Titre : Je ne te céderais pas
Auteur : Yuna-chan & Law-sama
Mail : yuna406hotmail.com et lawsamahotmail.com
Source : Gundam Wing
Genre : Yaoi & Hétéro , Romance, Angst, euh....
Couples : Surprise
Disclaimer : Bon, ses chers pitit G-Boys sont pas à nous mais Kari appartient à Yuna Law : yy Moi j'ai personne G-Boys : Heureusement ! Law :tire la langue M'en fou, j'ai quelque chose quand même p Pitite Note : MICI pour les reviewS Ca nous fait super plaisir Continuer d'en envoyer p
Je ne te céderais pas...
-4- Le malade -
Le japonais descendit les escaliers pour voir s'il y avait Quatre dans les parages. Il vit Trowa en train de lire sur le canapé.
-Où est Quatre ?
-Cuisine, répondit-il brièvement.
-Hn.
Cette réponse lui suffit. Il entra dans la cuisine et trouva Quatre en train de prépare à manger avec Kari. Celle-ci lui sourit en le voyant entrer. Heero baissa les yeux, la trouvait très mignonne avec un des tabliers à petites lapins de ce cher blondinet.
-Il est bien réveill ?
-Hn. Et il a fait, comme d'hab, râla Heero pour caché ses rougeurs aux joues.
Quatre sourit :
-Ca m'étonne pas de lui ! Je vais lui préparer un repas spécial, il doit mourir de faim.
-Hn ! Préviens-moi, je lui porterais Et Heero sortit derechef afin de se calmer. Un peu de bricolage lui ferait du bien. Il n'avait pas eut le temps de vérifié le Wing et par la même occasion, il ferait celui de Duo. Il descendit dans le garage, regardant les géants de gundanium.
Il se demandait pourquoi il était étrange ? Pourquoi il se sentait bizarre avec Kari ? Pourquoi est-ce qu'il ressentait des trucs ? Trucs était le seul mot qu'il pouvait dire car il n'avait pas de sentiments !
Il était le soldat parfait, pas question de se laisser attendrir ! Il se mit à travailler avec hardeur sur les deux gundams afin d'oublier ses doutes... Ses interrogations qui le perturbait.
Quatre se hâta de préparer le repas de Duo sous le regard intrigué de Kari. Cette dernière continuait de préparer leurs repas après avoir écouter très scrupuleusement les consigne de Quatre.
Elle avait du mal à tous les cerner mais apparemment Quatre était celui qui s'occupait de leurs repas et de l'entretiens de la plaque.
-Quatre ? Se hasarda-t-elle à questionner
-Oui ?
-Pourquoi tu lui prépare tant de chose à Duo ? ?
-Ah ! 0h C'est vrai qu'elle ne connaissant pas encore Maxwell et son estomac légendaire.
Il parut bête face à cette question pourtant très simple.
-Et bien, Duo est comme on pourrait dire un puits sans fond quand il s'agit de nourriture. Et... Comme il à pas manger depuis hier soir, il doit mourir de faim. C'est d'ailleurs étonnant que l'on ne l'entend pas râler !
Kari leva un sourcil face à sa phrase.
-Il... C'est un vrai glouton ? ?
-Euh ... 0h Evite de dire ça devant lui mais oui, on peut résumé ça comme ça Quatre lui sourit tout en mettant quelque chose sur le plateau déjà bien rempli. Puis il revient aider la jeune japonaise.
-Tu peux prévenir Heero ?
-Ben, je peux très bien lui apporter ! Quatre la regarda, incrédule. Pourquoi elle voudrait apporter son repas à Duo ? ? ?
-Euh.. Ben, c'est que....
-Quoi ? ! Je suis pas assez compétente pour ça ? Fit-elle un peu énervé.
-Non, c'est as ça, mais Duo va à tout le coup refuser de prendre ses médicaments et.... Ca va être pire avec la piqûre que Sally à laisser pour lui. Le blond grimaça en imaginant la futur jérémiade de l'américain quand il saurait ça.
-Va prévenir Heero, s'il te plaît !
