Nom : Tsuki (Lune en japonais)

Auteur : Yami-Rose

Genre : Cross over avec Harry Potter. Angst, triste, surnaturel, sérieux… Et ? C'est tout, je crois.

Couple : J'en ai trouvé quelques-uns… Mais ils sont secret défense, pour l'instant !! Hehehe !

Disclaimer : Les G-boys sont pas à moi… Que la vie est injuste !!! Par contre, Tsuki, si…

Note : Du côté de l'histoire de HP, nous sommes après le 5 ème bouquin. Bien après !! Harry à 19 ans et a finit l'école… Et si je fais des fautes, oublis ou incohérences au niveau de HP, ne me lapidez pas, mais dis-le moi, plutôt. Je n'ai jamais RIEN écris sur HP et ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas lu les livres…

Note 2 : Je vient de retrouver la liste des sortilèges que j'avais imprimé quand je lisais HP, il y a un bout de temps. YEAAAAH !!! A MOI LA MAGIE !!!!! rigole sadiquement Heero : avale sa salive difficilement, en me regardant avec crainte Kami-sama… Je lui trouve un air de famille avec Voldemort !'''

Réponse review :

Onarluca : Merci d'être fidèle à ma fic… Tes reviews me font très plaisir ! Voilà la suite ! A plus !!!

Leenaren : Et voilà un autre chapitre qui ne m'a pas trop prit la tête… C'est un miracle ! J'ai bien noté ton idée de couple. Hermione/Wufei, c'est une bonne idée !! Bisous !! A plus !!

Liam63 : Voilà un new chapitre ! Oui, je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu, une fois de plus !!! Et faut dire qu'avec Heero qui me tient sous imperium, c'est plus simple, puisque c'est lui qui réfléchit… Mais bon, on peut se demander quel genre d'idées se cachent sous sa tignasse brune ! Brrrr, j'en tremble d'avance… Si ça se trouve, il est encore plus sadique que moi !

Heero : NIEHEHE !!! #rire sadique#

Brrr…''' (lolllllllll)

J'avais toujours pas d'idées pour les couples… Ta propositions m'a beaucoup aid ! J'avais grand besoin d'idées. Merci de tes encouragements et de ton aide pour les couples !! A plus !!!

Crystal Yuy : Oui, ils ont 19 ans, et les G-boys 16 ans… Mais c'est pas vraiment par rapport aux ages que je fais les couples. Mais ton avis m'a aidé… Les couples m'ont causés beaucoup de soucis dans cette fic. C'était un casse-tête chinois pour les trouver !  Et puis, c'est pas les couples le principal intérêt de la fic, mais l'histoire… Les couples, c'est des bonus qui rendent l'histoire encore plus intéressante. Voilà la suite ! A plus !!

Misao girl : Yes, il prend les choses en main… Vas-y mon Heero ! Voldemort a du soucis à se faire !!! Hehehe ! Heero et Quatre ne sont pas ensembles… Quatre est juste très prévenant parce qu'il aime bien Heero. C'est un ange. Je l'adore… Pas autant que Heero évidemment, mais je l'adore quand même ! C'est vrai que j'aime bien les 14, mais cette fois c'en est pas un…
C'est un chapitre HP, j'espère que ça ne te fera pas fuir… C'est un chapitre qui permet de situer un peu les autres persos de HP, autre que Harry. Je les ai un peu oublié les autres …''' Mais je commence à entrevoir mon objectif, donc je vais pouvoir aborder un peu plus le coté HP. Et ça fait avancé l'histoire, en même temps et ça permettra de comprendre un truc dans le prochain chapitre de GW. Le genre de truc un peu zarbe, mais intéressant à écrire… En tous cas, voilà la suite ! Bisous !! A plus !!!

Merci aussi à tous ceux qui lisent le chapitre, même sans laisser de reviews !

Bonne lecture !

£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£

Chapitre 13

Harry et ses collègues étaient en train d'examiner ce qu'ils avaient trouvés dans la maison du jeune sorcier et de ses amis moldus. Jusque là, ça ne leur avait pas appris grand chose…

- Pfff ! Ca ne nous apprend rien… Une chaussette toute seule et un tas de chose toute aussi utile.

- C'est vrai… Pas un papier ou autre. Ces garçons sont des professionnels… Il suffisait de les voir. Ils ont l'habitude de travailler ensemble…

- Ils ne laissent aucun indices permettant de les retrouver ou d'en savoir plus sur eux !

Quelqu'un frappa à la porte et l'ouvrit. Ils retournèrent et tombèrent sur une jeune femme. Très joli avec de longs cheveux, brune avec des yeux bleu.

