Titre
: Je ne te céderais pas
Auteur : Yuna-chan &
Law-sama
Mail :
et
Source : Gundam Wing
Genre : Yaoi &
Hétéro , Romance, Angst, euh....
Couples :
Surprise
Disclaimer : Bon, ses chers pitit G-Boys
sont pas à nous mais Kari appartient à Yuna
Pitite Note : Marchi beaucoup à tous ceux qui review cette fic et SORRY pour le retard 0 Mais bon, les auteuses aussi ont besoin de vacances ;p Et vu que la rentrée et pour bientôt voici un chapitre croustillant
Je ne te céderais pas...-5- Blessure intérieur -
-Enchanté je m'appelle Kari Takeshi. Fit la jeune fille en souriant à ses nouveaux camarades de classe.
Des sifflements admiratifs fusèrent dans la salle de classe.
-"Non mais pour qui ils se prennent, Kari n'est pas une bête de foire". Pensa Heero rageusement. "Kuso, mais qu'est ce qui m'arrive. Depuis qu'elle est arrivée je perds tout mes moyens c'est atroce!" Pensa le japonais." Non je suis le soldat parfait, je dois empêcher ces sentiments de resurgir à l'intérieur de moi"
-Enchantée Kari. Fit le professeur, mais nous aimerions connaître le nom de ton ami.
-Hn. Je m'appelle Heero Yuy, ravi de vous rencontrer.
Kari se tourna vers lui et lui chuchota en riant.
-Tu as l'air vraiment heureux de les rencontrer ça se voit.
-Hn, bakaarashi !
-Hey ne me traites pas d'idiote! Se vexa-t-elle.
-Comment tu sais que ça veut dire idiote. Fit le japonais en levant un sourcil.
-Au cas où tu n'aurais pas remarqué, je suis japonaise comme toi. Lui dit-elle avec ce fameux sourire qui le faisait chavirer.
-Bon, vous pouvez vous asseoir au fond de la salle. Fit le professeur.
Ils hochèrent la tête et allèrent s'asseoir.
Pendant le cours, Heero remarqua que Kari faisait de l'effet à beaucoup de garçons, mais elle n'avait pas l'air de le remarquer, elle s'en fichait complètement et suivait le cours assidûment.
-"C'est marrant, elle me fait penser à Duo, la même aura se dégage d'elle, une aura bienfaisante et accueillante, sans parler de son physique avantageux."
En effet, la jeune fille était vraiment splendide dans son uniforme, une jupe courte écossaise, un T-shirt blanc, moulant ses jolies formes féminines, une paire de bottes noires et les cheveux lui cascadant sur les épaules. Heero ne l'avait jamais vu les cheveux détachés et l'en admira encore plus.
-"NON NON NON Heero!!!!!!!!! Reprends toi!!!!" Pensa-t-il en rougissant. "Kuso je rougis beaucoup trop en ce moment"
-Heero?
-Hn?
-Ca va tu es tout rouge? S'inquiéta Kari.
-Hn non ça va.
La jeune fille lui fit un sourire rassuré.
-"Mais j'en ai marre! Kami-sama mais qu'est ce que j'ai fais pour que cette fille magnifique nous a été envoyée, c'est un ange tombé du ciel, les filles humaines ne sont pas aussi jolies, le seul qui puisse rivaliser avec elle c'est Duo, sinon il ne se ferait pas appeler shinigami.. NANI????????? Mais qu'est ce qui m'arrive je raconte n'importe quoi là! V'la que je me mets à déblatérer des conneries sur ce baka natté." Se lamenta Heero.
-Heero tu es vraiment sur que tout va bien? Questionna Kari une nouvelle fois.
-Mais oui je te dis que ça va! Fit le japonais passablement énervé.
-Oui ça va ne t'énerve pas comme ça! C'est juste que je m'inquiète de te voir passer du livide au rouge vif.
-Non je t'assure que ça va.
