Nom : Tsuki (Lune en japonais)

Auteur : Yami-Rose

Genre : Cross over avec Harry Potter. Angst, triste, surnaturel, sérieux… Et ? C'est tout, je crois.

Couple : J'en ai trouvé quelques-uns… Mais ils sont secret défense, pour l'instant !! Hehehe !

Disclaimer : Les G-boys sont pas à moi… Que la vie est injuste !!! Par contre, Tsuki, si…

Note : Du côté de l'histoire de HP, nous sommes après le 5 ème bouquin. Bien après !! Harry à 19 ans et a finit l'école… Et si je fais des fautes, oublis ou incohérences au niveau de HP, ne me lapidez pas, mais dis-le moi, plutôt. Je n'ai jamais RIEN écris sur HP et ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas lu les livres…

Note 2 : Je vient de retrouver la liste des sortilèges que j'avais imprimé quand je lisais HP, il y a un bout de temps. YEAAAAH !!! A MOI LA MAGIE !!!!! rigole sadiquement Heero : avale sa salive difficilement, en me regardant avec crainte Kami-sama… Je lui trouve un air de famille avec Voldemort !'''

Réponse review :

Onarluca : Merci de ta review ! Les G-boys s'uniront bientôt aux sorciers, mais au prochain chapitre… Merci pour ton aide avec l'argent sorcier, je m'en souvenais plus du tout. Voilà la suite ! A plus !!!

Evil Jess : Contente d'avoir un nouveau lecteur ! Arwen la fille de Dumbledore ? Je sais pas, peut-être… Je sais qu'elle à un lien avec lui, mais lequel ? Faut que j'y réfléchisse encore. C'est vrai que c'est agréable de recevoir des reviews et que ça encourage… J'en laisse aussi une à chaque fois que je lis une fic, aussi. Bisous ! A plus !

Crystal Yuy : Je crois que c'est plus des mornilles que mordilles… Ca va beaucoup m'aider, en effet. Je voulais absolument m'en souvenir, au cas où j'en ai besoin quand HP et GW seront plus liés. Le don d'Arwen ressemble à celui de Quatre, mais c'est quand même de la télépathie… Puisqu'elle peut lire les pensées. Quatre ne peut pas lire les pensées (selon moi) mais seulement les sentiments. Mais faut avouer que empathie et télépathie, c'est assez proche. Voilà la suite !! A plus !!

Leen : Lol Les Heero bordéliques… Je connais pas cette race-là. Loll Mais ce serait intéressant à voir, mais bon, je préfère les Heero non bordéliques dans mes fics… Oui, vive Arwen… Maintenant qu'elle le tient, elle va pas le lâcher comme ça ! lol Bisous ! Merci de tes encouragements !! A plus !

Merci aussi à tous ceux qui lisent le chapitre, même sans laisser de reviews !

Bonne lecture !

£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£

Chapitre 14

Heero était dans un endroit bizarre et il n'avait aucune idée de comment il était venu ici… Il regarda autour de lui et vit un paysage qui le laissa sans voix. C'était une sorte de plage, mais le ciel était vert et la mer rouge. Le sable était noir et les palmiers avait des feuilles bleus…

- … Où suis-je ?

- Salut, Heero.

Il se retourna vers l'eau et vit une sirène, couché sur le ventre sur le sable dans les vagues, qui le regardait en souriant d'un air appréciateur. Sa queue jouait avec l'eau tranquillement, alors qu'elle avait appuyée ses coudes par-terre et que sa tête était posé sur ses mains jointes… Elle était magnifique, avec de longs cheveux brun et avec de superbes yeux bleus énigmatique. Sa queue était dorée et elle avait des écailles de la même couleur au niveau des seins.

Heero resta muet quelques secondes, sous le charme de l'apparition.

- Qui… Qui êtes-vous ?

- Je m'appelle Arwen. Tu es dans un rêve…

- Quoi ? Mais qu'est-ce que je fais-l ?

- Je voulais te parler…

Elle mit sur le dos et éclaboussa Heero avec sa queue, en riant. Comment connaissait-elle son nom ? Il avait le sentiment que ce n'était pas un rêve normal… Il en avait fait suffisamment pour faire la différence. Qui était-ce ? Elle avait lu ses pensées, pour connaître son nom ?

