N/A : Ne venez surtout pas me parler pour me dire que je me suis trompée, qu'un certain personnage n'agirait jamais de cette manière ou une quelconque chose du genre. Je suis au courant de la manière dont les personnages dans Harry Potter sont sensé agir. En écrivant cette fan-fict, je ne fais que m'amuser en leur donnant un nouveau caractère. Je ne suis donc pas tombée sur la tête et n'écris pas non plus des choses sans m'en rendre compte.
Et je tiens également à vous aviser que j'ai changé un p'tit truc dans le chapitre 5. J'avais au départ écrit que les élèves de Beauxbâtons restaient jusqu'à Noël mais j'ai finalement de les laisser rester pour toute l'année ;)
Je remercie tous ceux qui ont pensé à reviewé! Merci ça me fait vraiment plaisir! Juste pour ceux-là, j'écrirai un one-shot de Noël (avec les persos de cette fan-fict).
Chapitre 6 : Le secret de Drago.
Lorsque mes deux amis et moi fûmes installés sur les sofas de la salle commune, je me souvint alors de quelque chose…
-Dites donc, il me semblait que nos nouveaux voisins, les Green, étaient des sorciers… Pourquoi est-ce qu'on ne les a pas vus ni dans le train, ni ici?
Harry et Drago se lancèrent le genre de regard qui me fait comprendre que j'ai tort. Drago m'expliqua alors :
-Ce n'est pas parce que des enfants sont des sorciers qu'ils vont nécessairement à Poudlard! Ils n'ont peut être pas été acceptés ici ou ne voulaient peut être simplement pas être transférés d'école…
Harry approuva alors d'un signe de tête avant de siffler Parvati qui venait de passer à côté de lui. Je secouai la tête… Il avait fait tout un plat il y avait quelques semaines parce qu'il disait être tombé amoureux de Patricia et maintenant, il se remettait à flirter… Je l'ignorai et proposai à Drago de commencer le plan de bienvenue pour les élèves français.
-Excellente idée! S'exclama-t-il en prenant le bras de Harry et tirant ce dernier vers le dortoir des garçons.
Lorsque nous fûmes rendus dans la chambre, Harry placarda une affiche qui disait 'Ne pas déranger' sur la porte et verrouilla cette dernière. Il vint ensuite nous rejoindre sur son lit, où nous nous étions assis.
-Alors… Demanda-t-il. Quelqu'un a une idée de ce qu'on pourrait faire?
-Oui, bien évidemment, lui dit Drago, faussement indigné, je suis Drago Malefoy! Comment peux-tu insinuer que je puisse ne pas avoir d'idée?
Je le frappai légèrement sur le bras et lui demandai d'expliquer son super plan.
-J'avais pensé qu'on pourrait leur offrir de jouer un match amical de Quidditch, commença Drago.
-Ho wow! Ce que c'est diabolique comme plan! Se moqua Harry.
Drago lui lança un regard noir et continua.
-Je disais donc, on leur offre de jouer un match de Quidditch amical et on induit leurs balais de vaseline. Expliqua-t-il.
Harry le regarda alors, une lueur de joie dans les yeux. Je toussai alors, tentant de capturer leur attention.
-Quoi? Demanda Harry, irrité. T'es jamais contente de nos plans! Me dit-il, lançant les bras en l'air en signe de défaite.
-C'est pas que je ne suis pas contente, lui dis-je. Seulement, ils vont s'en rendre compte qu'il y a de la vaseline sur leurs balais lorsqu'ils vont les prendre dans leurs mains…
Les deux garçons me regardèrent, approuvant silencieusement. Nous nous mîmes alors à penser à un meilleur plan. N'en trouvant pas je proposai ceci aux gars :
-On pourrait leur dire qu'ici on est obligés de jouer au Quidditch avec des gants?
-Excellente idée Gin! Me félicita Drago.
C'est alors que nous nous mîmes à préparer notre plan en vue de l'arrivée des français…
~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~
Une semaine plus tard, nous étions devant la porte et attendions impatiemment les élèves de Beauxbâtons. Un vent froid soufflait dehors et je grelottai lorsqu'une rafale passa devant nous. Je me blottis contre Harry et regardai l'horizon, priant les élèves français d'arriver.
-Haa! Les voici, murmura Dumbledore derrière moi.
Je regardai alors dans la même direction que lui (vers le ciel… j'ai trouvé ça étrange…) et vit un énorme carrosse avec des chevaux énormes descendre vers nous.
-Wah! M'exclamais-je, incrédule.
Je me dépris de l'étreinte de mon ami et me frayai un chemin vers le bas des escaliers (lorsque le professeur Rogue m'agrippa le bras, je me souvint que je devais rester avec ma maison qui avait été placée tout en haut de l'escalier…). Le professeur Dumbledore vint me chercher (comme si je n'étais pas capable de monter un escalier toute seule…) et me ramena dans mon rang, à côté de Harry.
