Nom : Tsuki (Lune en japonais)
Auteur : Yami-Rose
Genre : Cross over avec Harry Potter. Angst, triste, surnaturel, sérieux… Et ? C'est tout, je crois.
Couple : J'en ai trouvé quelques-uns… Mais ils sont secret défense, pour l'instant !! Hehehe !
Disclaimer : Les G-boys sont pas à moi… Que la vie est injuste !!! Par contre, Tsuki, si…
Note : Du côté de l'histoire de HP, nous sommes après le 5 ème bouquin. Bien après !! Harry à 19 ans et a finit l'école… Et si je fais des fautes, oublis ou incohérences au niveau de HP, ne me lapidez pas, mais dis-le moi, plutôt. Je n'ai jamais RIEN écris sur HP et ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas lu les livres…
Note 2 : Je vient de retrouver la liste des sortilèges que j'avais imprimé quand je lisais HP, il y a un bout de temps. YEAAAAH !!! A MOI LA MAGIE !!!!! rigole sadiquement Heero : avale sa salive difficilement, en me regardant avec crainte Kami-sama… Je lui trouve un air de famille avec Voldemort !'''
Merci pour les reviews !! Elles me font très plaisir… Je crois que c'est un des remèdes à la panne d'inspiration. (Un des remèdes, parce que si le remède, c'était simplement les reviews, ma panne serait passé il y a longtemps… TT) En tous cas, merci, merci, merci beaucoup !!!
Merci aussi à tous ceux qui lisent le chapitre, même sans laisser de reviews !Bonne lecture !
£-$-£-$-£-$-£-$-£-$-£-$-£-$-£-$-£-$-£-$-£-$-£-$-£-$-£-$-£-$-£-$-£-$-£-$-£-$-£-$-£
Chapitre 15Les pilotes avaient fait le tour par la forêt, en suivant Heero qui semblait parfaitement savoir où il allait. Ils étaient caché en silence à quelques pas d'où ce trouvait les fameux Aurors.
La femme aux yeux bleus si fascinant, Arwen, était assise par-terre et se massait les tempes. Harry Potter était à coté d'elle et semblait un peu inquiet… Quand aux autres sorciers, ils ne savait pas qui ils étaient.
- Ca va, Arwen ?
- Oui, oui… T'inquiètes pas, Harry… Ca va passer. C'est qu'il a une sacré puissance, ce garçon… C'est la DERNIERE fois que je m'introduis dans ses pensées !
Heero sourit. Il était bien content qu'elle ait très mal à la tête…
Quatre, lui avait pris quelque chose contre ça, donc le mal de tête était presque parti et il était tranquille.
Le japonais fit signe à ses amis d'encercler les sorciers et d'attendre son signal pour se montrer. Puis, il s'avança à pas de loup vers eux.
- Ca t'apprendra à espionner mes pensées.
Ils se retournèrent tous d'un coup et le regardèrent, très surpris. Ils voulurent le menacer mais Heero pris les devants, avec sa baguette.
- Je vous conseille de laisser vos baguettes comme elles sont !
Arwen se releva et s'avança vers lui, en souriant.
- Les rêves ne mentent pas… Tu es aussi mignon, si ce n'est pas plus, en vrai !
- Reste où tu es.
Elle leva les mains et baissa la tête en signe de soumission, avant de le regarder avec ce même regard si troublant.
Ce fut au tour du chef d'avancer un peu.
- Qu'est-ce que tu veux ? Je croyais que tu voulais qu'on te laisse tranquille…
- C'est que je voudrais, en effet… Mais on ne me laisse pas le choix.
- Je suis désolé de t'embêter, mais nous avons des choses à te demander. Tu a beaucoup d'importance, pour nous ! On ne te veux pas de mal…
- Je ne parlais pas que de vous. Les Mange-morts sont là, en trop grand nombre pour que les affrontes tous et que je puisses assurer la sécurité de mes amis, en même temps.
Le chef jeta un œil furieux à Arwen.
- Quoi ?? Je vous avais dis que j'avais fermé ma télépathie ! Je suis très sensible aux attaques mentales ! Et toi, Heero, arrête de sourire comme ça si tu ne veux pas que je te montre ce dont je suis capable ! Je peux également faire très mal !
