vole autour…'' Hum… Euh… Oui, mon cerveau capricieux n'était pas décider à
me livrer la suite !!! #se donne un autre coup et s'assomme complètement,
cette fois#
Heero : #arrivent et me prend sur son épaule comme un sac à patatte# Ok,
elle a eut beaucoup de mal, mais c'était pas la peine de s'assommer pour
autant !!'' #s'en va avec le « sac à patatte »#
Réponse review :
Onarluca : Ce que j'ai invent ? Hehehe ! Oui, j'ai encore inventé un drôle de truc… Enfin, pas drôle pour Heero, mais qui va faire avancer l'histoire… (Et oui !!! That's possible ! lol) Merci de ta review ! A plus !!
Leen : Oui, c'est pas croyable ce que j'ai du mal à écrire cette fic… Mais je vais réussir à la finir !!! Je vais le faire !! YES ! Chapitre par chapitre, j'y arriverais ! Contre vent et marée, même… (Mes vents et marées, parce que c'est moi qui m'empêche d'écrire cette fic, pour une obscure raison…) Voilà la suite ! (Qui a moins tarder que l'autre chapitre…) A plus ! Bisous !!
Bonne lecture !
£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£
Chapitre 12Le soir, après s'être bien reposé, Heero descendit… Les autres étaient en train de manger, alors il mangea lui aussi. Il avait une faim monstre…
- Wouah !! Heero quel appétit… Laisses-moi seulement te rappeler que l'assiette ne se mangent pas !
- Baka !
Duo rigola, en engouffrant une pomme de terre.
Après manger, Heero aida Quatre à débarrasser et à faire la vaisselle… Il fallait qu'il lui demande.
- T'as l'air d'aller mieux, Heero…
- Hai ! Euh… J'ai quelque chose à te demander, Quatre.
- Oui ?
- Je ne sais pas comment te demander ça. En fait, y a un truc que je ne vous ai pas dit… C'est comment ils savent qu'on est ici.
Quatre arrêta d'essuyer et regarda Heero.
- Continue.
- Euh… C'est à cause de moi. J'ai… Un lien avec mon père. Un lien psychique…
- Un lien psychique ? Comment ça ?
- Je sais pas comment t'expliquer… Je ne comprend pas trop comment ça marche, mais grâce à ce lien, il a accès à mes pensées et peut savoir où je suis. Au début, la nuit il me donnait des cauchemars pour m'affaiblir psychiquement et il a finit par réussir.
- … Avant il ne pouvait pas ?
- Iie. Je suis fort psychiquement. Parfois j'arrive à lire les pensées et sentiments…
Le blond le regarda assez surpris.
- Comment ça ?
- Je sais pas… Mais je voudrais que tu m'aides à l'empêcher de lire mes pensées, sinon où qu'on aille il nous retrouvera toujours !
- Tu n'y arrives pas ?
- Iie…
- Je veux bien t'aider, mais faudrait que tu me parles un peu plus de ce lien entre vous.
- D'accord… Arigato, Quatre !
- C'est normal, Heero…
Ils finirent la vaisselle et se dirigèrent vers le salon. Juste avant de sortir de la cuisine, Heero le retint…
- Quatre ?
- Oui ?
- Est-ce que tu pourrais éviter de parler de ça, tant qu'ils n'en parlent pas ?
- … Oui, mais pourquoi ? Ils se poseront la question un moment ou un autre…
- Je sais bien, mais j'ai peur de leur réaction en sachant que c'est à cause de moi qu'ils nous retrouvent tous le temps.
Quatre lui sourit.
- Je comprend, je ne leur en parlerais pas… Mais il faudra bien leur dire.
- Je le ferais. Encore merci…
- Pas de quoi.
- On peut voir ça tout de suite ? Dans ma chambre ? Je veux régler le problème le plus vite possible…
- Bien sûr.
- Ok… Je vais t'attendre là-bas.