- Bonjour.

- Bonjour, Mademoiselle… Que desirez-vous ?

- Je m'appelle Arwen Asahi. Je suis chargé de vous aider à retrouver votre suspect…

Un des sorciers s'avança et alla lui serrer la main.

- Vous êtes la personne dont nous a parlé Fudge ?

- Oui, c'est ça.

- Soyez la bienvenue.

Pendant que le chef faisait les présentations, Harry observa la jeune femme… Elle ne devait pas être beaucoup plus vieille que lui. Il lui donnait 20 ans… Elle avait quelque chose d' étrange, une aura. Est-ce que c'était ses yeux ou autre chose, il ne savait pas. Elle devait avoir quelque chose de spécial, pour qu'il soit décidé qu'elle les aiderait sur cette affaire… Mais on ne leur avait pas dit quoi et ça l'intriguait. Il décida de lui poser la question.

- Excusez-moi, mais qu'est-ce qui fait que vous pourrez nous aidez à retrouver ce garçon rapidement ?

Tous les sorciers se turent, ils se posaient tous la question. C'est qu'elle semblait bien jeune…

- Le ministre de la magie ne vous a pas expliqu ? Ca ne m'étonnes pas… Il n'a jamais vraiment compris mon don. Je suis télépathe… Mais pas une télépathie courante.

- En quoi votre télépathie est différente de celle des autres ?

- Parce qu'elle est naturelle et qu'elle ne fonctionne pas pareil. Elle me vient de ma mère, c'était une elfe… Elle est basé sur les sentiments.

- Pouvez-vous développez ?

- Normalement quand on tente de lire les pensées de quelqu'un, que ce soit par magie ou autre, on se retrouve confronté à ses défenses mentales et il faut vaincre l'autre… Ou en tous cas, l'affaiblir. Ca dépense beaucoup plus d'énergie. Moi, j'utilise les sentiments de la personne pour éviter de rencontrer de la résistance… Peu de gens savent se défendre sur ce plan-là. Je peux également manipuler ou retrouver quelqu'un si je connais sa « fréquence » mentale.

Tous les sorciers hochèrent la tête, Harry y compris.

- J'ai cru comprendre qu'il avait une puissance assez étonnante…

- Oui, en effet.

###

Drago était dans un sombre bar, connu pour sa discrétion concernant les affaires louches. Personne ne voyait jamais et n'entendait rien dans ce genre d'endroit… Il attendait l'un de ses informateurs travaillant au ministère de la magie. Il avait sois-disant des nouvelles intéressantes pour le maîtres de ténèbres…

Il soupira en regardant sa montre. Il était en retard… Il détestait que ses contacts soient en retard ! Mais à peine eut-il pensé à ça que la porte s'ouvrit sur celui qu'il attendait. L'homme vint s'asseoir à sa table, rapidement, mais mine de rien, en vérifiant les alentours.

- Excusez-moi… Du boulot supplémentaire.

Drago le fixa avec un regard noir. Il se fichait de son excuse… Il était en retard.

- Alors ?

Il se rapprocha de la table et murmura en jetant des coups d'œil discret autour de lui.

- Ils savent. Ils n'en sont pas sûr à 100%, mais ils prennent cette hypothèse au sérieux tout de même.

- Ils savent où il est ?

- Ils ont essayé de le contacté, mais apparemment, ils n'ont pas été bien reçu. Il ne leur fait pas confiance… Depuis, ils ignorent où il est. Mais ils ont fait appellent à quelqu'un pour le retrouver…

- Qui ?

- Arwen Asahi.

Il grogna. C'était une mauvaise nouvelle… Elle allait vite le retrouver. Il fallait agir vite… Si les Aurors arrivaient à le convaincre de les rejoindre, ce serait mauvais pour son maître. Mais pour l'instant, il ne leur faisait pas confiance, ce qui leur laissait un peu de temps…

- Tu avais, en effet, de bonne information… Le maître t'en remercie.

Drago passa discrètement un petit sac de pièces bien garni à l'homme. (Désolé, je me souviens plus c'est quoi l'argent chez les sorciers.) L'homme l'ouvrit pour vérifié la somme, avant de sourire satisfait.

- C'est un plaisir de servir le maître !

Il hocha la tête rapidement, avant de se lever et de repartir comme il était venu. Drago finit son verre tranquillement et quitta à son tour le bar, pour prévenir son maître de ces nouvelles.

###

Les Aurors observaient Arwen Asahi rôder autour des quelques objets qu'ils avaient ramenés, comme si il cherchait quelque chose qu'elle ne trouvait pas. Elle soupira et se tourna vers eux.

