Merci à tous mes reviewers!

GeorgeLeLapinVert: Je t'aurais bien prévenue mais t'étais pas connectée! La voici quand même la suite! J'te dirai d'aller la voir quand j'te parlerai!

lexyann: Merci beaucoup pour le compliment! (c'est pas grave si ta review est courte! Une review courte c'est mieux que pas de review du tout!!)

tiphaine.ly: Merci beaucoup à toi aussi! Alors voici les réponses à tes questions: Drago est toujours à Serpentard et Harry et Ginny, eux, sont à Gryffondor. Hermione c'est aussi l'une de leurs amis mais pas autant que dans les livres. Harry l'a connue parce qu'elle était dans sa classe. Il se tient avec elle des fois mais pas plus que ça...

Laika et Fleur: Bah la voilà la suite! J'espère que tu vas aimer!

Aria Lupin: Oui, ça change de ce qu'on connait. Mais est-ce que tu aimes tout de même?

Alba: Bien voilà! C'est publié! J'espère que tu vas aimer! (un peu répétitif mon affaire...!)

Paprika Star: Bah ça dépend de ce que t'entend par dégâts! C'est certain qu'ils se font remarquer et qu'aucun des trois n'a la langue dans sa poche!

Chapitre 2 : Vive le scoutisme!

Drago et moi déposèrent Harry sur son lit où il se laissa tomber mollement.

-Tu sais, Harry, lui dit Drago, tu aurais pu enregistrer tes émissions hier... Tu savais bien que tu allais devoir rester éveillé plus longteps ce soir...

Harry ouvrit un oeil et regarda Drago.

-Depuis quand suis-je sensé être raisonnable? Lui demanda-t-il.

Ceci me fit bien rire. Harry plaça à cet instant sa tête sur mes cuisses et je me mis à lui caresser les cheveux à nouveau. Harry ne put s'empêcher de s'endormir quelques minutes plus tard. Drago et moi n'avions pas envie de retourner chez nous et nous nous invitèrent donc à dormir chez notre ami.

~`°´~Le lendemain matin...~`°´~

Aussi grognon et fatigué qu'Harry puisse être le soir, il ne peut s'empêcher de se lever à sept heures à tous les jours. Je n'ai jamais compris comment il faisait pour se coucher à minuit et ne plus être fatigué du tout à sept heures le lendemain. Dans le moment présent, je n'avais pas vraiment envie de lui poser la question mais plutôt de l'étrangler pour qu'il cesse de chanter à côté de moi.

Je m'accotai sur mon coude et jettai un regard vers Drago. Le regard que celui-ci me donna me confirma qu'il avait la même envie que moi.

-Harry, dis-je doucement.

-Hum? Demanda-t-il, cessant de chanter mais n'ouvrant tout de même pas ses yeux.

-Es-tu vraiment obligé de chanter quand tu te réveilles le matin?

Mon ami se mit à sourire dangereusement. Je savais ce qu'il allait se passer...

Harry ouvrit ses yeux, prit la télécommande destinée à ouvrir son système de son, appuya sur 'Play' et I'm a believer se fit entendre dans toute la maison.

Le cri de rage que James lança ensuite nous dit qu'il n'aimait pas non plus se faire réveiller par de la musique le matin. Drago et moi prirent chacun l'une des jambes de Harry et nous le tirèrent vers l'arrière pour l'empêcher de danser sur nos pieds. Drago lui arracha sa télécommande des mains et stoppa la musique. Nous poussèrent tous les deux un soupir de soulagement avant que la porte la porte ne s'ouvre à la volée.

Je sursautai, ayant oublié que James avait été réveillé par quelqu'un qui croyait (a believer =D) lorsque ce dernier s'approcha de Harry. Il regarda son fils dans les yeux pendant quelques instants avant de se mettre à hurler.

-Non mais tu n'es pas bien Harry? Il est sept heures du matin! On n'écoute pas du Smash Mouth à plein volume à sept heures du matin! Postillona James.

Harry le regarda d'un regard sarcastique, ne craignant pas les cris de son père, bailla et partit vers la porte, surment pour aller se faire à déjeuner.

James se tourna vers Drago et moi et soupira.

-Qu'est-ce que je n'ai pas réussi avec lui? Pouvez-vous me le dire? Nous demanda-t-il.

-Ce n'est pas de ta faute James! Le rassurai-je en souriant.

Il se mit à rire et quitta la chambre de son fils pour retourner prendre place près de son épouse.

-Tu veux rester couché? Demandais-je à Drago quelques minutes après que James nous ait quitté.

-Non... Harry m'a réveillé... Je n'ai plus aucune chance de me rendormir maintenant, m'expliqua-t-il.

J'approuvai d'un signe de tête et le suivit jusqu'à la cuisine.

-Qu'est-ce qu'il y a à manger? Demanda Drago à Harry qui fouillait encore dans le réfrigérateur.