Il passa devant et monta directement dans sa chambre. Quatre passa d'abord au salon dire 2 mots aux autres pilotes et alla voir Heero. Celui-ci l'attendait assis sur son lit. Il le rejoignit.
- Si tu me parlais un peu plus de ce lien…
- Hum… Hai. Et bien, c'est comme un lien télépathique, mais c'est différent. Je sens parfois quand il y a d'autres personnes dans une certaines distance… Mais seulement quand je le veux. Je ressens leur sentiments et des vagues pensées, parfois…
- Je n'avais pas senti que tu étais télépathe.
- Parce que ce n'est pas vraiment de la télépathie… D'habitude c'est par un sort, en se concentrant sur la personne dont on veut lire les pensées qu'on peut le faire, chez les sorciers. Mais chez moi, c'est naturel… Ne me demande pas pourquoi, je sais pas.
- D'accord. Continue…
- Et il y a aussi la télépathie avec les personnes plus ou moins proche. Les mads, Sally et etc… Je ressens leur sentiments et certaines de leur pensées quand je suis proche d'eux. Je peux même lire leur pensées en me concentrant…
Quatre hocha la tête.
- Et il y a avec les personnes très proche… Vous. Là, c'est encore différent. Quelque soit la distance, je peux percevoir vos sentiments ou vos pensées, mais je ne veux pas.. Alors je me bloque. Mais je perçois toujours un petit quelque chose… Juste ce que j'ai besoin. Quand il y a des problèmes ou des choses inhabituelles.
- Je comprend.
- Et il y a le lien avec mon père. Il est encore différent… Je ne ressens pas ses sentiments et pensées, il m'empêche et je ne le veux pas, de toutes façon. Mais je peux me connecter à lui quand je le veux… Et ses pensées et souvenirs me sont beaucoup plus clair qu'avec toute autre personne. Je pénètre carrément dans ses souvenirs… Lui, ni était pas arrivé jusque là, mais il a peu à peu forcé mes pensées en me donnant des cauchemars et il a finit par y arriver, car c'est la nuit que je suis le plus faible, à ce niveau-là. Et maintenant, il y a accès comme il veut et pas que la nuit. Or, je ne sais jamais quand il est là ou non… Je ne le sens pas ! Je ne peux même m'en défendre ! Il me tient…
- Je vois… Il a passé tes barrières et maintenant, il peut faire ce qu'il veut.
- C'est ça.
Heero regarda Quatre, en lui demandant silencieusement une solution.
- Est-ce que quelqu'un a déjà tenté de lire tes pensées ?
- A part mon père, personne…
- Il est là le problème. Tu ne le sens pas car tu n'as pas été sensibilisé à ce genre de chose… Or, il utilise un lien puissant qui utilise un tout autre niveau de télépathie que la normale. Si tu avais déjà l'expérience, tu le sentirais un peu… Mais tu n'en as aucune.
- Qu'est-ce qu'on peut faire ? Il n'y a aucun télépathe, à part moi ici.
- Il y a bien une solution… C'est un peu compliqué, mais faisable.
- Laquelle ?
- Lire tes sentiments… Ce n'est pas pareil, mais ça peut marcher. Quand je ne fais que sentir les sentiments des autres, ils ne le sentent pas. Mais je peux aussi pénétrer les sentiments. Ce n'est pas comme les pensées, on le sent différemment… Comme un malaise, mais c'est tout.
- C'est vrai, je ne le sens jamais.
- Mais si tu arrives à savoir quand je lis tes sentiments, tu le seras forcément si quelqu'un s'introduit dans tes pensées…
- Hn…
- Seulement, tu ne vas pas aimer ça. C'est désagréable quand quelqu'un creuse dans vos sentiments… Encore pire que quand il s'agit des pensées, car c'est bien plus personnel.
- Pas grave. Il faut que je l'empêche de lire mes pensées !