- Pourquoi ? Et comment se fait-il que vous vous soyez introduit dans mes rêves ??

- Inutile de te mettre sur la défensive, je ne te veux pas de mal…

- Sortez de mes rêves, immédiatement !

Il la fixa avec un regard noir. Elle rigola et disparu dans une lumière dorée.

Il se retourna dans tous les sens pour la chercher, mais elle n'était plus là… Un bruit derrière lui le fit se retourner. Elle était là, dans une joli petite robe de soie doré à bretelle… Elle n'avait plus rien d'une sirène, c'était une femme, mais son regard était toujours aussi captivant.

- Mais…

- C'est un rêve ! Je fais ce que je veux dans ce rêve…

Il était dans son rêve… Il ne pourrait se réveiller que si elle le laissait faire. Il la fixa froidement.

- Je vous écoute…

- Hum… Je me demandais à quoi tu ressemblais. Tu es vraiment très mignon… J'aime bien tes yeux… Ils sont francs et directs… Et si bleu !

- Venez en au fait !

- Patience. Tu sais qui je suis ?

- Une sorcière, sûrement… Mais de quel bord ?

- Pas de celui de Voldemort.

- Qu'est-ce qui me le prouve ?

- Rien. Mais écoutes-moi… Si Voldemort te cherche, il te trouvera. Or, tu n'es pas seul… Il y a tes amis avec toi. Tu ne pourras pas lui échapper éternellement… Donnes une chance aux Aurors. Seul tu ne t'en sortiras pas et tu entraîneras tes amis dans ta chute.

Heero resta muet.

- Bon, je voulais seulement te dire ça et voir si ton aura et ton odeur correspondait à ce qui semblait être… (Aura, présence, fréquence… C'est du pareil au même dans mon contexte.)

Elle le regarda avec un sourire très gourmand. Elle s'avança vers lui et l'embrassa, en mettant sa main derrière sa nuque pour ne pas qu'il recule. Il était tellement surpris qu'il ne pensa même pas à la repousser… Quand elle le lâcha, il se dit « Wouah ! » malgré lui.

- Hum… J'ai hâte de te rencontrer dans la réalit !!

Elle lui envoya un bisou avec une main et un regard coquin. Puis, des ailes dorés apparurent dans son dos, dans la même lumière dorée.

- A bientôt, Heero !!

Elle s'envola et disparu dans le ciel vert.

Il se réveilla et s'assis d'un bond, sur son lit. C'était bel et bien, un rêve… Mais quel étrange rêve… Il toucha ses lèvres, avec un air un peu perdu. Le baiser lui avait semblé très réel lui aussi. Et bon aussi… Mais qui était cette fille qui s'était permis d'envahir ses rêve ??? Une sorcière… La présence qu'il avait ressenti cet après-midi, pendant qu'il s'entraînait avec Quatre et qu'il avait repoussé instinctivement lui semblait identique à la sienne. Peut-être bien… Et elle connaissait son prénom, ce qui voulait dire qu'elle avait eu le temps de lire un peu ses pensées.

Il soupira… Tous ça devenait très compliqué. Entre Voldemort et cette… Arwen. Il espéra qu'elle n'était avec Voldemort, avant de se recoucher en décidant qu'il y réfléchirait demain…

###

Le lendemain, Heero se réveilla encore hyper tard… Enfin pour lui. 11h… Ces exercices l'épuisait. Il se leva en baillant et se dirigea à la cuisine au radar. Il bourra dans Wufei qui en sortait.

- Fais attention où tu vas, Yuy !

- Gomen…

Heero étouffa un autre baillement. Wufei le regarda étonné.

- Ca va ?

- Hai.

- T'as l'air fatigué… Qu'est-ce que tu fais avec Winner qui te fatigue à ce point ?

Le japonais le regarda, avant de re-baillé. Le chinois le fixait avec un regard inquisiteur.

- Tu le saura bientôt… Aller boire un café, ça me réveillera.

Il passa à coté de Wufei et entra dans la cuisine. Quatre lui fit un sourire encourageant quand il entra…

- Bonjour, Heero !