- On verra ça un autre jour… Je n'ai pas le temps de jouer, maintenant ! (Heero)
- Moi non plus !! Lâches ta baguette ! (Harry)
Harry venait de sortir sa baguette magique et menaçait Heero.
Duo sortit aussitôt de sa cachette, à pas de loup et braqua son arme sur la tempe de Harry.
- Je te conseille de lâcher ça… Si tu ne veux pas que je t'aère le cerveau, en te faisant un trou dans le crâne.
Le brun un peu trop impulsif lâcha sa baguette et resta immobile, en osant à peine respirer.
- Arigato, 02…
- Mais de rien, 01 !!
- Montrez-vous. (Heero)
Les autres pilotes sortirent de leur cachette et braquèrent tout le monde à leur tour. Les sorciers menacèrent les pilotes, prit au dépourvu. Seuls Harry, qui n'osait pas faire un geste pour l'instant et Arwen n'avaient pas bougé.
Elle avait rouvert un peu sa télépathie, parce qu'elle trouvait bizarre que Heero soit venu seul… Elle avait alors sentit la présence des autres autour d'eux, cachés. Mais n'avait eu aucun moyen de prévenir les autres…
- Tu as fais exactement ce qu'il ne fallait pas faire, Harry ! (Arwen)
- Je n'aime pas me faire menacer… (Harry)
Les Aurors et les pilotes se fixaient avec suspicion, près à attaquer au moindre geste suspects. La tension était au maximum et le Survivant commençait à se dire qu'il avait vraiment fait une boulette. Tout à l'heure, ils allaient s'entre-tuer, alors qu'ils étaient venu voir Heero en ami…
- Je m'excuse ! Je n'aurais pas dû tenter de te menacer, Heero… On ne te veux pas de mal, c'est vrai !
Heero ne répondit pas et regarda le jeune Aurors. Le Survivant… C'était lui qui était sensé l'aider.
- Je n'ai rien contre vous, non plus… Mais je ne vous fais pas confiance ! (Heero)
- On arrivera à rien comme ça ! Et ces… Mange-morts doivent nous chercher. Si ils nous trouvent dans cette position, nous seront tous désavantagé. (Quatre)
- Je suis d'accord… Je propose qu'on baisse tous nos armes. (Arwen)
Tout le monde hocha la tête et abaissèrent leur armes, lentement.
- Bien. Pourquoi êtes-vous venus nous voir ? (Le chef Aurors !)
Heero regarda le chef, droit dans les yeux.
- Vous proposez qu'on unisse nos forces pour se débarrasser de nos ennemis communs.
Le chef regarda Arwen, Harry et les autres Aurors, qui hochèrent la tête positivement. C'était risqué de leur faire confiance mais ça leur permettrait de se rapprocher de Heero, de gagner un peu sa confiance, tout en ayant plus de chances de vaincre leur ennemis.
- C'est d'accord ! (Le chef Aurors)
- Si on se présentait ?? Je m'appelle Arwen Asahi…
- Heero Yuy.
- Harry Potter, mais on se connaît déj
- Moi, c'est Duo Maxwell… Le grand avec la mèche, c'est Trowa Barton.
- Je m'appelle Quatre Raberba Winner et voici Wufei Chang…
Les autre Aurors se présentèrent aussi. (La flemme de leur chercher des noms…) Puis, ils observèrent la situation autour de la maison. Les Mange-morts faisaient des rondes autour de la maison, pendant que d'autres montaient la garde dedans.
- Nous ne seront pas de trop ensemble pour les battre… (Chef Aurors)
- Oh, regardez ! C'est Drago Malfoy… (Harry)
Un grand blond à l'air cruel sortit de la maison. Il indiqua la forêt autour et des petits groupes de MIB se dirigèrent vers la lisière de la forêt.
- Qui est Drago Malfoy ? (Heero)
- Mon ennemi juré, depuis que je suis entré à Poudlard… Ca ne s'est pas arrangé avec le temps, surtout que maintenant, il est devenu Mange-mort comme son père. (Harry)
- C'est quoi Poudlard ?? (Duo)
- Une école de magie… (Harry)
Duo et les autres pilotes moldu eurent l'air surpris, alors que Heero semblait ne se préoccuper que de la situation.
