Titre : Je ne te céderai pas Auteur : Yuna-chan & Law ^^ Mail : yuna406@hotmail.com et Law_sama@hotmail.com Source : Gundam Wing Genre : Yaoi & Hétéro ^^, Romance, Angst, euh.... Couples : Surprise ^______________________________^ Disclaimer : Law * chercher sous le lit * Nope, y sont po là Yuna * cherche dans le placard * Pô là non plus -_- Law : Ben..... Raa, j'peux pô le dire, c'est troop duuuur Yuna : Je ne le dirais pas non plus -_- G-Boys : ON LEUR APPARTIENT PAS ^____^ Yuna & Law : TTT__TTT

Une nouvelle venue

-DUO ATTENTION!!! Hurla Heero en se jetant sur celui-ci.

Ils roulèrent tous les deux sur le côtés, évitant de justesse le flot de tirs qui s'abattait sur eux.

-Ouch. Gémit Duo en se passant la main derrière le crâne.

-Daijoubou Duo?

-Yes^^ Hee-chan ça va. J'me suis juste cogné. Merci de t'inquiéter pour moi.

Le japonais se mit à rougir, alors qu'il se rendait compte de leur position plus que suggestive : Lui sur le natté, étalé de tout son long et leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre. Le regard améthyste s'encra dans le regard cobalt du japonais, ce qui le fit rougir encore plus. Il se leva précipitamment essayant de se calmer.

-Hee-chan ca va pas ? ? ? S'inquiéta l'américain.

-Hn. La prochaine fois fais plus attention, j'ai pas envie de devoir te ramasser à la petite cuillère. Fit le japonais en lui tendant la main pour l'aider à se relever.

-Ok Hee-chan. ^____^

-Et c'est Heero. Dépêche toi, avant qu'une autre troupe de soldats n'arrive.

-OK Hee-chan ^^ Fit Duo en le suivant.

-Baka...

-Venant de toi je prends ça pour un compliment ^^

-Irrécupérable. Soupira le japonais.

Ils piquèrent les armes des gardes qu'ils avaient assommés et se mirent à courir.

-"Ouah, c'est moi ou mister, Heero-je-ne-pense-qu'aux missions-Yuy a rougis devant moi? Et est ce que j'ai rêvé ou s'est-il inquiété pour moi ? Rhaaaa je fonds, il est vraiment trop kawaii mon Hee-chan quand il rougit" Pensa Duo tout en continuant à courir.

Ils se cachèrent derrière un mur pour ne pas être vu.

-Heero ? On va s'en sortir? Murmura Duo.

-Bien sûr qu'on va s'en sortir.

Mais le japonais eut l'impression d'avoir parlé trop vite quand il entendit des bruits de pas s'approcher.

-Kuso ! ! !

Puis on entendit des coups de feu et des bruits de batailles.

-Hee-chan, qu'est ce qui se passe? Questionna Duo.

-Je n'en sais rien.

-Pousse-toi, je veux voire.

-Non ! On risquerait de se faire tuer.

-Mais.... Et si la personne est en danger?

-Franchement ça m'étonnerait. Si tu savais écouter, tu remarquerais que c'est les ozzies qui poussent des cris de douleurs et pas la personne qui se bat contre eux.

-Mouais. Dis plutôt que tu as peur.

-Baka !

-Si tu as peur pour ta précieuse vie, et tu as peur que ta Réléna soit triste. Fit Duo malicieusement.

Heero lui lança un regard noir et répliqua.

-Je n'ai pas peur pour moi, j'ai peur pour toi.

-C'est vrai Hee-chan? Fit Duo de plus en plus étonné.

-Hai. Tu es tellement gaffeur que tu pourrais facilement te faire tuer, et on a vraiment pas besoin de perdre un pilote de gundam en ce moment.

-Merci, c'est très gentil. Fit Duo vexé et attristé que l'homme qu'il aime pense ça de lui.

Heero ne répondit rien mais se dit qu'il était allé trop loin.

-Tu entends?

-Y'a rien à entendre. Y'a plus aucun bruit idiot !

-Bon t'as fini de me prendre pour un con.

-Ben alors arrêtes de faire tout pour que je le fasse.

Duo se mordit les lèvres pour ne pas pleurer tellement il se sentait blessé par le ton glacial de l'homme qu'il aimait. Le jeune américain se décolla du mur et regarda dans l'allée où quelques instants auparavant. Il y avait un tas de soldats morts ou assommés.

