Rating : R même si dans ce passage rien de choquant
Disclaimer : Bon j'ai essayé par tous les moyens d'obtenir des droits d'auteur, de déposer un brevet .. rien n'y a fait .. sont pas à moi .. tout à la madame JKR .. le monde est injuste.
RAR : Merci beaucoup à ceux et celles qui m'ont laissé une review. J'espere que vous ne serez pas déçus par la suite.
Sophia Grint : Voilà la suite miss. Si Ron est un personnage que tu adores, je pense que la suite devrait te plaire, je l'espère du moins.
Shiefa Li : Sympa ce petit couple moi je trouve .. même si je les maltraite un chouya .. enfin pas trop ..
Tiayel : Quel honneur .. je dois avouer adorer tes fics, toujours un grand plaisir de te lire. Si tu retrouves un tant soit peu de ce plaisir a parcourir ce que j'écris, j'en suis particulièrement heureux. En espérant que la suite te plaise également.
Titou : .. c'est un de mes surnoms ça Effectivement ça fait du bien et à écrire c'est encore mieux ! tu crois qu'ils vont se perdre tous les deux ? .. je ne sais pas .. peut-être .. quisait ? moi ? .. peut-être ;-) .. la sensibilité de Ron .. l'est-il encore ?
Melantha-Mond : Micii ... rougit .. je sais pas si j'ai beaucoup de style, j'essaye juste que ce soit pas trop dur à lire pour vous. Merci beaucoup pour le compliment en tout cas, il me touche beaucoup .. j'espère juste que tu ne seras pas déçue par la suite.
.... Et tout de suite le chapitre 3
Quelques semaines étaient passées depuis ce jour délicieux à notre jeune Préfet .. il avait goûté au grand bonheur que de sentir le Serpentard sous sa domination ... depuis cette date, Draco semblait nettement plus timide et réservé lorsqu'il le croisait dans les couloirs .. mais son arrogance reprit le dessus lorsqu'il pensa que cela avait été une unique fois .. affreuse et humiliante .. mais unique .. Ron avait eu ce qu'il voulait et maintenant lui, Draco Malefoy pouvait reprendre ses exactions habituelles , ses commentaires perfides .. et même s'il ne se risquait que peu à attaquer Ron de front, il s'en prenait allègrement a la jeune sœur de celui-ci ... ce qui suffit a réveiller la hargne de notre charmant rouquin.
Alors comme ça Draco ça t'as pas suffit la dernière fois .. tu as encore envie de te faire avoir .. encore besoin que l'on te fasse sentir a quel point tu ne vaux rien, a quel point tu es finalement comme tout le monde ... compte sur moi ...
C'était agréable et O combien excitant de t'avoir dans ma bouche et de te conduire au seuil de la jouissance pour finalement te laisser ainsi .. je ne demande qu'a recommencer .. pauvre Draco .. mais non .. tu n'auras que ce que tu mérites ... tu es misérable ...
Oui .. vous l'aurez compris .. rien n'a changé dans la sombre envie de vengeance du jeune Préfet .. bien au contraire .. Draco avait osé s'en prendre a sa sœur .. il ne fallait tout de même pas pousser le bouchon trop loin ... il suffisait maintenant d'attendre l'occasion parfaite.
Chaque moment de quiétude était l'occasion pour Ron de réfléchir a une nouvelle façon de faire souffrir Draco, de le mener vers les affres de la souffrance et de la passion .. le plaisir était effectivement une arme remarquable ..
.. mais Quand ? .. la question que Ron se posait continuellement jusqu'a finalement se dire que cela viendrait seul .. et effectivement ..
Les 6ème années devaient avoir une matinée réservée au cours de Divination .. cours axé sur la lecture dans les boules de cristal ... matière détestée entre tous .. mais elle avait au moins permit a Ron de trouver une façon de traumatiser Draco une nouvelle fois ..
Oui .. ok c'est de la supercherie ce cours .. mais .. hé hé .. j'ai trouvé un bouquin fantastique .. enfin c'est pas moi c'est Hermione ..
... d'ailleurs elle est tombée dans les bras d'Harry .. ou plus exactement j'ai entendu des gémissements y'a pas longtemps .. et moi curieux et fidèle à mon travail de Préfet je m'approche doucement .. toilettes commune de notre bien aimée Maison .. l'un des cabinets de toilette et des halètements a en faire pâlir les meilleures artisanes du plus vieux métier du monde ..
Un coup d'œil rapide avec un sort de mon invention .. et mes 2 amis dans une position plus qu'intéressante .. Hermione dos a Harry, celui-ci s'activant entre ses cuisses d'un blanc ivoirien et la demoiselle se livrant sans retenue aux mains inquisitrices du survivant .. s'ennuyaient pas .. aucun doute ...
... oui bon c'est pas le tout .. mon petit Serpentardinet d'amour .. tu vas y passer de nouveau .. avec ce sort ce que tu vas voir dans ta boule va te mettre dans tous tes états et ce que tu vas entendre va te retourner ... ce que je vais m'amuser.
Noir dessein que celui de notre ami .. l'élève Malfoy arrivait fringuant et arrogant, comme à son habitude dans cette salle de classe qu'il avait coutume de transformer en théâtre de ses exactions, scène privilégiée de ses sombres blagues, commentaires et félonies ..
Chaque élève prend place devant sa boule .. sphère futur miroir de la vengeance de Ron .. vues comme ça elles sont parfaitement innocentes .. au mieux vous y voyiez un brouillard sans forme ou vous apercevez un dragon avec une tête de fourmi et des palmes de canard .. créature que vous analysez comme une super bonne note a votre prochain devoir ... au pire vous voyiez rien mais la même analyse vous arrive a l'esprit en inventant la plus jolie des apparitions ...
Et le cours commença le plus naturellement du monde, le professeur, toujours aussi toqué, donnait ses consignes, caresser la boule dans tel sens a 3 reprises, cracher dessus et dire lecturo bullo .. tout cela commençait a taper sur le ciboulot de Ron ... il lui tardait de mettre à exécution son plan ..
Voilà .. c'est fini .. non juste le chapitre 3 .. le prochain dans une semaine, peut-etre meme avant si je vois que vous y tenez. Vous savez ce qui vous reste à faire :o) ... review svp.