- On devrait se séparer en deux groupes… (chef Aurors)
- Hai… Harry et Arwen viennent avec moi.
- Pourquoi donc ? (Arwen)
- Parce que je veux garder un œil sur vous deux !
- La confiance règne… (Arwen)
- Je n'ai aucune confiance en toi.
Il lui lança un regard venimeux, qui la fit sourire.
- Je sais. Et ça ne dérange absolument pas de venir avec toi… Je ne demande qu'à en savoir plus sur toi.
Heero préféra ne rien répondre… Inutile de perdre son temps à parler avec elle, il n'aurait jamais le dernier mot. Lorsque les deux équipes furent formés, ils se séparèrent. Le chef des Aurors et quelques-un de ces hommes allaient neutraliser les MIB qui faisaient des rondes, à la lisère de la forêt… Pendant que Heero et ses amis, Harry et Arwen, ainsi que quelques autres Aurors allaient faire du ménage dans la maison.
Juste avant de se mettre à découvert pour atteindre la maison, Heero se retourna vers les autres pilotes.
- Vous restez en arrière et vous nous couvrez d'ici, si c'est nécessaire. Autrement, ne vous faites pas remarquer. Vous nous rejoindrez une fois que la zone autour de la maison sera sécurisé.
Ils hochèrent la tête. Ce n'était pas le moment de discuter les ordres de leur chef, surtout qu'ils savaient bien mieux qu'eux ce qu'il faisait.
Heero et les autres sorciers se rapprochèrent de la maison sans se faire remarquer. Puis, Ils se séparèrent en deux groupes. Heero, Harry et Arwen se dirigèrent vers la porte d'entrée, tandis que les autres s'occupaient de la porte arrière.
Arwen mis KO l'un des hommes avec un sort bien lancé, mais l'autre évita le sort de Harry… Heero qui s'était arrangé pour arriver de l'autre coté, s'approcha de lui silencieusement et lui brisa la nuque, sans autre cérémonie. Arwen s'approcha de l'homme qui gisait à terre, en regardant Heero, un peu troublée...
- Tu l'as tué comme ça ?
- C'est un ennemi.
Elle le regarda un peu surprise, mais ne dit rien face à ce regard impitoyable, devinant que ce serait inutile. Ce garçon était vraiment surprenant…
Heero fit signe à ses amis de venir, après s'être assuré que la zone était sûre. Ils arrivèrent rapidement. Puis, tout le monde se mit en place autour de la porte d'entrée… Harry et Arwen restèrent un peu en arrière, alors que Heero et ses amis moldu se plaçaient stratégiquement, comme des pros. Les sorciers les regardèrent faire, un peu surpris, avant de les rejoindre. Ils écoutèrent ce qui se passait à l'intérieur pour essayer de déterminer le nombre de personne présente à l'intérieur… Ils semblaient être 3, peut-être plus. Les sorciers voulaient entrer en force, mais les moldus du groupe avaient une autre idée, que Heero approuva…
- On va vous prouver que les moldus peuvent être efficaces aussi ! (Duo… Avec un regard détermin ! hehehe !)
Duo regarda les sorciers avec un regard déterminés et son sourire Shinigami…
Les sorciers reculèrent un peu, surpris et curieux de voir le résultat.
Quatre, Heero, Trowa et Wufei se mirent de chaque coté de la porte et Duo entra dans la pièce, gaiement…
- Salut !!!
- C'est un des amis du sale gosse du maître !!
- Faut l'attraper !!
- Essayez si vous pouvez ! lol
Il leur fit un pied de nez et sorti en courant, en se mettant à un mètre de la porte. Il esquiva un sort lancé par l'un d'eux et sorti de leur champ de vision. Les sorciers qui montaient la garde, le suivirent aussitôt… Et se firent mettre KO par les pilotes, en passant la porte.
- Trop facile… Sont bêtes, les hommes de ton père, Heero ! (Duo)
- Peut-être mais ils restent très dangereux… Il ne faut pas les prendre à la rigolade. (Heero)
- Je sais… Je me souviens de l'Imperus ! (Duo)
- Imperium. (Heero)
- Ah oui… (Duo)
- Pas mal !! Vous vous débrouillez bien pour des moldu… (Arwen)
- On est des terroristes, quand même… On est pas des minables ! (Duo)
- Terroristes ??? (Harry)
Heero regarda Duo, avec un regard noir.