Au milieu se tenait une jeune femme, plutôt petite comme les deux garçons, des jambes longues, une silhouette fine et élancée. Elle portait une tenue de cuir entièrement noir, laissant apparaître sa peau halée. Ses cheveux longs et bouclés de la même couleur que ça tenue attachés en une queue de cheval haute, d'où s'échappaient deux longues mèches et qui tombaient sur son front. La seule chose que Duo ne voyait pas était ses yeux car elle avait la tête baissée.

-Heero. Chuchota l'Américain. Regarde...

Heero se retourna et vit la jeune fille juste au moment où elle leva la tête. Heero et Duo purent admirer deux grands yeux vert émeraudes qui brillaient de tendresse et d'innocence. On aurait dit des amandes, faisant ainsi ressortir son côté asiatique. La jeune fille sourit et s'avança vers eux.

-Salut ^^

-Euh... Salut. Fit Duo.

-Laisez-moi deviner vous êtes des pilotes de gundams !

Heero et Duo se retournèrent étonnés.

-Hai. Mais... Commença Heero.

-Attendez laissez-moi deviner. Toi celui avec la tresse tu es Duo Maxwell, et toi avec l'air grognon et des yeux a croquer. Fit-elle malicieusement, tu es Heero Yuy.

-Mais, qui es-tu exactement ? Demanda Duo.

-Oh gomen, j'ai complètement oublier de me présenter. Je m'appelle Kari.

-Ca ne nous dit pas comment tu connais nos noms. Fit Heero méfiant.

-Ah oui c'est vrai, j'ai un message de J. Il m'a ordonné de vous donner un coup de main.

-Pourquoi ? Demanda Duo.

-Ben parce que je suis pilote de Gundam moi aussi quelle question! Fit-elle en riant.

Heero ne put s'empêcher de la trouver sexy. Sexy ? Non splendide, serait un mot plus approprié. Oui, cette fille était splendide. Mais il était sur de l'avoir déjà vu quelque part, il avait beau se creuser la tête, cela ne lui revenait pas.

-Et j'ai cru comprendre que vous aviez besoin d'aide pour achever cette foutue guerre. Ajouta-t-elle.

-Oh que non ce ne sera pas de refus. Fit Duo en souriant. N'est ce pas Hee- chan?

-Hn. Répondit Heero.

-T'inquiètes pas Kari il est toujours comme ça.

-Baka !

-C'est bien ce que je dis?

Kari se mit à rire.

"Elle est vraiment trop jolie quand elle sourit" Se dit Heero. "Nani ? Mais faut que j'arrête ça moi."

Mais sans s'en rendre compte, il ne détacha pas ses yeux de la jeune fille. Lui qui avait pour mot d'ordre « Mission », il semblait totalement l'avoir oublié. Duo observa le japonais avec un gros pincement au cœur. Il la regardait avec tant d'intérêt qu'il ne prêtait plus attention au natté. Non, il le laisserait à cette fille même si elle à l'air super sympathique. Heero était l'homme avec lequel il voulait faire sa vie...

Mais maintenant le doute était en Duo. Il ne savait pas quoi faire pour d'un le tirer de sa contemplation et de deux pour...

/ - Duo, tu me reçoit, fit une voix toute grésillante dans son oreille. /

-Yes Quat-chou, un peu mal. ^^00

/ -Qu'est-ce qui se passe ? /

-Rien, on arrive !

Il lança un regard aux deux japonais qui acquiescèrent en même temps.

-« Simple coïncidence, elle est aussi une pilote de gundam, se dit Duo pour se rassurer. »

Les trois jeunes gens empruntèrent le couloirs désert pour regagner le hangar afin de sortir de la base avant le bouquet finale. Kari donnait l'impression d'avoir fait sa toute sa vie, attentive au moindre mouvement ou son, les yeux qui parcourait rapidement les alentours.

-« Une version féminine du Perfect Soldier ^^ »

Heero avait reprit ses esprits, étant aussi attentif au alentours comme dans une mission normale. Duo était le seul à lui donner l'appellation d'échec. J allait l'entendre ! ! Leur envoyé une fille qui était très mignonne et qui était en train de lui piquer son Hee-chan sous son nez.

Ils débarquèrent dans le hangar vide d'ozzis et coururent vers la sorti. Leur gundam était à quelques pas d'ici dans la forêt. Duo vit alors Trowa et Wufei en train de mater quelques MS et ils en profitèrent pour filer vers le bois. Les coups de feu retentirent de plus belle lorsqu'ils pénétrèrent dans la forêt. Trowa découpa en deux un MS tout proche de ses coéquipiers.

-Hm ?

-Quoi ? Demanda Quatre par le biais de l'écran.

-Ils étaient trois !

-Quoi ? ? ? Hurla Wufei.