J'attendis donc patiemment avec mes amis que les carrosses géants se posent. Je fus surprise de constater que la première personne qui sortit du premier carrosse était aussi *hum hum… grosse * que Hagrid. Dumbledore la reconnut et se fraya à son tour un chemin jusqu'au bas de l'escalier et salua la femme.
-Madame Maxime! Bienvenue à Poudlard! Accueillit-il.
-Ha! Dumbledore! S'exclama-t-elle avec son énorme accent français en se retournant vers notre très maigre directeur.
-Je suis heureux que vous soyez enfin arrivés! Le voyage s'est-il bien passé? Demanda Dumbledore en faisant un baise-main à la directrice de Beauxbâtons.
-Oui mais il fut très long, répondit-elle avant de se retourner vers ses carrosses géants et appeler ses élèves à sortir. Couvrez-vous bien, il fait très froid, dit-elle à ses élèves alors qu'ils descendaient les escaliers des carrosses tout en replaçant son immense châle sur ses épaules.
La première élève à descendre abordait un sourire radiant malgré son air hautain. Elle avait des cheveux blonds qui semblaient être aussi doux et fragiles que de la soie. Sans m'en rendre compte, je me mis à penser qu'elle irait très bien avec Drago. Quelques secondes plus tard, Harry me sortit de mon train de pensées douteux en émettant un sifflement grave.
-Sexy, murmura-t-il.
Je lui donnai un coup de coude dans les côtes et lui rappelai qu'il avait déjà une petite amie. Harry rougit légèrement mais continua tout de même de suivre la blonde des yeux.
Dumbledore se retourna alors vers nous et appela Drago d'un signe de la main. Ce dernier se tourna vers Harry et moi et nous lança un regard questionneur. J'haussai les épaules pour lui dire que je n'en savais pas plus que lui sur la chose et Harry fit de même.
-Monsieur Malefoy, commença Dumbledore, je viens de vous choisir en tant que porte-parole de notre école. J'aimerais que vous exprimiez votre opinion sur la venue des élèves de Beauxbâtons en le nom de tous vos compagnons de Poudlard.
J'imaginais l'expression que Drago devait avoir sur le visage en ce moment. Il devait être en train de se demander s'il devait dire ce qu'il pensait vraiment ou ce qu'il pensait que les autres pensaient. Je l'entendit se racler la gorge avant de commencer à parler.
-Tous les élèves de Poudlard, dit-il d'une voix claire, sont très excités par votre arrivée. Nous ferons tous en sorte que votre séjour ici soit agréable et espérons que vous vous plairez parmis nous.
Je me frappai la tête contre ma main. Drago venait de signer un contrat non-écrit avec Dumbledore. On ne pourrait plus exécuter notre super plan de Quidditch!
-Oui, j'y compte bien, dit Dumbledore, une lueur dans les yeux.
Madame Maxime approuva de sa grosse tête et se mit à applaudir le discours pitoyable de Drago, ne semblant pas remarquer l'expression de surprise que tous les élèves de Poudlard portaient. Tout le monde savait que mes deux meilleurs amis et moi étions tout à fait incapables de nous empêcher de jouer des tours aux autres!
~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~
Rien d'exceptionnel ne se passa jusqu'au festin de bienvenue organisé en l'honneur des élèves français. Comme pendant tous les festins de l'histoire de Poudlard, tout le monde mourrait de faim mais Dumbledore s'amusa tout de même à nous faire patienter avant de commencer à manger.
-Je crois qu'il serait bon si nous faisions passer le test du Choixpeau à nos amis français! S'exclama-t-il alors que le professeur McGonagall entrait dans la Grande Salle avec le tabouret sur lequel le Choixpeau était posé. Les élèves de Beauxbâtons la suivaient, regardant autour d'eux, un regard émerveillé au visage, tels des première année.
McGonagall posa la tabouret devant la table des professeurs et demanda :
-Qui voudrait se faire répartir en premier?
Au tout début, personne ne bougea mais après quelques instant, la fille blonde que j'avais remarquée plus tôt s'avança en disant que ses camarades étaient de vraies poules mouillées.
-Ha! Fleur! Je suis fière de vous! S'exclama Madame Maxime du fond de la Grande Salle.
Celle qui s'appelait apparemment Fleur lui sourit et s'assit sur le tabouret. McGonagall lui posa le Choixpeau sur la tête et ce dernier commença son éternelle discussion avec lui-même.
-Hum… C'est rare qu'on me met sur la tête d'un français! Je crois que je vais t'envoyer à… GRYFFONDOR! S'exclama-t-il enfin.
Harry, Drago et moi nous levâmes et nous mîmes à applaudir, hurler, siffler, comme nous le faisions lors de la répartition des première année (Bien oui, Drago aussi! Il est peut être à Serpentard mais ça ne l'empêche pas d'être heureux quand quelqu'un se fait répartir à Gryffondor!).
Fleur se leva et marcha dignement vers notre table (McGonagall venait de la lui indiquer.). Elle arriva devant moi et me demanda de sa voix mélodieuse :
-Est-ce que cette place est prise?
Je lui fis signe que non. Elle me sourit, ainsi qu'à Harry, et s'assis à côté de ce dernier.