- Oups… Désolé, Heero.
- Pas grave… Il ne font pas partie de notre monde, cette information ne leur ai d'aucune utilité. Allons-y ! (Heero)
Les sorciers se regardèrent, surpris de cette nouvelle…
Ils auraient vraiment du mal à le convaincre d'aller avec eux. Il ne se considérait pas appartenant au monde des sorciers, alors que c'était un sorcier !
Heero entra dans le salon, en vérifiant qu'il n'y avait aucun autre ennemi dedans… Les autres sorciers, qui étaient passés par derrière, les rejoignirent.
- Alors ? (Heero)
- Aucun problème… Et vous ?
- RAS. On a nettoyé le salon… Vous allez faire le RDC et nous, on va à l'étage. (Heero)
- D'accord.
Les sorciers, impressionnés par la capacité de commandement de ce jeune garçon, lui obéirent aux mots. Ce n'était pas quelqu'un à contrarier ou à se mettre à dos, ou alors à ses risques et périls…
Heero et les autres grimpèrent à l'étage où leur provenait des voix. Harry reconnu celle de Drago Malfoy dans le lot…
- Faites attention, Drago est parmi eux.
Le pilote sorcier japonais hocha la tête et s'avança dans le couloir, baguette au poing. Les autres suivirent. Il jeta un œil dans la première chambre et vit qu'elle avait été fouillé, les affaires de Wufei étaient éparpillés un peu partout. Il fit signe à Wufei d'aller réunir ses affaires, pour gagner du temps et continua son chemin jusqu'à la prochaine la prochaine chambre. Même schéma que la première chambre, avec les affaires de Quatre et Trowa. Il envoya Quatre ranger leur affaires et continua son avancée… Soudain, un homme sortit de la salle de bain et resta immobile une seconde de surprise. Heero se jeta sur lui et le mit KO avant qu'il puisse dire autre chose que « Mais… » ou les attaquer. Seulement le bruit avait attiré l'attention… Heero fit signe aux autres d'aller se cacher dans la chambre à Quatre et Trowa, pendant qu'il se cachait dans la salle de bain avec le sorcier KO.
- Un problème, Franck ??
- Non. J'ai fais tomber un truc, c'est rien…
- Ok.
Heero vérifia que l'autre gars n'avait pas trouvé son imitation de voix bizarre et allongea le gars par-terre avant d'aller faire signe aux autres qu'ils pouvaient continuer. Ils arrivèrent à la porte de la dernière chambre, celle de Heero et Duo en silence. Ils écoutèrent un peu…
- C'est quoi ce truc, chef ?
- … On dirait une machine…
Bip. C'était son portable qu'ils regardaient. Ils l'avait ouvert…
- Je crois que… C'est un ordinateur. J'en ai entendu parler… Les moldus les utilisent pour stocker des informations, jouer et aller sur internet. (Drago !!)
- Vous pouvez en tirer quelque chose ?
- Je vais essayer…
Heero se tourna vers ses alliés et leur murmura ce qu'ils allaient faire.
- Au bip de mauvais mot de passe, on attaque.
Ils hochèrent tous la tête, même les sorciers… Ils n'y connaissaient peut-être rien en pc, mais ils savaient ce qu'était un bip.
Quand un gros BIP plutôt brutal retentit, Heero entra en trombe dans la chambre, en assommant d'un coup de coude un mec qui se tenait près de la porte. Puis, il menaça Drago et ses sorciers. Les autres entrèrent et les mirent en joue également.
Harry et Drago se fixèrent d'un regard haineux.
- Harry Potter !
- Drago Malfoy !
- Donnez-moi l'ordinateur. (Heero)
- Pourquoi je te le donnerais ? (Drago)
Le blond à l'air méprisant fixa Heero avec défiance.
- Loll Si j'étais vous, je ne jouerais pas à ce jeu-là avec lui…
- Et pourquoi donc, moldu ?