- Aucune de ces choses ne lui appartiennent !

- Vous êtes sûr ?

- Sûr et certaines. Elle appartienne à des moldu et puis, il s'est passé trop de temps pour que je puisse en tirer quoi que ce soit. Il faudrait que je vois l'endroit où vous les avez trouv

- D'accord.

###

Drago venait de rentrer chez lui et d'envoyer les informations à son maître… Et maintenant, il devait attendre de recevoir des ordres. Parfois, cette vie le gonflait… Mais il était Manges-mort. Il s'était allié au seigneur des ténèbres, comme son père l'avait fait avant lui. Pourquoi est-ce qu'il l'avait seulement ? Parce qu'il devait le faire ? Parce qu'il ne savait pas quoi faire ? Peu importe la raison… Il travaillait pour lui et il devait avouer que par certains coté, ce boulot lui plaisait beaucoup. Il aimait le pouvoir… Lire la peur dans le regard de ceux qu'il devait interroger ou tuer… Il avait des responsabilités, le maître lui faisait confiance… Il aimait ces responsabilités, ce pouvoir.

Lorsque le maître lui avait fait cette confidence et confié cette mission spéciale et secrète, il avait été honoré. Il devait retrouver le fils de Voldemort et le lui ramener en vie… Bien qu'il avait été surpris par la puissance et la force de ce jeune ado, il s'en doutait un peu. Le fils de son maître ne pouvait pas être faible… Mais il l'aurait, lui et ses amis. Il avait carte blanche du moment que sa cible restait en vie… Par contre, si cela pouvait leur être utile, il pouvait utiliser ou tuer un de ses amis moldu. Chasser ce jeune le passionnait… Il avait enfin une mission à sa hauteur.

Un hibou aux plumes noires, comme la nuit et avec un regard glacial entra par sa fenêtre. Drago se leva de son lit et alla prendre la lettre, attachée à sa patte. Il déroula le parchemin… Il n'y avait rien d'écrit. Il prit sa baguette et désactiva la protection de magie noire pour empêcher toute personne non concerné par son contenu, de la lire.

Il sourit, satisfait de ses ordres et fit signe au hibou qu'il pouvait partir. Il ne renvoyait de réponse que si il avait quelque chose qu'il devait dire, sinon, c'est que les ordres et acceptés… Le hibou, aussi sympathique qu'un croc-mort, hulula sinistrement, comme un avertissement et s'envola. Puis, il s'approcha de la cheminée et y jeta le parchemin. Ne pas laisser de preuves. Puis, il retourna s'allonger sur le lit, pour dormir un peu.

###

Ils étaient allés à l'ancienne planque du sorcier en transplanant, en fin d'après-midi… Leur nouvelle collaboratrice s'était approché tranquillement de la maison, en déclarant que cette maison n'était qu'une planque de passage, en leur expliquant que leur présences s'était pas assez net pour qu'ils y soient resté longtemps. Et maintenant elle visitait la maison avec un air de chasseur de fantôme à l'affût d'un poltergeist… Les sorciers la suivait patiemment pendant qu'elle grimpait à l'étage. Elle visita chaque pièces : salle de bain, première chambre, deuxième chambre… Harry commençait à se dire, et il n'était pas le seul, qu'elle se foutait d'eux quand elle entra dans la troisième chambre. Elle s'arrêta au milieu de la pièce et sourit.

- Il a dormit là.

- Vraiment ??

- Oui… C'est là que sa présence est la plus forte, même si les traces commencent à s'effacer pas mal. Il y a passé pas mal de temps…

Elle s'assis sur un des lit.

- Et voilà son lit.

- Vous pouvez le retrouvez, maintenant ?

- Pas encore, il faut que je m'imprègne de sa présence, que je la connaisse par cœur.

- Ca prendra longtemps ?

- Si je reste ici, 2 ou 3 jours maximum… Il a une forte présence, je la repérerais facilement et je pourrais en apprendre plus sur lui.

Elle s'allongea sur le lit et ferma les yeux. Les sorciers se regardèrent…

- Vous allez rester ici ?

- Oui…

Les sorciers se re-regardèrent, un peu pris au dépourvu. Après en avoir un peu discuté, ils décidèrent que deux d'entre eux allaient rester ici avec elle, avec de la nourriture. Harry insista pour rester aussi, donc ils furent finalement 3 à rester avec Arwen. Les autres rentrèrent chez eux.