-Ok Avec un air un peu boudeur, elle s'exécuta. -" Duo doit vraiment pas aimer le piqûre pour que Heero s'occupe de lui. "
Elle descendit les escaliers et arriva dans le garage à gundams. Elle vit le japonais couvert un peu partout de tache d'huile, de cambouis. Il venant vers elle pour remonter.
-Le repas de Duo est près, fit-elle avec un grand sourire.
-Merci Kari. Il passa devant elle, plonger dans ses pensées et essayant de l'ignorer. Mais il avait du mal...
-Oh Heero, tu es très mignon avec toutes ses taches de cambouis et d'huile, mais je pense que tu ferais mieux de te laver avant, tu risque de faire peur à Duo.
-Hn...
Il monta rapidement en haut et se dirigea vers la salle de bain du bas pour se faire une rapide toilette avant d'affronter un Duo blessé qui allait hurler en voyant une seringue.
-Je lui souhaite bonne chance. Se dit-elle en souriant. Elle se tourna vers les Gundams en les admirant.
-Ouah ils ont vraiment la classe, surtout Deathscythe !
Pendant ce temps, Heero qui n'avait pas écouté Kari monta dans la chambre de Duo pour lui faire sa piqûre.
-Hee Chan, c'est toi ?
-Hn... -Dis moi que c'est pour me dire que tu as réussis à raisonner Sally et que me faire une piqûre ne sert à rien ! Gémit-il.
-Baka...
-Mais Hee Chan, je déteste ça...et en plus regarde dans quel état tu es ! Je refuse que tu me touches sale comme tu es ! Alors va prendre ta douche immédiatement, sinon tu ne me toucheras pas ! Brama l'américain.
-Pfff. Ils se sont donné le mot aujourd'hui...Mais il décida d'obéir, sinon cet idiot d'américain à la natte serait encore plus insupportable. Et il traîna jusqu'à la salle de bain pour prendre sa douche.
Pendant ce temps Kari était retournée avec Quatre dans la cuisine. Elle s'assit sur le plan de travail, le regard dans le vague.
-Kari ? il y a quelque chose qui ne va pas ?
-Hum ? Oh si ça va, mais juste l'impression de ne pas être à ma place.
-Comment ça ?
-Ben Heero m'évite, voire me fuis, Wufei me déteste, Duo n'a pas vraiment l'air de m'apprécier, comme si je marchais sur ses plates bandes et Trowa... C'est impossible de savoir ce qu'il pense.
-Tu sais, on a pas l'habitude d'avoir une femme avec nous, Wufei surtout, Heero est toujours renfermé, pareil pour Trowa et Duo, je ne sais pas s'il ne t'apprécie pas mais ça m'étonnerait. Il ne déteste presque personne.
-Mouais...
-Et puis il suffit juste que tu fasses tes preuves, et tu auras le respect de nous tous, même si tu as déjà le mien. Je n'ai pas besoin de tes preuves, je sais que tu es forcément quelqu'un de très fort pour pouvoir piloter un gundam.
-Merci Quatre.
-De rien. Fit l'arabe en lui souriant.
Soudain Heero entra dans la pièce.
-Mission. Fut le seul mot qu'il dit.
-Ah bon ? Fit Kari.
-A combien ? Demanda Quatre.
-2. Kari et moi.
-C'est quoi comme mission ?
-Mission d'infiltration. Dit-il.
-Dans un lycée ? Demanda la jeune fille.
-Oui. En Terminale L.
-Cool j'adore les matières littéraires ! Fit-elle en sautant du plan de travail. Elle se dirigea vers la chambre de Heero et Duo.
-Où vas tu ? Demanda Heero. -Ben voir les paramètres de la mission sur ton ordi ! Je peux ?
-Hn...Vas y.
-Merci ! Elle sortit de la pièce. Quatre regardait Heero avec étonnement.
-Quoi ?
-Tu la laisses toucher à ton ordinateur ?
-Et alors ?
-Non rien, mais d'habitude tu refuses que quiconque touches à ton ordinateur.
-Hn. Fit Heero en baissant la tête pour cacher sa rougeur.
Quatre n'insista pas mais ne put s'empêcher de penser. -" C'est bizarre mais j'ai l'impression que ça va plaire à certain ça "
A Suivre