Le ton insultant que Drago utilisa avec Duo et surtout la façon dont il avait dit « moldu » mit Heero en colère, autant que Duo…
- Il va te montrer, connard… Hein, Heero ?
Heero s'approcha du connard en question et lui mit une belle baffe, avant de récupérer son pc. Les autres Mange-morts sursautèrent mais ne firent rien…
- Je t'interdis d'insulter mes amis.
- Je ferais ce que ce que je veux, sorcier indigne…
- Qu'est-ce que tu connais à la dignité, toi ? Tu es à la botte de ce cafard qui me sert de père… Je connais un moldu qui en sait bien plus sur la dignité que toi, alors tais-toi !
Le blond lui lança un regard venimeux et prometteur de milliers de souffrance si il avait l'occasion de se venger… Mais Heero s'en moquait. Il se tourna vers les autres et donna son pc à Duo.
- Duo, ranges nos affaires. Harry et Arwen, vous surveillez cet énergumène. Trowa, vient avec moi…
- Ok, Heero… Euh, t'es sûr d'eux ??
Duo lui montra les deux sorciers alliés.
- Nous sommes alliés, non ? (Arwen)
- Nous n'avons aucun intérêt à vous faire de mal… (Harry)
Heero regarda les deux sorciers, avec un regard aussi menaçant que celui d'un dragon en colère.
- Il lui arrive quoi que ce soit et vous le regretterez…
- Ne t'inquiètes pas, Heero. Il n'arrivera rien à ton ami… (Arwen)
Le japonais fixa la sorcière deux secondes avant de regarder Duo. Celui-ci lui sourit et Heero lui rendit en plus petit, avant de sortir avec Trowa. Ils allèrent voir où en étaient Quatre et Wufei, puis, ils descendirent leur affaires prêtes en bas.
§§§
Harry et Drago se fixaient haineusement.
Duo rangeait les affaires d'Heero et lui, rapidement et efficacement. Ce qui n'était pas simple vu qu'elles étaient dans un bordel monstre. Il jeta un œil aux deux ennemis, en se demandant si ils n'allaient pas se sauter à la gorge.
- Alors, Potter… Les Aurors essaient de recruter le fils du Maître ?
- Qu'est-ce qui te fais penser ça, Malfoy ?
- Oh… J'ai mes sources. Le Maître sait toujours tout, tu devrais le savoir.
- Voldemort n'est qu'un sale…
- Je t'interdis d'insulter le Maître !!
Drago fixa Harry haineusement. Harry sourit, amus
- … N'est qu'un sale MICROBE INFECTE !
Drago se leva d'un coup. Harry s'approcha de lui avec un regard de défi…
- Ose répéter ça, Potter…
- Voldemort n'est qu'un MICROBE INFECTE et… Tu ne vaux pas mieux que lui !
Drago se jeta sur Harry et lui mit un coup de poing très « moldu »… Le brun se mit à rire, en se relevant.
- Tu vas t'abaisser à te battre comme un moldu, toi Drago Malfoy, un sorcier descendant d'une grande famille de sorcier ?? Oh oh…
Le blond ragea de voir Harry se moquer de lui.
Arwen sentant l'orage venir et connaissant suffisamment Harry maintenant, pour savoir qu'il était trop têtu pour être raisonné par moment, assomma à la façon moldu un des Mange-morts et pétrifia l'autre. Puis, elle alla voir Duo…
- Tu as fini ?
- Oui !
- Bien, on s'en va.
- Mais Heero a dit…
- C'est trop dangereux de rester ici pour toi et de toute façon, cet âne bâté est trop têtu. Autant les laisser se battre… Et puis, il n'y a qu'une façon de sortir d'ici, c'est par les escaliers.
Duo hocha la tête et la suivi avec les sacs. Ils descendirent en bas et tombèrent sur le deuxième groupe, ainsi que que Heero, Trowa, Quatre et Wufei.
- Qu'est-ce que vous faites l ? (Heero)
- Harry Potter et l'énergumène se tapent dessus… (Duo)
- Ca devenait trop dangereux pour lui. Il aurait pu être blessé et je ne voudrais surtout pas faire de toi mon ennemi… (Arwen)
Elle lui lança un regard coquin, accompagné d'un sourire. Heero fit semblant de ne pas les remarquer, bien que ce regard énigmatique continue de le troubler… De plus en plus.