###

2 jours plus tard…

Harry s'emmerdait dans le salon miteux, en regardant le soleil se coucher par la fenêtre. Il bailla, avant de se lever… Il était fatigué d'attendre. Il décida d'aller voir Arwen une fois de plus. Il n'y aurait probablement aucune évolution, mais bon…

Lorsqu'il arriva dans la chambre, elle était toujours couché sur le dos à chantonner en regardant par la fenêtre… Il soupira et s'apprêta à repartir quand elle dit quelque chose.

- Heero.

Harry se retourna.

- Quoi ??

- Il s'appelle Heero.

Le jeune sorcier resta sans voix deux secondes.

- Vous avez réussi à établir un lien avec lui ?

- Oui…

- C'est génial !

- Oui…

Elle s'assit et bailla.

- Mais qu'est-ce que c'est fatiguant… Et en plus, il m'a viré de ses pensées.

- Je croyais qu'il ne pouvait pas vous détectez ?

Harry s'assis sur l'autre lit.

- J'ai dis la plupart des gens… Mais ce n'est pas Monsieur-tout-le-monde ! Je ne suis pas étonné… Mais je ne vais pas abandonner. Oh que non !

- Vous n'avez rien pu découvrir d'autre ?

- Non. Mais je vais réessayer plus tard… Il faut que je me reposes.

Il hocha la tête. Elle se rallongea et se coucha sur le coté, en sentant l'oreiller…

- Qu'est-ce que vous faites ?

- Je sens son oreiller… J'aime bien son odeur. Et puis, tutoies-moi !

- Euh… Si vous… Si tu veux.

- Je n'ai que 20 ans ! On a le même age…

- Oui. Si tu as ce pouvoir, pourquoi tu ne nous aiderais pas à retrouver Voldemort ?

- Tiens, un sorcier qui ose prononcer son nom… C'est rare ! Le seul sorcier que je connaisse qui ose prononcer son nom, c'est Albus Dumbledore. Il m'avait parlé de toi, il n'a pas exagér

Le brun regarda Arwen, surpris.

- Tu connais Dumbledore ??

- Oui… Il m'a évité de me faire persécuter comme tous les autres elfes et demi-elfe.

Elle arrêta de flairer l'oreiller et le regarda.

- Tu crois que le ministre ne me l'a pas déjà demand ? J'ai refusé. Trop risqu

- Et tu as accepté de retrouver son fils ?

- Oui. Ce n'est pas Voldemort…

- Toi aussi, tu oses dire son nom.

- Parce que Albus me l'a appris.

- Tu as l'air de bien le connaître…

Elle ne répondit pas et ferma les yeux.

- Tu devrais te reposer… Tu as l'air fatigué, Harry.

- Oui, tu as raison.

De toute évidence, elle n'avait pas envie d'en parler. Il se coucha sur le lit où il était assis et s'endormi, fatigué par l'attente. Demain, il dirait aux autres sorciers les évolutions de la situation.

Elle sourit en se mettant dos à Harry… Elle avait une visite nocturne à faire.

Tsuzuku £-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£

……………………………… #toujours sous imperium#

Heero : #un bras autour de mes épaules# Comme je tiens toujours Yami en mon pouvoir, # pense : Je l'ai, je vais pas la lâcher comme ça ! Elle est moins dangereuse…# c'est à moi de dire le mot de la fin.

Duo : Et pourquoi pas nous ?

Harry : Oui… Chacun son amusement. Toi tu t'amuses avec l'auteur sous tes ordres, qui fait TOUT ce que tu veux !

Wufei : Je suis d'accord… C'est une injustice envers nous !

Heero : #sourire pervers en pensant aux « amusements »# Je la fais aussi écrire ! Mais puisque vous le demandez si gentiment, allez-y…

Duo : Yes !!!

Trowa : Ton idée était très bonne, Heero… Elle ne nous fait plus de malheur et écrit plus vite.

Quatre : Et bien sûr, on ne venge pas d'elle. Ce n'est pas notre genre ! #air angélique un peu exagéré#

Wufei : Ou plutôt on a préféré arrêter de se venger de cette manière et de laissez Yuy faire ses petites affaires avec elle, depuis qu'on a tenté la faire cuisiner… C'est plus prudent comme ça ! (C'est pas vrai… Je cuisine pas si mal. Lol)

Quatre : Oui, c'est vrai… J'avoue, c'était mon idée la cuisine !

Duo : En tous cas, ça nous fait des vacances !

Heero : Mais je la libérerais un jour, évidemment… Je sais pas quand, mais je le ferais.

Harry : Le plus tard possible, mon très cher collègue sorcier !!

Heero : #air sadique# Et comment, Harry !!! Au fait, merci pour le bouquin… Il m'a été très utile !! lollll

Harry : lolll Reviews, onegai ?

Duo : A pluuus !!!