Je vous présente mon tout nouveau bébé! C'est une fict assez spéciale, je dois l'avouer. Dans celle-ci, les parents d'Harry sont vivants, Pétunia Dursley est une sorcière, Narcissia Malefoy est la meilleure amie de Lily et Pétunia Evans. Les meilleurs amis d'Harry sont, non pas Hermione et Ron mais Ginny et Drago. C'est à lire!

Chapitre 1 : Comment tout à commenc

Aussi loin que ma mémoire ne puisse remonter, je les ai connus tous les deux. On a toujours été très proches eux et moi. Certaines personnes qui nous voyaient ensemble pour la première fois se demandaient comment une petite fille aussi mignonne et gentille que moi pouvait être amie avec deux garçons comme ceux là.

Ça ne me dérange pas ce que les autres peuvent penser parce que moi je sais comment ils sont vraiment, tous les deux. Ils ont peut être des airs de méchants garçons mais à l'intérieur ils sont tout de ce qu'il y a de plus gentil et doux! C'est pour cette raison que j'aime bien les appeler mes 'Gros Calinours' parfois!

Donc, comme je disais plus tôt, je connais mes deux meilleurs amis, Drago Malefoy et Harry Potter depuis que je suis née. Ils avaient tous les deux presque un an quand je suis venue au monde et ma mère m'a souvent racontée comment ils m'ont tout de suite adoptée. Elle leur avait expliqué que j'étais encore trop petite pour jouer avec eux lorsque je n'avais encore que quelques semaines et ils l'avaient compris. Ils revenaient donc presque tous les jours à la maison pour demander à ma mère si j'étais enfin devenue assez vieille. Ça m'a toujours bien fait rire!

J'imagine que vous vous demandez comment ils faisaient pour venir me voir chez moi s'ils n'avaient à peine qu'un an.. Hé bien, on est voisins tous les trois. En fait, sur la rue où nous restons, il n'y a que quatre maisons. Sur un côté, il y a celle de Pétunia Dursley (Evans) la sœur jumelle de la mère de Harry, celle de Harry à sa droite, la mienne dans le creux du U que fait la rue et en face de celle de Pétunia et Lily, toujours aussi prestigieux, le manoir Malefoy.

Comme vous devez tous le savoir, j'ai 6 grands frères. Parfois, je me demande pourquoi Harry et Drago ne sont pas devenus amis avec mon frère Ron, qui est de leur âge. Ils m'ont déjà répondu que c'est parce que Ron n'avait pas ce « petit quelque chose » qui les attirait… Je n'ai pas posé plus de questions…

Alors, maintenant, j'ai 15 ans et je m'en vais en cinquième année à Poudlard, l'école de sorcellerie la plus puissante au monde (d'après moi!). Si vous permettez, je ne parlerai pas trop d'école pour l'instant puisque nous ne sommes qu'à la fin juillet. Le 21 pour être plus précise et nous fêtions aujourd'hui l'anniversaire de Dudley Dursley, le cousin de Harry, qui avait eu 16 ans.

Malgré le fait que la mère de Dudley était une sorcière, Dud (j'aime bien l'appeler ainsi) était un moldu (son père en était un lui aussi). On l'aimait bien quand même!

-Bonne fête Dud! Je déteste arriver en retard aux parties…

-Hey Ginny! Content que tu sois venue! Me dit-il lorsque je le serrai dans mes bras et lui donnai mon cadeau.

-Tu ne croyais tout de même pas que j'allais ne pas venir à une fête? Dudley se mit à rire et m'entraîna vers sa cour où tout le monde s'amusait.

J'envoyai la main à quelques personnes sur le passage tout en cherchant une tête noire et une blonde. Aussitôt avais-je mis le pied dehors, 2 pairs de bras m'entraînèrent vers la droite et je me retrouvai assise sous le regard interrogateur de mes deux meilleurs amis.

-On avait besoin de se faire remarquer en arrivant en retard, mademoiselle Weasley? Me demanda Drago, un sourire malicieux se glissant sur ses lèvres.