- C'est bon…
Heero regarda le deuxième groupe de sorciers.
- Montez là-haut et séparer les deux bagarreurs… Ensuite, vous mettrez Malfoy avec les autres Mange-morts.
Le groupe d'Auror acquiésca et grimpa à l'étage. Heero se tourna vers Trowa, Wufei, Duo et Quatre.
- Prenez nos affaires et mettez-les dans nos gundams. Je vous rejoins après… Si dans 5 min, je ne suis pas là, partez sans moi.
- Ca va aller, Heero ? (Quatre)
Le japonais regarda Quatre, qui avait l'air inquiet.
- Hai ! Allez-y…
Le blond lui sourit, un peu rassuré.
- D'accord… Mais si tu as un problème, préviens-moi. Je ne te laisserais pas derrière nous sans une bonne raison.
- Hai, promis…
Heero lui adressa un sourire pour le remercier de sa gentillesse.
- D'accord… Aller, on y va ! (Quatre)
Quatre et les autres prirent les sacs, avant d'aller vers la sortie… Juste avant de sortir, Duo se retourna.
- Fais attention, Heero ! (Duo)
- Bien sûr… Dépêches-toi, baka !
- Yes ! Toi aussi dépêches-toi… Cet endroit est vraiment trop mal fréquenté avec tous ces Mange-machin-trucs !!
- Je règle une dernière chose et j'arrive.
- Ok !
Duo lança un grand sourire à Heero et suivi les autres pilotes.
- Ils tiennent beaucoup à toi… Je comprend pourquoi tu les considères comme tes amis et que tu veux les protéger. Moi non plus, je ne voudrais pas quitter mes amis, pour rentrer chez moi… (Arwen)
- Je me moque que tu comprennes ou non. Le monde des sorciers n'est plus le mien depuis longtemps…
- Mais tu es quand même un sorcier.
- Je ne le nie pas…
Les sorciers arrivèrent à ce moment-là avec Drago Malfoy et Harry Potter, qui s'entre-tuait du regard et qui avait des traces visibles de coups, sur le visage et le corps… Le chef Mange-morts essaya de se dégager, sans succès, de l'emprise des Aurors, alors qu'ils l'emmenaient là où étaient enfermé les Mange-morts survivants… (Parce qu'il y en a certains qui ont été tué, dans la bagarre…)
- J'avais dit de le surveiller… Pas de lui refaire le portrait. (Heero)
- Ca sale cafard m'a provoqu
- Ce n'était pas une raison pour répondre à ses provocations.
- Ce n'est pas toi qui va me donner une leçon ! Tu ne sais rien de ma vie et de mon passé commun avec ce rat de Malfoy, alors tais-toi ! J'ai accepté de collaborer avec toi, pas de me plier à tes idées !
Arwen s'approcha de Harry lui mit la main sur l'épaule pour le calmer.
- Calmes-toi, Harry… Je suis sûr que Heero n'a jamais eu dans l'idée de t'imposer ses idées. Il me semble juste être quelqu'un qui aime être obéi… (Arwen)
- Harry… Es-tu « Le survivant » dans le monde des sorciers ? (Heero)
Le jeune sorcier impulsif le regarda, surpris…
- Oui… Pourquoi ?
Heero haussa les épaules, mine de rien. Il ne se trompait pas, apparemment… Mais il valait mieux être prudent quand même.
Malfoy déboula soudain, librement dans la pièce, en hurlant, une baguette à la main.
- Fils indigne !! Tu vas payer pour ta trahison, envers notre maître !!
Heero eut juste le temps d'esquiver le sort… Il se jeta sur Harry et l'utilisa comme bouclier humain. Harry voulu se défendre, mais en voyant une baguette se pointer sur lui et une voix menaçante lui glisser quelques mots à l'oreille, il se calma…
- Je te conseille d'être coopératif, si tu veux rester en vie…
Harry hocha rapidement la tête, pour dire qu'il avait comprit.
- Tu prends tes alliés en otage ? Voilà enfin quelque chose digne de ton rang…
- Mes amis sont sortis d'affaires et je vais mettre les voiles, moi aussi… Donc ce ne sont plus mes alliés.