-Bon très bien, je n'insiste pas. Fit la jeune fille.
-Hn...
A la sortie des cours, Kari se fit abordée par un élève de la classe.
-Salut Kari, je m'appelle Kenji.
-Enchantée Kenji
-Comme tu es nouvelle, tu peux me demander ce que tu veux.
-Merci
-Ca te dirait d'aller boire un verre?
-Non merci, mais j'ai autre chose à faire avec mon ami. Fit-t-elle en prenant Heero par le bras et en l'entraînant hors de la salle de classe. Peut-être une autre fois.
Dans le couloir, Heero lui demanda.
-Pourquoi tu n'as pas accepté ?
-Eh bien car primo on est ici en mission, et deuxio il ne m'intéresse pas du tout. Fit Kari en transperçant Heero du regard.
Il se sentit mal à l'aise et baissa la tête.
-Heero arrêtes un peu de rougir comme ça, j'ai l'impression que je te fais peur.
-Non, bien au contraire, c'est juste que je n'ai pas l'habitude de...
-De quoi ? Fit la jeune femme en s'approchant.
-De...de rencontrer une aussi jolie fille que toi. Avoua-t-il dans un souffle.
-C'est vrai?
-Ha...Hai...
Les deux jeunes gens étaient maintenant à quelques centimètres l'un de l'autre.
-Non...Kari...
-Pourquoi je suis sûre que tu en as envie.
-Hai... Demo...balbutia Heero.
Il ne put pas finir sa phrase car Kari avait posé ses lèvres sur les siennes, Heero ouvrit de grands yeux étonnés, les lèvres de la jeune fille étaient si douce, il ferma les yeux et commença à répondre timidement au baiser. Kari entrouvrit les lèvres et mordilla la lèvre inférieure du japonais, l'incitant par là à ouvrir la bouche, ce qu'il fit instinctivement, laissant passer la langue de la jeune fille, qui rencontra la sienne et entama un combat joyeux. Ce fut finalement Kari qui gagna et Heero se laissa dominé.
Le baiser se fit de plus en plus passionné, Heero passa les bras autour de la taille de Kari qui quant à elle glissa les siens autour de son cou, resserrent ainsi leur étreinte. Ce qu'ils ignoraient c'est qu'une silhouette les regardait au loin, les yeux remplis de tristesse et de souffrance.
Ses yeux s'embrumèrent de larmes, venant couler sur son visage qui peut de temps avant cette scène, rayonnait de malice. Ce fut pour lui comme un coup de poignard en plein dans le dos mais il n'arrivait pas à détacher son regard du japonais, embrassant la nouvelle venue dans leur groupe.
Divers émotions passèrent à toute vitesse dans son esprit troublé, de la haine, de l'angoisse, de l'amitié, de l'amour... Mais c'était la haine qui prédominait et la fureur ! Il serra les poings et donna un violent coup dans le mûr à côté de lui, faisant sursauter le couple qui se sépara.
Heero parcourut rapidement les environs du regard et vit la silhouette qui les avaient observé. Ses cheveux châtains noué en une tresse à moitié défaite et ses yeux améthystes...
-Duo...
-Quoi Duo ? ? ? Reprit Kari un peu vexée qu'il dise le nom de l'américain dans un moment pareil.
Les yeux océans bleu ne quittèrent pas le regard de l'américain. Celui-ci le fusilla littéralement du regard avant de faire demi tour, essayant de contenir sa haine et sa douleur. Il marchait rageusement dans le couloir vide. Heero se détacha de Kari et couru après le pilote 02, criant un " je reviens " à la jeune fille.
Lorsqu'il vit Duo partir, il avait eut une drôle d'impression et ses yeux... S'il avait put le tuer, il était certain qu'ils l'auraient fait. Il attrapa le poignet du châtain qui au contact de la douce peau halé se dégagea brutalement.
-Duo ?
-Je suis venu pour vous aider mais je vois que je tombe mal, dit-il d'une voix froide.