-On verra bien, pour le moment, il faut sortir d'ici, trancha le blond en diplomate.

Il n'avait pas tort, la situation était devenu dangereuse et ils leur fallaient l'aide de Duo et Heero pour pouvoir mettre les voiles sans encombre. Mais l'arabe se demandait ce qu'il se passait. Si Trowa avait vu une troisième personne.... C'était certainement vrai mais pourquoi ? et qui cela pouvait-il bien être ? Les trois pilotes furent bientôt assisté par deux autre pilotes, le Wing et...

-Un nouveau gundam ? Murmura Quatre.

Le gundam en question était de la même taille que les leurs. Il portait les couleurs de l'océan et d'après ses mouvements était très maniable. Kari écrasa un MS contre le hangar aussi facilement qu'un moucheron. Elle les abattait tous, tous ceux qui était en travers de son chemin.

-Je vous expliquerais plus tard, leur adressa Heero.

Les cinq gundam combattirent les MS de Oz mais l'absence du Deathscythe commençait à alarmer Quatre. Il fut devancer par le japonais à la fois inquiet et en colère.

-Duo, qu'est-ce que tu fou ? ? Cria-t-il.

-J'arrive, répondit la voix de l'américain sans que son image n'apparaisse sur leur moniteur.

-Duo, tu es sur que. Commença Quatre.

Mais à ce moment là, le gundam noir sorti de la foret, coupant en deux un MS qui était devant lui.

-Bon, on s'casse ?

-Hn !

Ce fut la seul réponse qu'il obtenu du japonais. Il abattit un dernier MS puis tous prirent le chemin des aires afin de regagner leur plaque. Kari les suivit sans que l'on ne lui pose une question. Ils devaient se dépêcher pour ne pas être repéré.

Arrivé dans la résidence de Quatre, chaque pilote descendit de son gundam. Duo était le dernier à rentrer dans la hangar que Quatre referma soigneusement. C'est alors qu'il virent la jeune fille descendre de son gundam. Il la regardèrent comme si elle était un Ange descendu du ciel. Le chinois fut le premier à poser la question à lequel il voulait une réponse.

-Qui est cette onna ? ?

-Hey ! Qui t'a permis de.

Heero la coupa dans son élan, la retenant d'un simple regard dissuasif. Il s'approcha de ses coéquipiers, lançant un regard au Deathscythe d'où l'américain n'était toujours pas descendu.

-Elle s'appelle Kari et c'est J qui nous l'a envoyé.

-Depuis quand J nous envoie des nouveau ?

-Depuis qu'il a décrété que vous avez besoin d'aide Wufei, répondit la jeune fille en le fusillant du regard.

-Mais... comment...

-Tu es Wufei, je l'ai deviner. Toi tu dois être Trowa et le petit blond, c'est Quatre, fit-elle pour le narguer.

L'atmosphère était devenu tendu et une blague de ce baka de natté aurait été la bienvenu. Mais il ne descendait toujours pas de son gundam, la porte hermétiquement close. Quatre lança un regard au japonais qui haussa les épaules. Non, il ne savait pas ce qu'il avait.

-Duo ? Cria Quatre. Tout va bien ?

Il n'obtient aucune réponse.

-J'vais le chercher, lâcha Heero.

Il gravi sans aucun mal le gundam de son coéquipier puis ouvrit la porte.

-Hey ! Protesta Duo. -Baka ! Qu'est-ce que tu.

Le japonais se stoppa net à la vu du sang. Duo avait le bras droit ensanglanté et sa main en était aussi couverte car il avait voulu stopper l'hémorragie. L'américain était bien trop épuisé par le pilotage pour ajouter quelque chose. Le trop plein d'émotion avait aussi contribuer à son épuisement. Il tenta de se lever mais il était à bout de force. Duo se laissa tomber et Heero le rattrapa rapidement, du mieux qu'il peut dans cette étroite cabine. La seul chose qu'il étendit c'est ses quelques mots qui pour lui n'avaient pas de sens.

-Je ne céderais pas...

Inconsciemment, il s'accrocha à Heero mais la douleur de son bras en plus de celle de son cœur, lui firent définitivement quitter le monde conscient.

A SUIVRE

Yuna : Voilà une nouvelle fic

Duo : Yuna ??????????

Yuna : Hai ?

Duo : C'est qui cette Kari ????

Yuna et Law : La future petite amie de Heero ^^

Duo : QUOI ????????????????

Yuna : Mais non on rigole enfin peut-être pas

Duo : SNIFFFFFF T_____________T !!!!!!!!!!

Yuna et Law : Reviews please ?