Ron regardait le jeune garçon blond devant lui ... tellement vulnérable tout d'un coup .. c'en était pitoyable .... Il était presque déçu .. c'était si facile .. finalement .. il n'allait pas pouvoir autant en profiter qu'il le pensait .. ça n'allait pas être le grand moment qu'il attendait ..
« regarde toi .. apeuré .. on dirait un mouton qui sait qu'il va se faire égorger ... tu as perdu toute ta contenance parce que je me suis approché un peu trop près de toi .. de quoi tu as peur exactement .. que je m'en prenne a toi .. physiquement ? »
lui demanda Ron avec un sourire particulièrement ambigu ..
Draco le regarda avec un œil froid, hautain et indifférent ...
« tu serais incapable de me toucher Weasley .. »
répondit-il avec ... serait-ce possible ... une once de désir dans la voix ...Draco était là .. nu .. devant celui qu'il avait si souvent ridiculisé, anéanti sous des phrases bien senties, fait devenir fou sous ses attaques incessantes .. et il trouvait cette situation étrangement excitante ... Ron le surprenait dans ce rôle de dominant et il ne pouvait que reconnaître que celui-ci avait un certain charme dans cette situation.
« tu crois ? ... incapable de te toucher .. et sinon quoi ? .. tu appelles ton père comme d'habitude c'est ça ... heureusement que Papa Malefoy est là pour sauver le fiston ... ce que je peux te mépriser .. »
Manifestement, ces paroles n'atteignaient pas plus que ça Draco ... ou plutôt si .. mais loin de la réaction que Ron escomptait .. son œil attiré par l'anatomie typiquement masculine du garçon, Ron put remarquer l'excitation manifeste du blond ennemi.
Oh ... Draco ... le froid et vil Draco .. finalement tu peux ressentir des émotions .. même ben a priori ... il est en forme le cochon et plutôt bien achalandé ...
Si tu savais ce que tu peux être excitant comme ça ... nu et en proie au désir .. tentant malgré tout de garder contenance .. je ne voudrai pas te donner une leçon mémorable j'userai et abuserai de toi .. dans toutes les positions et tous les sens ..
« et ben ... je te fais de l'effet on dirait .. ce sont les insultes qui te font monter c'est ça ? .. la violence .. les mots crus ... désespérant ... »
Ron entourait maintenant Draco de ses bras, ses mains posées autour du visage de celui-ci .. dont la respiration se faisait étrangement plus rapide.
« Tire toi Ron .. » gémit-il en proie aux pensées les plus troublantes.
« oh non ... j'ai trouvé un jeu beaucoup plus drôle que celui auquel je pensais ...tu vas adorer je suis sûr .. »
lui répondit le rouquin en descendant progressivement sa main le long du mur, imaginant les courbes du Serpentard. Il frôla la peau de celui-ci du bout de ses doigts faisant frissonner le glacial Draco.
« et ben dis moi .. j'ignorais tout cela .. » Ron trouvait ce jeu très amusant .. beaucoup plus que ce qu'il avait pensé faire au début.
Il déposa sa main dans le creux des reins de Draco .. trop content de sentir ce dernier frémir.
« suffisait de ça .. en fait t'es un gars facile .. »
Draco planta un regard menaçant dans celui de Ron ..
« et tu te prends pour qui toi ? ... a voir ton pantalon .. la tension a l'intérieur doit être sympathique aussi ... »
Ron rougit .. et baissa les yeux .. Draco avait raison .. il était dans un de ces états ! ... ça n'allait certainement pas l'empêcher de faire ce qu'il avait en tête.
« t'inquiètes pas .. t'y goûteras sûrement ... » lui répondit Ron la main toujours posée sur la chute de reins de Draco.
Il le plaqua encore davantage contre le mur et posa ses lèvres sur le cou du Serpentard qui gémit sous cette caresse. Ron saisit l'un des bras de Draco et le plaça verticalement contre le mur, le tenant fermement au poignet, sa bouche a la naissance du cou du blondinet.
Draco tenta faiblement de se défaire de l'étreinte du Gryffondor mais le plaisir était finalement trop grand .. il pencha sa tête vers la gauche pour s'offrir davantage a la bouche inquisitrice.
Ron y darda sa langue et remonta jusqu'à l'oreille dont il saisit le lobe qu'il suça avidement. Sa main libre descendit sur le torse de Draco qu'il sentait bouillir sous ses caresses. Ses doigts passèrent sur les pectoraux développés du serpentard, pinçant durement l'un des tétons du garçon qu'il regardait du coin de l'œil.
Sa bouche quitta l'oreille pour glisser vers celle de Draco, présentant ses lèvres a celui qui avait été son ennemi juré .. qui les lui prit avec fièvre.
Sa main glissait doucement et parvint au sexe de Draco qu'il saisit sans douceur et qu'il commença à caresser .. Draco gémit dans le baiser qu'ils échangeaient. La main de Ron se faisait de plus en plus rapide tandis qu'il tenait toujours Draco contre le mur.
Les halètements du jeune homme poussait le rouquin a accélérer ses mouvements, à les faire de plus en plus forts, de plus en plus entreprenants, n'oubliant aucune parcelle de chair.
Draco gémit sous la douleur de son membre tendu .. il voulait être libéré ... là tout de suite.
Ron se retira de la bouche du Serpentard et le regarda avidement, passant sa langue sur ses lèvres .. signe de plaisirs futurs.
Il la posa sur le cou du jeune homme et descendit doucement le long de son torse rejoignant rapidement le symbole de la virilité du blond de ses cauchemars .. il le lécha doucement, le sentant se gonfler et l'enfourna soudain dans sa bouche en quelques va et vient.
Regardant Draco, il le sentit sur le point d'exploser. Il sortit alors le membre de sa bouche et se releva ... plantant son regard dans celui du Serpentard qui était en proie a la plus grande souffrance .. son sexe ne demandant qu'a être soulagé ..
« tu as l'air particulièrement vulnérable en ce moment .. ça te va pas du tout .. »
lança Ron à Draco .. il lui lança une serviette et sortit des douches, un grand sourire aux lèvres .. et laissant Draco aux affres de sa conscience et a son humiliation.
... la suite arrive prochainement .. c'est promis ! .. enfin si vous le désirez .. c'est vrai si ca se trouve vous ne voulez pas savoir ce qu'il adviendra de Draco lors de la prochaine revanche de Ron .. si ? .. reviews pour me le faire savoir :o)