- Bonjour…

- Wow ! T'as battu ton record ce matin… 11h ! Je ne t'ai jamais vu te lever si tard, Heero. T'es sûr que tu vas bien ???

Heero fit un sourire à Duo, qui semblait inquiet.

- Hai… Juste un peu de fatigue.

- Un peu ???

- Ok, beaucoup. Mais ça va… T'inquiète pas.

Le tressé ne semblait pas très convaincu et d'ailleurs Quatre aussi, s'inquiétait, même si il essayait de ne pas le montrer. Mais bon, Heero le sentait quand même… Sa télépathie était encore plus sensible qu'avant, donc bonjour tous les sentiments qui se baladent dans le coin.

Quatre sentant Heero un peu gêné par toute cette inquiétude, se décida à faire quelque chose. Il lui servit une tasse de café, pendant que Heero s'installait en regardant la porte avec un air « Je me barre ou pas ??? ».

- Arigato.

- Tu as faim ? Il faut que tu manges…

- Hai…

Même si il n'avait pas vraiment faim, il fallait qu'il manges.

Duo les regardait en sentant qu'ils avaient un secret. Il se demandait ce qu'ils faisaient tous les deux…

Quatre lui beurra 2 tartines, malgré qu'ils allaient bientôt mangé, que Heero mangea tranquillement, en buvant son café. Puis, il monta prendre sa douche… A peine avait-il quitté la cuisine que Duo se tourna vers Quatre avec un regard très inquiet.

- Bordel ! Quatre, mais qu'est-ce que vous faites ??? T'as vu comment il est ???

- Je sais bien… Mais c'est lui qui insiste pour continuer à ce rythme.

- Et pourquoi on reste ici ?? On attend que cet espèce de cinglé nous envoie d'autres visiteurs ???

- On ne peut pas partir tout de suite…

- C'est ce que tu as dis à Wufei hier soir, mais tu ne nous a pas dit pourquoi !

- Je ne peux pas vous le dire maintenant, mais faites-moi confiance. Heero sait ce qu'il fait…

- Mais je me demande combien de temps il va tenir encore comme ça, quoi que vous fassiez.

- Il n'y en a plus pour longtemps… Ca va aller.

Ils se regardèrent un peu inquiet.

###

Heero revint dans sa chambre avec une serviette autour de sa taille… Il était crevé et ressentir encore plus les émotions de ses amis, à cause de la sensibilisation de sa télépathie le fatiguait encore plus.

Il se laissa tombé sur son lit… Au moins ce qu'il faisait le libérerait de la surveillance de son père, mais le pris à payer était lourd. Il n'irait certainement plus interroger les Mange-morts comme ça… De toute façon, ça ne servirait à rien. Il ne dirait rien… Et il n'arriverait certainement pas à lire leur pensée, vu son état de fatigue. Déjà que hier, il avait tout juste réussi à connaître leurs noms… Ce n'était même pas la peine d'essayer.

Il bailla et se rassit.

Quatre frappa et entra. Heero le regarda.

- Ca va ?

- Hai…

Il referma la porte et s'assit à coté de Heero, sur son lit.

- T'es sûr ?? T'as l'air très fatigu

- Je ne savais pas que ça serait si fatiguant.

- On devrait arrêter un peu, le temps que tu te reposes un peu…

- Iie ! On ne peut pas…

- Ca pourrait être dangereux pour toi.

- Ca ira. Il faut que je ferme ce lien ! C'est ça qui est le plus urgent… Une fois que ce sera fait, on pourra partir… Et là, je pourrais me reposer tranquillement. Je ne serais pas tranquille tant qu'Il aura la possibilité de me retrouver… Et de vous faire du mal.

Quatre lui sourit et lui donna une tape sur l'épaule. Sans prévenir, Heero se laissa tomber contre Quatre. Le blond lui entoura les épaules.

- Ca va pas ?

- Si, ne t'inquiète pas… Je veux y arriver, mais c'est dur. J'en peux plus…

- Reposes-toi… Tu mangeras ce soir. Il faut que tu te reposes absolument.

- T'as raison. Et j'ai même pas faim…

- Courage ! On a presque réussi… Tu as fais de gros progrès en deux jours.