- J'aime ta logique… Dommage que tu ne l'utilises pas pour la bonne cause.
Heero fixa Drago avec détermination, en se déplaçant lentement avec son otage vers la porte, sans quitter son ennemi des yeux.
Harry se laissa faire docilement… Une fausse manœuvre et il était mort ! Ce fou n'hésiterait pas à le tuer.
Drago se mit à sourire sadiquement.
- Qu'est-ce qui te fait dire que tes amis sont hors de danger ? Il se peut qu'il me reste des hommes que vous n'avez pas attrapé… Et puis, j'ai libéré ceux qui étaient enfermés… Qu'est-ce qui te dis que je ne leur ai pas demandé de les rattraper et de les tuer, si ils n'étaient pas coopératifs ?
Heero eut soudain peur pour eux, mais ne le montra pas… Et si il avait raison ? Mais il n'avait pas assez de force pour vérifier cela… Il prévient Quatre par télépathie de cette fâcheuse nouvelle.
- Qu'est-ce qui me dit que tu dis la vérit ?
- Absolument rien. Rends-toi et je ne leur ferais pas de mal…
- Iie… Apportes-moi une preuve et je te croirais.
Il ne fallait surtout que Heero montre ses doutes à ce rat ou il en profiterait. De toute façon, il le sentirait si ses amis avaient des problèmes… Il continua de reculer avec son otage. Personne n'osait bouger de peur de déclencher un massacre.
Heero était presque sortis quand il sentit une présence ennemie derrière lui… Il se plaqua contre un mur, sans lâcher Le Survivant et neutralisa l'homme, au moment où il jetait un sort. Ce fut Harry qui se prit le sort et s'évanouit.
Malfoy voulu en profiter mais Arwen lui jeta un sort, pour l'empêcher de profiter de la situation, mais surtout pour éviter que Harry ne soit bless
Certains Aurors revinrent dans la pièce, en même temps que les Mange-morts, qui semblait vouloir encercler Heero. Les bons sorciers commencèrent à s'occuper des Mange-morts, alors que les mauvais sorciers lançaient des sorts aux sorciers rebelles.
Heero prit Harry sur l'épaule et reprit bien sa baguette entre ses mains, relativement caché contre son mur… Puisqu'il avait Le Survivant entre les mains, autant l'embarquer ! Il pourrait se renseigner sur lui, au moins… Même si il risquait de se mettre les Aurors à dos, il devait faire quelque chose. Il devait demander de l'aide au « Survivant »… Mais il ne le ferait pas à la légère.
Seulement pour l'emmener, il fallait qu'il passe lui-même. Ok la plupart de ses ennemis ne faisaient pas attention à lui… Mais la sortie était tout de même gardé par trois Mange-morts… Or, il était trop épuisé pour leur envoyer des sorts assez rapidement, sans se faire toucher… Et encore moins avec son otage sur les épaules. Il fallait qu'il les neutralise tous, en même temps, en profitant du bordel du moment. Il ne connaissait qu'un moyen pour faire ça… Ca risquait d'être difficile vu son état de fatigue, mais si il ne le faisait pas, il ne sortirait jamais… Et si les Aurors battaient leur ennemi avant qu'il ne soit sorti, ils ne le laisseraient pas emporter Harry. Il fallait qu'il fasse vite…
Il ferma les yeux, en se concentrant sur les cibles qu'il souhaitait neutraliser temporairement. (Il va pas s'épuiser à les tuer alors qu'il peut simplement les neutraliser et se barrer ! lol) Il avait du mal, mais… Il pouvait le faire. Il devait le faire. Il commençait à avoir chaud et du mal à respirer, quand il entendit ses cibles pousser des hurlements et s'écrouler.
Il rouvrit les yeux, en s'essuyant le front. Il aperçut Malfoy et Arwen le regarder, stupéfait… Il n'attendit pas qu'ils se remettent de leur surprise et se dirigea vers la porte, en vitesse. Il était vraiment fatigué, maintenant… Mais il ne pouvait pas encore se reposer. Il re-contacta Quatre et appris que ses amis étaient arrivés à destination sans trop de mal… Le blond s'inquiéta de le sentir si faible, mais Heero le rassura pour ne pas qu'il aille le chercher. Il rejoignit rapidement les autres pilotes, mais trop lentement à son goût, surtout que Harry Potter pesait lourd pour son corps fatigué. A peine arrivé, là où il était relativement en sécurité, il se laissa tomber à genoux au sol, essoufflé.