-C'est pas ma faute! Me plaignis-je. Ma mère ne voulait pas me laisser sortir tant que je n'avais pas terminé le ménage de ma chambre!

-Hé bien ça t'apprendra à m'écouter! Me dit-il en s'assoyant à mes côtés. Je te dis toujours que ta chambre est trop en désordre, Gin.

-Bon! Revoici monsieur Propreté! Drake, si toi tu aimes nettoyer ta chambre à toutes les deux minutes, ça ne veut pas dire que tout le monde aime ça aussi, le coupa Harry.

Et c'était vrai. Drago ne tolérait pas la moindre poussière dans sa chambre. Cette pièce était la plus propre de sa maison. Sa mère aimait souvent l'agacer à ce sujet et Harry et moi aimions bien l'appeler monsieur Propreté. Ça le fait bouillir de rage!

-Oui oui… On n'est pas ici pour discuter de la propreté de ma chambre il me semble? Demanda Drago en se levant, probablement pour aller trouver une fille à son goût.

Harry me regarda en secouant la tête et on se leva pour suivre Drago.

Le reste de la soirée se passa sans qu'il ne se passe rien d'extraordinaire (ce qui, soit dit en passant est très rare lorsque Harry, Drago et moi sommes présents). Les choses devinrent pas mal plus « intéressantes » vers dix heures.

Pétunia et son époux Vernon venaient de quitter la maison et s'étaient rendus chez les Potter afin de « laisser les jeunes s'amuser comme ils le veulent » (c'est ce que Pétunia avait dit pour convaincre son mari de partir.) Quelques-uns uns des amis de Dudley qui avaient des fausses cartes d'identité étaient allés acheter de la bière au dépanneur. Drago et moi n'en avions pris qu'une ou deux et Harry en était rendu à sa sixième. Il avait une assez bonne résistance à l'alcool mais celle-ci commençait tout de même à faire effet.

Harry était donc en train de séduire une troisième fille depuis les dix dernières minutes. Il faisait un fou de lui, comme à son habitude mais la fille ne semblait pas s'en préoccuper.

-Hoo! Harry comme tu es flatteur! Disait-elle.

Je laissai s'échapper un soupir d'exaspération au comportement de la blonde. Drago rit doucement et m'embrassa sur la joue. Je lui souris et me retournai vers Harry qui s'en venait vers nous. Il se laissa tomber sur ma chaise et déposa sa bouteille vide sur la table à côté de lui.

-Alors? On a assez dragué monsieur Potter? Lui demandais-je.

-Les amies de Dudley sont trop… Filles. Je soupirai à nouveau à son pauvre choix de mot.

-Je pense que tu as assez bu Harry, lui dit Drago.

Harry approuva d'un hochement de tête et déposa celle-ci sur mes cuisses. Je me mis à lui flatter les cheveux automatiquement et ne put m'empêcher de sourire en le voyant se frotter les yeux sous ses lunettes.

-Je ne peux pas croire que tu es déjà à terre, Harry! dit Drago. Il n'est que dix heures!

Harry haussa les épaules.

-J'ai mal dormi cette nuit, expliqua-t-il.

-On ne se demande pas pourquoi, marmonna Drago en roulant les yeux. Je me suis réveillé vers trois heures du matin pour aller boire de l'eau et tu étais encore en train d'écouter la télévision (hé oui! même si on est des sorciers, on habite dans un cartier moldu! On a donc tous les appareils ménagers nécessaires!).

-C'est pas ma faute s'ils ont décidé de mettre le festival des Simpson cette nuit. Débattit Harry.

-Alors? On s'amuse? Demanda Dudley qui venait d'arriver à nos côtés.

-Ouais, lui répondis-je. Mais Harry est fatigué. Je crois qu'on va rentrer.

-Ho… Dudley avait l'air triste d'apprendre qu'on allait quitter sa fête si tôt. Bon et bien, je vous raconterai comment tout ça a fini demain alors!

-D'accord! Lui répondis-je en aidant Drago à soulever Harry.

On se dirigea vers la porte de la clôture, envoya la main à Dudley une dernière fois et partit vers la maison de Harry.