Il resserra sa prise sur les épaules yuyiennes et Heero se laissa aller un peu plus contre Quatre, en fermant les yeux.

- Si ça ne va pas, tu me le dis surtout… Il ne faut pas plaisanter sur ce genre de chose.

- D'accord.

Le japonais se redressa et remercia Quatre d'un sourire.

- Je vais descendre, maintenant. C'est l'heure de manger… Tu sais ce que ça va faire si Duo attend.

- Hai ! Il va plus rien vous rester… Tu lui donneras ma part, il sera content.

- D'accord… Aller, reposes-toi bien ! Je sais que tu es résistant, mais tu as aussi tes limites.

- Hai.

Heero se coucha, sans prendre la peine s'habiller et l'empathe le laissa dormir tranquillement.

###

En fin d'après-midi, Heero se réveilla, non plus comme un poisson qui traîne depuis une semaine sur le sable du désert, mais comme un poisson qui traîne depuis un jour, sur le sable du désert, sous un parasol… (On voit l'évolution, non ? lol) Bref, il sentait mieux. Il décida de se lever pour aller manger quelque chose. Il s'habilla et descendit à la cuisine. Duo qui était affalé sur le canapé, bondit en voyant Heero…

Trowa se contenta de lever le nez de son bouquin, sans rien dire.

Wufei, lui était dans sa chambre, à méditer un peu sur les derniers événements et nouvelles apporté par Heero, concernant les différentes choses de la magie qu'il leur avait expliqué, tel que « moldu », « Auror », « Mange-morts », « baguette magique », « avada quelque chose » et autre formules, les buts des gentils et méchants, etc… Ca faisait beaucoup de choses à trier.

- Wow ! Un revenant !!! Je me demandais à quel heure tu allais te lever… En tous cas, t'as l'air moins fatigu !

- Hai ! Et j'ai faim…

- Et bien, va manger…

Heero eut un grand sourire avant de se ruer à la cuisine. Quand Heero débarqua dans la cuisine, avec un air de loup affamé, Quatre, qui somnolait sur la table, se redressa.

- Heero !

- Toi aussi, t'es à plat…

- Et oui… C'est tout à fait normal. Je suis content que tu ai meilleur mine…

- Je récupère vite !

Le japonais gourmand se jeta sur le frigo et fouilla dedans, pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent… Il trouva son bonheur avec de la charcuterie et s'installa avec sa « victime », sur la table. Il jeta un œil à Quatre qui souriait, très amusé.

- Si tu veux rire, vas-y… Il paraît que c'est bon pour le moral.

- Excuses-moi, Heero, mais tu es trop…

- Drôle ? Je sais !

Heero prit un air malin, avant se mettre à dévorer une pauvre tranche de jambon, avec un air de glouton. Quatre n'en tenu plus, se mit à rire, en tapant sur la table…

- Tu le fais exprès…

Heero après avoir réussi à manger son dernier morceau, sans éclater de rire, laissa sortir son rire.

- Hai !!!

Duo et Trowa arrivèrent dans la cuisine et firent une tête des plus surpris en voyant Heero et Quatre mort de rire sur la table.

- … Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? (Trowa)

Heero regarda Trowa, qui haussait un sourcil et fit un immense sourire innocent.

- Rien !!

- Pourquoi j'arrives pas à te croire, Heero ? (Duo)

- Parce qu'il n'a rien d'innocent. (Trowa)

Heero, métamorphosé en baka, se remit à rire, avant de continuer à manger. Normalement cette fois. Quatre acheva de se calmer complètement… Trowa regarda Heero, genre « Il est fou… » et sortit, en souriant amusé dès qu'il leur eut tourné le dos. L'américain prit une chaise et s'assis avec eux.

- Pourquoi cette crise de rire ?

Le sorcier haussa les épaules, sans arrêter de manger. Le blond sourit, en répondant à Duo.

- On a tous besoin de rire, une fois de temps en temps…

- Je suis entièrement d'accord avec toi, Quatre, mais je n'avais jamais entendu rire, Heero comme ça… (Duo)

- Y a un début à tout ! (Heero)

Duo le regarda en souriant…

- Et bien, j'aime bien ce début, en tous cas…

Heero finit de manger sa charcuterie et bu un peu d'eau…

- Tu es rassasié, Heero ?