Heero déglutit difficilement, ne sachant pas quoi faire face à cette attitude si froide de la part de l'américain qui ne s'était même pas retourné pour lui parler. Le brun voulu faire un pas en avant, aller vers lui mais quelque chose l'en empêchait.
-Tu connais la fréquence du Death', si t'as un problème appelle-moi !
L'américain commença à partir quand Heero lui saisit le poignet avec plus de fermeté. Il ne voulait pas rester en froid avec lui. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'inquiéter pour quelqu'un mais depuis peut de temps tout avait si vite changer en lui... Comme si le Perfect Soldier avait pris des vacances, le laissant seul face à ses émotions inconnues.
-Quoi ? Lâcha Duo d'un ton sec sans se retourner.
Il ne voulait pas que Heero voit les larmes qui courraient toujours sur son visage.
-Est-ce que... Il y a quelque chose qui ne va pas ? !
-Nan ! Tout baigne ! Tchô !
Il se dégagea et commença à partir, ne supportant plus d'être au côté du Japonais. Il voulait être tranquille pour pouvoir pleurer en paix, pleurer sa douleur... Heero le regardait partir avec une certaine appréhension... Il lui semblait avoir blesser le pilote aux yeux améthystes. Il sentit quelqu'un se coller dans son dos et poser sa tête sur son épaule.
-Duo ? ! S'exclama Kari. Hey ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
Duo se figea au son de la voix de la japonaise. Il ne pouvait pas s'empêcher de lui en vouloir. Malgré que se soit une amie, il lui en voulait car elle venait de lui prendre ce qui comptait le plus à ses yeux. Kari se détacha du japonais et alla vers l'américain.
-Qu'est-ce qui se passe, tu as eut du nouveau pour la mission ?
Heero n'avait pas bouger, comme s'il attendait de voir la réaction du pilote 02. Duo serrait les poings comme s'il était sur le point de craquer. Kari n'était plus qu'à un mètre de lui, et semblait inquiète par ce comportement inhabituelle du plus grand bavard de l'univers.
-Duo ? ! Daijobu ?
Elle passa devant lui pour voir avec stupeur des larmes couler sur son visage.
-Duo ? ! ? !
-Shut up !
-Hein ? !
-Dis-moi si y'a quelque chose qui va pas, on est am.
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il la plaqua violemment contre le mûr, laissant sa haine prendre le dessus. En voyant ça, Heero se précipita sur le pilote du Deathscythe et le fit reculer, le faisant lâcher Kari.
-Mais qu'est-ce que tu fou ! ? Cria le japonais.
Duo leur lança un regard noir, ses larmes ne coulant presque plus.
-Ne m'approchez plus !
Sa voix était toujours aussi sombre et froide. Il enfonça sa casquette jusqu'à ses yeux et parti en courant pour que Heero ne puissent pas le rattraper. Kari se massa la gorge, encore sous le choc du changement soudain de l'américain.
-Qu'est-ce qu'il a ? !
-Je n'en sais rien Kari, avoua Heero d'une voix penaude.
Mais il allait vite le savoir. Il ne laisserait pas passer cela. Il aurait pu tuer Kari ! Heero le regarda tendrement et la prie dans ses bras. Il ne savait plus quoi penser. Kari lui rendit son étreinte, ayant eut la peur de sa vie.
Une ombre se glissa hors de l'école et alla s'enfuir dans la forêt d'à côté. Elle était grande et idéal pour cacher un gundam. En peu de temps, il retrouva le gundam noir. Duo y monta rapidement et mit tous les accès de communication en arrête. Il plia ses genoux sous son menton et se mit à pleurer.
-" Boys don't cry... Sorry Solo mais là c'est trop dur.... "
L'américain se laissa alla, à l'abri dans son gundam, déversant sur son costume noir un flot de larme, sa haine et sa douleur, mouillant ses habits.
A SUIVRE