Quatre hocha la tête et se leva pour aller fermer la porte. Puis, il revint s'asseoir et regarda Heero
- Tu es prêt ?
- Hai.
- D'accord… Tu me dis si ça ne va pas, je ne veux pas te faire de mal.
- Hai.
Quatre fit un sourire encourageant à Heero, avant de lui prendre la main. Il se concentra, alors que Heero tentait de se calmer. Que Quatre fouille ses sentiments ne lui plaisait pas, mais il devait bien arriver son père de ses pensées. Il avait surtout peur qu'il mette le doigt sur quelque chose de douloureux.
- Calmes-toi… Plus tu seras nerveux, plus ce sera dur.
Il tenta de se calmer et se mit à regarder par la fenêtre. D'un coup, il sentit comme malaise, comme avait dit Quatre. Il se calma un peu plus et se mit à observer la forme des nuages dans le ciel… D'un coup, il sentit un souvenir lui revenir en tête. Sa rencontre avec Odin… Sa méfiance au début et puis, quand il a réussi à lui faire confiance. Sa tristesse quand il était mort… Sa haine envers les moldus. Ses concessions quand il avait rencontré J… Sa haine grandissante quand il avait subit l'entraînement et envers lui-même quand il avait tué cette petit fille. Et son changement d'opinion en rencontrant les autres pilotes.
Il secoua la tête. Il s'était perdu dans ses souvenirs.
- Ca va pas ?
- Si, si… Juste un souvenir.
- Ok… Je ne te l'ai pas dit, mais on « passe » sur certains sentiments, ça peut raviver un souvenir qui y est lié.
Heero hocha la tête avant de se replonger dans l'observation nuageuse. Plus ça allait moins, il sentait bien. Il avait l'impression désagréable qu'on fouillait ses sentiments… Là non plus, Quatre n'avait pas exagéré. Il essaya de chasser de cette pensée cette sensation de mal-être, qu'on lui volait ses sentiments… Ok, il était consentant, mais ça restait TRES désagréable. Sans prévenir, une tristesse sans fond l'envahis et il se rappela de sa sœur… Tsuki, quand IL l'avait tué. Bien plus nettement que les autres fois, comme si il le revivait une fois de plus, sans les fioritures de son père, cette fois…
- Tsuki… Tsuki !! Tsukiiiii !!!
Quatre arrêta immédiatement en sentant qu'il avait touché un point trop sensible.
- Heero !
- Tsuki…
Il attrapa les mains de Heero, alors que le japonais était repli sur lui-même, en se balançant et pleurant.
- Heero… Calmes-toi ! Chut…
- Tsuki… Pourquoi ? Pourquoi ??
Le blond, un peu dépassé par la situation qu'il avait engendré, prit son ami contre lui, en lui murmurant des paroles réconfortantes.
Au bout de 5 min, Heero reprit conscience de lui-même et que ce n'était que le passé… Mais la douleur d'avoir revu la mort de sa sœur était quand même là.
- Ce n'était qu'un souvenir, Heero ! Pardon…
- Pas ta faute… Tu savais pas que tu allais déclencher ça…
- Si je savais, mais je ne savais pas que ce serait aussi fort. Excuses-moi. Je voulais justement éviter ça…
Il serra un peu plus un Heero déboussolé contre lui, en lui chantonnant une chanson, que lui chantait ses sœurs et qui le calmait quand il était petit, lorsqu'il faisait des cauchemars. Le brun se calma rapidement, mais resta contre Quatre, à le recherche d'un peu de réconfort.
- Ca va mieux ?
- Hai…
- … Qu'as-tu ressenti pendant que je te sondais ?
- Comme si on creusait mes sentiments. C'était vraiment désagréable… Quelque chose de non-identifiable ou rien d'abord et puis, une… Présence ? Ou je sais pas. C'était au moment où mon pire souvenir m'est revenu en tête.