-Pas grand chose... Répondit Harry en ressortant avec le lait. Céréales, pain... Je pourrais faire des crêpes mais j'en ai pas envie alors vous allez vous en passer ou vous les faire vous même!

-Non merci je n'en veux pas, lui répondis-je en prenant ma boîte de céréales favorite.

-Qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui? Nous demanda Harry en s'asseyant sur le comptoir afin d'attendre que ses rôties sortent du grille-pain.

-Je sais pas... Je me tournai vers Drago qui avait toujours de très bonnes idées.

-Me regarde pas comme ça, dit-il la bouche pleine de pomme. Ma grand-mère arrive aujourd'hui et pour toute la semaine. Je suis obligé d'être là toute la journée.

-Ne dis pas ça! Le réprimandai-je. Ta grand-mère est super gentille!

Drago haussa les épaules et termina sa pomme en silence.

Nous passâmes quelques minutes en silence mais celui-ci fut brisé par quelqu'un qui sonna à la porte. Harry nous fit signe de rester assis et se leva afin d'aller répondre à la porte.

-Oui? Demanda-t-il à la fille qui se tenait devant lui lorsqu'il eut ouvert la porte.

-Je suis vraiment très désolée de vous déranger de si bonne heure durant vos vacances, commença-t-elle, mais je fais partie des scouts de la région et nos administrateurs ont décidé de choisir ce matin pour qu'on aille vendre nos chocolats.

La fille cessa alors de parler et reprit son souffle. Harry lui sourit. J'étais certaine qu'il allait tenter de la séduire...

-Ce n'est pas grave du tout, dit-il. Combien il coûte ton chocolat?

-5$ par tablette... Ils ont augmenté les prix... L'année dernière, il coûtait 3$, le chocolat... Lui répondit la fille n'ayant pas l'air très heureuse par le nouveau prix très élevé de son chocolat.

-Veux-tu entrer une minute? Je vais aller chercher mon argent, lui dit Harry en se tassant vers la gauche pour la laisser entrer.

-Vraiment? Tu veux bien en acheter? S'étonna la fille en acceptant l'invitation d'entrer de Harry.

-Oui bien sûr! Lui répondit Harry en fouillant dans le salon pour trouver son porte-feuille. Trouvé! Dit-il soudain.

Il ouvrit son porte-monnaie, regarda à l'intérieur, fit une grimace en se tournant vers moi et murmura qu'il était rendu pauvre. Je lui sourit en secouant la tête.

-J'ai seulement dix dollars, dit-il à la fille devant lui. J'étais certain que j'en avais plus, continua-t-il en renversant son porte-feuille pour vérifier qu'il n'y avait pas d'argent de caché à l'intérieur.

-Ho mais c'est emplement! S'emprassa de dire la fille qui avait visiblement l'air plus heureuse que lorsqu'elle avait sonné à la porte.

Harry lui tendit son dernier billet de dix dollars, et elle lui donna deux tablettes de chocolat.

-Ho... dit-elle soudain. J'ai oublié de me présenter... Je m'appelle Patricia Walkers.

-Harry Potter, lui répondit ce dernier en lui tendant la main.

-Hum... Pense-tu qu'on pourrait se revoir? Quand je vais avoir fini de vendre mon chocolat? Demanda Patricia.

Drago et moi nous regardâmes, surpris. Harry n'avait rien fait pour la séduire et elle lui demandait s'ils pouvaient se revoir. C'était étrange...

-Ouais... Pourquoi pas! Lui répondit Harry d'un ton désinvolte.

Patricia sauta de joie, embrassa Harry sur la joue et s'empressa de ressortir pour finir de vendre ses chocolats. Je me levai, suivie de très près par Drago. Nous nous approchâmes de Harry et je vis Narcissia ouvrir la porte à la jeune fille de l'autre côté de la rue.

Je retournai mon attention vers Harry qui venait de poser une main sur sa joue, là où Patricia l'avait embrassé. Il avait un sourire idiot sur le visage. Drago et moi nous regardâmes à nouveau et je lui chuchotai:

-Tu crois qu'il est amoureux?

-Je sais pas... Je crois pas trop aux coups de foudre... Me répondit-il. Harry! Le secoua-t-il

-Hum? Demanda-t-il stupidement.

-Tu étais dans la lune, lui expliquais-je.

-Ho... Elle m'a embrassé! Me dit-il en souriant toujours.

-Oui Harry... On a vu... Répondit Drago, visiblement pas très impressionné par ce qu'Harry disait.

-On a aussi entendu qu'elle reviendrait quand elle aurait fini de vendre ses chocolats. Elle est partie chez Dray. Comme je connais Narcissia, elle va lui acheter toutes ses tablettes donc ta Patricia va revenir bientôt. Tu ferais bien d'aller te préparer, dis-je à mon ami lunatique.

-Haa! Oui j'y vais tout de suite! Cria Harry avant de sprinter jusqu'à sa chambre.

Drago et moi commencèrent à rire et allâmes terminer notre déjeuner.