- Heero !! Ca va pas ?? (Quatre)
Quatre se précipita vers lui… Heero en profita pour lâcher Harry et se laissa tomber, à bout de force, dans les bras du blond.
- Heero ! Réponds-moi !
- … Je suis juste… Un peu fatigué. Je me repose 5 min… et on y va.
- Tu es sûr ?
- Hai.
- D'accord. Allonges-toi un peu… T'as l'air épuisé.
Heero ne se fit pas prier et s'allongea dans l'herbe tendre avec joie.
Trowa et Wufei montaient la garde, plus loin…
Quand à Duo, il regardait Heero avec le même air inquiet que Quatre.
- Qu'est-ce qui s'est passé exactement ? (Duo)
Le brun leur résuma la situation. Duo sourit en hochant la tête…
- Et pourquoi tu as emmené Harry ? T'aurais pu le laisser là-bas… (Duo)
- … Il m'intéresse. J'ai des choses à lui demander et je pense qu'il peut peut-être nous être utile…
- Utile pour avoir les Aurors au cul, oui ! En quoi pourrait-il nous aider ?? (Wufei)
Heero regarda Wufei, un peu gêné… Il ne pouvait pas encore leur dire, pas tant qu'il ne serait pas sûr.
- Je vous le dirais quand je serais sûr de moi, à 100%…
- Tu as pris le risque de te mettre les Aurors à dos alors que tu n'es pas sûr de toi ??? (Wufei ! Qui d'autres ? lol)
Le sorcier le fixa d'un regard mauvais… Il était crevé… Or, il détestait qu'on lui hurle dessus quand il était crev !!!
- Iie !! Je sais ce que je fais, alors essaie de me faire un peu confiance ! Si je ne vous dit pas tout, c'est que j'ai une bonne raison de le faire, alors ta gueule ! Je fais de mon mieux pour vous protéger de mon père ! Si la façon dont je le fais ne te plait pas, t'as qu'à te tirer !
Wufei prit un air triste, en reculant un peu… Ne pas s'énerver avec Yuy ! Mais il était tellement inquiet avec tous ces sorciers qui les poursuivait, en plus d'Oz…
Heero qui s'était un peu relevé sous le coup de la colère, fut rallongé par Quatre et Duo.
- Calmes-toi, Heero… Wufei, ne cri pas, s'il te plait… (Quatre)
- … J'en peux plus… J'arriverais pas à piloter…
- C'est pas grave, Heero… On va s'arranger ! (Duo)
Après avoir discuté de qui prendrait qui, il fut décidé que Heero prendrait son gundam, mais serait aidé pour arriver à leur prochaine destination et que Duo transporterait leur otage dans la main de son gundam… Le voyage serait probablement plus long, mais ils ne pouvaient faire autrement avec Heero KO et Harry Potter comme invité surprise.
- Les Mange-morts arrivent… (Trowa)
Trowa, qui était resté à faire le guet, revint vers eux.
- Ok !! On se casse ! (Wufei)
- … Mais où on va ?? (Duo)
Silence.
- Je chercherais une planque en cours de route sur mon pc. (Heero)
- Entendu… Alors, en route ! (Quatre)
Tout le monde fit ce qu'il avait été réfléchit et ils partirent juste au moment où les Aurors arrivaient…
Tsuzuku £-$-£-$-£-$-£-$-£-$-£-$-£-$-£-$-£-$-£-$-£-$-£-$-£-$-£-$-£-$-£-$-£-$-£-$-£
Je sais que j'ai un peu tardé… #se protége au cas où quelqu'un lui balancerait un projectile# Et même beaucoup tardé, pour poster ce chapitre… Gomen ! Gomen nasai… #s'incline très bas# J'essaierais de poster le prochain chapitre (J'en ai plus d'avance--) plus vite que celui-là… Promis !
Reviews, onegai ?
A plus !!