- D'accord. C'est bien… Tu as une sacré télépathie, en effet. La prochaine fois, ça ira mieux… C'est souvent la première fois le plus dur. Tu devrais te reposer un peu… Tu seras moins secoué après.
- Hn…
Il aida Heero à s'allonger sur son lit et lui caressa les cheveux jusqu'à ce qu'il dorme paisiblement.
###
Quand il redescendit, c'est quatre regards inquiet qui se posèrent sur lui. Duo le premier se précipita sur Quatre.
- Bon sang ! Qu'est-ce qui s'est pass ?? Ce cri, c'était… Tellement douloureux…
- Mais qu'est-ce tu faisais avec Yuy ?
Trowa, avec un regard implacable fixait Quatre.
- Ne vous inquiétez pas… Il va bien. Je l'aidais à faire quelque chose d'important…
- Quoi ? (Trowa)
- Je ne peux pas vous le dire, mais ça va. Je savais ce que je faisais… C'est pour ça que je vous ai dit de ne pas monter, quoi que vous entendiez. Heero ne veut pas encore vous en parler.
Trowa hocha la tête. Il respecterait la décision de Heero.
Wufei fit pareil. Il ne forcerait pas non plus Heero à parler… Il avait vu ce que ça avait donné la dernière fois. Mieux valait lui laisser le temps de faire ce qu'il voulait…
- D'accord, mais… Tu es sûr que Heero va bien ??
- Oui… Il dort, il est fatigué. Ce n'est pas facile ce qu'il veut faire… Mais il y arrivera.
- Ok, ok… Mais fais gaffe !!
Le blond fit un sourire, qui rassura Duo.
- Bien sûr que je fais attention… Je ne veux pas faire de mal à Heero, surtout pas à ce niveau-là.
Duo retourna s'asseoir tranquillement. Il s'était inquiété comme un dingue en entendant Heero hurler. Il était avait même pensé aller voir, pour s'assurer que ça allait. Et puis, il s'était rassuré en se rappelant que Quatre était déjà avec lui…
###
Heero se réveilla avec un énorme mal de tête et se demanda
ce qu'il faisait au lit si tard. Puis, il se souvint de ce qu'il avait demandé
à Quatre… Il sentait mieux que tout à l'heure, moins confus ou englué dans ses
sentiments trop triste. Il pensa se lever avant de se laisser retomber sur son
oreiller. Il n'avait pas envie de se lever… Pas envie, pas faim, pas le
courage. Décidément ces exercices mentales étaient TRES fatiguant. Il se
réinstalla tranquillement et essaya de penser à l'énigme que lui avait donné sa
sœur. Le Survivant, le Survivant… Comment trouver le Survivant ? Il
faudrait déjà savoir qui il était… Or, il en avait aucune idée et il ne connaît
personne du monde sorcier. A part Odin Lowe, sa sœur, son père… Et ce Harry
Potter. Et encore, il ne connaissait que son nom. Il y réfléchit un peu plus et
soudain se rappela d'un détail… Quand il avait visité les souvenirs de son
père, juste avant de se retrouver dans ce maudit bureau, il avait entendu la
voix de son père dire « le Survivant ». Est-ce que le petit garçon de
son rêve était le survivant ? Mais même, il ne connaissait pas son nom
pour autant et en plus, s'était un souvenir… Donc qui sait quel age avait ce
garçon aujourd'hui. Mais il devait avoir un éclair sur le front… Survivre à ce
sort était en principe impossible et donc il devait avoir gardé une marque. Une
éclair sur le front… Un éclair ? Il avait déjà vu ça… C'est ce qu'il
l'avait marqué le plus chez ce Harry Potter. Est-ce que le Survivant était
Harry Potter ?? Une blessure magique de ce type ne devait pas être très
courant… Il était probable que c'était lui, mais il faudrait qu'il vérifie tout
de même.