- Hai !

- Bien… Tu veux toujours pas me dire ce que tu fais avec Quatre ?

- Iie, je ne peux pas maintenant…

- Est-ce que… Vous… ??

Heero et Quatre rougir ensemble.

- Non mais ça va pas, baka ??? On est ne fait pas… Ca !!!

- Pas besoin de jouer les phares, en hurlant… Je me posais juste la question.

Le blond gêné détourna la tête et Heero se concentra dans le vidage de son verre d'eau. Duo sourit devant leur attitude… Heero se leva tranquillement et mis l'assiette, qui contenait les charcuteries, dans l'évier ainsi que son verre. Il se retourna vers eux avec un air sérieux.

- Quatre.

- Oui ?

L'empathe le regarda et hocha la tête, avec un air tout aussi sérieux.

- Encore ???

- Vous serez bientôt ce qu'on fait. (Heero)

Heero et Quatre sortirent de la cuisine et montèrent dans sa chambre. Duo soupira en espérant que le japonais ne serait pas trop fatigué après…

###

Ils s'assirent sur le lit d'Heero.

- Tu es sûr que tu veux maintenant ? Si ce n'était que demain, tu pourrais te reposer d'avantage…

- Je n'ai pas le choix… Et tu le sais. Tu as sentis sa présence, la dernière fois.

- Oui, je sais. On va y arriver cette fois… On va le chasser.

Heero hocha la tête et donna sa main à Quatre. Le brun se mit à regarder les nuages, pendant que le blond recommençait à forer les sentiments très complexe du pauvre Heero…

Il sentait la présence de Quatre, qui le dérangeait beaucoup… Mais le but était justement qu'il arrive à le virer sans difficulté. Il sentait aussi la présence de son père et de cette Arwen… Ses pensées étaient vraiment beaucoup trop fréquentés à son goût. Les pensées étaient sensés être personnel ! Il se calma un peu et se re-concentra sur les nuages… Il en repéra un en forme de chien, d'avion, de tête de monstre… Et d'arme. Il n'avait pas de forme spécialement pourtant. Mais ça le faisait penser à une arme et par extension, à Odin Lowe. Quatre avait du encore toucher un point sensible… Odin, celui qui lui avait appris le bon coté de la magie et la tolérance et le respect aux moldu. Celui qui vivait comme les moldus et qui était mort comme un moldu. Il lui manquait. Il le revoyait mort, sur le sol de cette base… Il se rappelait la solitude et la peine qu'il avait ressentit. Il se revoyait prendre sa baguette et le détonateur pour finir de remplir le contrat qu'il avait commencé. C'était la deuxième fois qu'il perdait quelqu'un qui lui était cher… Il s'était juré qu'il ne s'attacherait à personne d'autres, pour ne plus souffrir. Il avait réussi à se tenir sa promesse jusqu'à ce qu'il rencontre les autres pilotes. Malgré lui, il s'était attaché à eux… Et il ferait tout pour qu'ils ne leur arrivent rien, surtout pas à cause du monstre qui lui servait de père. Il ne voulait pas ressentir une nouvelle fois ce qu'il avait ressenti en perdant sa sœur et Odin. Soudain, il ne supporta plus de ressentir ces souvenirs et ces présences parasitaires dans ces pensées… Il se concentra et les envoya balader à la manière forte, c'est-à-dire avec une belle attaque mentale bien puissante qui donnerait une bonne grosse migraine à son père, cette fouineuse de Arwen et… Quatre.

- AIEEEE ! Doucement, Heero…

- Gomen.

- Je te jure que je ne m'introduirais pas dans tes pensées sans ton accord... Tu fais trop mal quand tu attaques !

- Gomen nasai, Quatre… Je ne te visais pas.

Quatre avait une main sur son front et se le massait pour essayer de faire passer ce maux de tête monstrueux… Il regarda Heero qui avait l'air triste.

- … Tu l'as chass ?

- Hai et une fouineuse qui a pris mes pensées pour un parc public.

- Une autre personne ???

- Une sorcière. Elle s'est introduit dans mes rêves, cette nuit.