-Je m'appelle Fleur Delacour, nous dit-elle en me tendant la main.
-Moi c'est Ginny Weasley et lui Harry Potter, lui dis-je.
-Enchantée, répondit-elle en souriant.
Je me tournai alors vers Drago, ne m'occupant plus de la cérémonie de répartition. Ce dernier ne s'en occupait plus non plus. Il regardait plutôt une jolie blonde qui venait de s'asseoir devant moi. Lorsque je souris diaboliquement, Drago se retourna vers moi, me questionnant du regard. Ceci me fit étrangement bien rire et je décidai de porter attention à la cérémonie.
~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~
Lorsque la centaine d'élèves français fut répartie, je mangeai rapidement et me levai à la hâte une dizaine de minutes plus tard, m'excusant au près de Fleur qui était en train de me parler et fit signe à Harry de me suivre hors de la Grande Salle.
-Hé Gin c'est pas juste! J'ai pas fini de manger! Se lamenta-t-il lorsque je lui attrapai le bras et le forçai à me suivre.
-T'as pas vu comment Drake regarde Fleur? Il la dévore littéralement des yeux! Dis-je à mon ami, ignorant complètement ce qu'il venait de me dire.
-Ouais peut être… Je peux retourner manger maintenant? Me demanda-t-il en tentant de s'en aller.
-Il faut qu'on essaie de les mettre ensemble! M'exclamai-je alors.
Harry s'arrêta net devant les portes de la Grande Salle.
-Tu veux que je joue au 'matchmaker' avec Drake et une élève française? Tu sais ce que ça pourrait occasionner si jamais ton truc fonctionnait? Me demanda-t-il en fronçant des sourcils.
-Oui bien évidemment! Drago pourrait enfin sortir avec quelqu'un qu'il semble apprécier! Lui répondis-je en bondissant sur place.
Harry me retint alors par les épaules et me regarda droit dans les yeux.
-Écoute Gin, commença-t-il gravement, Fleur retourne en France à la fin de l'année. Comme je connais Drake, il serait incapable de casser avec elle, même s'il est tanné. S'ils sont encore ensemble à la fin de l'année et qu'ils s'aiment réellement, ils auront vraiment beaucoup de peine. Tous les deux.
J'arrêtai alors de sautiller. Harry avait raison. Je ne pouvais pas risquer de rendre Drago triste. Il ne le méritait vraiment pas. Un nouveau plan se forma alors dans ma tête.
-J'ai une meilleure idée alors, dis-je à Harry. On devra les empêcher à tout prix de sortir ensemble.
Harry hocha gravement la tête.
~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~
Alors que le mois d'octobre arriva, Harry et moi avions déjà empêché à maintes reprises qu'un couple se forme entre Drago et Fleur.
Notre meilleur ami semblait s'en être rendu compte puisqu'il nous accosta, Harry et moi, alors que nous nous rendions à la table de Gryffondor pour dîner.
-Qu'est-ce que vous manigancez? Nous demanda-t-il, le regard noir.
Je me mordis la lèvre inférieure et regardai Harry pour un peu d'aide. Ce dernier soupira et décida de tout expliquer à Drago.
Alors que Harry eut fini, Drago sourit. Ceci me surprit vraiment beaucoup et je lui en fit part.
-Ben j'ai jamais vraiment voulu sortir avec Fleur! Nous dit-il en riant doucement. Je la trouve tout simplement sympathique. De toute manière, j'aime déjà quelqu'un d'autre.
-Quoi? Harry et moi hurlâmes en unisson. Qui?
-Je vous le dirai plus tard. La personne pourrait entendre, répondit-il mystérieusement en allant s'asseoir à notre table.
~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~´°´~
Ce soir-là, Harry et moi forçâmes Drago à tout nous avouer.
-Tu vas nous le dire qui tu aimes ou non? Demanda Harry impatient.
-Lavande, répondit simplement Drago avec un sourire rêveur sur les lèvres.
Je n'en croyais pas mes oreilles! J'avais attendu toute la journée pour qu'il me dise un nom seulement!! Je m'étais attendue à ce qu'il nous fasse languir, mais non! Ça ne lui avait même pas prit une minute pour tout avouer!
Lorsque ma colère fut passée, je me mis à songer.
'Alors, il aime Lavande Brown… Je me demande depuis combien de temps…'
Je n'osai tout de même pas lui demander. De toute manière, même si je l'avais fait, il ne m'aurait peut être pas répondu… Il était à nouveau en train de penser à Lavande…
Et c'est alors que je me rendis compte de quelque chose. Au festin de bienvenue (celui pour accueillir les élèves français), Lavande était assise à ma droite. C'est donc elle qu'il regardait!
Cette fois-ci, me jurais-je, j'allais bien m'amuser! Harry n'aurait certainement pas d'opposition à ce que Drago sorte avec Lavande puisqu'elle ne s'en allait nulle part à la fin de l'année. Je pourrais finalement tout de même jouer à la 'matchmaker'!
