Faye avait d'abord râlé à la réception d'une invitation pour un pique-nique. Elle n'avait vraiment pas que cela à faire, même si ce carton venait de sa mère et qu'il avait pour but de permettre à toute la famille de se voir. Elle profitait peu des jumeaux, mais entre la promotion du livre, son travail et les réunions sociales, sans parler du scandale et du harcèlement qu'elle subissait, elle n'avait presque pas le temps de se voir elle déjà. Mais elle devait prendre sur elle, il était important de faire des pauses... Et puis Marius s'était engagé à régler le problème du scandale, elle n'avait pas à douter de ses capacités.
.
" Marius ! l'appela-t-elle. Je suis prête, on y va ?
- J'arrive !"
.
Il sortit de la chambre d'ami en finissant d'attacher une des manches de sa chemise. La jeune femme sentit ses joues chauffer lorsqu'elle songea à quel point cette chemise lui allait.
.
" Tu es très belle, fit-il remarquer en souriant.
- Oh euh merci !"
.
Elle se détourna vivement pour activer le cercle de téléportation, définitivement rouge tomate. Elle eut juste le temps de se ressaisir avant d'apparaître devant les protections du manoir, le brun à ses côtés. Ils franchirent ensemble les protections.
.
" Fayyeeee !"
.
S'accroupissant pour accueillir Frédérick courant vers elle, elle ne vit pas le regard attendrit de Marius, ni celui mécontent de Gellert.