- Oh… Mais tu l'as vir ?

- Hai. Et je saurais la repousser si elle revient, ainsi que mon père… Mais toi.

L'empathe sourit.

- C'est pas grave ! je savais bien que ça serait douloureux quand tu me chasserais de tes pensées… Enfin, je pensais pas que ça serait à ce point. Ta puissance mentale m'étonne…

Il serra Heero dans ses bras, tout à sa joie.

- Mais t'as réussi, Heero ! Tu es libéré, maintenant…

- Hai… J'ai réussi ! Arigato, Quatre !! Domo arigato !!!

Le japonais le serra à son tour dans ses bras et le fit tomber avec lui, en arrière sur son lit, en riant. Wufei entra à son tour, avec un air contrarié.

- Mais qu'est-ce qui se passe encore ?? Oh, vous êtes occupé… Je vais vous laisser.

Le chinois allait faire demi-tour et refermer la porte, à cause d'une mauvaise interprétation de la situation, mais il se prit un poids brun dans les bras.

- J'ai réussi, Wufei, j'ai réussi !!!

- Oui, oui… Yuy, mais lâches-moi ! Qu'est-ce que t'as réussi ??

Heero le regarda avec un immense sourire, avant de le lâcher et de partir en courant dans le couloir. Wufei regarda Quatre.

- Winner, qu'est-ce qu'il a réussi ??

- Il va le dire, dès qu'il sera calmé… Descendons.

Wufei grogna en passant devant. Quand ils arrivèrent en bas, Heero serrait Duo, dans ses bras, qui lui rendait l'accolade sans trop savoir pourquoi, en fait…

- Yuy ! Calmes-toi et dis-nous ce qui se passe !!

Le brun très joyeux se calma enfin, lâcha Duo et s'assis sur le canapé tranquillement.

- Je l'ai vir !

- Qui ??? Viré d'o ??? (Duo)

- Mon père… Je l'ai viré de mes pensées. Je suis libre… On peut aller n'importe où maintenant, il ne pourra pas me suivre !

- Quoi ?? (Wufei)

- Peux-tu expliqué clairement ? (Trowa)

- Hai… Je ne voulais pas partir parce que ça n'aurait servit à rien. J'ai un lien mental avec mon père… Et ça fonctionnait comme un émetteur, pour simplifier. Je ne savais comment l'empêcher de lire mes pensées… Alors j'ai demandé à Quatre de m'aider.

- Et tu as réussi… C'est super, Heero ! (Duo)

- Tu aurais pu nous prévenir que tu étais un émetteur ambulant ! (Wu)

- Iie, je ne voulais pas… Je voulais d'abord m'en débarrasser, pour ne pas que vous aillez à vous inquiéter en le sachant.

Trowa hocha la tête. Le problème était réglé, alors tout allait bien…

Wufei grogna, mais ne dit rien, puisque tout allait bien.

Heero s'adossa au canapé mollement.

- C'est ça qui te fatiguait comme ça, alors… Je suis content que ce soit fini ! (Duo)

- Moi aussi… C'est trop fatiguant.

- Tu as l'air crevé. Reposes-toi, maintenant… Il faut que tu récupère. (Quatre)

Le pilote 01 se redressa brusquement, à l'affût.

- Pas tout de suite… On a de la visite. Les Aurors et les Mange-morts…

- En même temps ??? (Duo)

- Hai. Mais je pense que les Aurors peuvent nous aider contre les hommes de mon père…

- Tu leur fais confiance ? (Wu)

- Je leur fais plus confiance qu'à ces Mange-morts…

Le japonais se releva courageusement. Il prit sa baguette et alla voir par la fenêtre.

- Les Aurors arrivent par devant… Et les autres par derrière. Venez !

Il se dirigea vers la porte d'entrée et l'ouvrit en vérifiant les alentours. Les autres pilotes le suivirent en prenant leur armes.

Tsuzuku £-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£-¤-£

Et un nouveau chapitre… Avec une semaine de retard, mais j'ai une bonne excuse ! J'écrivais Vœux et Etoiles Filantes ! Je vais faire 4 updates, dont « V et EF », pour me faire pardonner de ce petit retard…

Reviews, onegai ?

A plus !!