Heero grogna en se mettant une main sur le front… Cette séance de brainstorming
venait d'augmenter l'intensité de son mal de tête. Il se résolu à se lever pour
prendre quelque chose pour les maux de tête… Il allait se lever quand la porte
s'ouvrit sur Quatre, avec un verre d'eau avec une aspirine, tout souriant.
- Je savais que tu aurais très mal à la tête en te réveillant, alors j'ai anticipé… J'ai sentit que tu étais réveill
Heero Accueilli Quatre et son aspirine avec un grand sourire.
- Arigato !!!
Le blond s'approcha et posa le verre sur la table de nuit, alors que Heero se recouchait.
- Est-ce que ça va ?
- Hai… A part ce mal de tête.
- Pourtant je faisais attention… Je suis vraiment désolé, Heero.
Heero lui fit un sourire très amicaux.
- Ca va ! Ne t'inquiète pas… C'est pas un mal de tête qui va me tuer. Je savais bien que ça risquait d'arrivé… Je sais ce que c'est les pouvoirs psychiques, tu sais. J'ai eu du mal à maîtriser la télépathie.
- Je me doute de tous ça… Mais je sais aussi que c'est dur de perdre quelqu'un qu'on aime. Alors revivre sa mort…
Le japonais lui fit un petit sourire triste.
- J'ai l'habitude maintenant… Mais c'est vrai qu'on ne s'habitue jamais à ça.
Quatre lui mit la main sur l'épaule, dans un geste réconfortant. Il lui tendit le verre d'eau où l'aspirine avait fondu.
- Tiens !
- Arigato.
Heero prit sagement le verre et le vida, avant de le reposer sur la table.
- Tu as faim ?
- Iie… Je suis fatigué.
- Alors, reposes-toi bien. Ce genre d'entraînement est épuisant…
- Demain, ça ira mieux. Il faudra recommencer… Avant qu'IL n'envoie d'autres gens pour nous attraper. Au fait, vous avez interrogé les sorciers ?
- Oui, mais on arrive à rien… Rien du tout et en plus, ils nous font peur, même si aucun d'entre nous n'ose l'avouer. Mais ces gens le savent et en joue…
- Alors laissez-les… Je m'en chargerais demain. Je ne veux pas que vous vous frottiez à eux… Vous ne les connaissez pas et ils sont très dangereux.
Quatre hocha la tête.
- D'accord. Reposes-toi bien, pour l'instant…
- Hai.
Le blond sortit en emmenant le verre, pour laisser Heero dormir tranquille.
Tsuzuku £-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£
Et un chapitre de plus… Je vais y arriver, à la longue ! YES !!!
Heero : #lis un bouquin de magie# Intéressant ce livre !! NIEHEHE !!
Moi : Tu lis quoi ?
Heero : Un livre avec des formules magiques…
Moi : Ah ? je peux voir ?
Heero : Iie ! C'est pour les sorciers !
Moi : #déçu# Oh d'accord…
Heero : Par contre, j'ai un service à te demander.
Moi : #me méfie de son service# Quoi ?
Heero : Je voudrais tester une formule sur toi…
Moi : #Encore plus méfiante# Laquelle ?
Heero : Oh rien de méchant… Je veux juste voir si j'y arrive. Onegai ! #chibi-eyes#
Moi : Bon, d'accord… Mais t'as pas intérêt à me faire de coup en douce !
Heero : Comme si c'était mon genre. #se lève et se met face à moi avec sa baguette et me fait le sortilège d'impérium# Yami ?
Moi : #sous impérium# Oui ?
Heero : Dis « Coucou ! ».
Moi : #bêtement# Coucou !
Heero : Hai !!! J'ai réussi… #rit sadiquement# Bon, bon… J'ai du pain sur la planche ! Dis « Reviews, onegai ?? ».
Moi : #toujours aussi bêtement, tel un perroquet stupide# Reviews, onegai ??
Heero : #me prend par les épaules# A pluuus ! Je vous la rendrais en état, vous inquiétez pas… lol Viens avec moi, Yami… On a un tas de truc à faire.
